sortez les tchadors pour vos filles mesdasmes !!!!

Et ben voila nous y sommes . fallait il en arriver la pour pouvoir enfin avoir le droit d’ouvrir notre bouche sans se faire traiter de raciste ? Je ne suis pas raciste du tout . et je ne supporte pas les crapules quelle que soit leur nationalite!!! qu’est ce qu’on fait maintenant? on continue a laisser faire et c’est pas normale ou on replique et c’est pire. bravo a notre gouvernement merci beaucoup. Maintenant j’en peux plus. Je commence meme a regrette d’avoir fait un enfant. Quand je vois les images des infos et que je regarde ma fille dormir je ne peux m’empecher de pleurer. Qu’est ce qui va se passer . Va t elle devoir porter le tchador ds quelques années ou se faire egorger devant mes yeux pendant cette putain de guerre de religion qui se prepare depuis des années .MERDE . et si certaines trouve que j’exagere je leur propose juste un petit calcul mentale. une femme francaise fait 1,8 enfant , une femme musulmane en fait au moins 4/5 si c’est pas plus. question : combien de tps avant que l’on soit en minorité. Putain ouvrez les yeux. On aurait pu tous vivre en harmonie si tout le monde ce tenait tranquille. J’ai la rage ça fait une semaine que je ne dors plus. J’ai peur peur peur et je n’accepterait aucune remontrance sur ma façon d’avoir pousser mon coup de gueule et encore moins que l’on me traite de raciste car ce n’est pas vrai. et je pense par dessus le marché que le racisme n’est pas la ou on veut bien le faire croire. Et puis repondez moi pourquoi nous on ne se rebelle jamais . pourquoi on ferme notre gueule , on va bosser pour de la misere . et on voit noel arriver en ce demandant si c’est pas le dernier!!! J’en aurait encore beaucoup a dire mais la je suis a bout. une maman terrorisée.

faut les assumer! Tu dis que tu ne veux pas que l’on te réponde suite à ce que tu viens de dire! Ici c’est un forum et chacun a le droit de s’exprimer. Oui Tes propos sont injurieux! Dire qu’une guerre se prépare ça revient à dire la même chose que les nazis à rpopos des juifs: « ils sont nombreux, ils vont avoir le dessus sur nous faut les exterminer ». C’est exactement ce que tu viens de dire. Peut etre que pour plaire à madame il faudrait stétiliser les femmes musulmanes pour les empécher d’etre plus nombreux que ceux des femmes « blanches » car pour moi elles sont françaises. La peur a engendré bien des génocides et quand j’entend ton discours ça m’effraie car tu serais prte à les exterminer pour ne plus avoir peur. Et puis dans 50 ans tu diras « excusez moi j’avais pas saisi la portée de mes rpopos ». Tu es une extremiste au même titre que eux (les intégristes). Il y a de bons musulmans et malheureusement on entends jamais parler d’eux. Pourquoi? Car ça ne fait pas l’audimat.

Tu vas très loin dans tes propos et je m’étonne que certaines n’aient pas fait appel au modérateur pour te faire exclure ! Tu apprendras qu’ici, ce n’est pas un forum des « libertés ». Il faut penser comme tout le monde, comme la masse. Si tu as envie de tenir de tels propos, attends-toi au retour de bâton. Car, à coup sûr, « elles » vont te lyncher… très courageux d’exprimer une telle opinion en sacant que tu vas te faire exclure de partout !

