/ / /

GROS soucis les filles, aidez moi s'il vous plaiiiiiiiit

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROS soucis les filles, aidez moi s'il vous plaiiiiiiiit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1620105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 08:15:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Alors voilà, je vous explique.
 En avril dernier, nous avons emmenagé dans une maison dont le propriétaire, Mr V. se dit faisant partie de la SCI TRUC. Tout se passe bien.

Un jour, on part pour mutation de 300 km, donc preavis de 1 mois.      
  Nous envoyons le recommandé le 14 novembre, et partons le 6 décembre, jour de l'état des lieux. Mr V nous avait demandé d'apporter notre etat des lieux d'entrée car il avait perdu le sien.
 Le jour de l'état des lieux il constate juste un mur un peu sale au niveau de ma fille car elle s'y tenait pour descendre l'escalier et nous n'avions pas vu, sinon, nous aurions arrangé ça.      

En partant de l'état des lieux de sortie (moi j'étais pas là cause avec mes filles), il dit à Séb (chouchou) qu'il garde l'état des lieux pour faire des copies pour la SCI et qu'il nous le renvoie avec la caution.        

A ce jour, soit 6 mois plus tard, nous n'avons toujours rien. J'ai besoin de l'état des lieux et des cautions novembre et décembre pour me faire rembourser les doubles paiement de loyers. J'ai envoyé un premier courrier avec RAR au nom de Mr V à l'adresse de la SCI TRUC, il m'est revenu, personne ne s'est présenté à la poste. Un deuxième courrier RAR est envoyé, il m'est revenu avec écrit dessus "Pas de Mr V connu à la SCI TRUC" ..... ??? .....          

Je sais que de ma caution ils doivent déduire les 14 jours de loyer de décembre, mais d'après la loi, ils n'ont pas le droit de déduire la peinture. (ne vous faites pas avoir)  
 Mais, d'après la loi, toujours, cette caution qu'ils ne me remboursent pas, produit des interets pour chaque mois de retard à compter de 2 mois après la fin du préavis.
 Je sais que ces interets étaient de 2,11% en 2006, et je me rappelle avoir vu qu'ils avaient plus que doublé en 2007, plus de 5%  Je crois l'avoir lu dans un extrait du Journal Officiel mais ne suis pas sûre. J'ai passé ma soirée dessus, quasi pas dormi (3 heures), car mon recommandé part demain, et je ne retrouve pas le taux de 2007.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait?????[/'b13afc']

Publicité

n°1620115
ticia63
Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 08:21:01  

chez moi c l'adil !!c pour les droits des locataires

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
n°1620424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 10:19:51  

donc a romans tu as pres de la gare la maison de la justice et du droit qui peuvent surement te renseigner..... mais as tu gardé tous les courriers de retours? dzl je peux pas trop t'aider mais appelle la maison de la justice c'est gratuit et pas toujours sur rdv

n°1623525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 09:08:44  

['b13afc']C'est super sympa. J'ai déjà appelé l'aasistance juridique de mon assurance habitation, ils m'ont donné les démarches à suivre, ils ne se foulent pas vraiment ceux là!!! Donc, j'ai trouvé le taux, je m'étais trompée avec 1995, en fait il est de 2,95%. C'est toujours ça de prit, surtout sur 1440€. Nous renvoyons donc un recommandé aujourd'hui, et suivant le retour, nous irons voir le juge de proximité. De mon côté, il faut effectivement que j'aille voir l'aide juridictionnelle, voir ce qu'ils me proposent. On vera bien la suite... Mais je lacherai pas le morceau![/'b13afc']

n°1623536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 09:11:39  

['b13afc']T'inquietes pas va, on lui en veut tellement à celui ci qu'on n'allait certainement pas jeter les couriers!!! Je le lacherai pas ce gros C......  De toutes facons, me ferai plus avoir !!!!!!![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils et les belles filles lol les filles HELP ME VITE!!!!
les filles je suis tjrs la !!!!!!!!!!!!!!!!! ET LES FILLES
les filles SA Y EST CEST LES FILLES C EST FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les filles svp urgent LES FILLES KEL EST LA DEFINITION DE............,,,?????
vite aidez moi jai besoin de vos conseil please please aller les filles je m enver j ai trouver un autre forum
Plus de sujets relatifs à : GROS soucis les filles, aidez moi s'il vous plaiiiiiiiit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
royal/hollande:c'est finiiiii ! 25 18/06/2007 à 14:06:35
salut tout le monde ecouter j ai rien compris on a encore 6 18/06/2007 à 08:23:10
M.ERDE ! M.ERDE ! ET RE.MERDE !!! 1 18/06/2007 à 07:57:30
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 14 18/06/2007 à 12:11:23
arrete shino 4 18/06/2007 à 01:58:30

Suivez-nous