/ / /

Sondage : allez vous faire vacciner vos enfants contre la gr

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sondage : allez vous faire vacciner vos enfants contre la gr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:38:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voulais juste savoir, si vous alliez faire ce vaccin a vos enfants, nous on a eu le mot aujourd'hui comme quoi une campagne est organisé pour les enfants scolarisés!

Alors je me demandais ce que vous en pensiez, oui non pourquoi????

merci

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Publicité

verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:39:57  

non
pasqu'on ne connait pas les effets secondaires....
il a été fait trop vite ce vaccin

---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX

[ proverbe africain]
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:41:37  

non, pas question. Ni mes enfants ni moi ni mon mari.

verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:41:42  

non
pasqu'on ne connait pas les effets secondaires
et il a été fait trop vite ce vaccin
et que dans les autres pays de l'union européenne ya pas de campagne de vaccination comme en france.....ils nous font psychoter!!

---------------

[ proverbe africain]
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:42:44  

pas question que je les fasse vacciner avec un truc fait à la va vite....en plus leur grippe A c'est presque la même voir moins que la grippe saisonnière!!
Donc je ne fais pas vacciner mes enfants contre la grippe saisonnière alors contre leur grippe A!!!

en plus, ils changent de version toutes les 2 min...un coup 2 injections et après 1 seule, des trucs " allégés " pour ceux qui sont à risque...bref, tout et rien.

Encore une chose, il font une grosse campagne contre ce vaccin mais on n'entend rien d'aussi important sur les autres vaccins....donc ça me met encore plus le doute!!

---------------
sourcetick​er
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:42:55  

verdeterre400 a écrit :
non
pasqu'on ne connait pas les effets secondaires....
il a été fait trop vite ce vaccin
Afficher plus
Afficher moins

C'est "marrant" j'ai eu les memes mots à propos de la vaccination.

Vaccin fait à la va vite.

Aucun recul pour les effets secondaires14

1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:45:18  

non
parce ke fait trop vite(ca me parai louche)
on connai pas pas les effets secondaire
je pense ke maintenan kil on fait peur a tout le monde et personne en veut

et ke cets hors de kestion dengraisser les pattes des labo avec le trou de la secu!!!

verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:46:53  

et je crois qu'il n'y a que 5% de la population française qui va se faire vacciner!!
ceux qui ont un pb pulmonaire par exemple

---------------

[ proverbe africain]
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:47:21  

bien dit

---------------

[ proverbe africain]
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:55:44  

et le pire c'est qu'ils ont débourser une somme folle à commander ses vaccins donc vont bien nous embêter
 Pour les faire...ben oui, faut bien que qeulqu'un les paie maintenant!!!!

ma mère a de gros problème pulmonaire et je lui ai bien dire de ne rien faire ( le vaccin ) car franchement on ne sait pas se que ça va lui donner comme truc dans 5 ans au mieux...même le médecin traitant ne se fait pas vacciner....donc ma mère a simplement fait comme les autres années : la grippe saisonnière!

De toute façon, le vaccin grippe A n'empêche pas de l'avoir quand-même mais réduit les effet ( la grippe saisonnière c'est pareil )...alors, je préfère l'avoir pour de bon être bien suivi par mon médecin plutôt que de me choper un truc irréversible dans quelques années!!!!

---------------
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:59:08  

mon pere veut pas le faire et crise cardiake en aout derniere

lol vous avez pas vu les guignol l autre jour
la bachelot les vendai en collier/bague/boucle doreille porte clé etc
mdrrrr

il aurai mieu fai de donner ses sous aux contribuables ou pour la cherche pour le sida ou maladies orphelines!!
kel argent gaspiller

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 22:28:18  

Oui et c'est deja fait... ma fille a ete vaccine samedi dernier. Elle a eu le vaccin qui se met dans le nez c'est a dire le vaccin avec une souche vivante du H1N1.... mis a part un peu de diarhee elle n'a pour le moment aucun autre effets secondaire.

