/ / /

STOP AUX A PRIORI SUR LA VERSION

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

STOP AUX A PRIORI SUR LA VERSION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:45:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman d'une petite puce de 10 mois. A 8 mois de grossesse,  elle se présentait en siège avec des flux placentaires et cérébraux trop élèvés. Le vendredi 13 mai 2005 mon medecin me propose une version (retourner bébé grace à des massages externes).  3 essais ont été pratiqués dans l'après midi, ['b13afc']RIEN DE DOULOUREUX [/'b13afc'] BIEN SUR C'EST DESAGREABLE PUISQUE CA VOUS COUPE LA RESPIRATION QUELQUES SECONDES, RIEN DE GRAVE NI DE DOULOUREUX !!!!!!!!!!!   CE MESSAGE S'ADRESSE AUX PERSONNES QUI FONT PEUR AUX FUTURES MAMANS EN LEUR DISANT QUE LA VERSION FAIT TRES MAL !!! STOP STOP STOP CE N'EST PAS VRAI, J'EN AI EU TROIS ET J'AI ECLATE DE RIRE A LA PREMIERE EN PENSANT A CE QUE CE DISAIT BEBE A L'INTERIEUR.  FUTURES MAMANS : RASSUREZ VOUS CA NE FAIT PAS MAL

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:59:08  

même si ca fesait mal ca ferait toujours moins mal que d'accoucher en siege

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 20:22:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 21:43:30  

Bonjour, J'ai eu moi aussi une version à 8 mois de grossesse et qui s'est bien passé et qui a marché. C'est pas douloureux, plutôt désagréable en effet mais tellement rapide que finalement c'est rien et surtout bb est enfin retourné.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 21:45:42  

Moi aussi, j'ai eu une version quelques semaines avant la naissance de ma seconde fille. Elle était en siège et si elle ne se retournait pas, c'était la césarienne assurée. Bien sûr, ce n'est pas super agréable mais on ne peut pas dire que ce soit douloureux. Mon gynéco a été super, pendant toute la manipulation, il me parlait et commentait ce qu'il faisait en me précisant dans quelle position était mon bébé. C'est passé très vite et ça a marché du premier coup.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:01:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:03:25  

au 8ème mois, perso j'ai eu atrocement mal, très largement plus que les contractions, une des pires douleurs de ma vie, en plus ça n'a pas marché et j'ai fini par avoir une cesarienne car accouchement naturel impossible, comme quoi, nous sommes toutes différentes, ce qu'il faudrait plutot dire c'est que quelquefois ça fait mal mais que ça vaut le coup de tenter, les bisons ne sont pas tous universels donc moi je contredis ton témoignage, voilà !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:04:32  

Une amie m'a dit que ca lui avait fait mal, tout simplement parce que le calmant dans la perf' n'avait pas encore tout à fait fait effet !  Pour ma part, les 3 tentatives ont échouées,  et 14 jours après on m'a fait une césa'.   Merci à vous toutes ca va surement rassuré plus d'une maman !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:04:49  

les BIDONS !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:04:27  

Ce qu'il faut que je précise c'est que j'avais mon mari à mes cotés, une sage femme me chuchotter des choses à l'oreille pour me détendre, je me concentrais uniquement sur elle, elle me disait comment respirer, que l'on voyait mon bébé (enfin les formes de mon bébé) etc. J'avais 3 medecin qui tentait la version chacun leur tour, ils avaient les mains pleine d'huile et si ca me fatiguait je n'avait qu'à leur faire un signe et ils stoppaient tout.  Ma fille était en siège décomplété, dos à droite, et sa tête était bien logé (presque sous mes cotes) il a donc fallu attraper sa tête la dessous, mais personnellement ca n'a pas fonctionner. Je n'ai rien senti car j'étais sous perf' depuis 3 heures, que des anesthésiants.  Bien sûr certaines d'entre vous ont dûes avoir mal, mais avez vous été entourées, étiez vous bien anésthésiées et surtout l'avez vous dit que vous souffriez, parce que les medecins ne lisent pas dans nos pensées à ce moment là !  Bon courage à toutes celles qui doivent subir cette manipulations ! C'est pour le bien de bébé et le votre .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous? A VOUS D ECRIRE DES BLAGUES SYMPAS
STOP ! A la recherche de laîs
participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI A LAIDE SVP JE CRAQUE
RENDEZ VOUS A CELLE QUI FOUTE LA MERDE ET TOUS LE MONDE A Prana
APPEL AUX MODERATEURS A PROPOS D'UN SUJET GRAVE A VOUS LES MERE
Plus de sujets relatifs à : STOP AUX A PRIORI SUR LA VERSION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message