/ / /

SORDIDE.................INTERDIT AUX FUTURS MAMANS!

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SORDIDE.................INTERDIT AUX FUTURS MAMANS!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:00:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de lire un article sur le seoul times, qu'en Chine il mange de la soupe de bébés, oui vous avez bien lu, de la soupe de bébés soit disant excellente pour la santé et qui décuplerai les performances sexuelles!
Déjà qu'il mange des chats et des chiens ( dans des conditions de mise à mort épouvantable ) mais là on nage en plein cauchemard! Ils sont vraiment tarés, ignobles!

Publicité

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:05:59  

rô bon sang, c'est l'horreur, j'en ai l'estomac retourné !!!

les images c par là, ATTENTION c'est CHOQUANT !!!

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:06:33  

hein ??? quoi ?? de la soupe de bébés ??? c'est un canular non ?  

Profil : Régulier
marmote3bis
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:09:36  

inhumain c'est a gerber colere

ceux là ils faudrait les piquer à la naissance et je mache mes mots

cora11
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:10:25  

non cest pas possible...je regarde pas la video parque ca va me rendre malade...jaune6jaune12jaune6jaune12jaune12colerecolerecolerepleur

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:10:52  

Malheureusement ce n'est pas un canular, c'est sur un site très sèrieux et le journal en question est reconnu par d'autres journaux très sèrieux............remarque ça ne m'étonne qu'à moitié hélas quand tu penses qu'il tue leurs bébés à la naissance si jamais elle à le malheur d'être une fille..............

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:11:37  

Ce n'est pas possible?! Comment ça le serait? Ce n'est même pas imaginable.... Tout ça pour décupler leurs performances sexuelles... et puis quoi, ça leur sert à faire encore plus de bébés pour plus en manger?!
C'est incroyable si c'est bien vrai.
Je savais qu'ils mangeaient des pénis pour leur performance sexuelle. Passe encore mais ça.... Ah, non c'est inimaginable.
En même temps, on n'en aurait pas entendu parler avant et personne n'aurait rien fait contre?! Bizarre tout de même.

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:12:09  

doudde07 a écrit :
hein ??? quoi ?? de la soupe de bébés ??? c'est un canular non ?  
Afficher plus
Afficher moins

ça m'en a tout l'airdubitatif

surtout quand on lit les commentaires laissés via le lien  

cora11
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:13:28  

c'est pas possible...desole

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:14:34  

desperatewife a écrit :

ça m'en a tout l'airdubitatif

surtout quand on lit les commentaires laissés via le lien  
Afficher plus
Afficher moins

Pas du tout, ce n'est pas un canular, va voir sur le site avortementivg.com et tu auras l'article en première page.............

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:16:41  

Je ne regarderai pas cette vidéo je risquerai d'accoucher immédiatement si je comprends bien!! Mais c'est quand même dingue de ne jamais en avoir entendu parler. Enfin perso, je n'en ai jamais entendu parler avant. Ca me rappelle un film japonnais où il est question de cuisine faite à partir d'embryon. Il s'agissait plus précisément de raviolis aux embryons mais pour garder la jeunesse. Ce ne serait donc pas tant une fiction?!

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:20:57  

Ouh vilaine j'avais bien dit interdit aux futurs mamans!langue1
Ce sont des images et je te déconseille vivement de les regarder, moi aussi j'en ai jamais entendu parler mais là suis tombé sur cet article sur un site très sèrieux et comme nous toutes j'en reviens pas et en même temps je ne suis pas étonnée de leur part...........

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:25:15  

Quand même ils vont loin!!! Je ne comprends pas qu'ils aient pu avoir l'idée de faire de la soupe de bébé!!!! Non mais faut être tarés quand même. Et qu'on ne me parle pas de coutume blablabla... Parce que si ça avait été une coutume on en aurait parlé bien avant et on aurait fait quelque chose.
Mais qu'est-ce qu'ils leur passent par la tête?! Des chiens, des chats, des pénis... Bon ben c'est une question d'habitude culinaire. Nous ce sont les escargots, les huitres, les grenouilles... mais ça c'est inhumain tout de même!!
Ah non mais là j'hallucine vraiment. Je ne vais pas m'en remettre avant un p'tit moment.
A moins qu'on apprenne après que c'était un canular. Mais alors faut être tout aussi taré pour monter un tel canular!!!

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:29:57  

Je pense pas que ce soit un canular (malheuresement!!!!!) J'avais déjà visionné sur le net des images aussi sordide que celle ci..... j'avais vu un chinois manger un bébé, il était entrain de manger son petit pied!!!!! HORRIBLE!!!!!!!!!! Puis y'avais un nourrisson mort au bord d'un trottoir et tout le monde passez à coté dans la rue comme si rien n'était.....
 Je me deamande s'il ne font pas que ça aux bébé féminin???
 En tout cas c'est monstrueux!!!!!!!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:31:37  

Vous croyez qu'ils les ont comment les bébés? Ils récupèrent des bébés morts naturellement ou ils les tuent?! Je suis sidérée....

