11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SORDIDE.................INTERDIT AUX FUTURS MAMANS!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:51:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

marmote3bis a écrit :
mort nés oui et alors ce n'est pas excusable pour autant
et ne compare pas der bébés humain a des animaux  tant horrible que ce soit de torturer des animaux quelque qu'il soit ce n'est pas comparable avec cette atrocité
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord !! Je connais quelqu'un qui viens de perdre son bébé à 20 semaines et il vont l'enterrer ect....c'est un etre humain!!!!!! Manger toutes sortes d'animaux oui je suis contre aussi, surtout les chiens et chats, mais là, y'à rien de comparable!!!!!!!!!!!!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:53:21  

Ouais ben faut taré pour manger de la soupe de bébé et d'y avoir pensé mais faut être tout aussi taré pour faire une telle "blague". A suivre car je pense que ça va faire un buzz et qu'on en saura peut-être un peu plus dans quelques jours. Impossible que ça passe inaperçu!

P.S: je n'ai pas vu la vidéo de Supergalou... et j'ai évité de trop regarder la photo de l'article.

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:53:23  

Tu sais ca fait bien 10 ans que j'avais visionné ce genre d'image sur le net, c'est pas pour ça que sa à changé.... Apparement personne à lu mon message alors je fais un copié/collé :

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:53:48  

Je pense pas que ce soit un canular (malheuresement!!!!!) J'avais déjà visionné sur le net des images aussi sordide que celle ci..... j'avais vu un chinois manger un bébé, il était entrain de manger son petit pied!!!!! HORRIBLE!!!!!!!!!! Puis y'avais un nourrisson mort au bord d'un trottoir et tout le monde passez à coté dans la rue comme si rien n'était.....  Je me deamande s'il ne font pas que ça aux bébé féminin???  En tout cas c'est monstrueux!!!!!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 16:55:11  

Ah bon?!!!!!! Non mais alors là j'hallucine encore plus...

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 17:03:45  

pourquoi bon hallucine tu , le cannibalisme a toujours exister .......

Profil : Impliqué
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 17:09:25  

Ca a  peut-être toujours existé mais c'est toujours aussi choquant surtout quand il s'agit de bébés!

Profil : Régulier
marmote3bis
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 17:13:45  

mais oui sous pretexte que cela a toujours exister  rien de plus normal quoi
 ce soir brochette de foetus c'est logique hein
 si on te suit les viols les meutres aussi on toujours exister et ce n'en ai pas moins choquant pour autant
 heu tu réfléchis des fois avant de poster ?

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 17:18:16  

Je ne sais même pas quoi répondre à ça tellement c'est sidérant comme réaction... Effectivement le cannibalisme a toujours existé...Mais comment comparer une façon de vivre ancestrale qui était un besoin et qui souvent était un rituel pour ces peuples avec le fait de manger des soupes de bébés en 2009 pour avoir de meilleures performances sexuelles?!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 17:19:53  

marmote3bis a écrit :

si on te suit les viols les meutres aussi on toujours exister et ce n'en ai pas moins choquant pour autant
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas "future maman", mais maman... et quand j'ai lu le message j'y ai pas cru..mais laisse tomber je n'ose imaginer la scene..j'ai mal aux tripestriste

Ces gens là bas sont humains ou juste d'apparence?..,
Naaan mais quand on voit certaines choses, je n'ai jamais mis mon pied dans un resto chinois car mon mari les boyccotte et j'comprends pourquoi maintenant.chok

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
marmote3bis
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 17:27:05  

je mange très souvent chinois mais là je ne sait pas si l'envie vas me revenir de sitôt
pourtant j'ai déjà vu des chose ecoeurante de la part d'asiatique et en vrai mais là cela dépasse tout

manue_landes
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 17:30:01  

15 ans que cette "info" circule
15 ans qu'aucune preuve n'a été apportée

C'est un fake ... la corée du sud n'est pas forcement la meilleure amie de la chine même si ça c'est calmé ces derniers temps.

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 17:32:31  

J'espère vraiment que c'est un fake aussi tordu soit-il. En tout cas, ça a le mérite de mettre le doute malgré tout.

