/ / /

je vais subir une intervention du coeur

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je vais subir une intervention du coeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 15:35:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en allant voir mon medecin pour une angine il a trouvé mes pulsations anormales,trop rapides et irrégulieres et m'a envoyé de suite voir un cardiologue.Aprés etre sortit de son cabinet je vais voir le cardiologue qui m'attendait et il me fait un electrocardiogramme.J'étais à 215 de pulsations et rien ne faisaient arreter cette tachycardie et il m'a hospitalisé en urgence sur avignon en cardio.Là bas on est surpris de me voir marcher,parler car d'aprés eux je supportait trés bien cette tachycardie alors que les patients sont incapable de marcher ou parler mais m'a dit que c'était dangereux de supporter car il m'a dit 3 jours comme çà et mon coeur lachait et j'étais plus là...le choc moi qui ait 29 ans,une vie seine,qui fait du sport,ne fume pas mais il m'a dit que j'ai cette malformation depuis toujours mais que là elle s'est manifestée.J'ai eu une perfusion pour calmer cette tachycardie et çà a marché mais m'ont dit qu'une intervention serait inévitable car çà reviendra alors aprés une bonne nuit de soins,de suveillance me revoilà à la maison avec des medocs en cas de crise et une intervention programmée le 13 octobre...
j'ai peur d'une crise et d'ailleurs mes proches aussi .Ils ont peur que mon coeur lache mais moi je sais que çà va aller....
merci de m'avoir lu.

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 15:39:50  

Je suis désolée de ce qui t'arrive...cette semaine j'ai appris qu'un ami qui ne fume pas ne boit pas une goutte d'alcool...une vie saine...a aussi un problème au coeur (là il est à l'hopital ) découvert la semaine dernière par hasard...simple visite où la tension était à 26 puis augmenté toute les heures donc direct l'hosto...

C'est une chance que tu sois prise en charge rapidement.

Je te souhaite que tout se passera bien....16

mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 15:43:30  

Et voilà pourquoi il faut arrêter de se prendre la tête pour des co*nn*eries et profiter de la vie et de ceux qu'on aime. Personne n'est  à l'abri de rien.... mais quand même.
Quelle chance que tu ais eu une angine, sinon ta tachycardie bien tolérée aurait pu avoir des conséquences désastreuse.

Surveille toi bien jusqu'au 13 octobre, mais maintenant je suis sûre que tout ira bien et que tu sauras quoi faire si une crise survient (le tout s'est d'avoir les médocs en permanence avec toi);

Prends soin de toi, je t'embrasse.

---------------
Agnès

StKRp2
marifiona
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 15:47:26  

kikou ma belle
Comme quoi des fois on a une vie saine et il peux arriver n'importe quoi!!! ma pauvre, je me doute que tu n'as pas trop le moral!!! il faut t'accrocher pour tes loulous!! Tu as été prise en charge tres vite, donc il n'y a pas de raisons, allez je te souhaite tout le courage possible!!
je t'envoie pleins de bonne ondes pour que tout se passe bien!!
gros bizouxxxxx

---------------
blog de papa 16 mon blog aime1 NOS CREATIONS ICI aime2 et blog de fiona

Sandrine 39 ans, maman de marine 17 ans   et   fiona née le 21 mai 2006

http://club.doctissimo.fr/marifiona/blog/2/
MON BLOG...MON HISTOIRE...
evalop49
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 15:54:54  

c'est qd meme fou tu vas chez le médecin pour une angine et finalement il faut te faire opérer du coeur...
mais tu avais vraiment aucun symptome??
enfin t'inquiete pas trop, éssaie de te ménager le plus possible avoir bon moral, tu as les médocs au cas ou et puis pas d'éffort jusqu'a l'opération..
bon courage a toi!!!!14

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 15:58:03  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 16:01:59  

et bin!!
c est sur qu une operation du coeur ca fait super peur, mais defois ca reste un act presque banal pour eux, il t ont dit quoi? que c etait un act facil et courrant? ou un act delicat?
en tout cas ne t inquietes pas (facil a dire...) tu as des medoc sen cas de crises, et tu as vu que tu etais quelqu un de tres resistant.
avoir peur c est normal
courage
bises

mayou25
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 16:02:10  

mince alors!! ben t inquiete pas les medecins save ce qu il font courage et reviens nous vite!!!!!

---------------
he ho he ho!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 16:12:48  

re ma cherie toutes mes pensees vont vers toi et emmamaia t'embrasse tres fort !!
voila tout le reste je te l'ai dit en direct !!
big kisssssssssssssssssssssssssssaime1

Profil : Régulier
baboon41
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 16:23:11  

Je fais des crises de tachicardie, et je suis étonnée également de lire que tu n'es rien remarqué, car vraiment on  a l'impression que le coeur s'emballe et qu'il veut sortire de notre corp, tellement il bat fort.
Dans ces moments de crise il est vrai que je manque de souffle et que je suis à deux doigt de m'évanouir et qu'il n'y a qu'une solution pour les calmées, me coucher et rester calme, heureusement elles se font rare.