salut les filles, je comprends la flippe de frimouille et j’espère atila qu’au travers de tes propos censés elle pourra revoir son jugement, par contre là où je ne suis pas super d’accord avec toi c’est quand tu dis qu’on ne montre pas les bons musulmans, perso je trouve qu’ils ont la parole dans pas mal d’emissions, exemple antoine sfair des cahiers de l’orient est consultant pour france 5, quant à france 2 elle consacre très souvent le dimanche matin son emission sur les religions aux musulmans … sinon je ne crois pas que ce soit une question de religion mais une question de rancoeur due à l’histoire d’une part et d’autre part, l’argument des jeunes de banlieu ne tiens pas la route, c’est faux de dire qu’on ne leur laisse aucunes chances, mais il est difficile de donner un emploi à une personne qui ne sait ni lire ni ecrire, pourtant l’ecole francaise est une des mailleures au monde et elle est ouverte à tous, pourquoi les parents quand il en était encore temps n’ont ils pas bien cadré leurs momes pour leur scolarité ? et que l’on ne me dise pas que c’est parce qu’ils ne savaient eux meme pas lire ou ecrire, mais juste les forcer à aller à l’ecole et sévir quand ils faisaient des conneries, l’etude existe, les associations de suivi scolaire aussi (j’ai donné des cours à mantes et à levallois à un moment, c’était organisé par les BDE de l’ISC) bref, je crois que des deux cotés il aurait fallu faire des efforts avant, mais là ça pete et je crois aussi que les propos de sarko ne sont qu’un prétexte car il à dit ça ya plusieurs mois … tout ce que je souhaite c’est qu’ils fassent en sorte de ne pas faire passer le FN car ce serait terrible à mon avis, j’espère que la masse silencieuse ne finisse pas par se dire qu’il faut choisir « entre la peste et le choléra » attention, c’est juste l’expression, je ne traite personne …

Ce que je trouve injuste c’est que dès que l’on dit « jeunes des quartiers » = arabes! NON NON ET NON. Les jeunes c’est toute nationalité confondue. Et quand Frimouille dit que les femmes musulmanes font plus d’enfants (ok c’est vrai) pour elle ça à l’air d’etre un reproche. A l’écouter il faudrait les limiter et imposer un quota d’enfants comme dans les dictatures. C’était juste mon coup de gueule contre elle. D’autant qu’après avoir lancé sa bombe elle refuse qu’on lui répnde par la négative. Il me semble que pour avoir un esprit ouvert il faut envisager les choses sous le maximum d’angles possibles.

oui je suis ok avec toi, je disais juste que la parole est donnée à tout le monde en france, à egalité !!! concernant les femmes maghrébines, pas rarabes, car arabe historiquement et géographiquement c’est arabie saoudite, sont de nationalité française … mais quand on accepte de recevoir la nationalité française, ce n’est pas un du mais l’acceptation des regles et c’est dommage qu’en france, etre patriote c’est avoir l’air d’etre facho, alors qu’en grande bretagne ou au canada par exemple c’est un honneur, il faudrait dejà que tout le monde se mette à aimer ce pays et à y faire respecter les regles et les traditions, d’où que l’on vienne, sans en avoir honte, et faire table rase de l’histoire sinon on va pas y arriver … ça c’est pas gagné …

J’ai une très mauvaise réputation ici mais bon, je tiens à te dire que tu écris très bien, tu n’ai jamais agressive et je te trouve souvent très drôle… ce que tu as écrit là est juste. Pour respecter la France, il faut avant tout l’aimer. Moi, j’adore mon pays et les évènements actuels me désolent… Cela m’attriste car je ne comprend pas. Nous vivons dans un pays plutôt clément où nous tolérons beaucoup de choses. C’est effrayant de voir qu’une infine partie de la population puisse ruiner ainsi notre beau pays. En cela, je rejoins un peu frimouille : quel genre de futur vont avoir nos enfants dans un chaos pareil ? J’ai peur et je suis révolté de voir que ces jeunes s’en prennent à des gens qui sont comme eux, qui triment pour se payer une voiture… Alors oui, on peut leur proposer un travail mais sachez qu’un jour j’ai accompagné une amie à l’ANPE près de chez moi, Je suis allée voir les annonces et 2 jeunes « racailles » (jogging, baskets et casquettes hors de prix !!!) critiquaient les boulots proposés : à savoir maçon, manutentionnaire car il fallait se lever tôt, que c’était fatiguant et que ça payait mal. Eux, en rigolant, ils cherchaient un boulot dans un grand bureau, en haut d’une tour (?) avec une secrétaire. Ils voulaient commencer à 10 h car avant c’est trop tôt et finir à 17h. Et, bien sûr, ils voulaient un salaire de ministre… Sur le coup, ça m’a fait sourire mais avec du recul, je ne trouve pas cela si drôle… Aucun d’eux n’avaient de diplômes et le type de l’ANPE s’est fait envoyer sur les roses… Que penser ?