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 18:21:37  

marmote3bis a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

euuh qui devrais le plus réfléchir dis moi pour se genre de post
la personne qui la écrire la personne  qui la poster ou la personne qui répond ????
réfléchie un peu avant de poster hummmm j'ai dis ou que c'étais normal laisse moi réfléchir euuuh nul part
j'ai juste dit qu'il faut arrêter de prendre des gens pour des ahuries
le cannibalisme a toujours exister j'ai pas dit que c'étais NORMAL ........
mais au point de dire que cet bon pour la santé et encore plus pour dire que sa perfectionne la sexualité sa me fait doucement rire a la gerbe
cet bébé il les prennent comment il on fait le restaurant dans l'hôpital ......

marmote3bis
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 18:26:00  

si je t'es répondu cela c'est que ta reponse n'était pas très clair relis toi et tu verras

même si le cannibalisme est de coutume dans certain pays la personne a le droit d'être halluciner car oui c'est hallucinant fake ou pas de voir ce genre de choses de notre époque

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 20:05:18  

manue_landes a écrit :
15 ans que cette "info" circule
15 ans qu'aucune preuve n'a été apportée

C'est un fake ... la corée du sud n'est pas forcement la meilleure amie de la chine même si ça c'est calmé ces derniers temps.
Afficher plus
Afficher moins

Bah j'espère vraiment que c'est un fake !! Des bébés de 5-6 mois avortés, c'est bon, j'ai envie de vomir !! pleur

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 22:54:39  

je suis aller voir le site afin de me faire ma propre opinion (j'aime bien savoir de quoi je parle avec mes mots sans que personne ne me dicte ma conduite) et je suis degouter par le reportage et par les image au debut je voyait pas ou ete le bebe ( car pour moi il s'agit bien d'un bebe) puis j'ai vu et j'ai cru que j'allais vomir mon repas
les seul mot qui me viennent en tete sont ignoble abominable degoutant colerecolere

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:10:27  

et encore je trouve que tu a des mot gentil car perso je trouve pas les mot pour dire mon degout de l'etre humain

---------------
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:12:34  

Sadako012 a écrit :
et encore je trouve que tu a des mot gentil car perso je trouve pas les mot pour dire mon degout de l'etre humain
Afficher plus
Afficher moins

kaliane
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:18:42  

DÉSINFORMATION - La dégustation de foetus serait une pratique courante dans la culture thaïlandaise, alors est-ce de l'art ou du cochon ?

Selon un diaporama qui circule, les thaïlandais (ou les chinois, taïwanais, japonais, coréens, selon les versions) seraient friands de viande de foetus cuisinée et dégustée selon les bonnes moeurs de ces sociétés.

Depuis bientôt deux ans, le même mail circule avec succès, sa réapparition ces derniers temps, n'est donc qu'une demie surprise. Horrifiés et prompts à réagir, les internautes se mobilisent pour faire cesser ces pratiques barbares et peu dignes de nos voisins asiates.

A ce stade, impossible de dire si le diaporama a été initialement monté par une personne réellement scandalisée ou par un petit plaisantin... Par contre, il reste accessible à chacun d'aller s'informer sur le site du Taipei Times (en anglais). L'article de ce vénérable journal taïwanais, consacré à cette pratique est sans équivoque. Toute cette histoire est partie d'un tabloïd malais qui a repris une "oeuvre d'art" de l'artiste chinois Zhu Yu pour en faire une histoire à scandale...

Interrogé par les médias, l'artiste a déclaré avoir volé des foetus provenant d'avortements dans un hôpital universitaire et les avoir mangé (non sans vomir ensuite) à titre de travail sur la vie et la mort. Le diaporama en question est constitué des deux "oeuvres" de Zhu Yu intitulées "man eater" et "canned human brains", il est d'ailleurs ahurissant de constater que personne ne semble s'apercevoir que sur les premières diapositives ce sont des cerveaux qui sont présentés dans des boites de conserve alors qu'ensuite il s'agit de corps entiers...

Conclusion : N'importe qui peut donc faire croire n'importe quoi avec 3 ou 4 images ! Mais est-ce un scoop ?

