Sondage : votre mariage idéal

moi mes fiancaille c’était restreint juste la famille proche et mes meilleurs amies on étaient a peu prés 80 et j’ai adoré y avait que des gens que j aimaient et une super ambiance tandis qu a mon mariage y avait 550 personnes et franchement j’ai beaucoup mon appréciées et vous?

moi c’était petit comité !! voire très petit!!on devais etre une dizaine mais c’était un choix.
par contre dans deux ans on a prévu de feter nos 10 ans de mariage et la on va se faire une fete avec plus de monde.

Moi j’ai fait mon mariage en tout petit comité et c’était une m.erde ! J’aurais préféré le faire à la Roméo et Juliette : juste les témoins et nous ! Mais mon homme a voulu inviter ses parents et tout s’est enchaîné ! Sauf que mes parents à moi sont pas venus, et qu’au lieu que ce soit NOTRE mariage, c’est devenue une fête organiser à la manière et pour les beaux parents ! Bref la m.erde quoi !
Si c’était à refaire, je le ferais un super-intime !

moi pour le grand mariage sa a était un peu la méme chose une de mes belle soeur a voulue tout choisir jusqu a la couleur du décor de la salle elle voulait bordeau et or et moi je voulais blanc et or j ai pas laché le morceau et j’ai réussit a choisir au moin sa car c’est elle qui a eu le dernier mot pour le choix de la vaisselle et du reste

y’ a pas le bon choix pour moi je veux un mariage tout simple mais avec toute notre famille et amis ( et comme ma famille est nombreuse ) donc je dirais entre les deux …

Je vois le genre ! Nous on n’a pas eu le choix quant à la déco, le lieu, le menu… C’est nous qui avons cuisiné notre repas de mariage… Bref, rien à dire quoi !
Pour te dire : la veille, je ne voulais plus me marier ! lol ! C’est triste quand même ! Je me dis souvent que l’essentiel est que j’ai épousé l’homme que j’aime mais franchement, encore aujourd’hui, on fête presque pas notre anniversaire de mariage ! Sans compter que tout le monde nous le reprochait : on avait pas besoin de se marier, on n’avait pas assez d’argent pour ça, on n’était pas assez matures pour ça… liste non exhaustive !
Enfin bref, je sais pas si on se rattrapera un jour mais j’ai envie un jour de me marier à l’Eglise. Mais je sais pas encore si ce sera avec beaucoup de monde ou tous les deux !

Moi je dirais que l’essentiel c’est de ne pas inviter les gens qu’on aime pas et d’inviter que les gens qu’on apprécie ! Mais ça coince souvent avec la belle-famille dans ce cas ! lol !
En fait, le meilleur c’est les anniversaires de mariage célébrés avec les amis ! loool !

oui c’est ça ! mais j’ai de la chance , il n’y a personne dans ma belle famille que je n’apprécie pas ! ( alors que dans ma famille ça se trouve !!! )

**Moi c’etait féerique…
50 personnes…
Sous une tente au Maroc…
Des chevaux…
Ma famille proche…
Des amies…
Un ptit conte de fée et je remercie mes parents pour me l’avoir offert…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gif

(J’avais 18 ans et tout juste mon bac…)**

oui c’est pas cool quand c’est comme ça ! le mariage de rêve pour moi c’est celui de mes parents : ils ont fait la fête dans le jardin d’un garde forestier ( un ami à eux ) à la lisière de la foret , ils ont fait le fête pendant deux jours avec la famille et des amis ( voir des amis d’amis qui les ont rejoint ) 27 ans après , je trouve toujours des gens pour me dire que leur mariage a été le plus sympa qu’ils ont fait …

lol ben moi je peux pas saquer ma belle-famille ! Surtout en ce moment ils me font ch**** !!! lol ! Alors comme en plus à mon mariage, mon père n’a pas voulu venir et ma mère, je n’ai même pas osé l’inviter… c’était la fête ! La seule personne présente que j’appréciais c’était mon témoin !! lol ! Et sa femme quand même ! D’ailleurs, je suis témoin à leur mariage le 19 septembre qui arrive !

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune9.gif

Sans compter que pendant la soirée on a eu droit à des réflexions du genre « ils gâchent leur argent » et tutti quanti comme si on n’était pas là (c’était notre mariage mais bon tant pis hein !). Puis la belle-mère qui était à moitié bourrée à la fin… mmmh ! Un vrai délice !
Bref, ça fait du bien de le raconter mais c’était pas la fête contrairement à ce qu’on pourrait attendre d’un mariage ! lol

ah ouais fort quand même !!! effectivement c’est pas le genre de mariage que l’on souhaite !

C’est marrant, moi aussi j’ai mes parents comme référence ! Enfin pas vraiment mes parents : ma mère et mon beau-père ! Mes « vrais » parents se sont mariés jeunes (ma mère avait 18 ans, comme moi quand je me suis mariée !) et ils ont fait comme nous : inviter la famille même s’ils aiment pas, laisser les « adultes » organiser un max, etc… Et quand elle s’est remariée, ma mère a fait les choses en grand et à sa manière ! Super soirée sur un bateau sur les bords de la Seine ! Avec de la super musique, un DJ qui déchire, des amis à tous casser !! Il n’y avait que des gens qu’ils appréciaient ! Et comme j’avais 12 ans, j’avais eu le droit moi aussi d’inviter quelques amis !! Bref, la fête de rêve ! On a vu le lever de soleil avec mon cousin vers 8h du mat, c’était magique !! Je l’oublierais jamais ce mariage ! Dommage que ça n’ait pas été le miens !

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gif

bon je vais pas te souhaiter de divorcer pour refaire un chouette mariage mais qui pourquoi pas renouveler vos voeux dans quelques années ???

Oui on y avait pensé. Mais ce ne sera pas avant longtemps parce qu’un mariage coûte très cher et si on veut tout faire à notre sauce, faudra qu’on ait de quoi suivre !! Et cette fois-ci, hors de question que les beaux parents organisent !! lol

il me reste plus qu’à te souhaiter de gagner au loto !

mdr ! Ouais moi je veux bien ! Mais quand même, un mariage ça peut se faire sans gagner au loto ! On peut aussi gagner de l’argent en bossant !

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Enfin j’espère ou alors tout ce que je fais en ce moment, c’est pour la gloire !

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gif

oui c’est sur mais bon gagner de l’argent s’en rien faire ça peut être sympa !!!

Ah çà ! C’est sûr !!

le notre etait en petit comité 50 personnes c etait top on ne regrette vraiment pas de s etre passer de notre famille