2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sondage : allez vous faire vacciner vos enfants contre la gr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 07:06:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

angelina67200 a écrit :
Et bien jusqu'ici je disait NON! Après avoir discuter avec ma pédiatre, je pense le faire à mes enfants.......
 Ma 2éme fille à un terrain à risque déjà, elle est très fragile par ses problèmes pulmonaires........

En faite, la pédiatre m'expliquer que le vaccin pour les enfants est pas tout à fait pareil car il ne rajoute pas d'adjuvants...voilà en gros!

Pour nous, je sais pas encore!

Elle m'à aussi dit de faire attention à ce qui est dit sur le net car beaucoup de c.onneries y sont raconter aussi!!

Donc moi c'est OUI pour les enfants...........

Afficher plus
Afficher moins

Nous non plus on n'est pas à risque donc on ne se fera pas vacciner. Et s'il faut je l'ai déjà eu (maintenant dès qu'on a un truc de travers on pense à cette grippe) Par contre si quelqu'un veut le confirmer j'ai lu un commentaire à un article (je sais c'est pas très sûr donc je demande confirmation ici si quelqu'un sait) comme quoi le vaccin sans adjuvent est pas mieux car il contient 10fois plus de mercure. Voilà si quelqu'un a une réponse.

Publicité

Profil : Fidèle
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 07:08:50  

aniana a écrit :

Comment être sûr d'être toujours vivant dans 10 ou 15 ans ? jaune4

Un accident de fausse-route, une méningite, une chute de vélo, un accident de la route..... Tout peut arriver et rien n'est garanti jaune4
Afficher plus
Afficher moins

Ils veulent vacciner carrément toute la population ou presque et je ne crois pas qu'on sera tous morts dans 10 ou 15ans.

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 08:45:00  

alors quand il y a des adjouvant tt le monde cri au danger etc et quand il n y en a pas meme chose.

par contre la seule chose qui me enerve c est qu si le gouvernement n avait rien fait et que la grippe fait des morts tt le monde aurait crie come quoi ils s en foutent de nous et de notre sante. la ils font qq chose on g.ueule quand meme.

pourtant dieu sait que je suis loin d etre d accord avec ce gouvernement.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 09:47:54  

Lise, ce que je pense c'est qu'il faut mesure garder car cette grippe n'est pas bien differente de la grippe saisonnière, mis à part qu'elle se propage plus vite. Tout comme la saisonnière ce sont les personnes déjà fragiles au préalable qui sont le plus à surveiller. ce que je pense, c'est qu'il faut toujours voir où est l'argent et là, en pleine crise, si le pays tournait au ralenti à cause des français en arrêt maladie de façon massive, bah ça n'aurait pas arrangé le schmilblick. Côté adjuvant, la preuve qu'il y a un hic: l'affaire en Allemagne où un vaccin à été fait sans adjuvent spécialement pour les politiques et les militaires...

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 10:17:47  

Non je ne ferais pas vacciner mon enfant contre la grippe.

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 10:23:19  

scrogneugneu a écrit :
Lise, ce que je pense c'est qu'il faut mesure garder car cette grippe n'est pas bien differente de la grippe saisonnière, mis à part qu'elle se propage plus vite. Tout comme la saisonnière ce sont les personnes déjà fragiles au préalable qui sont le plus à surveiller. ce que je pense, c'est qu'il faut toujours voir où est l'argent et là, en pleine crise, si le pays tournait au ralenti à cause des français en arrêt maladie de façon massive, bah ça n'aurait pas arrangé le schmilblick. Côté adjuvant, la preuve qu'il y a un hic: l'affaire en Allemagne où un vaccin à été fait sans adjuvent spécialement pour les politiques et les militaires...
Afficher plus
Afficher moins

pour l allemagne il a ete prouve qu il n avait pas ete fait specialement pour eux, la preuve il a aussi ete distribue a la population. seulement comme tj il y a un journaliste qui s est engouffre dans l affaire avant de verifier quoique ce soit (d ailleur angela elle le fait sans adjouvant.

de tt facon on voit tj le mal partout

oui elle est peut etre pas plus dangereuse mais il y a bcp plus de risque de la choper. et donc plus de risque que le nb de mort soit plus important.

apres moi je m en fou de ce que font les autres du moment qu ils ne viennent pas pleurer et se plaindre en cas de deces, ou d hospitalisation.

