7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sondage : Est ce que vous avez déjà volé dans un magasin ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai mis non ... en fait, chez nous, on ne doit pas sortir les pack plasifiés de 6 bouteilles de 1.5 l d'eau ... il sufit de le dire et la caissière doit vérifier le caddie : il m'est arrivé d'oublier de le dire ... mais ce sont vraiment des oublis car zhom bosse dans un magasin de la chaîne et a une carte du personnel : donc jamais volontaire !

c'était il y a pls années, car, avec Justin, il me dit : tu as oublié de sortir l'eau : je le lui explique : il crie déjà à la caissière - encore 3 personnes avant nous - y'a 6 bouteilles de SPA ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 13:57:36  

Je ne peux pas voler, c'est au dessus de mes forces. Une fois, alors que j'étais lycéenne dans une autre ville, je crevais la dalle, j'étais loin de chez moi et j'avais pas un sou. Je suis entrée dans un hyper dans l'idée de piquer un truc à manger. J'ai tourné tourné mais j'ai pas eu le cran de piquer quoique ce soit, meme un raisin, j'ai pas pu.
Et puis je devais avoir un comportement suspect car après j'ai remarqué qu'un vigil me suivait. du coup je l'ai fait tourner en bourrique. J'ai tourné, tourné tourné dans le magasin mais sans rien jamais prendre.

Avant quand j'entrais dans un magasin je me faisais pister tout le temps alors que je suis incapable de piquer un truc. une fois j'ai même été harcelée par un vigile qui était convaincu que j'avais piqué un truc grrrrrr
Une autre fois un vigile a demandé à ce que je vide mes poches et mon sac. Je lui ai dit : je suis sure de moi et de ce que je n'ai pas fait. Faites donc venir les flics qu'on rigole un peu. J'ai eu droit à des excuses.

Franchement ils sont vraiment c*ns. Pour pouvoir piquer des trucs tranquillement il suffit tout simplement se s'habiller et de se maquiller genre fifille de bonne famille et ils ne  s'occuperont meme pas de vous.

Par contre il y a un truc que je fais et je sais que personne dans le magasin ne pourra rien me dire. Je donne aux enfants des biscuits ou du pain ou encore à boire dans l'enceinte du magasin. Par contre je paye tout y compris si la bouteille est vide ou qu'il ne reste qu'un tout petit bout de pain de la baguette

Profil : Impliqué
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 15:08:18  

Jamais ,et si un de mes enfants emporte quelque chose par inadvertance, je retourne le payer ."Qui vole un oeuf vole un boeuf" ,pour moi ,petite ou grande chose ,c'est pareil .Et à ceux qui pensent que c'est "légitime" de voler dans les magasins car eux aussi nous "volent ",je répond (comme celà a été dit) que ce sont les clients honnètes qui en patissent car les prix augmentent ...

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : allez vous faire vacciner vos enfants contre la gr Sondage : Sortie ciné : This is it, vous allez y aller?
Sondage : Vous fumez ? Sondage : Pour ou contre le piston à papa ???
Sondage : Vaccinations et augmentation des cancers et troub Sondage : sondage: quel âge avez vous?
Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p Sondage : MSA satisfaite ou pas ?
qui a volé mon avatar ????? Sondage Quelle heure est-il ?
Prix d'une boite de lait en poudre en magasin  
Plus de sujets relatifs à : Sondage : Est ce que vous avez déjà volé dans un magasin ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Démangeaison du cuir chevelu 24
Recherche lecteur CD pour ma fille de 15mois. 2
PTI CDG 10
CDG pour ceux... 14
Il est tout mignon mais j'peux pas!!!!!!! 2