---------------
Honni soit qui mal y pense
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 22:32:33  

oui mais comment être sûre de ne pas avoir d'effets secondaires dans 10...15 ans?
des problèmes neurologiques par exemple

---------------

[ proverbe africain]
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 22:45:14  

alafr13 a écrit :
Oui et c'est deja fait... ma fille a ete vaccine samedi dernier. Elle a eu le vaccin qui se met dans le nez c'est a dire le vaccin avec une souche vivante du H1N1.... mis a part un peu de diarhee elle n'a pour le moment aucun autre effets secondaire.
Afficher plus
Afficher moins

sans indiscrétions ( quoique... LOL ) pourquoi l'avoir fait à ta fille? et toi? tu l'a fait aussi?

c'est juste pour avoir un avis d'une maman qui ne pense pas comme moi...

---------------
sourcetick​er
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 23:12:27  

oui je le ferais, ainsi qu a nous les adultes. tout betement j ai des personnes a risque dans mon entourage (qui se font vaccine aussi d ailleur) et je m en voudrais toute ma vie si l un d eux meurt a cause de moi.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 23:13:18  

Et bien jusqu'ici je disait NON! Après avoir discuter avec ma pédiatre, je pense le faire à mes enfants.......
 Ma 2éme fille à un terrain à risque déjà, elle est très fragile par ses problèmes pulmonaires........

En faite, la pédiatre m'expliquer que le vaccin pour les enfants est pas tout à fait pareil car il ne rajoute pas d'adjuvants...voilà en gros!

Pour nous, je sais pas encore!

Elle m'à aussi dit de faire attention à ce qui est dit sur le net car beaucoup de c.onneries y sont raconter aussi!!

Donc moi c'est OUI pour les enfants...........

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 23:19:41  

depuis qq annees il y a un lobbing anti vaccin qui fait des ravage. des maladies refont leur apparitions.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 23:21:59  

lise-16 a écrit :
depuis qq annees il y a un lobbing anti vaccin qui fait des ravage. des maladies refont leur apparitions.
Afficher plus
Afficher moins

Je vais etre cruche mais c'est quoi un lobbing? jaune11

---------------
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 23:22:20  

lise-16 a écrit :
oui je le ferais, ainsi qu a nous les adultes. tout betement j ai des personnes a risque dans mon entourage (qui se font vaccine aussi d ailleur) et je m en voudrais toute ma vie si l un d eux meurt a cause de moi.
Afficher plus
Afficher moins

ok, dans ce cas je comprend mieux...

j'ai bb2 qui est fragile sur le plan santé aussi mais je ne veux pas lui faire quand-mêe...j'ai trop peur de lui rajouter encore un truc par dessus!  pour lui je limite au max les vaccins et trucs en tout genre...

mais le vaccin n'évite pas la grippe, il la réduit donc elle l'aura quand-même...ça ne t'as aps empêcher de la faire sachant ça?

toujours sur le ton des questions...je me méfie des mauvaises interprétations mdr

---------------
sourcetick​er
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 23:27:14  

angelina67200 a écrit :

Je vais etre cruche mais c'est quoi un lobbing? jaune11
Afficher plus
Afficher moins

Un lobby est un groupe de pression qui tente d'influencer les lois, les réglementations, l'établissement des normes (industrielles par exemple), les décisions..., pour favoriser ses propres intérêts, économiques en général. Un lobby peut être un regroupement plus ou moins formel d'acteurs qui partagent des intérêts communs ou qui appartiennent à un même secteur d'activité professionnelle.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 23:32:31  

lise-16 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ça a déjà commencé le retour de maladie disparue....la tuberculose refait surface et pas qu'un peu....alors que le vaccin n'est plus obligatoire!!

la variole aussi revient mais sous une autre forme moins " méchante " mais plus embêtante à enlever ( je me rapelle plus du nom : un truc compliqué mais c'est des sortes de boutons sur le pli du bras qu'il faut enlever avec une curette ) dixit le dermato...une nouvelle forme de variole!

malgrés ce que je pense du vaccin grippe A, je sui spour les vaccins....