pour l argent depenser, je prefere qu ils le depensent pour notre sante plutot que les 3 millions d euros depense en un an par sarko pour faire faire des sondages d opinion et les faire publier. ou les millions d euros qu ils depensent lors de reunions qui dure qu une journee, ou les frais de deplacement de notre chef d etat (qui ont etait double par rapport a tt les autres president tt bord confondu) ou les frais de bouche (1/3 de plus que les autres presidents)etc etc

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 10:37:11  

ben moi j'ai mis non mais en fait j'aurais bien voulu une case "je ne sais pas".
Je pense que je vais me faire vacciner moi pour faire "barage sanitaire" comme on dit. Mon mari veut pas pour lui. Pour le tout petit qui a 7 mois ça sera non. Mais pour le grand (3 ans) qui va à l'école, j'avoue que je sais pas du tout.

En + mes 2 parents sont toubibs et ont des avis différents alors là je sais plus du tout à quel saint me vouer ...

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 10:38:48  

Personnellement quand j'étais enceinte de Lenny on m'a jamais proposé le vaccin pour la grippe et je dis bien "JAMAIS" donc je vois pas pourquoi pour celle là il faudrait se faire vacciner!!!!! elle est pas plus terrible que l'autre...

stephe21
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 10:52:22  

Désolé pour la case je ne saispas... a  dire cvrai j'y ai meme pas pensé!!!!

Voilà en fait moi j'ai mis non sur les document de l'ecole!!
Mon medecin traitement ne se fera pas vacciner, il m'a dit que chaque année la grippe fait autant de mort et on en parle pas... et je suis bien d'accord avec lui! je pense que c'est pour occupper nos petit esprit  et nous faire digerer crise et autre augmentation....mais pas grd monde en veux de ces vaccins a l'ecole la maitraisese dela classe amon petit n'avait aps de oui....

Pourtant mes enfants sont asthmatiques et allergique, mais je refuse de faire un vaccin qui a été crée en 2 mois alors que tout les autres vaccins on impose une periode d'essaie histoie de verifier des essais secondaire.....

Bref je suis pas convaincu....

Alors je suis peut etre bete et parano, mais soit ils prennent un risque avec ce vaccin, soit c'est du tout prevue et il est fiable.....

Merci encore pour vos avis

---------------
signature-​94110
signature-​94110

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:13:55  

Je pense que nos décisions sont fortement influencés par nos medecins.

Le mien s'est fait vacciné pour la grippe classique mais pas pour celle de la grippe A. Il est méfiant.

Par contre je n'aurais pas apprécié qu'il joue la carte de la culpabilité pour m'inciter à nous faire vacciner. Laisser sous entendre à une maman que si elle ne vaccine pas contre la grippe A, elle prend de gros risques pour ses bébés, c'est pas sympa. Parce que si la mman reste sur ses positions, le doc va chercher à la faire culpabiliser, notamment en la faisant passer pour une irresponsable.

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:20:10  

ba moi, ce matin, j'ai entendu que toutes les 15 SECONDES il y avait un enfant de moins de 3 ans qui mourrait d'une pneumonie dans le monde...
alors la grippe A....

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:56:39  

tout à fait: si on parlait plutôt des maladies qui tuent bien plus, comme le sida dans les pays pauvres ou la pneumonie comme dit lisa.

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 15:34:04  

Ben à la base je suis anti-vaccin donc celui-là on n'en parle même pas. Encore un bon moyen de faire peur pour renflouer les caisses des labos. Non merci. Pour le vaccin contre la tuberculose il a été arrêté car jugé innefficace sur une longue durée en bref vous vous êtes fait vacciné jeune et ça se trouve vous n'êtes plus immunisées (la seule façon de le savoir c par une PDS vu que le montest n'existe plus). Pour bb3 et bb4 pas de BCG par contre g fait le prévenar et dt polio car (mais ce n'est que mon point de vue) on vit dans un mode tellement aseptisé que lemoindre truc de travaers on le chope. Donc pour mes enfants pas de ror, pas de hépatite B non plus. A+

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 15:35:17  

Ma pédiatre me disait que le prévenar était bien car il protège contre les soucis secondaires que peut engrenger la grippe. Voilà

---------------
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 20:49:31  

pour la tuberculose, je vois de plus en plus de cas...le nombre a augmenté en l'espace de 2 ans alors qu'avant je ne voyais ça qu'une fois par an au plus....là où je bosse, il y en a eu 7 en moins de 4 mois!

le monotest existe encore car je l'ai eu souvent pendant que je bossais...mon dernier date d'il y a 2 ans mais mes collègues en ont encore eu en début d'année!

