1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SORDIDE.................INTERDIT AUX FUTURS MAMANS!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kaliane
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:26:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est certainement un haox,comme beucoup d'images que l'on peut trouver sur l'avortement d'ailleurs,sur le net,souvenez vous de ça:
http://www.youtube.com/watch?v=9iGVM6YxgWE

---------------

Publicité

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:26:38  

a ca me rassure car j'adore le japon et j'avais du mal a consevoir que le pays que j'admire le plus puisse faire des pratique aussi ignoble
merci de l'explication car je ne comprennais pas le message
avec moi il faut parler court et clair tres_conte​nt merci d'avoir pris le temps de le faire

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:36:09  

Sadako012 a écrit :

a ca me rassure car j'adore le japon et j'avais du mal a consevoir que le pays que j'admire le plus puisse faire des pratique aussi ignoble
merci de l'explication car je ne comprennais pas le message
avec moi il faut parler court et clair tres_conte​nt merci d'avoir pris le temps de le faire
Afficher plus
Afficher moins

y a pas de quoi jaune2

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:38:21  

Ce qui m'énerve avec ce genre de Hoax c'est la manière dont ils cherchent ce qu'il de plus sordide et montent tout en épingle pour nous choquer. Le pire c'est quand c'est utilisé pour dénigrer un peuple, une religion ou une appartenance sexuelle.

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 23:44:36  

je suis tout a fait d'accord avec toi car il est facile de s'en prendre a ce genre de chose est comme l'Histoire la deja demontrer il suffit de faire peur au gens sur ce qu'il ne connaissent pas pour faire des guerres (hi....tler avec les juifs 6 millions de mort et avec les gitan tout autant des personnes innocente disparu de la surface de la terre sans compter les autres peuples ou communauter) et cela me degoutecolere

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
tibebecalin
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 06:46:53  

C'est clair que les Chinois en prennent plein la tete : entre les soucis de contrefaçon, le scandale du lait en poudre, les appart ravioli à Paris, les expos de cadavres en Europe, les mines, le scandale du HIV dans les campagnes chinoises etc etc...ça fait beaucoup...

j'ai reçu par chaine de mail la meme chose il y a déjà plusieurs mois. On m'a dit que s'etait un fake et que le mec consommait du singe. les photos de foetus et le "ragout" etaient des photos sorties de leur contexte.

Par contre j'ai aussi reçu une chaine ( plus trash que les BB ) d'un homme qui est decoupé, desossé par des Chinois ( toujours pas de bol décidement ) puis cuisiné. Je n'ai jamais reussi à savoir si c'etait un fake ou non. donc si on peut me donner une reponse pour mieux dormir ...

---------------
183041Bann​iere2jpg
kaliane
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 08:02:03  

J'ai trouvé ça,juste un cas isolé,ça doit arriver ailleurs qu'en Chine da'illeurs,juste un cinglé:
  /  Actualité   /  Faits divers  Un Chinois condamné pour avoir mangé des morceaux de cadavre  article_pr​int article_se​nd article_pa​rtager article_pl​us article_mo​ins article_rs​s  
LE  2005/05/23 | ©  2009 CHINE INFORMATIONS Un homme a été condamné à deux ans et demi de prison pour avoir exhumé le cadavre d'une femme et mangé ses oreilles, son nez et ses seins, rapporte lundi l'agence officielle Chine nouvelle.
Gui Jiachun a été condamné pour profanation de cadavre par un tribunal de la province d'Anhui, qui a exclu de le faire hospitaliser, le considérant maître de ses actes.

Le 11 février dernier, jour de l'enterrement d'une villageoise du nom de Lieu, morte de maladie, Gui s'est rendu au cimetière avec hache et rasoir. Il a exhumé le cadavre, l'a découpé, avant de ramener les morceaux chez lui pour les cuire et les manger, rapporte Chine nouvelle.

