1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sondage : Est ce que vous avez déjà volé dans un magasin ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 16:58:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

lise-16 a écrit :

mdr heuu c est si vieux comme expression ? les jeunes vous employe quoi comme expressions ?

une bidoche c est se faire un ''pense bete'' lol comment dire : tricher avec tt noter sur un papier.


tailler les cour lol nous on disais riper les cours.

Afficher plus
Afficher moins


ahhhh...nous on appellait ça "pomper"...(bidocher)...

heu je suis une vieille de 30 ans...http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

Publicité

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 17:08:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c est marrant car nous quand on '' pomper'' c est qu on avait copier sur qq un d autre lol (on lui pompait son travail lol)


---------------






JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Régulier
alta
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 17:15:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'avoue 1 fois j'ai piqué une peluche dans un hyper.... mais j'avais 17 ans (et pas d'argent !) et c'était pour donner à Jean-Louis Aubert (son fils avait 6 mois !) et on l'avait attendu à la sortie d'un concert.... il a été super content....!


---------------


h444p1

Profil : Fidèle
pikalu31
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 18:00:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui moi aussi j'avoue j'ai déjà volé dans le magasin eurod*if, à l'époque j'avais 15-16 ans et c'était avec ma meilleure amie de l'époque. On a du le faire 2 ou 3 fois et on volait 1 bague qui à l'époque devait faire 2 ou 3 francs !!!! c'était juste pour voir ce que ça faisait !!! J'avoue qu'elle m'influencait beaucoup et que plus jamais je n'ai même penser à le refaire !!! Trop peur de me faire choper !!!!

Et pour clore l'anecdote ma soeur aussi l'a déjà fait, au même âge (on est jumelle) mais avec sa copine. Et un jour alors que ma mère était au boulot moi j'étais seule à la maison et tout d'un coup le téléphone s'est mis à sonner, j'ai décrocher et là on me dit " Oui bonjour madame je suis le directeur du magasin eurodi*f" (mon coeur s'est mis à battre follement), vous êtes bien madame B? (je me suis dis ça y est je vais me faire descendre par ma mère), je lui répond que je suis sa fille et là on me demande si je suis bien la soeur de Mademoiselle B je réponds que oui et je comprends que ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur qui c'est fait choper avec sa copine !!!!!

Fin de l'histoire : ma soeur s'est excusée auprès du directeur, a verser quelques larmes et il les a laissé repartir sans poursuite et ma mère ne l'a su qu'une bonne dizaine d'années plu tard !!!!! On en rigole encore !!!!!!!


coucou alta !!!!


---------------

Karine, 29 ans, en couple depuis 8 ans, mariée depuis le 16 juin 2007

2 loustiques :

Lucas né le 28/05/2004

 Maëlys née le 03/10/2008
Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 18:03:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 [/i][/b]

Profil : Impliqué
verdeterre400
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 18:20:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui j'ai volé.
j'étais jeune,15 ans et pas trop d'argent de poche,et le maquillage était trop cher pour nos ptits porte-monnaie..
régulièrement je volais du mascara,du blush,du rouge à lèvres...et j'en offrais à ma mère qui n'avait pas trop les moyens non plus à l'époque..
j'me suis jamais fais gauler,et j'ai arrêter vers 17 ans...
le coup des kinder m'est arrivé aussi mais je ne considère pas ça comme du vol ,juste une "étourderie".
mais je comprends qu'il y 'en ai qui vole de la bouffe,du lait maternisé,c'est de + en + cher...


---------------
TOUT A UNE FIN....SAUF LA BANANE QUI EN A DEUX








[ proverbe africain]
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 18:46:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SUPERGALOU a écrit :

 
Afficher plus
Afficher moins

[/i][/b]
Au moins t'as les nichons de l'avouer!

Je peux comprendre et même tolérer que des gens qui n'en ont pas les moyens, "taxent" des produits d'alimentations..essentielles.​.surtout quand c'est pour les enfants!


---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 19:00:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gamine, j'ai volé en effet.... comme beaucoup. des bonbons un rouge a lèvres....
puis j'ai aussi volé sans faire exprès. un pull accroché au chariot, une bouteille d'eau dans les mains des gamins, mais c pas volontaire, ça compte pas


---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 19:17:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les filles, est-ce que vous voleriez de la viande ou autre pour nourrir vos enfants? Est-ce que ça vous choque que ça se fasse? Perso, je pense que je le ferais, enfin je ne sais pas mais je pense que oui. Et ça ne me choque pas. Par contre je viens d'entendre que ces vols coûtent à chaque famille plus de 200 euros par an (étant donné que les prix sont augmentés pour récupérer ce qui est volé)

Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 19:22:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voler volontairement jamais.

