14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

STOP !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:24:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mesdames et mesdemoiselle, pourriez vous arrêter ce petit jeu qui devient de plus en plus ridicule !! Jogging, RMI, Raciste....C'est un forum de détente et de coup de gueule sur des sujets utiles, sérieux....et non pas un crépage de chignons, alors un peu de sérieux, plus de critiques, restez fidèle à vous même mais pas dans ce sens et que celles qui n'ont pas suivi depuis le début s'abstiennent de commentaires car elles parlent sans savoir et ne font qu'envenimer la chose. Ceci dit bonne soirée à toute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:29:20  

j'espère qu'on va pas perdre tay a cause de ca la pauvre petiote elle doit etre dans tout ces etats!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:32:16  

Tu m'étonne si elle persiste elle va plus pouvoir donnez son avie sur quoi que ce soit (fait chier)sa m'énerve greuuuuuuuuuuuu

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:59:26  

complètement d'accord avec vous, mais il faut que ça s'arrête, ce n'est pas la peine que Tays se chope un ulcère ! Alors je crois qu'il vaut mieux essayer de raisonner et passer à autre chose. Je ne connais pas plus que ça Tays mais je l'ai souvent retrouvé dans des discussions et j'aime bien la personne, donc je pense que c'est mieux si les choses s'arrêtent car ça prend beaucoup trop d'ampleur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
stop STOP: lisez-moi viiiite !!!!!!!!!!
Stop aux échographies chaque mois STOP LES FILLES!
stop STOP
dites stop aux massacres STOP AUX INSULTES SUR LE TCHAT
Recherche boulot à domicile mais stop aux arnaques !!!!!! STOP JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : STOP !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ECRITS TES PEINES ET TES JOIES 6
petite pensée du soir ... 23
poésie 40
Une petite blague juste pour détendre l'atmosphère 23
CEST PAS FINI 11