STOP JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors cette fois ci ça suffit!!! Enceinte de 5 mois, c’est vrai que j’ai un gros bidon… mais arrété de vouloir me toucher le ventre ça me rends dingue!!! De la boulangère en passant par une inconnue dans un salle d’attente J’EN AI MARRE!!! Et pis t’en que j’y suis arrété de me parler de mon poids, je mange ce que je veux quand je veux !!! Et arrété de me gaver (quand on vous propose du gateau 5 fois de suite ça s’appelle du gavage!) et si j’ai le malheur de décliner l’offre on me dit " ma petite gaelle il faut manger, vous etes 2 maintenant t’es si maigre!!!) et niagngi et niagnia CA M’ENERVE!! CA M’ENNERVE!!! T’as qu’a le bouffer ton gateau et t’étrangler avec!!! Mais par contre ce matin dans le train, personne le voit mon gros bidon… pas un qui me propose sa place!!! et moi j’avais mal au jambes!!! Eh bah ça fait un de c’est bien de gueuler un coup! Bah du coup je me sens mieux… je vais me manger ma tartine de nutella!!!

Tu me rappelles trop moi quand j’étais enceinte !!! Ton message est plein d’humour et j’adore!!!Profites en et prépare toi aux messages post accouchement "tu as perdu tout tes kilos ? il fait ses nuits (à une semaine si ! si)?Je t’adresse tous mes voeux de bonheur pour ce futur bébé et adopte la zen attitude : envoie les chier!!bizzzzzzzz

oui et elle fait bien caca aussi, vous voulez voir ??? vous etes deux maintenant … faux, ya aussi mes bactéries et mon moi intérieur !!! quant à me toucher le ventre moi c’est un réflexe je donne des tapes et ça a beaucoup vexé la collègue de travail de mon niko, tant pis, est ce je te mets les mains aux nibards moi ? même ma mère je la laisse pas toucher, bordel, on est pas des vaches !!!

Bon j’étais un peu énervée ce jour là!!! Mais ça m’a fait du bien de râler un coup!!! Et je tiens à retirer de ce message le « t’as qu’à t’étrangler avec!!! » Ce n’était pas trop gentille Comme c’est mon 2eme je sais à quoi m’attendre! "Ohhhhhhhhhhhhh! tout le portrait de son père! " "t’es gentille, mais il a la moitié de mes chromosomes!!! " TOUT CA POUR DIRE : MERCI LES FILLES DE VOTRE SOUTIEN!!! A bientôt pour un nouveau coup de gueule!!!

c trop fun comme a dit lune dentre nous. a la grossesse…;

moi dans le bus on essayait de me tater le bidon aussi… les mémés nous trouvent chouettes enceintes… mais elles essaient toujours de monter plus vite que nous dans le bus, histoire de choper les places avant!!! par contre quand on a accouché, et qu’on monte dans le MEME bus avec une poussette… on est tout de suite moins mignonnes hein??? pi le coup du gavage… troooop fooooort!! j’y ai eu droit aussi, paske moi j’ai pris que 10 kilos dans la grossesse (mais j’en ai perdu beaucoup au début quand meme…) et du coup j’ai pas explosé! mais les petits plats de la mama… c’est pas elle qui s’étranglait avec, c’est moi!!! resultat des courses: bb a 5 mois aujourd’hui et moi, REGIIIIIIIIME!

salut, bein moi vous savez quoi j une gueule de jeune fille malgrés mais 23 ans j’en fais 16/17… pourtant je m’habille en femme mais c mon visage… alors je vous dit pas les veilles qui se regalaient à parler sur mon jeune âge et enceinte…la dévergondée que j’étais…au dbut j supportais pas , ensuite j’ai bc plus assumé et c devenu un plaisir que de voir les femmes me critiquer, me regarder de travers , ou avec pitié… j eu aussi les femmes enceintes de 40 ans et +qui me regardaient parfois avec envie… maintenant je m’en fou si je retombe enceinte je suis vaccinée.

je suis d accord avec vous ca doit etre embetant toutes la journee je vous cache pas que je suis en essai bebe 1 evidement quand je vois des femmes enceinte je bloque dessus par contre je me permettrai pas de touche le ventre dune personne que je ne connait pas mais dans mon entourage j ai des amies enceinte et ces vrai que ma premiere reaction cest de regarde touche ces plus fort que moi mais je comprend que tout ca puisse etre dur mais ces dure pour nous enfin pour moi qui attend desesperement mais je suis heureuse pour vous et je manquerait pas de vous dire le jour le plus heureu de ma vie arrivera bisou a toutes

