Stop svp!

Svp ! Je ne prend pour personne mais svp cessons de toujours se plaindre et être méchant/méchante avec les autres! La plupart des conversations ici sont stupide et inutiles! Une maman sur se site a perdu 2 enfants ou d’autre vives des choses très dur et pourtant certaines dépense leur énergie à se chamailler plutôt que se supporter et s’entraider! Pensez bien avant d’agir!

Ce que tu dis est plus ou moins vrai ! Il y a certes un certains nombre de nanas 'tordus" mais la rubrique se prète aux échanges intelligents, de rigolades et pour certains stupides (même si j’en ai pas souvenir) ! On ne peut pas demander aux gens d’arrêter de se plaindre car chacun à ses problèmes et à un degré différent ! Nous ne pouvons pas arrêter de vivre sous prétexte qu’il y a pire que nous, sinon autant prendre une corde de suite et en finir là car notre monde n’est pas joli-joli ! Il est malheureux de voir qu’une maman a perdu ses 2 enfants mais nous ne sommes pas repsonsables ! Et ce n’est pas parceque nous échangeons sur cette partie du forum que nous sommes indifférentes au malheur de cette maman !

Certes bien des discutions et disputes sont inutiles mais bien souvent elles servent de défoulement à certaines mamans qui passent par des mauvais moments (et il vaut mieux qu’elles se défoulent ici que sur leur entourage).J’en ai rencontré, discuté avec elle, papoté aussi. D’autres personnes traversent des drames familiaux . J’en suis navrée pour elles mais je ne vois pas en quoi nous devrions cesser nos papotages « stériles » et sans intérêt selon ta pensée non transcrite pour te faire plaisir et non aux mamans dans la peine. Nous aussi nous lisons ces posts tragiques, et nous aussi mamans futiles nous y répondons avec nos tripes. Alors continue à les lire, à les soutenir et ignore nos débilités, si débilités il y vraiment.

Dans cette rubrique, une maman a perdu 2 enfants, mais je ne vois pas ton nom, est ce normal ? Par contre on retrouve certaines fidèles !

elisousou c’est elisalou?

non je ne crois pas car elle sait que nous ne sommes pas toutes méchantes au point de nous désinteresser du malheur de cette maman !

à quel moment il y a eu chamaillerie dans le post ou la maman à perdue ses 2 enfants?

Tu cherches des alliés dans tous les post toi dis donc… Si ya qq chose de futile c bien ce mdrrrrrrrrr

tu peux pas t’empecher chriscompa ? et ta promesse ?

Elle me fait trop rire cette Chris… CHRIS JE VOIS PAS OU G DIS QUE TU AGRESSAIS!! aie aie aie…COncentres toi sur ton stage parceque la ca part en cacahuete

Salut chriscompa. Je suis intervenue sur le post de diane pour lui témoigner mon soutien mais depuis une heure environ elle balance post sur post. Je commence à douter de la véracité de l’ensemble de ses propos. Je sais qu’une autre maman émet elle aussi des réserves mais ne l’insulte ni ne la fustige, il faut faire attention à la nuance de la langue française.

non, je ne te saute pas dessus loin de là mais fallait bien que je réponde et c’est ton nom que j’ai mis. d’ailleur, ne me répond pas car je ne cherche rien. En ce moment, des posts ressurgissent et nous font « courir ». par exemple, j’ai aidé une maman dans allaitement et nutrition et je me suis rendue compte la semaine dernière qu’elle commence à se contredire dans ses propos. Je sais ca n’a rien à voir, mais j’ai beaucoup de mal à être logique aujourd’hui (je cafouille grave sur d’autres posts aussi, y’a des jours comme ça!)

<Empty imported post>

c’est dur d’être persecutée comme ça

tu perds pas ton sens de l’humour toi, t’as toujours autant de bonnes blagues a nous sortir , c’est toi qui dit ça, madame je vous pete des posts a polemique a tout bout de champ!!! serieux tu cherches un peu a provoquer !! ne t’etonnes pas que les gens bondissent quand ils lisent des choses abherantes, comme tu sais si bien faire!!! Et puis , gamine tu peux le garder pour toi, qui ne sait pas faire une phrase sans fautes , qui critique n’importe qui sans raison, qui a peur pour ses petites allocs et qui ne sait meme pas exprimer le fond de sa pensée, tu dis etre mal comprise, faut il encore savoir s’exprimer

parce que tu peux encore mieux faire. Mais c’est bien tourné, il y a une bonne syntaxe, et surtout on COMPREND TOUT. Exemple à suivre. Hein, chris prend exemple sur asshantye !

j’ai pas fait de faute je crois!!!

<Empty imported post>

Vu que je suis à la traîne totale aujourd’hui, je n’arrive plus à suivre

je ferais mieux la prochaine fois!! lol