Sondage : MJ tjs vivant ... info ou intox ?

perso, (en partant du principe qu’il s’agit effectivement d’une vidéo non modifiée), je suis troublée et je me dis qu’apres tout on a déjà parlé de cette histoire d’hélico où son corps aurait bougé ?!
Qu’en pensez-vous ?
La personne qui a posté cette vidéo sur LiveLeak explique : « Cette vidéo montre que Michael était toujours en vie lorsque son corps a été transporté chez le coroner. J’ai vérifié les numéros de plaques et il semblerait que le Roi de la pop saute bien du van dans lequel son cadavre était censé être. J’ai obtenu la cassette originale d’une source digne de confiance que je connais depuis des années. Je suis sûr que c’est vrai, Michael est vivant! »

je pense que c’est de l’intox c’était un mythe et comme pour Elvis les plus fervents ne veulent pas croire à sa mort!

la vidéo n’est pas très nette!

Cette vidéo est truquée…tout simplement parce qu’on voit celui qu’il filme se rapprocher prés des grilles…
Le garde du copr supposé, l’aurait vu!
A aucun moment il regarde derriere luui.
.C’est juste faux…
Encore une rumeur…
C’est bon c’est pas DIEU faut pas abuser non plus!
IL est died il est mort!!!

Punaise avec 2 autopsies faites sur son corps = pauvre homme qu’on le laisse en paix !

je pense que ce n’est pas qu’il faut y croire ou pas
ou plutot je crois a un montage de plus…
Person, qd il est mort ca ma rien fait
par contre s’il ne l’avait pas été …il a qd pris ses fans pour des C…!!!

Honnetement, lors de son memorial, l’idee m’a traversee l’esprit 2 secondes = on ne voyait pas le visage de sa soeur La Toya, cachee par son chapeau… je me suis dit « et si c’etait MJ ? » mais bon, c’etait plus pour dedramatiser qu’autre chose car honnetement, j’etais en larmes.

Apres franchement, sur cette video, ca aurait pu etre n’importe qui…

MJ est bel et bien decede (pas encore enterre)…

Et puis c’est bien connu, Elvis est toujours vivant…

<Empty imported post>

La chaîne de télévision RTL a voulu prouver qu’un petit film sur la star pouvait faire le tour du monde en 28h!
Et ba ca c’est fait…
c’est juste un montage et evidement certain sont tombé dedans…

moi j’ai vu Elvis et claude françois hier en train de prendre un café en terrasse…lol!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

t’es c**

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

Effectivement…
voilou ce que je viens de trouver :
Réactualisation : La chaîne allemande a passé son reportage dans l’émission « Explosiv ». Le reportage revient sur l’histoire des deux précédentes vidéos qui ont fait du buzz sur le web et alimenté l’espoir des fans qui veulent croire que MJ est toujours en vie: l a vidéo de l’hélicoptère et celle du fantôme du ranch de Neverland. C’est après le succès de ces deux vidéos que l’idée de la vidéo du camion du coroner est venue. Nous pouvons voir les dessous du tournage de cette séquence et même la personne qui joue le rôle du faux Michael Jackson. Toute la recette pour un buzz, c’est ici !

15h52: La vidéo qui a fait le buzz hier, montrant une personne, supposément Michael Jackson , sortant du véhicule d’un médecin légiste, a été réalisée par la chaîne de télévision allemande RTL ! Au passage, ses auteurs nous donnent une bonne leçon de buzz : une bonne idée, un sujet brûlant, et c’est le succès assuré sur la Toile ! Hier soir, la chaîne a révélé la supercherie. « Comment un film court autoproduit a fait le tour du monde en 28 heures : après les théories absurdes sur Michael Jackson, le magazine « Explosiv », sur RTL, a tourné une scène de cet homme sortant du véhicule d’un médecin-légiste », peut-on lire sur le site de la chaîne.Ce soir, à 18 heures, la chaîne diffusera un reportage expliquant les circonstances dans lesquelles cette vidéo montée de toutes pièces a été publiée.
**en un mot je trouve ça L A M E N T A B L E !!! , d’une de prendre les gens pour des C … et de plaisanter ainsi avec le décès …

http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

**

sinon, 100% ok avec toi Supergalou
Rose : d’acc avec toi aussi sa fille n’a pas fait semblant…
Orkyder, WAOUW, j’espère que tu étais munie d’un bon appareil photo !!!

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads3/6021634_marloa_20090827221955767.jpg

Je préfère ne pas croire qu’il est en vie mais mon Dieu qu’est ce que j’aimerais qu’il le soit!!! Je l’aime trop!

berk…quelle horreur…et encore la sur la foto, il doit avoir 10 couches de fond de teint…et il parait bronzé…

oui j’ai fais de belles photos et je viens de me faire un pti pécule en les vendant à Elfassi…lol

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

mort je pense qu’il l’est …
par contre, il est peut être déjà enterré et rien ne dit que son corps était dans le cerceuil lors de l’hommage
enterré le jour de son anniv ? à un endroit annoncé ? alors que l’hommage au public (fort) limité, mais diffusé mondialement.
soit il est déjà enterré, soit l’annonce de son enterrement sera faite après la cérémonie pour qu’elle puisse se tenir dans l’intimité

voilou ma préférée :

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads3/412523_mimillou_20090828160915517.jpg

oui je pense pareil, à moins que finalement il y aura un énième rebondissement et que son coprs soit en cours de plastination (comme il en avait exprimé le désir de son vivant?!), j’espère néanmoins qu’il reposera bientôt en paix, c’est incompréhensible cet énorme laps de temps…
incompréhensible pour moi également le manque de tact dans les remarques de certaines, qq fois la parole est d’agent et le silence d’or… donc « no comment »…

C’est clair quelle horreur ! Ce bonhomme ne mérite des larmes de personnes ! Il y a tellement d’inconnu(e)s qui meurent sans meme un ami ou un membre de leur famille à leur coté ! Je ne le plains pas ! Il voulait mourir à 50 ans , il est mort … il n’y a rien d’extraordinaire ! Je ne comprends pas tout ce tapage pour un simple chanteur !

ce n’est pas une question de le plaindre ou non, de le trouver beau ou non, de l’aimer ou non, je respecte ton opinion mais respecte aussi la mienne et celle de nombreux autres personnes… ton message sonne comme une agression au ton provocateur, il est totalement déplacé, d’autant que juste un message plus haut j’exprimais le fond de ma pensée… inutile de blesser les gens.
Si tu as envie de le dénigrer libre à toi, mais stp aies la décence d’éviter de le faire exprès.

M E R C I