Mais une fois, mon homme était dans leclerc avec mon fils dans son landau. Il avait posé un coffret d'urgences en DVD (qui coûtait 50euros quand même) pour l'acheter. Moi j'étais de mon côté. Je ne les ai plus trouvé. Je les ai fait appeller à l'accueil du magasin. Le DVD n'a pas sonné, on est parti et on s'en ai aperçu à la voiture... Ce n'était donc pas volontaire, mais ce n'était pas non plus une babiole.

Par contre, un jour, au bureau de tabac, pendant que je réglais avec ma carte bleue, mon fils a volé un bonbon, je m'en suis aperçu dehors, il l'avait dans la bouche (il avait deux ans à l'époque!!!).


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 19:24:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Loool! Je parle de la femme de mon père avec qui j'étais en conflits... J'étais ado.
Moi non plus je ne vole pas les gens. Il m'arrive de faire les courses de mes grands parents, ils me confient leur porte monnaie et jamais ça ne me viendrais à l'idée de leur voler un centime. Je te rassure!


---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 20:09:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scrogneugneu a écrit :
les filles, est-ce que vous voleriez de la viande ou autre pour nourrir vos enfants? Est-ce que ça vous choque que ça se fasse? Perso, je pense que je le ferais, enfin je ne sais pas mais je pense que oui. Et ça ne me choque pas. Par contre je viens d'entendre que ces vols coûtent à chaque famille plus de 200 euros par an (étant donné que les prix sont augmentés pour récupérer ce qui est volé)
Afficher plus
Afficher moins


Moi meme j'ai deja été volé par de grande enseignes sur la viande (avariée)...
Pas vous?! Et meme sur d'autre trucs, réflechissez combien de fois le prix était plus bas que prevu en caisse?

Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 20:13:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
P***** c vrai qu'en réfléchissant bien...

Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 20:14:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 20:30:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah bin didonc je trouve sa honteux j'ai vu sa aussi se matin n'importe quoi
ce vol existe depuis longtemps comment prouver ce qu'il disent
si il savent pas exactement .

se que je vais vous écrire et achi vrai car vu de mes propre yeux
un matin a cora un mec déballer une poussette pour soit disant essayer.
le mec avais rempli le carton de plein de truc alimentaire vétement jouet .

2h aprés une femme arrive et prend ce même carton qui es sensé contenir la poussette . le comble elle es passer je vous juge elle es passer  rien a sonner .

pas euh le temps de signaler qu'elle avais disparue .


moi j'ai jamais volé dans les magasins .
mais que des sous oui j'ai honte, mais c'étais par jalousie
ma cousine me menter mais je le savais pas .
elle aussi a volé mais je trouve plus grave car c'étais a notre mamie ,
mais cette mamie l'avais "adopter" car sa mére s'en ficher d'elle
elle vivais chez mamie avec son pére .

moi je volé des sous c'étais pour acheter des jouets .

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 22:31:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


moi ado j'arrêtais pas, avec des copines, bêtises de jeunesse !! maquillage, sous vêtements, cho7, bonbons... !!! bref c'était n'importe quoi jusqu'au jour où ma mère s'en est aperçue, j'ai pris l'en.gueulade de ma vie et étais priée de ramener au magasin ce ke j'avais volé !! la honte de ma vie, ça m'a passé l'envie !
En ce qui concerne le vol de denrées alimentaires, ce ke je ne comprends pas c'est que vue toutes les asso's qui distribuent ce qu'il faut, les aides des communes et j'en passe... comment des gens peuvent se retrouver à voler du lait ? y'a un truc qui m'échappe quand même !

 

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 23:11:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doudde07 a écrit :


moi ado j'arrêtais pas, avec des copines, bêtises de jeunesse !! maquillage, sous vêtements, cho7, bonbons... !!! bref c'était n'importe quoi jusqu'au jour où ma mère s'en est aperçue, j'ai pris l'en.gueulade de ma vie et étais priée de ramener au magasin ce ke j'avais volé !! la honte de ma vie, ça m'a passé l'envie !
En ce qui concerne le vol de denrées alimentaires, ce ke je ne comprends pas c'est que vue toutes les asso's qui distribuent ce qu'il faut, les aides des communes et j'en passe... comment des gens peuvent se retrouver à voler du lait ? y'a un truc qui m'échappe quand même !

