SOS AU MODERATEUR D'INFOBB

SOS SOS SOS N’y a t-il pas un moyen radical de faire cesser toutes ces querelles ??? On ne peut plus venir dans coup de gueule sans voir ces dames se taper sur la figure (pour être polie). J’ai fait appel plusieurs fois à vous. Lorsque l’on s’inscrit sur infobb, on est obligée de donner son adresse mail. Au lieu de bloquer un ou plusieur pseudos, ne peut-on pas bloquer purement et simplement une adresse mail ??? Toutes les discussions dignes d’intéret sont systématiquement évincées par ces réglements de comptes. APPEL A TOUTES LES MAMANS QUI EN ONT MARRE Si nous BOYCOTTIONS LA RUBRIQUE COUP DE GUEULE PDT QQ TEMPS ??? J’aime ce site et j’aimerais qu’il redevienne celui qu’il était il y a encore qq semaines. FAITES QQ CHOSE PAR PITIE !!!

d’accord !

La moderatrice infobb est en train de faire le nécessaire, as tu remarqué qu’elle vire automatiquement tous les posts polluants, difficile de bloquer des adresses mails puisque la personne peut se recréer indéfiniement plusieurs adresses mail c pourquoi josephine s’est transformée en josephin_____ T’inquiètes elle fait le nécessaire

on ne peut pas bloquer simplement une personne par son adresse email car il est très simple de se créer une adresse à la poste ou encore chez hotmail et de la consulter par web mail … par contre la provenance de l’IP est normalement accessible au modérateur car elle s’affiche dans la gestion interne du forum sur le serveur … donc au pire, comme on autorise la libre expression de lepen, on n’a pas le droit d’interdire une personne de s’exprimer selon les règles de la démocratie !!! mais selon les termes du forum lorsque l’on s’inscrit on accepte de ne pas déverser sa merde de quelque façon que ce soit … donc pour le non respect de ce point oui on peut bannir une personne qui ne respecte pas les regles, de la meme façon que lepen a été interdit du droit parlementaire … donc que ceci devienne une pétition afin que l’on demande d’intervenir au modérateur selon ce qui lui semble juste et pour le bien de la communauté …

j’étais en train d’ecrire la même chose !!! attends un peu ça va s’arranger ma grande, et les ti choux à la crème j’adore !!!

<Empty imported post>

c’est plutot fight club !!! alors elisalou tu nous avais caché que tu faisais du krav-maga !!! youkinette belle, je vai t’envoyer le vrai contrat, tu veux bien jeter un oeil et me dire si c’est clair ? ne dis pas ici de quoi il s’agit !!!

Je te remercie de ne pas me confondre avec cet autre pseudo, en toute liberté d’expression. Merci

Alors là moi je dis que ce n’est pas juste mon message était pas méchant c’était même un petit peu rigolo et on me l’a enlevé alors qu’on laisse des trucs pas beau et pas gentil,alors moi je ne suis vraiment mais vraiment pas contente et qu’on ne me parle plus de liberté d’expression,je ne sais pas qui a enlevé mon message mais c’est pas bien ,non,il n’y avait rien de méchant et je suis sur que çà à fait rire. Pas gentil,pas gentil !!! Bon Wapipom,(je reprends l’âge que j’ai réellement) oui je veux bien que tu m’envoi le « top secret » et je te dirais si c’est compréhensible pour la pauvre maman immature que je suis

c’est difficile car le/la moderateur doit soit créer des regles avec certains mots, soit elle a une vue d’ensemble (des tas de lignes) pas facile à appréhender !!! je t’envoi ça asap !!! et puis si c’est le prix à payer pour avoir la paix …

…le seul peut être à instaurer des règles et ce n’est ni à Elisalou ni à quiconqque de le faire…parce nous vivons en comunauté, et que par ce privilèges des règles sont nécessaires…en toute liberté d’expression, chacun son rôle je vais enfin pouvoir reprendre les longues conversations, échanges et affinités, aurpès des mamans présentes sur ce forum et faire partager à nouveau la joie que j’ai récemment eu d’être la maman d’un bb qui répond au doux prénom de Srah-Lou…et surtout fière [‹ b13afc ›]d’être justement [/‹ b13afc ›]la maman de cette véritable poupée russe [‹ b13afc ›]là[/‹ b13afc ›]. Merci infobebes et merci la modératrice de votre judicieuse intervention Elisalou