Qu’est-ce que j’en ai bavé comme toi de tout le monde qui touchait mon ventre… j’en pouvais +. Je suisdevenue dujour au lendemain l’attraction familiale pour ma belle-famille. Viens ! il faut aller voir la baleine enceinte… Moi aussi j’aimais le nutella et m…et les glaces aussi. Depuis, j’ai eu ma petite fille le 10 août et à la maternité en allaitant (t’es jamais bien car tout le mondete lorgne dessus) j’ai eu droit à la belle-mère kimeplotait le sein car je le mettais mal selon elle (de koi j’me mèle, elle a mm pas allaité ! le COMBLE!) et à la photo prise sous tousles angles par le beau-père. SUPER l’intimité… Ne t’inquiète pas pour les réflexions, tu n’as kafaire com si t’entendais pa. Ils se lasseront. lemieux est de fr ce ke je fesai à la fin : détourne toi dèsque tu vois qq’un ki approchepour toucher. DIS KETU N’AIMES PAS CELA!!! pourmoi çaa bcpcalmé… COURAGE

…que celui qui veuille encore te toucher, tu lui dis " merci de demander " c’est pas le futur bb de la ville, c pas une mascotte" . Et pour ceux qui veulent te gaver quand tu veux pas et qui t’embêtent quand tu manges, dis leurs d’abord de rebrancher leur neuronnes au lieu d’être aussi incohérents ! Tu sais qu’il existe des pots de nutella de 500 grammes ? Félicitations pour futur bb et au dialle les envieux !!!

Bonjour petitcoeurdebeurre Félicitations pour ta grossesse et pour ton post vraiment drôle, et l’humour étant une forme de défense je suis sure que tu as du répondant face aux malotrus. Les gens se rendent pas compte parfois de leur bêtise, pour moi le comble ça a été ma sœur (elle-même déjà maman de 2petits) qui a voulu voir la cicatrice de ma césarienne (SI SI) et ma belle mère qui ne m’a jamais aidé ni conseillé pendant ma grossesse mais qui après l’accouchement fait sa curieuse et me demande si je vais avoir de la rééducation périnéale… Si j’ai un conseil à vous donner c’est de remettre les gens à leur place, souvent c’est plus de la bêtise que de la méchanceté. Nounours, bin dis donc sympa le beau père qui se rince l’œil pendant que tu allaites…si je peux me permettre un conseil la prochaine fois fais les sortir de la chambre « excusez moi j’ai envie d’allaiter mon bébé mais pas de vous montrer mes seins, il va donc falloir que vous reveniez quand j’aurais finit », moi quand ma sœur allaitait elle s’isolait toujours dans une chambre et tout le monde trouvait ça normal. Je pense aussi que si vous avez envie de prendre des photos de toi allaitant ton bébé c’est à toi et ton compagnon de les prendre, afin que ce soit de belles photos que vous aurez envie de montrer plus tard. Sinon pour ce qui est de la nourriture, je vous conseille de « faire les chieuses », je m’explique : moi pendant ma grossesse j’ai expliqué dés le début à mes proches que pour cause de listéria-toxoplasmose-aigreurs d’estomac-dégout soudain pour certains aliments je devais faire extrêmement attention à ce que je mange…et du coup quand on était invités je connaissait toujours le menu et si ça me convenait pas les gens modifiaient.

[‹ b13afc ›]quel crie du coeur ! bravo tu dis tout haut ce qu’on pense tout bas petitcoeurdebeurre (et t’as pas choisi un pseudo facile hein !) en tout cas ca fais du bien de voir des mamans qui se lache , moi ca menerve c’est dans las hypermarché quand on manque de te rentrer dans le ventre parce qu’on veut passer avant toi a la caisse aucun respect en plus une femme enceinte c prioritaire et on ose même pas en jouer ! et le « faut manger pour 2 » aussi par contre quand tu voit gynéco et qu’il te dis "vous avez pris trop de poids il faut ralentir les sucrerie " vous allez lui dire " ben , vous savez hier j’ai mange chez … et on m’a gavé comme une oie ! " mais non, on a plus le droit de manger un carambar parce que ca nous plait mes par contre on peut reprendre 2 part de roti !!! bon sur ceux j’ai pris 9 kilos , jesuis a 6 mois de grossesse c trop ! mais ma petite puce pousse bien ! c’est le principal non (je ne blame pas les mamans qui ne prennent pas beaucoup de kilo au contraire je veux bien leur recette !) en tout cas voila pour mon coup de gueule à moi et continuez a vous déchainer les filles ca fait du biennnnnnnnnnnn !!! ps ce soir je mange de la tarte au frangipane et mirabelles maison ca vous dis ?? bises a toute !![/‹ b13afc ›]

