/ / /

stress et nerfs a vif: AIDEZ MOI SVP!!!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

stress et nerfs a vif: AIDEZ MOI SVP!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:51:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello les filles...comme beaucoup le savent,je suis enceinte de 14SA et j'ai un super probleme de stress et de nerfs...je perds mon calme a vitesse grand V!!!!un exemple la j'ai surpris mon chien en train de voler et je lui ai couru apres dans tout l'appart et quand je l'ai attrapé je l'ai soulevé de 50 cm (c'est un rott d'environ 60 a 70kg!!),je voyais rouge...apres impossible de me calmer, j'avai envie d'hurler et tout cassr, taper sur tous les murs...je n'arrive plus  gerer manervosité!!ca a 'air marrant mais pas du tout, e m'enerve pour un rien, et ca devient invivable, meme pour moi...c'est compulsif, je n'arrive plus a gerer mon stress et c'est pas bon pour bébé...qu'est ce que je pourrais fire?ou de l'homeopathie a prendre?svp me dites pas que je dois me faire terner!!!lol bisous

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:55:48  

je compathie je suis dans le meme cas je n'ai plus de patience avec ma fille de 2ans et mon conjoint n'en parlons pas je le menace de le quittait tous les jours je suis enceinte de 1mois je suivrais les conseils des filles tout comme toi

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:57:48  

au fait mon chien volait du cassoulet...il etait pas en train de voler dans les airs!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...​. et maintenant il pete et ca sent vraiment pas bon!!!

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:00:07  

allée fais toi pardonner file lui une saucisse lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:01:31  

mon homme viens de lire ton post y me dit "tiens on dirait toi" quel co*n celui la plutot que de me faire un bisous y dormira sur le canapé mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:03:46  

moi j'etais tres stressé pdt ma 1ere grossesse(patron et harcellement moral...)et mon fils est tres "speed",hasard ou pas,je sais pas ?je te conseille de te detendre au maximum,des tisanes,des bains chauds,un bon livre,de la musique douce...pense a bbbon courage

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:04:46  

je sais pas pour toi mais moi jai vraiment l'impression que c'est un deuxieme moi qui prend le dessus...mon coté tout le temps enervé...c chaud serieux...de colere j'ai jeté le cassoulet!!!

---------------

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:05:57  

j'ai pas de baignoiiiiiiiiiiire!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:11:31  

perso j'aurrai jeté la casserole histoire de plus y penser lol moi j'agresse tout le monde dans les magasins dehors partout partout jme fais des films a cause que quelqu'un que je croise me regarde tu vois put.. les gens qui vont nous lire vont nous prendre pour des calus mais là ca devient grave je vais aller a la pharmacie vendredi car je tremble trop d'etre sur les nerfs

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:12:46  

contre le stress comme nous ya de l'homeo c'est IGNATIA mais je ne connais pas le dosage

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:15:08  

C DURE LES 2 EMES GROSESSE  G VECU  MES 2 GROSESSES DANS LE STRESS ET POURTANT G T TRE HEREUSE D ETRE ENCEINTE MAIS PARFOI TOU ME SOULE JE VOULE DORMIR ET MANGER ET FAIR LE MENAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:15:57  

tu crois que c'est risqué pour la grossesse meme si c de l'homéo

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:16:43  

anpe aussi!!!  ma tante a crée un alon de toilettage et a eu un tres bon conseiller a l'anpe qui l'a informé sur toutes les aides t financements!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:17:04  

tu vois moi aujourdhui m'a causé un trouble de l'audition! c'est un truc de fou!je savais meme pas que ca existait:des acouphenes(bourdonnements constants dans l'oreille)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:17:16  

meme le menage me stress

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:18:55  

mais je crois que l'homeo quelle q'il soit est autorisé pendant la grossesse!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:19:32  

alors j'irai voir les deux...   acouphene j'en ai fait déja jme suis meme fait une paralysie du visage pendant 2jr a cause des nerfs

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:20:23  

mais la je suis un vrai volcan, j'explose au moindre tremblement!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:21:20  

boiron y donne juste les médoc pour les femmes qui ont des nausées et nous les taper de la tete rien meme si je crains les nausées je prefere ca plutot que les crises de nerfs

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:22:00  

je vais avaler mon homeo pour dormir et je vais essayer de dormir ... mahrie si tu veux on continuera de discuter sur ce post!!ok?bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:22:54  

mais la c'est trop je m'en prends a n'importe qui un jour je vais m'en prendre une jvais rien comprendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:23:54  

bonne nuit repose toi moi j'attends morphé encore un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 22:42:36  

tu va bien ma poule? kan j'étais enceinte moi j'étais aussi invivable!!!!!! mon homme qui est quand meme le seul a me supporter depuis 4 ans sans broncher voulais me quitter!!!! (enfin c'est une image a chak fois il disait kil reviendrait kan mon cervo serai a nouvo normal, non pas kil soit tellement normal mais bon.... mdr) bref ca va passer c les hormones! ensuite je passée par la case je pleure tt le temps mais bon là j'avais d pb ausi donc ca jouait beaucoup, et aprè s je me suis fais hospitalisée, et je suis passée par la case morfale!!! fo comprendre la nourriture de l'hopital c infame!!! en tt cas j'ai accouché et tt est passé!!! sachant ken plus je suis une fille colérik au possible, c'était vraiment pas une partie de plaisir ts les jours!!! et le plus merveillmeux c k kryss et carrément le contraire de moi!!! calme posée gentil pleure jamais... tt son papa craché! ou plutot tant mieux parce k vivre avec moi je t dis pas la prise de tete!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AI LES NERFS ALORS VAUT MIEUX J'AI LES NERFS !!!!!!!!!!!!!
help!!aidez moi a trouver reponse a ma question!!! don't stress...
HERPES BUCCALE aidez moi les nerfs !! ils ont fé ma voiture !
les nerfs quand on antend..........!!!!!! Parce que les moralistes de ce forum me tape sur les nerfs !
toc ou pas aidez moi!!!! les nerfs
SVP DE L'AIDE  
Plus de sujets relatifs à : stress et nerfs a vif: AIDEZ MOI SVP!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y A EU DU BOUDIN PARCE K CERTAINE ON PAS EU LE LEUR ENTRE... 14
ras le bol des parents sans coeur !! 6
ME REVOILA!!!!! 11
LES MODOS SVP 3
les mamans douet de leur minette c par la j ai vue un truc 4