Article trouvé sur hoax buster

---------------

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:19:39  

defois c'est a desesperer du genre humain car je trouve que parfois les humains (qui n'en n'ont que le nom) son horrible envers leurs semblable

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:21:11  

Il en faut pas croire ces trucs là. Soit c'est de la propagande soit c'est du bidonnage. Aujourd'hui on peut vous montrer tout et n'importe quoi  qui donne l'impression que c'est réel.
Ce genre de chose est interdite y compris en Chine. Des gens ne feraient pas ce genre de chose pour le filmer ou en prendre des photos par la suite.
Des tarés capables de l'inimaginable existent, c'est sur. Mais là c'est un gros fake.
Qu'est ce qui est le plus horrible aux yeux d'une être humain ? ça. Et évidemment quand on veut présenter un peuple comme des monstres, on donne à voir ce genre de counneries.

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:21:13  

je comprend plus rien c'est vrai ou pas???????????????????????????​??

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:23:20  

kaliane a écrit :
DÉSINFORMATION - La dégustation de foetus serait une pratique courante dans la culture thaïlandaise, alors est-ce de l'art ou du cochon ?

Selon un diaporama qui circule, les thaïlandais (ou les chinois, taïwanais, japonais, coréens, selon les versions) seraient friands de viande de foetus cuisinée et dégustée selon les bonnes moeurs de ces sociétés.

Depuis bientôt deux ans, le même mail circule avec succès, sa réapparition ces derniers temps, n'est donc qu'une demie surprise. Horrifiés et prompts à réagir, les internautes se mobilisent pour faire cesser ces pratiques barbares et peu dignes de nos voisins asiates.

A ce stade, impossible de dire si le diaporama a été initialement monté par une personne réellement scandalisée ou par un petit plaisantin... Par contre, il reste accessible à chacun d'aller s'informer sur le site du Taipei Times (en anglais). L'article de ce vénérable journal taïwanais, consacré à cette pratique est sans équivoque. Toute cette histoire est partie d'un tabloïd malais qui a repris une "oeuvre d'art" de l'artiste chinois Zhu Yu pour en faire une histoire à scandale...

Interrogé par les médias, l'artiste a déclaré avoir volé des foetus provenant d'avortements dans un hôpital universitaire et les avoir mangé (non sans vomir ensuite) à titre de travail sur la vie et la mort. Le diaporama en question est constitué des deux "oeuvres" de Zhu Yu intitulées "man eater" et "canned human brains", il est d'ailleurs ahurissant de constater que personne ne semble s'apercevoir que sur les premières diapositives ce sont des cerveaux qui sont présentés dans des boites de conserve alors qu'ensuite il s'agit de corps entiers...

Conclusion : N'importe qui peut donc faire croire n'importe quoi avec 3 ou 4 images ! Mais est-ce un scoop ?

Article trouvé sur hoax buster
Afficher plus
Afficher moins

MERCI !!!!!

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:24:40  

Sadako012 a écrit :
je comprend plus rien c'est vrai ou pas???????????????????????????​??
Afficher plus
Afficher moins

non
il y a un taré d'artiste (pour faire une oeuvre d'art des clichés) qui a essayé et il a vomit ses tripes

C'est donc un gros fake.

kaliane
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:26:14  

C'est certainement un haox,comme beucoup d'images que l'on peut trouver sur l'avortement d'ailleurs,sur le net,souvenez vous de ça:
http://www.youtube.com/watch?v=9iGVM6YxgWE

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Juste quelques questions à vous MAMANS .. Merci aux 3 sorciéres et leurs mamans
Comment faîtes vous les supers mamans le temps de prendre vo aux mamans d'enfant de primaire
coin des mamans ayant vecu avec la fente palatine de leur bé le "club" des mamans solos est ouvert!!!!
Sondage : y a-t-il sur ce forum des mamans solos ? contre des mamans
Aux mamans de petits garçons.... Pourquoi on supprime mes msgs et ceux des autres mamans?
Plus de sujets relatifs à : SORDIDE.................INTERDIT AUX FUTURS MAMANS!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'une idée 11
aidez moi ,besoin de conseil 6
decor de noel 6
SPORT ET ENFANT? faut il insister? 18
urgent 10