---------------
sourcetick​er
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 23:35:22  

lise-16 a écrit :

Un lobby est un groupe de pression qui tente d'influencer les lois, les réglementations, l'établissement des normes (industrielles par exemple), les décisions..., pour favoriser ses propres intérêts, économiques en général. Un lobby peut être un regroupement plus ou moins formel d'acteurs qui partagent des intérêts communs ou qui appartiennent à un même secteur d'activité professionnelle.
Afficher plus
Afficher moins

Et bien merci comme quoi on en apprend tout les jours! jaune4 Je vais me coucher moins bete! lol
 jaune8

Bonne nuit !!!

! fwc9xx3q

---------------
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 01:28:23  

armellejulien a écrit :

sans indiscrétions ( quoique... LOL ) pourquoi l'avoir fait à ta fille? et toi? tu l'a fait aussi?

c'est juste pour avoir un avis d'une maman qui ne pense pas comme moi...
Afficher plus
Afficher moins

Tout simplement car j'ai un enfant de 1 an a la maison qui est asthmatique et a des problemes pulmonaires et qui aussi allergique a l'oeuf donc qui est a haut risque de complications et qui ne peux pas se faire vacciner. Donc je ne veux pas lui faire prendre quelque risque que ce soit. Mon mari  a le meme profil que mon fils (asthme et problemes pulmonaire) par contre il peux se faire vacciner.
Les vaccins ne sont pas encore disponibles pour les adultes dans mon coin, mais des qu'ils le seront je me ferais aussi vacciner.

---------------
Honni soit qui mal y pense
aniana
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 06:17:54  

verdeterre400 a écrit :
oui mais comment être sûre de ne pas avoir d'effets secondaires dans 10...15 ans?
des problèmes neurologiques par exemple
Afficher plus
Afficher moins

Comment être sûr d'être toujours vivant dans 10 ou 15 ans ? jaune4

Un accident de fausse-route, une méningite, une chute de vélo, un accident de la route..... Tout peut arriver et rien n'est garanti jaune4

Profil : Fidèle
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 07:06:20  

angelina67200 a écrit :
Et bien jusqu'ici je disait NON! Après avoir discuter avec ma pédiatre, je pense le faire à mes enfants.......
 Ma 2éme fille à un terrain à risque déjà, elle est très fragile par ses problèmes pulmonaires........

En faite, la pédiatre m'expliquer que le vaccin pour les enfants est pas tout à fait pareil car il ne rajoute pas d'adjuvants...voilà en gros!

Pour nous, je sais pas encore!

Elle m'à aussi dit de faire attention à ce qui est dit sur le net car beaucoup de c.onneries y sont raconter aussi!!

Donc moi c'est OUI pour les enfants...........

Afficher plus
Afficher moins

Nous non plus on n'est pas à risque donc on ne se fera pas vacciner. Et s'il faut je l'ai déjà eu (maintenant dès qu'on a un truc de travers on pense à cette grippe) Par contre si quelqu'un veut le confirmer j'ai lu un commentaire à un article (je sais c'est pas très sûr donc je demande confirmation ici si quelqu'un sait) comme quoi le vaccin sans adjuvent est pas mieux car il contient 10fois plus de mercure. Voilà si quelqu'un a une réponse.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : Sortie ciné : This is it, vous allez y aller? bachelot demande aux français de se vacciner contre la gripp
Sondage : Vous fumez ? Sondage : Pour ou contre le piston à papa ???
Sondage : Vaccinations et augmentation des cancers et troub Sondage : Qui en a marre des discussions à la c.o.n sur le f
Sondage : sondage: quel âge avez vous? Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p
Sondage : MSA satisfaite ou pas ? Sondage Quelle heure est-il ?
t shirt pour enfants drole mais méchant ! Allez détente et rigolade
coup de gueule contre les maternités  
Plus de sujets relatifs à : Sondage : allez vous faire vacciner vos enfants contre la gr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dans la rubrique: ce qui motive pour faire le ménage..! 102
UN MIRACLE 4
svp besoin d'aide pour caca au pot... 31
enchere sur e**bay 6
Bon je vous dis ou pas... 32