---------------
sourcetick​er
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 22:47:00  

Ben quand mon toubib m'avait dir qu'il fallait faire le bcg je lui ai demandé pour le monotest il m'a dit que ça ne se faisait plus. Ils ont quels âges les gens qui ont contracté la tuberculose. J'en ai parlé 1 fois avec une maman infirmière qui me disait qu'ils avaient le cas à l'hôpital mais que ct une personne d'1 quarantaine d'années qui avait du avoir le vaccin puisque encore obligatoire à cette époque.La preuve qu'il ne fonctionne pas dans la durée et c bien pour ça qu'ils ne l'imposent plus t aussi pour la façon dont il est administré.

---------------
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 22:54:34  

la tranche d'âge est de 19 ans à 70 ans passé...c'est large mais j'ai vu moitié jeune et non....le vaccin de toute façon est à refaire tous les 10 ans...

ils ne l'imposent plus car d'après mes souvenirs de ce que le pneumo de l'hôpital m'avait dit c'est qu'il ont changé quelque chose dans la vaccin qui fait qu'il donne plus d'inconvénient ( genre de gros furoncle très long à soigné chez les enfants ) et que la maladie était censé être quasi exceptionnelle...

mais je tiens quand-même à préciser que les familles touchés que j'ai vu sont malheureusement souvent celle dites pauvre....retraité, RMI...je ne fait pas de jugement mais généralement le peu de revenu restrinct l'accés au soins donc ça peut expliquer le pourquoi ce milieu est le plus touché!

tous les vaccins sont à refaire régulièrement certains plus tôt que d'autres....

---------------
sourcetick​er
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 15:20:30  

Ben C'EST gratuit !tres_conte​nt

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 15:23:06  

lise-16 a écrit :

Un lobby est un groupe de pression qui tente d'influencer les lois, les réglementations, l'établissement des normes (industrielles par exemple), les décisions..., pour favoriser ses propres intérêts, économiques en général. Un lobby peut être un regroupement plus ou moins formel d'acteurs qui partagent des intérêts communs ou qui appartiennent à un même secteur d'activité professionnelle.
Afficher plus
Afficher moins

Exemple :le lobby pharmaceutique ...tres_conte​nt

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 15:27:42  

biboutes a écrit :
Ben C'EST gratuit !tres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

justement la ils gagnent sur tout les tableaux. depuis plusieurs années les vaccins n ont plus de succes. ils savaient que la gd majorite des gens ne se ferait pas vacciner.
 (av meme  l achat par les gouvernements des sondages faisaient voir que peu de personne se ferait vacciner)

donc ils ont reussi a caser des millions de vaccins et vont aussi vendre leur medocs contre la grippe A.

ils sont gagnant a tt les niveaux.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 17:21:40  

ernant l'hepatite b, j'aimerai revenir sur un point important
Beaucoup penses que la sclerose en plaques peut etre due a ce vaccin
Il faut savoir que si risques il y a , il est encourru si le vaccin est fait a l'adolescence pas petit!!!
Petite, sa mere, na pas voulu lui faire faire
elle a decidé d'etre medecin et a donc été obliger de se faire vacciner
elle a eu sa fille 1 an apres pdt ses etudes, ne lui a pas fait faire son vaccin
Cette femme a contracté la sclerose en plaques et elle a appris par d'autres etudes que le  vaccin  fait petite, ne lui aurait pas causer de dommage
SA fille a commencé des etudes de medecine et on lui a donc exigé le vaccin de l"hepatite B.SA mere lui a tout simplement fait faire une serologie qui a montré qu'elle etait naturellement immunisé .Le certificat a suffit.
QD j'ai posé la question pour ems enfants, elle ma dit a choisir faites le petit car si le choix de leur metier l'exige ce sera a l'adolescence et c'est là ou le risque est accrue
cetet femme, est tout simplement notre medecin de famille, elle est courageuse et certaine fois, peine a marcher a cause de sa maladie
 et je pense aussi qu'elle fait son metier
QD j'etais jeune notre medecin de famille na pas voulu me vacciner contre l'hepatite B.J'ai été obligé de le faire a 17 ans..mauvaise periode ...
Si c'es la sclerose qui vous fait peur..c'est pas qd ils sont petits, pensez y!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 22:14:46  

Tu délires rose400 ils vont pas faire ça à la chaine. Même si on pense que ce vacccin a été vite mis en place faut pas exagérer sur le façon dont il va être administré. Comme le dit je ne sais plus qui si le gouvernement n'avait rien fait et qu'il y avait eu plein de morts on aurait crié au scandale. Maintenant je pense qu'il faut plus vacciner les personnes à risque que ce soit pour la grippe A ou la grippe normale que de faire tout un patacaisse de cette maladie. Ce qui m'énerve le plus c'est que dans certaines maters ils interdisent la visite des frères et soeurs alors que le personnel soignant n'est pas obligé de se faire vacciner.

