15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sondage : allez vous faire vacciner vos enfants contre la gr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:27:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
De toute façon on y perd son latin entre les médecins qui sont pour les autres qui sont contre. En effet on ne peut pas nous obliger à le faire et les médecins n'ont pas le droit je pense de refuser de l'injecter. Pour,contre pas simple. Pour ma part mes enfants n'ont aucun soucis de santé donc je n'en vois pas l'intérêt. Dernièrement g fait le rappel du dt polio à mon fils de 13 ans = 48 h aprés une otite carabinée. C peut-être pas lié mais ça m'a refroidi car ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait.Maintenant si mes enfants étaient sujets à problèmes j'aurais posé la question à ma pédiatre mais sans pour autant les vacciner. Bref y'a de quoi se mélanger les pinceaux. Par contre il est vrai que ce vaccin est arrivé assez vite sur le marché mais je pense quand même qu'il ne prendrait pas le risque de piquer si il y avait danger. Ce n'est que mpon point de vue.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
Publicité

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 16:15:57  

Ben nous toujours contre...par contre obligent-ils les femmes enceintes et les nourrissons?

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 16:19:32  

aucune obligation Eliza. Pour aucune catégorie.
J'ai vu Bachelot qui se faisait vacciner. Mdr, hop, une dose d'écoulée au moins! Mais il en reste un paquet!

1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 16:20:56  

scrogneugneu a écrit :
aucune obligation Eliza. Pour aucune catégorie.
J'ai vu Bachelot qui se faisait vacciner. Mdr, hop, une dose d'écoulée au moins! Mais il en reste un paquet!
Afficher plus
Afficher moins

merci pour l'info...La Bachelot elle rame à vendre ses vaccins...mdr....elle doit mettre une patate à tout son entourage pour qu'ils se fassent vacciner...

demain je poserais la question à mon docteur de ce qu'il en pense...

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 18:51:47  

En tout cas ils me font marrer avec leurs "bon pour une vaccination".

Ca fait trop les gamins qui ont gagné à la tombola "bravo tu as gagné le droit d'être sauvé mon petit!!" mdr...

En tout cas ils font rire avec les gens prioritaires, j'ai pas reçu de bon moi!!

Enfin ça va peut etre pas tarder, mais j'en veux pas ça tombe bien 06

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 19:40:13  

lisamorgan a écrit :
ernant l'hepatite b, j'aimerai revenir sur un point important
Beaucoup penses que la sclerose en plaques peut etre due a ce vaccin
Il faut savoir que si risques il y a , il est encourru si le vaccin est fait a l'adolescence pas petit!!!
Petite, sa mere, na pas voulu lui faire faire
elle a decidé d'etre medecin et a donc été obliger de se faire vacciner
elle a eu sa fille 1 an apres pdt ses etudes, ne lui a pas fait faire son vaccin
Cette femme a contracté la sclerose en plaques et elle a appris par d'autres etudes que le  vaccin  fait petite, ne lui aurait pas causer de dommage
SA fille a commencé des etudes de medecine et on lui a donc exigé le vaccin de l"hepatite B.SA mere lui a tout simplement fait faire une serologie qui a montré qu'elle etait naturellement immunisé .Le certificat a suffit.
QD j'ai posé la question pour ems enfants, elle ma dit a choisir faites le petit car si le choix de leur metier l'exige ce sera a l'adolescence et c'est là ou le risque est accrue
cetet femme, est tout simplement notre medecin de famille, elle est courageuse et certaine fois, peine a marcher a cause de sa maladie
 et je pense aussi qu'elle fait son metier
QD j'etais jeune notre medecin de famille na pas voulu me vacciner contre l'hepatite B.J'ai été obligé de le faire a 17 ans..mauvaise periode ...
Si c'es la sclerose qui vous fait peur..c'est pas qd ils sont petits, pensez y!
Afficher plus
Afficher moins

quand il l'ont "découvert"l'hépatite b, ils ont fait aussi une campagne de vaccination, dans les écoles ,les collèges,allez hop tout le monde se fait vacciner!

du coup moi j'ai été vacciner au collège donc adolescente comme toi,je pense qu'il faut pas avoir confiance en ce qu'ils nous disent car ma mère a eu confiance à cette époque et j'y suis passé maintenant y'a plus qu'à prier que j'ai rien dans les années à venir!
parce qu'il faut voir comment "les victimes" de ce vaccins qui sont atteint d'une sclérose en plaque rament pour obtenir gain de cause dans les tribunaux!

du coup oui ils n'ont aucun recul on verra dans 20ans je pense que beaucoup diront "on a bien fait de pas le faire la grippe A" et concernant les plus petits,les femmes eceintes on peu pas savoir donc moi dans le doute.....

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : Sortie ciné : This is it, vous allez y aller? bachelot demande aux français de se vacciner contre la gripp
Sondage : Vous fumez ? Sondage : Pour ou contre le piston à papa ???
Sondage : Vaccinations et augmentation des cancers et troub Sondage : Qui en a marre des discussions à la c.o.n sur le f
Sondage : sondage: quel âge avez vous? Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p
Sondage : MSA satisfaite ou pas ? Sondage Quelle heure est-il ?
t shirt pour enfants drole mais méchant ! Allez détente et rigolade
coup de gueule contre les maternités  
Plus de sujets relatifs à : Sondage : allez vous faire vacciner vos enfants contre la gr

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dans la rubrique: ce qui motive pour faire le ménage..! 102
UN MIRACLE 4
svp besoin d'aide pour caca au pot... 31
enchere sur e**bay 6
Bon je vous dis ou pas... 32