AP

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 08:24:33  

Je vois... ben franchement, je suis contente que ce soit faux ! Ouf ! Merci de ces infos les filles !! Les fous qui exhument des cadavres pour les manger, je pense qu'il n'y en a pas qu'en Chine !
Bisous

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 08:31:09  

Et bien si c'est un fake je dirais tant mieux parce-que c'est horrible mais alors comment se fait-il que sur le site sur l'avortement qui relate toutes les dernières dispositions internationales sur l'ivg , donc site sèrieux, ont pu mettre en première page cet article?

1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 08:34:57  

Peut-être se sont-ils fait abuser aussi par l'horreur de la chose et emportés par leurs sentiments au lieu de vérifier. Je pense qu'il faudrait les contacter pour leur signaler.

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 08:37:18  

Ou alors est-ce intentionnel et dans ces cas je dirais que c'est monstrueux, pour dissuader les femmes d'avoir recours à l'ivg?.................

1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 08:39:04  

Ah peut-être mais là, oui je trouve que c'est vraiment monstrueux ! Enfin ça me paraît bizarre qu'un site sérieux balance une fausse information en la présentant comme une vraie pour dissuader les femmes d'avorter... D'autant que je ne pense pas que ça ait l'impact voulu !

1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 09:19:41  

babacool68 a écrit :
Et bien si c'est un fake je dirais tant mieux parce-que c'est horrible mais alors comment se fait-il que sur le site sur l'avortement qui relate toutes les dernières dispositions internationales sur l'ivg , donc site sèrieux, ont pu mettre en première page cet article?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour tout le monde,

Bon on va partir du fait que c'est un fake... Mais c'est un fake ignoble!!!!
Il est tout de même à noter que l'information vient d'un journal coréen. La Corée et la Chine n'ont jamais été de grands amis. Peut-être un début d'explication.

1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 09:57:43  

kaliane a écrit :
J'ai trouvé ça,juste un cas isolé,ça doit arriver ailleurs qu'en Chine da'illeurs,juste un cinglé:
  /  Actualité   /  Faits divers  Un Chinois condamné pour avoir mangé des morceaux de cadavre  article_pr​int article_se​nd article_pa​rtager article_pl​us article_mo​ins article_rs​s  
LE  2005/05/23 | ©  2009 CHINE INFORMATIONS Un homme a été condamné à deux ans et demi de prison pour avoir exhumé le cadavre d'une femme et mangé ses oreilles, son nez et ses seins, rapporte lundi l'agence officielle Chine nouvelle.
Gui Jiachun a été condamné pour profanation de cadavre par un tribunal de la province d'Anhui, qui a exclu de le faire hospitaliser, le considérant maître de ses actes.

Le 11 février dernier, jour de l'enterrement d'une villageoise du nom de Lieu, morte de maladie, Gui s'est rendu au cimetière avec hache et rasoir. Il a exhumé le cadavre, l'a découpé, avant de ramener les morceaux chez lui pour les cuire et les manger, rapporte Chine nouvelle.

AP

Afficher plus
Afficher moins

de toute façon des tarés pareil on ne peut nier que ça existe. Mais de là à se filmer c'est qu'il faut etre encore plus taré, voir suicidaire car ce genre de personne ne fait plus long feu une fois les images diffusées.
En Europe et aux USA, aussi il y a eu des tarés dans le meme genre.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 10:01:23  

Je ne suis pas allée voir et je préfère continuer à ne pas y croire... C'est vraiment bizzare quand même! Si les enfants sont tués alors c'est un crime, si ils sont déjà morts bah ils n'ont aucune morale.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 11:07:54  

babacool68 a écrit :
Ou alors est-ce intentionnel et dans ces cas je dirais que c'est monstrueux, pour dissuader les femmes d'avoir recours à l'ivg?.................
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est exactement ça!!!

quand tu regarde les autres articles comment dire on sent qu'ils sont contre; genre l'article ou c'est écrit qu'une ivg augmente les risque de cancer etc... dubitatifalors que mener une grossesse à terme le diminue, et d'autres articles dans le meme genre!

j'y suis allé faire un tour hier et j'ai pas cru 1seconde pour l'histoire des chinois!  