---------------
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 22:22:07  

requiem44 a écrit :
Tu délires rose400 ils vont pas faire ça à la chaine. Même si on pense que ce vacccin a été vite mis en place faut pas exagérer sur le façon dont il va être administré. Comme le dit je ne sais plus qui si le gouvernement n'avait rien fait et qu'il y avait eu plein de morts on aurait crié au scandale. Maintenant je pense qu'il faut plus vacciner les personnes à risque que ce soit pour la grippe A ou la grippe normale que de faire tout un patacaisse de cette maladie. Ce qui m'énerve le plus c'est que dans certaines maters ils interdisent la visite des frères et soeurs alors que le personnel soignant n'est pas obligé de se faire vacciner.
Afficher plus
Afficher moins

ici a la maternite ils ont fait un compromis, visite du papa et des frere et soeur mais : lavage des mains avec un gel desinfectant et port d un masque.

ma cousine qui a accouche jeudi dernier m a dit que les gamins adoraient ce port du masque. son fils les a tous garde en "souvenir" de la naissance de sa petite soeur.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Occasionnel
tidoux
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 22:41:42  

coucou je voulais juste apporter mon avis et bien non pas de vaccin pour mes loulous car commecertaine l'on dit pas assez de recul sur ce vaccin et en plus mes enfants sont asmhatiques malgres tout je ne fait aucunement confiance en ce vaccin d'autant plus que notre medecin lui meme nous deconseillece vaccin

voila bonne soirée a toutes

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 23:49:37  

oui c'est très vrai ce que tu dit mais il ne faut pas oublier de préciser que c'est à faire avant les 2 ans car la myéline se fait ( si on peut dire ça ) à cet âge....car le problème de sclérose c'est au niveau de la myéline ( c'est pour ça que le vaccin pose des problèmes chez certains )...du coup c'est encore un vaccin en plus!!!  ils en ont tellement jusqu'à cet âge... Mais c'est vrai qu'en fonction du métier ça joue beaucoup !  maintenant une PDS suffit à savoir s on est immunisé ou pas pour l'hépatite B!  

je suis vaccinée contre l'hépatite B mais pas mes enfants...après tout, d'ici des années, ça changera encore...la preuve, le BCG disparait ( plus obligatoire )....

c'est que mon avis....

---------------
sourcetick​er
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:27:49  

De toute façon on y perd son latin entre les médecins qui sont pour les autres qui sont contre. En effet on ne peut pas nous obliger à le faire et les médecins n'ont pas le droit je pense de refuser de l'injecter. Pour,contre pas simple. Pour ma part mes enfants n'ont aucun soucis de santé donc je n'en vois pas l'intérêt. Dernièrement g fait le rappel du dt polio à mon fils de 13 ans = 48 h aprés une otite carabinée. C peut-être pas lié mais ça m'a refroidi car ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait.Maintenant si mes enfants étaient sujets à problèmes j'aurais posé la question à ma pédiatre mais sans pour autant les vacciner. Bref y'a de quoi se mélanger les pinceaux. Par contre il est vrai que ce vaccin est arrivé assez vite sur le marché mais je pense quand même qu'il ne prendrait pas le risque de piquer si il y avait danger. Ce n'est que mpon point de vue.

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : Sortie ciné : This is it, vous allez y aller? bachelot demande aux français de se vacciner contre la gripp
Sondage : Vous fumez ? Sondage : Pour ou contre le piston à papa ???
Sondage : Vaccinations et augmentation des cancers et troub Sondage : Qui en a marre des discussions à la c.o.n sur le f
Sondage : sondage: quel âge avez vous? Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p
Sondage : MSA satisfaite ou pas ? Sondage Quelle heure est-il ?
t shirt pour enfants drole mais méchant ! Allez détente et rigolade
coup de gueule contre les maternités  
Plus de sujets relatifs à : Sondage : allez vous faire vacciner vos enfants contre la gr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dans la rubrique: ce qui motive pour faire le ménage..! 102
UN MIRACLE 4
svp besoin d'aide pour caca au pot... 31
enchere sur e**bay 6
Bon je vous dis ou pas... 32