j’ai vecu pdt plus de 7 ans au emirat arab uni (abu dhabi) et je peux vous assurez qu’il ne vallait mieux pas broncher, pour quoi que ce soit. Pas de jupe courte, pas de bras nu,ne pas boire, manger, ou fumer dans les rue lors du ramadan. Les revu vendu tel Parimatch et VSD etait revu au marqueur noir des qu’il y avait un bout de cher, ecole franco arabe de filles avec cous d’arabe obligatoire.(tant mieux pour moi!) quand a l’eglise elle se situait a 40 km de la ville et elle n’avait rien d’une eglise. Et la moindre connerie du genre exes de vitese ou alcolemie au volant via retour ton pays avec annulation du visa! Ils fallait bien travailler!, donc on s’est adapter au regle sans broncher et on respecte leur loi!

sauf que là en l’occurence on te parle de français habitant en France, car oui oui, je vous le rappelle ce sont des français et ils sont loin d’être tous d’origine maghrébine comme vous semblez le penser. Le tort n’est-il pas de bien trop médiatiser les évènements ???

effectivement, tu as raison!

Et ces jeunes, de quelque couleur que ce soit, qui se plaignent de ne pas avoir de boulot, mais qui sont illéttrés, ne savent pas quoi faire de mieux que brûler des écoles !!! Le raz le bol et la misère, c’est assez !! OK. Mais il faudrait le démontrer autrement non ? Ces jeunes sont vraiment de profonds débiles qui détruisent les écoles de leurs petits frères ou soeurs, qui brûlent les voitures de leurs voisins, et même des entreprises où ils pourraint y travailler un jour !!! Vraiment débiles !!!

c’est qu’on a un peu trop tendance à croire que la france est une source intarissable de bienfaits !!! entre habitations à loyer modéré, alloc de la caf et sécurité sociale, on a fabriqué beaucoup de branleurs, pourtant tout ce fric il sort d’une minorité de gens qui bossent et qui payent … alors quand je vois des gens cracher dans la soupe car ce n’est pas assez, ça me gonfle. mais comme pour diverses raisons personne ne dit rien, et ben on en arrive à ça, le pays ne fait pas assez, les politiques et la police provoquent, arguments abhérrants, faut que ça s’arrete, Déjà avoir un logement c’est enorme, et dégrader ces logements meme s’ils ne sont pas beaux c’est se faire du mal à soi meme et aux gens qui triment pour que le systeme continue de fonctionner, la france n’est pas une maman, ce n’est pas au pays de nourrir les gens mais aux gens de s’en sortir par eux meme, de toutes façons là on en est au point de non retour, tout ça coute trop cher et les acquis sociaux vont bientot chuter car le pays change, la conjoncture change, les productions se font ailleurs, alors oui il n’y a plus autant de travail qu’avant, alors oui il y a de moins en moins de cotisations donc de moyens et va falloir que les gens le comprenne, par contre je ne suis pas optimiste sur l’avenir economique du pays, et par conséquent sur l’avenir social et civique de notre société, la seule chance que chacun puisse avoir c’est de se sortir les doigts du cul et de s’y mettre vraiment … et c’est valable pour tout le monde …

… mais tant pis ! La devise de la France c’est pas « Liberté, égalité, fraternité » ??? Ah, pourtant il me semble avoir lu que quand on aime un pays on en respecte les règles, et les devises !

Mon petit frêre va entrer à l’école de police en mai prochain et j’avoue que je flippe vraiment pour lui.;un de mes meilleurs amis est pompies professionnel et je vous assure que bien que très tolérant, il est dans une colère noire…Il donne son temps et est près à payer de sa vie pour des actes commis pas des abrutis…Un autre pote m’a appelé ce matin en me disant que sa voiture l’avait échappée belle cette nuit: il habite st etienne !!! St Etienne, c’est quand même pas à côté de Paris…Sarko a voulu faire du zèle et à mis le feu au poudre, et ces "abrutis"ont bien profité de la perche qui leur était tendue…Ce qui est génial, c’est qu’à cause de ces petits cons, tout les sympas qui vivent dans les banlieues vont être catalogués!!!J’ai hâte que tous ces fauteurs de troubles bossent un peu à réparer le mal qu’ils ont commis…Et je pense aussi que depuis des années ont s’appitoye sur les banlieues alors que certaines n’ont aucuns souci…Bravo les médias…et encore merci pour tout ce bordel que vous nourrissez

par tes propos frimouille! je suis étonnée qu’il n’y ai pas plus de représailles! désolée mais la femme, citoyenne, professionnelle que je suis ne peut entendre de telles paroles, même prononcés sous le coup de la colère! ce qui me fais vraiment flipper moi, c’est les propos que j’entends!!! en espérant que tu ne les exprimeras pas aux éléctions…sauf si tu veux lepen comme président! ce sont des propos racistes, quoique tu en penses! rassurez moi! je ne suis pas la seule a penser comme ca!