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:34:08  

Je préfère de loin manger des escargots bien baveux et crus s'il le faut que leur soupe!
J'aurai lu cet article sur le site mentionné par ( je ne me rappel plus son pseudo sorry ), j'aurai pensé à un canular tout de suite mais c'est sur un site très sèrieux donc je ne pense qu'ils s'amuseraient à véhiculer ce genre d'article.........maintenant je vais culpabiliser parce-que tu l'as lu.............

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:38:07  

mais ques ce que vous avais a montrée des truc pareil
ya pas de mots pour qualifier cette acte faux ou pas aucune importance

réfléchiser un peu un bébé mort née sa veux bien dire se que sa veux dire
la vidéo que certaine on vu  j'pense pas qu'il ressembler a celui de la photos

oh puis décuplerai les performances sexuel pour des personne agées je vois pas a quoi sa peut leur servir .....

puis pour info en inde il mange tous sorte d'animaux et on en parle jamais .......

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:39:24  

Mais non faut pas culpabiliser!!! J'en ai lu un tout petit peu. Curiosité quand tu nous tiens..... Et soi dit en passant je préfère moi aussi largement nos escargots, nos huîtres et nos grenouilles qu'à cela!!! Mais comment on peu humainement en arriver à ce genre d'idée?! C'est vraiment incompréhensible.

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:42:52  

Ce n'est pas une vidéo c'est un article sur le site que j'ai mentionné plus haut et j'ai bien précisée aux futurs mamans de ne pas regarder pour son contenu, ceux qui veux dire aux âmes sensibles de s'abstenir, de plus dans l'article que j'ai mentionné il n'est pas indiqué que c'est pour décupler les performances sexuelles des personnes agées et entre manger toutes sortes d'animaux et des bébés il y a de  une sacré différence, non?

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:44:38  

Euh désolée Lilyenouno mais je ne comprends pas cette phrase: "réfléchiser un peu un bébé mort née sa veux bien dire se que sa veux dire". J'ai du louper 1 partie de la discussion et notamment celle qui fait état qu'il s'agit de bébés mort-nés.....
Quant au fait qu'en Inde ils mangent toute sorte d'animaux... Ce n'est pas le pbe. C'est bien ce que je dis plus haut. Nous ce sont les grenouilles, les escargots... Les chinois les chiens, les chats, les pénis.... mais là n'est pas la question. Là il s'agit de bébés. Ils peuvent bien manger ce qu'ils veulent dans tous les pays que ça ne me dérange pas. Chacun sa culture culinaire... mais là....

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:46:03  

Apparement se sont des foetus de 5 /6mois avortés............rien ne se jette, tout est bon à manger chez eux ...........

Profil : Régulier
marmote3bis
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:47:29  

mort nés oui et alors ce n'est pas excusable pour autant
et ne compare pas der bébés humain a des animaux  tant horrible que ce soit de torturer des animaux quelque qu'il soit ce n'est pas comparable avec cette atrocité

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:49:37  

je comparé l'article avec la vidéo que supergalou avait mise dans avortement
et pour ceux qu'il l'on regarder
le bébé mort née ne resembler absoluement pas a la photos de l'article ....

je vais être cru  quand un bébé et mort tou comme la viande animal
il faut la consommé vite donc cet une intox degueu au plu haut .a moin qu'il font comme le poulet mais la je vais gerber rien que di penser ........

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:50:15  

Sur le principe je veux bien mais à en arriver jusque là faut être taré!!! Bref, je ne comprends pas que personne n'y fait rien! Ou alors on ne nous le dit pas...Maintenant qu'il y a cet article ça va créer un buzz sur internet et peut-être que ça va en "réveiller" certains qui pourront stopper ça. Enfin, j'espère....

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:51:04  

marmote3bis a écrit :
mort nés oui et alors ce n'est pas excusable pour autant
et ne compare pas der bébés humain a des animaux  tant horrible que ce soit de torturer des animaux quelque qu'il soit ce n'est pas comparable avec cette atrocité
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord !! Je connais quelqu'un qui viens de perdre son bébé à 20 semaines et il vont l'enterrer ect....c'est un etre humain!!!!!! Manger toutes sortes d'animaux oui je suis contre aussi, surtout les chiens et chats, mais là, y'à rien de comparable!!!!!!!!!!!!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Juste quelques questions à vous MAMANS .. Merci aux 3 sorciéres et leurs mamans
Comment faîtes vous les supers mamans le temps de prendre vo aux mamans d'enfant de primaire
coin des mamans ayant vecu avec la fente palatine de leur bé le "club" des mamans solos est ouvert!!!!
Sondage : y a-t-il sur ce forum des mamans solos ? contre des mamans
Aux mamans de petits garçons.... Pourquoi on supprime mes msgs et ceux des autres mamans?
Plus de sujets relatifs à : SORDIDE.................INTERDIT AUX FUTURS MAMANS!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'une idée 11
aidez moi ,besoin de conseil 6
decor de noel 6
SPORT ET ENFANT? faut il insister? 18
urgent 10