 
Afficher plus
Afficher moins




Je pense tout simplement que les stocks ne sont pas inépuisables. Et qu’il y’a bien plus de personnes sans ressources suffisantes pour se nourrir qu’on ne le croit.

 



 

Pour en revenir à l’objet du topic, oui ! Ça m’est déjà arrivé. Honte à moi ! hi hi !

 

Je devais avoir 13 ans. J’étais parti au Monoprix avec une copine de collège. Et je ne sais pas pourquoi j’ai volé un truc. Je ne me souviens même plus de quoi il s’agissait ! Je sais juste que c’était dans le rayon maquillage.

 

Le comble c’est que je ne me maquillais pas…

 

C’était surement pour faire comme tout le monde. Prouver (à qui on se le demande ?!) que moi aussi j’en étais capable. Ce qu’on peut être c ** quand même lol !

 

Bref, le popotin serré je me dirige vers la sortie avec mon amie. Quand un vigile arrive et nous interpelle. En nous sommant de le suivre. Ma copine pète un scandale ! MONUMENTAL ! Et oui elle ne savait pas que j’avais chipé un truc ! Donc moi d’une voix mielleuse et confuse, je lui réponds que si, l’une d’entre nous a bien fait quelque chose…

  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 23:12:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


On suit donc ce vigile et on monte dans les bureaux. Il me demande de restituer le dit objet. Chose que je fais le regard baissé et rouge comme une pivoine. Il me fait promettre de ne plus recommencer et de ne plus remettre les pieds dans l’enceinte du magasin, auquel cas il se verrait dans l’obligation d’avertir la police et mon père.

 

Je lui promets donc, des sanglots pleins la voix, que je ne réitèrerais plus et que je ne reviendrais plus.

 

Il m’a laissé partir, pensant surement que cette malheureuse expérience me servirait de leçon. Et il a eu raison !

 

Je me suis tapée THE honte ! mdr !

 

Ma copine ne m’en a pas voulu de l’avoir mise dans l’embarrât. Elle n’a même pas raconté cette après midi à nos amies. J’ai eu de la chance que les choses ce soient si bien passées.

Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 23:52:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon je voulais reagir a une maman qui disait ne pas comprendre qu'avec les assoss qui y a on avez le besoin de voler
et bien je dit oui
car malheureusement il doivent faire une selection
une phrase de coluche dit : " parmis les pauvres il y en a encore des plus pauvre"
donc si tu depasse les plafond tu n'a droit a rien mais souvent pleurs plafond sont plud bas que ceux des autres organisme donc tu te demer2 pour nourrir ta famille
je comprend ceux qui volent pour nourrir les leurs
si je me retrouver dans leurs situation je ferais de meme rien que pour pouvoir donner a manger


---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Profil : Impliqué
tibebecalin
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 07:56:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Alors j'ai dit oui je suis une clepto aguérie. j'ai ça dans le sang depuis toute petite. ouuh la honte juste pour l'adrenaline meme pas pour l'objet du délit.  

 

Mon dernier vol : un matelas à langer que j'ai volé lorsque j'etais enceinte. je l'avais dans les bras à la caisse et au moment de payer je me suis pas sentie bien, du coup j'ai payé mes courses et j'ai oublié de donner le matelas à la caissière. je m'en suis apperçue une fois arrivée sur le parking du supermarché. 

 




 




 


---------------
183041Bann​iere2jpg
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 08:39:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un jour, je vais à intermarché avec dans mon sac à main un livre de poche que j'avais acheté à champion. Et bien ça a sonné à la caisse. Ils m'ont fait ouvrir mon sac (j'étais avec mon père, j'étais ado). Ils en ont déduits que j'avais volé le livre de poche, et ce n'était même pas vrai. En fait, le code barre est imprimé dessus, et ils vendaient le même à inter. J'ai eu honte, alors que je n'avais rien volé du tout. On leur a dit quand même avec mon père, ils ont accepté et n'ont rien fait. De toute façon je n'avais rien volé.