1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 12:59:05  

Si c'est vraiment le cas, je trouve ça immonde !! Et puis franchement, quel rapport entre une ivg (jusqu'à 14sa s'entend) et un type qui mange des foetus de 5-6 mois ?!

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 18:33:20  

VOILOU ce que j'ai trouvé :
Selon un article du Seoul Times (hoax ?), les bébés seraient mangés en soupe afin d’accroitre la libido…Ames sensibles passez votre chemin !

Toujours d’après le Times coréen, ce phénomène ne serait pas inconnu en Chine et aurait fait scandale via un média que nous connaissons tous aujourd’hui: Internet.

L’info circulant de chaine en chaine via Email ou encore Facebook, cette histoire à donc pris de l’ampleur. Avant de traiter le sujet, il était au préalable évident de vérifier l’authenticité de l’info en s’assurant que le The Seoul Times soit un site d’information sérieux, ce qui est le cas.Une ville dans la province méridionale du Canton, surf sur la vague de la soupe aux bébés à base d’herbe afin d’augmenter la longévité et d’améliorer la libido. Un consommateur n’hésitera pas à emmener avec lui le reporter quelques semaines plus tard dans un restaurant qui propose depuis peu la ‘spare rib soup‘ (Potage de côtelette) nom codé pour designer la soupe de bébé.La question se pose donc de savoir d’ou viennent ces bébés qui finissent en soupe. La réponse n’est pas très complexe et la politique familiale de Chine aura eu raison de cette pratique. En effet la chine n’autorise qu’un enfant par famille et taxe ces derniers si ils en ont plusieurs.Il n’est donc pas rare que des couples modeste penchent plutôt pour les garçons que pour les filles, et lorsque ces dernières viennent au monde, il arrive que certains parent préfèrent dans un souci économique, vendre leurs bébés plutôt que de payer l’avortement ou la sépulture du nouveau né.

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 18:50:25  

D'apres ce que j'ai pu comprendre, ce qui apparait sur hoaxbuster n'est pas tout a fait pareil, ici on ne parle pas de cerveaux en conserves etc... donc le mystère reste entier,(et ils ont évidemment tout intêret à ce qu'il y ait "désinformation" ), et si effectivement c'est un fake, il est vraiment  d'ultra mauvais gout!

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 19:51:19  

fake ou pas, ça a ravivé ma nausée...

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/10/2009 à 20:22:28  

j'ai trouvé le site dont tu parles, et j'ai effectivment bien lu cet article qui somme tte semble etre "possible et veridique"...
j'ai vu les photos = " beurrkkk" en premier, puis "mon dieu si c vrai c plus qu'horribe"..j'en ai pleuré !!!

bref j'ai u beau chercher je n'ai trouvé aucune info dessus aussi bien pour confirmer que pour infirmer cette chose inhumaine....
ce qui ma encore + choqué, c qu'ils nous disent que cette "soupe" est vendu plus de 4000 euros...un plat de luxe a priori : c epouvantable, je ne sais mm pas comment cela peut etre possible...

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Juste quelques questions à vous MAMANS .. Merci aux 3 sorciéres et leurs mamans
Comment faîtes vous les supers mamans le temps de prendre vo aux mamans d'enfant de primaire
coin des mamans ayant vecu avec la fente palatine de leur bé le "club" des mamans solos est ouvert!!!!
Sondage : y a-t-il sur ce forum des mamans solos ? contre des mamans
Aux mamans de petits garçons.... Pourquoi on supprime mes msgs et ceux des autres mamans?
Plus de sujets relatifs à : SORDIDE.................INTERDIT AUX FUTURS MAMANS!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'une idée 11
aidez moi ,besoin de conseil 6
decor de noel 6
SPORT ET ENFANT? faut il insister? 18
urgent 10