Mon doudou a 5 mois bientôt mais je revois encore les cortèges d’imbéciles qui trouvaient normal de te papouiller le ventre (c’est pas l’salon de l’agriculture ma bonne dame, circulez, y’a rien à voir) . Encore mieux, ceux qui se plient en deux pour parler à ton ventre, à ton nombril, enfin ça devient même douteux… on se sent un peut parfois gênée tellement on fait l’objet de l’attention générale qu’on en vient à se demande si on ne serait pas la 1ère femme à mettre un enfant au monde, si si, je vous jure !!! Sauf en caisse au supermarché alors là, on devient transparente, dingue non ??? Enfin bref, une fois que nos doudous sont là, bien chaud dans nos bras, nos coeurs fondent et c’est là le principal : on ne peut même pas leur en vouloir d’avoir pris 12 kilos, sont trop mignons !!! Bises à toutes PS : j’crois avoir vu des pot de nutella dans le coin, miam miam !

<Empty imported post>

Mon frère (qui était partie en italie) m’a rapporté un pot de nutella de 1KG!!! Et ben, je vais pouvoir en faire des tartines!!! Et en ce moment Mega promo à auchan, il font des pot de 850g…si ça vous tente

suis pas enceinte mais je vénère le créateur de géni de la recette du nutella!

moi, je suis prés de la belgique et ma belle mère m’a ramené un pot de chocolat de belgique, je sais pas comment il font mais je le trouve encore ++++ bon avis aux amateurs !! et quand elle me ramene des léonidas ! olalalala! en plus c toujours a noël et comme j’accouche début décembre !! j’aurais peut etre une super grosse boite ! ca me donne une idée je vais y faire allusion l’air de rien aprés tout la maman a le droit a son petit remontant aprés l’accouchement non !! allez bizous et lechez vous les babines qu’il ne reste aucune trace ! ps moi moi [‹ ff373d ›]mon peché mignon c’est une bonne GROSSE GAUFFRES SUCREE AU CHOCOLAT MIAM !! [/‹ ff373d ›]

j adore trop ton coup de gueule et je suis d accord les gens sont vraiment bizarre de nous croire hors du commun alors que ca fait une eternite que les femmes accouches il faut arreter les reflexions bidon et moi non plus je n aime pas que l on me touche le ventre pour un oui ou pour un non Sinon celui qui a invente le nutella et un allemand apres la guerre pour faire plaisir a ses enfants merci monsieur

Coucou C’est un Italien qui a créer la recette voila ce qu’ils disent sur le site : « 1946 Pietro Ferrero, chocolatier-pâtissier à Alba, un village du Piémont au nord de l’Italie, crée la recette qui révolutionnera le petit-déjeuner et le goûter de millions d’enfants. Le « Giandujot » est élaboré à partir de noisettes, de lait, de sucre et juste ce qu’il faut de cacao. Il se présente sous la forme d’un « pain » enveloppé dans une feuille d’étain, une forme inspirée d’un classique de la pâtisserie traditionnelle piémontaise. » En fait c’est un peu rommancé, ce qui se passe c’est qu’il y avait pénurie de chocolat dans l’aprés guerre et qu’il a eu l’idée « d’allonger son chocolat » pour en avoir plus. Sinon pour poussin 62, je te donne MA recette pour pas prendre de poids pendant la grossesse : 3mois de naussées/3mois normaux/3mois d’aigreurs d’estomac : 9kg seulement (et encore j’en avait perdu 3 le premier mois)…mais là encore les gens ne sont pas contents et te sortent qu’avec un si petit ventre tu auras un bébé riquiqui…du coup j’ai bluffé tout le monde avec mon bb de 3kg200 et 50cm né 2semaines avant terme. Bon j’arrete car je vais en enerver plus d’une .

Coucou Voila je préfère le dire avant qu’il y ait des histoires…j’ai voulu tester si on pouvait s’inscrire sur infobb en mettant des adresses mails bidons etc et par là meme écrire des posts. Donc Maga789 c’est moi aussi, mais c’est la seule et unique fois que je fais le coup…je faisais juste un test. Excusez moi.