/ / /

Sondage : A quel âge avez eu votre 1er rapport?

Coups de gueule : Lydiak et 22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sondage : A quel âge avez eu votre 1er rapport?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 18:35:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour celles qui voudront bien s'exprimer sur un sujet aussi intime, est-ce que vous pourriez expliquer l'attitude de vos parents niveau prévention, contraception etc. Je voudrais voir si l'éducation et l'âge du premier rapport sexuel ont un rapport... (je sais que c'est pas un sondage à grande échelle, mais ça peut donner une idée)

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Publicité

Profil : Impliqué
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:04:24  

lnxxx a écrit :
Pour celles qui voudront bien s'exprimer sur un sujet aussi intime, est-ce que vous pourriez expliquer l'attitude de vos parents niveau prévention, contraception etc. Je voudrais voir si l'éducation et l'âge du premier rapport sexuel ont un rapport... (je sais que c'est pas un sondage à grande échelle, mais ça peut donner une idée)
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi ça été trés simple, j'en ai parlé avec mes parents, et ma maman m'à amené chez la gynéco qui m'as fait faire une prise de sang, et qui m'à prescrit la pillule.14

lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:05:00  

Personne? Top secret comme info?

---------------

lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:06:11  

T'as pas mis l'âge...

---------------

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:06:35  

J'avais une bonne relation de confiance avec ma mére, et malgré mon âge j'avais fait apppel a elle pour venir avec moi chez le médecin, la sexualité n'a jamais été un sujet tabou, et je reproduis le même schéma avec ma fille, elle est venue vers moi quand elle était avec son petit copain et qu'elle sentait qu'ils allaient avoir des relations, certes elle n'avait que "presque " 16ans mais je ne pense pas que de lui interdire de faire l'amour avec son "grand Amour" aurait changé quelque chose, non je l'ai accompagné chez la gynéco et maintenant elle prend la pillule et elle est  toujours avec le même garçon.

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:07:07  

lnxxx a écrit :
T'as pas mis l'âge...
Afficher plus
Afficher moins

Excuse moi c'est vrai.

J'avais 16 ans14

lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:09:08  

sisi005 a écrit :
J'avais une bonne relation de confiance avec ma mére, et malgré mon âge j'avais fait apppel a elle pour venir avec moi chez le médecin, la sexualité n'a jamais été un sujet tabou, et je reproduis le même schéma avec ma fille, elle est venue vers moi quand elle était avec son petit copain et qu'elle sentait qu'ils allaient avoir des relations, certes elle n'avait que "presque " 16ans mais je ne pense pas que de lui interdire de faire l'amour avec son "grand Amour" aurait changé quelque chose, non je l'ai accompagné chez la gynéco et maintenant elle prend la pillule et elle est  toujours avec le même garçon.
Afficher plus
Afficher moins

T'avais quel âge? 07

---------------

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:16:15  

moi, j'ai eu mon premier rapport à 14 ans. Et j'en avais parlé avec ma mère, qui avait fais le nécessaire coté contraception.

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:17:40  

gus a écrit :
oh pétard 16 ans moi je jouias encore au barbie et à la poupée mdr jaune4 . je juge pas promis mais je trove que ca fait super jeune je vois mal mes enfants couché à 16 ans bouhhhh oulà là là là là là pleur
Afficher plus
Afficher moins

Ca faisait deja un moment que j'étais avec mon copain.

Il avait 21 ans mes parents le connaissait.

on est restés ensemble 2 ans.

25 ans aprés on est toujours ami.

Je regrette pas car ma première fois reste un trés bon souvenir14  

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:21:52  

gus a écrit :
tant mieux pour toi etoile  
Afficher plus
Afficher moins

C'était une trés jolie histoire14

anachica
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:28:58  

Moi j'avais 18 ans, je n'en avais pas parlé à ma mère.
Je pensais aller voir une gynéco dans les jours qui suivaient mais je n'ai pas eu le temps.
Je suis tombée enceinte à mon premier rapport et pour tout vous dire, commencer sa vie de femme par un avortement, ça a été très dur à surmonter.
Quand j'entends des ados qui pensent qu'on ne peut pas tomber enceinte au premier rapport, c'est sur que je suis bien placée pour leur dire que c'est possible.