mes propos je les assume. je dis juste que je ne veux pas qu’on me juge parce que j’ai peur. et sur le sujet du nombre d’enfant je n’ai jamais dit qu’il fallait limiter les naissances chez eux. j’ai juste dit que si on regarde nos deux façon de vivre forcement un moment ou a un autre on sera moins nombreux. petite parenthese on est en france. et si ils sont plus nombreux et surtout qu’ils continue a ne pas vouloir s’integrer on sera obliger de vivre comme eux. mais merde nous on a rien demandé. j’ai aussi dit que l’on pourrait tres bien vivre ensemble si tout le monde vivait tranquillement. n’est ce pas. et oui je reitere j’ai l’impression qu’une guerre se dessine car nos 2 cultures et nos 2 religions ne sont pas fait pour s’accorder surtout dans des conditions pareils. et je ne vois pas en quoi ça rejoint les allemands ou quoi que se soit du genre . vous etes vraiment parano avec ça. et si vous relisez nos deux messages a atila et moi je crois que de nous deux ce n 'est pas moi qui sort les grands mots. je ne veux exterminer personne t’es vraiment grave toi je veux juste que ceux qui se permette de faire 5/6 gamins les eduque et les eleve c’est trop demander ça peut etre? je bosse semaine et week end et fait garder ma fille pour gagner la meme chose que certains en allocations mais attend il faut arreter de prendre les gens pour des vaches à lait. et c’est un peu facile de lincher les gens qui dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais il faudrait un peu s’affirmer et les soutenir qd on est du meme avis . a bon entendeur…

Tu es loin d’être la seule à penser ça… Mais je prèfére ne pas trop répondre car mes propos risqueraient d’être tout aussi violents que les siens et je ne crois pas que ça soit la solution. C’est scandaleux de lire de tels propos…

je suis rassurée car avec tout ce que je lis depuis hier (certains posts sur les quartiers sensibles), je commencais à flipper sérieusement! que de propos injurieux! ce forum est décidément un défouloir! désolée frimouille, non je ne pense pas tout bas ce que tu dis!

c’est que l’on est sacrément manipulés par les médias qui en font des tonnes et des tonnes et qui « déforment » ou occultent une bonne partie de la réalité. Pourquoi tant de violence ? parce qu’on demande encore aujourd’hui à des français de « s’intégrer » dans LEURS pays tout en leur faisant bien sentir qu’ils ne sont pas français au sens « noble » du terme. La preuve, les propos tenus… Et si à vous mesdames on vous demandait de vous intégrer dans votre propre pays, si on vous mettait dans des « ghettos », si vous vous retrouviez pour étudier dans des écoles de « banlieu » à 30 élèves par classe, etc… quelle serait votre réaction ? Oui je sais, certaines d’entre vous vont rétorquer qu’elles viennent aussi de la banlieu, qu’elles n’ont pas eu non plus une vie facile, etc… certes mais ce n’est pas pour ça qu’on peut se permettre de cracher sur les autres… Et heureusement que les femmes musulmanes font plus d’enfants que « nous » sinon la France serait un pays de vieux !

educatrice !!! flomat que de beau resultat; je te tire mon chapeau. bravo le social. au fait avez vous essayer de leur demander [‹ fc3aad ›]s’il vous plait [/‹ fc3aad ›]arretez de faire le cirque, d’agresser les gens , de trafiquer la drogue, de voler etc…(et je precise que ces mot la sont destiné a TOUT les delinquants quelle que soit leur nationalite n’est ce pas . ) alors d’apres vous moi j’ai pas le droit d’ouvrir ma bouche " ouh lala quel horreur ces propos !!!" et ces pauvres petits jeunes ils ont le droit de s’amuser comme ils veulent sans qu’on les juges n’est ce pas .