Un jour, au supermaché toujours, ma cousine a collé un code-barre sur ma tante (sa mère) sans qu'elle s'en aperçoive dans son dos. Ca a sonné à la caisse, elle a aussi eu la honte de sa vie, et ma cousine une enguelade dont elle se souviendra toujours.


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 09:20:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme verdeterre et Elvira j'ai déjà piqué du maquillage quand j'étais ado.

J'ai volé deux fois du parfum et une fois un CD dans une fnac...

Je ne me suis jamais fait prendre heureusement.

Je me suis dis j'arrête après le coup du CD mais l'année dernière j'ai piqué des chocolats dans une patisserie (oui j'ai honte).

Je trouvais qu'ils étaient trop chers alors j'ai attendu que la fille parte en arrière boutique me chercher un truc.

C'est moche le vol mais bon, y'a pas mort d'homme non plus en ce qui me concerne, j'ai jamais volé ma famille ni mes amis.

Pour moi piquer dans un magasin c'est pas la même chose, surtout des grandes enseignes comme là où je suis allée.

Un peu plus de remords pour la patisserie, car là c'est pas une grande enseigne.


---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 09:28:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 chez nous c'est mon mari qui chippe de temps en temps!

Sinon c'est surtout les étiquettes qu'il inverse ou alors à la pesée des fruits et légumes bah il soulève un peu le sac histoire de grapiller quelques centimes

je suis contre mais le plus souvent il ne me le dit qu'après,la dernière fois c'était à l'hopital un flacon de solution hydroalcoolique,il m'a dit "vu le prix que ça coute"

mais le problème c'est que le petit l'a vu à la maison le fameux flacon et nous a dit "c'est comme à l'hopital,t'as piqué papa" et du coup il y a 2jrs quand on y est retourné j'ai bien cru que le petit allait vendre la mèche à la secrétaire de l'hopital!

du coup je crois que ça servira de leçon à mon mari!

Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 11:08:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors moi ado j'avoue je volais quelques babioles dans les magasins style chocolats stylo plume encre de couleur une fois je me suis fait attrapée au "printemps" pour des cartouches d'encre on m'a emmené au commissariat comme j'étais mineure (j'avais 13 ans)au début les policiers étaient sympa ils me disaient "ma petite il faut pas volés c'est pas bien" puis quand ils m'ont demandés le nom de mes parents un des policiers s'est mis a crier "les gars c'est normal qu'elle vole elle a sa dans le sang c'est une arabe je me demandais comment sa se faisait qu'une gamine aussi mignonne vole mais c'est pas de ta faute c'est héréditaire chez vous"coleresa m'a fait mal ce jour là en rentrant je me suis pris une raclée par mon frére et mon pére mais ce qui m'avait fait le plus mal c'était les paroles de ce policier du coup je n'ai jamais recommencé  


---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 11:29:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est honteux, il y a tellement de racisme dans la police, c'est même un enfer pour les flics arabes ou noirs de se faire respecter par leurs collègues... Je te plains d'avoir vécu ça...


---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!


Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai mis non ... en fait, chez nous, on ne doit pas sortir les pack plasifiés de 6 bouteilles de 1.5 l d'eau ... il sufit de le dire et la caissière doit vérifier le caddie : il m'est arrivé d'oublier de le dire ... mais ce sont vraiment des oublis car zhom bosse dans un magasin de la chaîne et a une carte du personnel : donc jamais volontaire !

c'était il y a pls années, car, avec Justin, il me dit : tu as oublié de sortir l'eau : je le lui explique : il crie déjà à la caissière - encore 3 personnes avant nous - y'a 6 bouteilles de SPA ....


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Sondage : allez vous faire vacciner vos enfants contre la gr Sondage : Sortie ciné : This is it, vous allez y aller?
Sondage : Vous fumez ? Sondage : Pour ou contre le piston à papa ???
Sondage : Vaccinations et augmentation des cancers et troub Sondage : sondage: quel âge avez vous?
Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p Sondage : MSA satisfaite ou pas ?
qui a volé mon avatar ????? Sondage Quelle heure est-il ?
Prix d'une boite de lait en poudre en magasin  
Plus de sujets relatifs à : Sondage : Est ce que vous avez déjà volé dans un magasin ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Démangeaison du cuir chevelu 24
Recherche lecteur CD pour ma fille de 15mois. 2
PTI CDG 10
CDG pour ceux... 14
Il est tout mignon mais j'peux pas!!!!!!! 2