---------------
jDudp2
Profil : Régulier
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:36:40  

bonjour!
moi j'avais 17 ans, je me suis débrouillée toute seule pour aller chez le médecin me faire prescrire la pilule et pendant un an je suis allée au planing familiale pour les rdv gynéco et pilule. à 18 ans je quittais le lycée et je partais faire des études dans un trou perdu donc j'ai demandé à ma mère de me prendre rdv chez son gynéco et je lui ai dit que je prenais la pilule, elle n'a rien dit et on n'en a jamais parlé.
on ne parle pas de ce genre de choses chez moi et c'est bien dommage! et comme je n'ai pas de famille, je suis allée voir la mère de ma meilleure amie quand j'ai voulu prendre la pilule la première fois.
j'espère que j'arriverai à ne pas reproduire ça si j'ai une fille

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:44:01  

gus a écrit :
et toi linx ta aps répondu lol ce'st toi qui lance le sujet ?
Afficher plus
Afficher moins

Jmappelle pas linx lol (Hélène)!
En fait j'osais pas me lancer alors que c'est moi qui ai posté le sondagejaune7!
Moi j'avais 15 ans, des parents très ouverts avec qui je pouvais discuter de tout mais je n'avais vraiment pas envie de leur en parler (pour la simple raison que c'était mes parents je crois!).
C'était une vraie histoire d'amour, ça faisait un moment qu'on était ensemble avec le garçon et les choses se sont faites naturellement. On a utilisé des preservatifs pdt toute notre relation. C'est plus tard vers 17 ans que j'ai pris rendez-vous chez le gynéco pour prendre la pilule et là ma maman le savait (je pense qu'elle savait depuis mes 15 ans, elle avait du faire quelques allusions du genre j'espère que vous vous protégez, mais elle voyait que ça m gênait d'en parler avec elle et respectait ça).

---------------

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:46:41  

CA faisait un petit moment que j'etais avec mon copain du moment..On en a parlé avec ma mere, suis allée chez le gygy pour avoir la pillule et on en a discuté un peu.
J'avais 17 ans au premier rapport..
a 14 ans, ca me parait prematuré mais chacun fait ce qu'il veut....prevenu par preseervatifs ou pillule a cet age je trouve que l'acte n'est aps pris avec bcp d'importance mais ca n'engage que moi
J'ai 3 filles et dans leur emploi du temps a 14 ans, ce sera improbable que ca arrive si jeune

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:46:45  

J'avais 18 ans, avec mon mari pendant ma nuit de noce à Doha, et un des plus beaux jours de ma vie aprés la naissance du fruit de notre amour14&#9829;

Ma mère m'avait prit rdv chez son amie gynéco pour la pillule, mais je n'ai jamais pris de pillule, car mon corps supporte trés mal les hormones..Jusqu'à maintenant je ne suis sous aucun mode de contra, juste les calculs!
Néanmoins, frottis tous les 2 ans en attendant un suivi plus régulier d'ici mes 25 ans...

Voilà, bisous et bonne soirée ma belle Hélène! @+++16

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
roxalex31
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:47:25  

j'avais presque 16ans, c'etait sa 1ere fois a lui aussi, c'etait nuuuuuulllll mdr!! mais beau en mm tps car on etait dingue l'un de l'autre!!
j'avais un platre a la jambe droite aussi ce soir la, tres sexy!!

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:47:46  

moi , j'avais 20 et 6 mois , c'était il y a douze ans ou presque et nous sommes toujours ensemble mariés depuis bientôt 8 ans . J'ai préféré attendre de me sentir prête et d'être sûre de le faire pour LA bonne raison plutot que de vouloir copier les copines et en garder un mauvais souvenir , quand j'ai voulu prendre la pillule j'y suis aller avec ma mère qui est tombée des nues quand j'ai dit au médecin que j'étais toujours vierge alors que ma jeune soeur de 5 ans plus jeune ne l'était plus , quand au dialogue ... il n'y a jamais de tabou à ce sujet à la maison ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:49:32  

je me sentais prete et je voulais savoir ce que c'etait
j'ai toujours ete tres curieuse et j'en avais entendu parler autour de moi par mes pote de piscine qui ete plus agee que moi
sa fesait 3 mois que j'ete avce le mec je l'aimais bien mais sa reste un super souvenir car pour lui aussi c'etais sa 1er fois et il en avais parler a son beau pere qui lui a donner tous les conseils donc il etais tres doux

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
roxalex31
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:51:52  

lol gus oui c'etait mimi et je me souviens lui avoir dit que s'il me faisait mal je le tapais avec!!
mes parents n'etaient pas au courant,  pourtant ils etaient ds la chambre juste a cot, la honte quand j'y pense..!!*
je l'ai avoué a ma mere longtemps apres!!
mais je prenais deja la pilule, a cause de mon acnée et de mes regles abondantes et douloureuses...
quant a mon pere, il me croit encore vierge lol!!

