Sondage : la vaccination des enfants

vous etes pour ou contre la vaccination?
j’ai lu dans une autre rubrique une femme qui allait avoir un bébé et ne souhaite pas le fair vacciner.
vous en pensez quoi?
j’ai pas envis de lire je juge pas ou arrete de juger les mamans qui le font ou pas, je m’en fou un peu a vrai dire.
je veut juste savoir si vous comprenez qu’on ne vaccine pas un bébé.
moi je ne comprend pas en tout cas donc je vote pour la vaccination.

et bien moi j’ai fait vacciné mon grand et je ferai de même avec mon petit dernier. Après celui de l’hépatite b je ne suis pas pour mais tout les autres sans problème.

pour tout les vaccin sauf l’hepatite b

le vaccin pour l’hépatite n’est plus obligatoir en france car une etude a montré que les enfants ayant été vacciner contre l’hépatite et qui ont eu des cas de sclerose en plaque dans la famille proche avais plus de « chance » de l’attraper, il paraitrais que ce vaccin favorise l’apparition de la sclerose, et du coup n’est plus obligatoir mais recommander chez les enfants n’ayant pas de « risque »

le bcg est le vaccin contre la tuberculose, on est pas a l’abris meme en france de ne pas revoir cette maladi ré-apparaitre. pour mon enfant cela sera tout les avccins sauf hépatite aussi (car presence de sclerose dans nos familles).

je rajouterais meme que ci un vaccin existe contre tel maladie c’est pas pour fair beau ni meme depenser les sous de la recherche pour fair plaisir.

pour a part le bcg!

http://fr.wikipedia.org/skins-1.5/common/images/magnify-clip.png La tuberculose dans le monde
Légende : /100 000 [li]:diamonds: Plus de 300 cas[/li] [li]:diamonds: 100 à 300 cas[/li] [li]:diamonds: 50 à 99 cas[/li] [li]:diamonds: 25 à 49 cas[/li] [li]:diamonds: 10 à 24 cas[/li] [li]:diamonds: 0 à 9 cas [/li] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a0/Tuberculose.png/400px-Tuberculose.png

pourquoi tant de haine envers le bcg?

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

ba déjà chez nous le pédiatre ni les medecin ne veulent le faire, car trop de risque!

Je suis absolument pour les vaccinations. Je suis aussi absolument pour la vaccination contre l’hépatite B, mais malheureusement une seule étude (parmi de nombreuses autres) qui date de 1990 environ a jeté le discrédit sur cette vaccination.
Même si cette étude a été démentie maintenant, les choses traînent encore dans les esprits des personnes insuffisamment informées !!

Il existe un N° Hépatites Info Service : 0800845800

pour pour pour il faut pa non plus exagerer c est important et certaine maladie sont grave et avec de grandes souffrances

c’est a dire explique nous pourquoi maintenant on pourai le refaire sans dangé par rapport a la sep?
tout ce que je sais c’est que ma belle mere a la sep(sclerose en plaque) et c’est son neurologue et autres doc qui lui ont dit que ses enfants ne devait pas le faire ce vaccin. non pas qu’il donne la sep, mais plutot que si on a cette maladie et qu’elle n’est pas encore déclaré, le fait de faire ce vaccin la fait apparaitre.

oui j’aimerais bien aussi savoir. on s’endormira moin bete ce soir.

ma niece a été vacciner contre la gastro, pendant que les petits copain (ines) de ma niece tombais comme des mouches en ayant la gastro, elle, elle ne l’a pas eu, il est pas obligatoir mais a eviter a ma petite niece d’etre hospitalisé ou un truc de ce genre.
dire que c’est de la M les avccins je suis pas d’accord du tout, si ils existent c’est pour quelque chose et non pas parceque dans un labo on se faisait ch-i-é et qu’on ne savais pas quoi fair de sa journée!: ho tiens! on ferais bien un vaccin qui sert a rien?

comment etre totalment contre…comment etre totalemnt pour (je vias faire avancer le schmilblick avec une reponse pareil LOL)…bon en fait je suis d’acc pour les obligatoire dtcoqpolio …le reste je ne les ai pas fais faire !
mes 2 gd ont u « l’ancien » bcg car il etait obligatoire par contre ma fille n’aura pas le « nouvo » car totalment inadapté aux enfants (g moi mm fais 1 tres grosse reaction a celui là…)…par contre je trouve dommage qd mm qu’il ny ai pas de vaccins contre le bcg adapté aux enfants (enfin je vx dire de methode d’injection) car la tuberculose est tjs là…
pour le reste je vois pas trop l’interet de faire la varicelle la gastro etc…mais bon c personnelle de tte façon!
g vu des petits faire de gros choc au ROR…
pour l’hepatite aucun de mes enfants l’ont…pkoi ? certainement a cause de ses « on dit » certes…ausi par que je nai pas envie de risquer une SEP (pkoi risqer une maladie en essayant d’en eviter une autre) car mes enfants st a present « grands » et que l’on sais maintenant que le risque est (soit disant) nul qd l’injection est faite chez le nourrisson…

la tuberculose = bacterie (bacille de koch) et non virus !!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/tres_content.gif

bien d’accord avec toi wonderwomen

je me permet de rebondir sur ta reponse

lavaccination est pour le bien de tous a cause de certaine personnes qui ne font pas vacciner leur enfants on montre la reaparission( lol nouveau mot dsl)de certaines maladie jusqu alors disparueou quasi en france
comme la rubeole/rougeol /coqueluche et meme tuberculose qui sont MORTEL

de plus pour l hepatite B des etudes on montrer que seulement certaines personnes peuvent contracter la sclairose en plaque (dsl pour ortho) ces 1personne sur 10000

perso je prefere vacciner!!

BCG : Bacille de Calmette et Guerin = bactérie.

Le problème avec le BCG c’est qu’on vaccine avec une bactérie cousine du BK (bacille de Koch), c’est pour ça que l’immunité n’est pas parfaite et dépend des individus.

Le BCG n’existe plus que sous forme injectable qui n’est vraiment pas appropriée pour les bébés (mais plus rentable pour les labos pharmaceutiques) et qui entraîne très souvent de vilains abcès froids, dommage !

oups j’avais pas encore lu

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif