2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un sourir a paris!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:01:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
étant " toulousaine" pur jus lol !! je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue car c'est non seulement une ville superbe mais aussi une ville ou ca bouge tout le temps de journée comme de nuit. tu vas me dire mais t'es chauvine!!! et ben OUI !!!!! je le suis et pour cause , j'ai vu pas mal d'autres villes ( sud et nord) et ma foi je reviens toujours a mes racines. Pour la maman qui parlait de Montpellier je suis d'accord avec elle .Il y'a deux ans j'y suis allée 6 mois pour bosser et c'est vrai que c'est pas la joie!!! les gens sont en plus supers hautains et sans gêne.C'est ma vision perso et ca n'engage que moi mais faut bien le dire quand même vive le suddddddddd!!!!!!!!!! bisous chauvins hihihihih!!! a toutes amitiés corinne

Publicité

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:30:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci merci!!j'ai hâte d'être à Toulouse (enfin dans ses proches environs!!) et voir le soleil!!je t'assure que ça va me changer la vie!!! Marre du froid, de la pluie.......et j'entends que du positif sur les toulousains!!!! j'espère bien lier des connaissances là bas!!! a bientot dans le sud!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:13:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors alors....deja je viens de vous lire ke ce matin, parckee je nai recu aucun mail me disant ke javai recu des mesage... enfin bref! jai trouver tres sympa lidee des con au m2!jy adere totalement! moi ce ke je voulais surtour dire, c ke c chakun pour sa poire ici, ke se soi a pari ou ailleur, ct pas forcement contre paris, je suis moi meme parisienne, jy ai vecu tt mon enfance et maintenant... mais entre temps je suis passer par un pays ki sappel le liban... et ou la ba c la vrai vi...c pas forcmenet le soleil ki provok cette euforie lol..sachant kil pleu la bas tt lhiver... mais c le fait de marcher ds la rue et de se dire kon est pas seul.. ke ya personne ki dorment ds les rue la nuit... je dis pas ke tt le monde mange a sa faim la bas...mais si kelke un a faim il trouve touojours kelkun ki lui donnera a manger! je ne dis pas ke ici c pas le cas, jai deja assister un homme ki enlevai son manteau pour loffrir a un SDF alors kil faisai froid...c trop bo ce genre de reaction.. mais fau avouer ke c pas toujours comme ca.. le plus souvant on trace notre route...peut etre tellement ya de SDF ds les rue kon se dis ke de toute facon on ne pourra rien y faire.. en plus il ya des organisation ki aide c homme la... mais ca ny changer rien! il ya des gens ki bosse ds c association ki son des vrai humanitaire.. mais ca suffi pas, c deplorable de devoir malgre tt passer devant 3 sdf pour aller chercher son pain!  fenomene de societe peut etre.. difficulte a lemploi... et surtout le fait ke ici chakun pour soi! je sais ke si mon pere vivai ds la rue jamais je ne ly laisserai, mais yen a ki pensse autrement.. bien sur ya plein de chose ki entre en jeu.. les dispute le fai aussi ke parfoi c lhomme lui meme ki ne veu pas rentrer a la maison.. masi c pas le cas de ts ceu ki vive au bas de nos immeuble, je trouve ke il ya un detachement tres fort entre lenfant et les parents suite a la majorite.. moi perso ma mere est francaise.. et parfoi elle reagit avec des reaction ki fai ke elle met elle meme des distance entre lenfant et elle..toujours trop presser de couper le cordon ke apres a la moindre dispute plus personne.. , ces jeune ki se casse de leur barak a 16 ans...c adolescant a ki on donne tous les droit...leducation ne fai pas ca! la simplicite de la vie c ce ki manke ici je trouve, le fait de trop faire de fixation sur leducation...sur comment elever bebe, comment bien couper le cordon... je vais peut etre me faire incendier , je precise tt de meme ke je suis moi meme francaise...mais jai ete voir ailleur.. et ya kan meme des gens ki sont plus heureuse ke nou! je deprime souvant a cause du fait detre seul! oui je fai des rencontre au parc.... les gens nou appel pou prendre rdv pour nous voir...il fau prendre des rdv pour etre ami maintenant... enfin bon voila mon coup de geule du matin apres avoir passer une mauvaise nuit! bisou a toute

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:57:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en Belgique, on peut aller en 1ière classe pendant les 4 derniers mois de grossesse donc 6ième au 9ième. Mais autrement, c'est la même chose, sur le quai, personne se lève pour te laisser sa place et avant le 6ième j'allais voir le contrôleur et lui demandais pour aller en 1ière (si pas de place assise en 2ième). La SNCF ne fait pas comme celà ?


---------------
Bisous les filles !Pommier


an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 14:09:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re.De quel côté de toulouse vas tu habiter? perso je suis  de la banlieue sud est vers labège et ramonville , je pense que ca ne te dis rien , mais bon voila pour l'info.Au plaisir de te lire, amitiés coco

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 14:18:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou, je vais habiter au nord de Toulouse. On recherche une maison à louer vers launaguet. Je t'en dirai + dès qu'on aura trouvé!!!! Pour l'instant, je ne connais pas la région mais j'ai hâte d'y faire de belles balades!!!!! a très bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:55:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je connais bien launaguet car mes parents sont d'aucamville , en fait nous avons " emigrés " avec mon mari ds le sud voila 2 ans .Je connais bien le nord de toulouse, et d'aillerus c'est la ou j'ai encore mes amis et famille.Amitiés corinne

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:36:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma sauveuse!!puis je te poser une question? Je recherche une maison à louer : non mitoyenne, petit jardin, garage, à la campagne mais pas trop dans la "brousse" non plus. J'aimerai un médecin pas trop loin ainsi que crèches.....pour mon petit bonhomme. Launaguet, c'est sympa? Et Aucamville? L'Union?? En fait, je fais mes recherches à partir d'internet et de plans, alors c'est loin d'être facile facile!!!!! on a pour obligation d'habiter au nord de toulouse car mon homme bossera au nord et aura des astreintes (30 minutes maxi du boulot!!). Merci Faco31 et au plaisir!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 20:07:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'as pas de bol, y'a deux ans je bossai ds l'immo j'aurais pu te degoter ca mais malheureusement l'agence ou je bossai a fermée!!hihije pense que c'est possible, mais tout depends du loyer.Je vais te donner une echelle de prix mais ca fait deux ans que je ne suis plus trop a la page non plus!! maison t4 avec jardin non mitoyenne faut compter quand meme entre 8 et 900€ .Maintenant c'est vrai que j'ai une amie qui habite rte de launaguet .Elle a une t4 avec garage jardin et mitoyenne que d'un coté elle paie 600€. Mais je pense que me mieux une fois sur place  c'est de faire plusieurs visite et prendre rv de la ou te est et ne descendre que pour ca. si tu veux je pourrais t'aiguiller sur les agences serieuse et...........les autres lol . bisous a plus corinne

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:43:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faco31, c'est vrai qu'on peut mettre jusquà 850 euros cc par mois mais si on puvait mettre moins, ça nous arrangerait. Mon homme commence là bas le 24/04 et va donc prendre des rdv pour des visistes le soir, et me montrera les photos le wend pour qu'on choisisse ensemble.  Effectivement, des noms d'agences sérieuses m'intéressent vivement, lalors je te laisse plutot mon mail : celynehaz@yahoo.fr.   C'est gentil de ta part corinne. Merci merci encore..

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
DONNE 2 places pour trophée andros ce samedi à paris CIRCONCISION SUR PARIS
honte au paris dakar rencontre à paris
Mamans à Paris  
Plus de sujets relatifs à : un sourir a paris!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
50000 coups de gueules!! 37
supportez vous la propreté ?? 37
un accouchement vue de linterieur et exterieur .... 5
partage des taches ménagères ??? 19
quel crétin 8