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 19:55:10  

j'avais un peu plus de 20 ans et ça faisait deux ans que j'étais avec mon homme... le sujet était très tabou chez mes parents, heureusment mon homme sait être patient!

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/11/2009 à 20:00:10  

à 18 ans, par amour (il es d'ailleurs devenu mon mari)
en parler a mes parents ? ah non çà pas possible...ma mere ne m'avait déjà pas parlé de mes premieres regles (c ma mamie qui ma expliqué qd elles ont debarqués) alors je ne risquais pas d'abordé ce probleme là ..
niveau protection je fais partie de la generation sida donc c'etais capote !!! au bout de 6 mois, quand j'ai su que çà durer avec zom, j'ai moi mm etait voir mon doc pour la pilule...
concernant le risque de grossesse ben je peux vs dire qu'on peut mm tomber enceinte sous pilule = j'ai un bel exemple a la maison il va avoir 9 ans jaune2...

a 14 ans comme toi gus je jouais encore a la poupée lol et j'etais loin de penser a çà...de tte façon mm si çà m'avait traversé l'esprit je n'avais pas le droit de sortir donc le pb etait vite vu..et a mon epoque on respectait l'education des parents = qd c'etais non, c'etais non...maintenant yen a plus de "non" alors

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 20:24:18  

à 17 ans 1/2,c'était une trés jolie histoire...
je suis allée chez le gygy avec ma mère l'été de mes 17 ans me faire prescrire la pilule,tout simplement..

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 20:31:59  

Salut les filles...

J'interviens pas souvent, mais le sujet me plait...

Moi, j'avais 22 ans... et je l'ai fait avec un mec que j'aimais... et qu'il se prenait pour un dieu du sex... pour de vrai... et ben, j'ai rien senti, aucun plaisir... et là je le suis dis, c'est ça le sex??? et ben c'est pas top... lol... et après, j'ai rencontré mon mari et là c'était le pied total... et le premier m'a relancé en disant qu'il avait jamais eu autant de plaisirs avec une autre... alors je lui ai ris au nez et lui ai dis contente que tu as eu du plaisirs mais pas réciproque... lol... il a dis que j'étais très méchante...

voila pour mon anecdote... et pas de tabou avec ma mère, Quand à mon père, il ne doit pas savoir que je suis passée à l'acte avec mon coloc (petit mot glisser par mon père quand il a su que j'emménageais avec mon mari, oups je me suis mariée avec... lol...) et j'ai eu ma fille par l'opération du saint esprit... jaune2... lol...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 20:34:30  

J'ai perdue ma mère avant mes 12 ans alors j'en ai jamais parlé avec elle sérieusement, mais j'ai une soeur de 3 ans et demi de plus que moi alors j'étais un peu au courant.
J'ai eu mon premier rapport vers 15 ans. Mon père devait s'en douter car ma relation amoureuse à durée 1 an mais je ne me rappelle pas que lui ou ma belle mère m'ai parler de contraception.
J'essayais de tomber enceinte avec l'accord de mon copain biensur! Niveau mst, on était tous les deux vierges donc on ne s'est pas posé trop de questions là dessus. Bref, tous ce dont je me rappelle c'est que mon père me disait "si tu tombes enceinte, tu prendras tes cliques et tes claques"... C'est ce qui s'est passé à 18 ans lol.
Voilà

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Profil : Expérimenté
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 20:35:01  

moi je me suis mariee a 19 ans et c'est ma premiere fois ,bien avant que je me marie je suis allee chez mon gyneco par moi meme , ma mere m'a jamais parlé de regles ni de contraception . voila bisoux 16

---------------
bd110145uo​l
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : Quelle eau buvez-vous? Sondage : Pour ou contre les cheques contraception
Sondage : Ou et avec qui dormez vous?? Sondage : vous rendrez vous au défilé du 11 novembre
Sondage : Est ce que vous avez déjà volé dans un magasin ? Sondage : allez vous faire vacciner vos enfants contre la gr
Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p Sondage : MSA satisfaite ou pas ?
PFIOUS: au rapport! Sondage Quelle heure est-il ?
Plus de sujets relatifs à : Sondage : A quel âge avez eu votre 1er rapport?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question PROPRETE 32
Les essais "pot" on commençé! 6
Comment faite vous 33
début de grossesse 14
1ère echo 7