Par contre je suis étonnée de voir que tu vas subir une intervention, car pour ma part je n'ai aucun traitement et à la limite je pensais, vu que mon médecin ne s'était pas affolé quand je lui en ai parlé, que c'était quelque chose de pas grave.
En tous les cas tu as tout mon soutient, et moi je vais quand même me renseigner pour mon cas.
Je pense que cela doit être suivant les degrés de gravité.
biz une grande pensée pour toi.

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 16:30:02  

surtout prends bien soin de toi et fait ce que tes docs ton dis il faut pensser a tes loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 16:39:57  

estebandiego a écrit :
en allant voir mon medecin pour une angine il a trouvé mes pulsations anormales,trop rapides et irrégulieres et m'a envoyé de suite voir un cardiologue.Aprés etre sortit de son cabinet je vais voir le cardiologue qui m'attendait et il me fait un electrocardiogramme.J'étais à 215 de pulsations et rien ne faisaient arreter cette tachycardie et il m'a hospitalisé en urgence sur avignon en cardio.Là bas on est surpris de me voir marcher,parler car d'aprés eux je supportait trés bien cette tachycardie alors que les patients sont incapable de marcher ou parler mais m'a dit que c'était dangereux de supporter car il m'a dit 3 jours comme çà et mon coeur lachait et j'étais plus là...le choc moi qui ait 29 ans,une vie seine,qui fait du sport,ne fume pas mais il m'a dit que j'ai cette malformation depuis toujours mais que là elle s'est manifestée.J'ai eu une perfusion pour calmer cette tachycardie et çà a marché mais m'ont dit qu'une intervention serait inévitable car çà reviendra alors aprés une bonne nuit de soins,de suveillance me revoilà à la maison avec des medocs en cas de crise et une intervention programmée le 13 octobre...
j'ai peur d'une crise et d'ailleurs mes proches aussi .Ils ont peur que mon coeur lache mais moi je sais que çà va aller....
merci de m'avoir lu.
Afficher plus
Afficher moins

manuella41
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 17:03:05  

Je t'envoie tout mon soutien et tout mon courage!!!!!!
Prends soin de toi, bizz

---------------
Maman de Lndre nle 12/01/1999 et Dio nle 13/02/2008
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 17:16:15  

Ah bé dit donc ...

Allez tu es une battante !!! Garde forme et courage !!!

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 17:33:25  

merci les filles pour votre soutient!vous etes adorable!!!!

baboon:je te reponds:oui je sentais les battements trés fort mais çà ne m'a pas affoller je mettais çà sur le coup du stress,fatigue...mais le pire c'est que j'étais pas abattue du tout et j'allais continuer comme d'habitude mais le cardiologue a été surpris de ma résistance car je suis arrivée tranquille en marchant,je tachatchais et quand il m'a mis le monito j'étais toujours a 215.
Je pense qu'il ya des degré pour subir une intervention moi ma crise a duré la journée entiere et meme en faisant des manipulations pour stopper çà :le coup,accroupi en soufflant comme en plongée rien ne marchait.Mon cardio était affollé .bisous!

evalop;je me suis dis la mm chose que toi mais finalement merci angine sinon j'aurai pas été au doc!

ambre,didou,yhanisse,lisamaria​,marifiona,elizamerra,jeni,gus et toutes les autres merci pour vos messages!
je vous embrasse!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 18:35:46  

Eh ben, comme quoi avoir une vie saine ne donne aucune garantie c'est dingue !
Comme l'ont dit les filles tu es entre de bonnes mains, je te souhaite bon courage pour le 13.
Je fais aussi de la tachycardie donc j'imagine bien. Par contre ça parait étonnant que tu aies été aussi "cool" !
Fais gaffe quand même en attendant.
Gros bisous.

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

Profil : Fidèle
fraisemania
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 18:43:43  

coucou ma chérie,

hé bé je suis assise de ce qui t'arrive. prends soin de toi ma misss.
pleins de bisous............

cathy15
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 18:55:37  

Eh ben dis donc merci l'angine car si une opération est prévue si vite, c'est qu'il y a urgence et avec le coeur faut pas attendre....
mon fils est né avec une malformation cardiaque complexe mais lui a du être opéré à 15 jours de vie
Sais tu le nom de ta malformation car si ton cardio dit que tu l'as toujours eu c'est une cardiopathie (malformation cardiaque de naissance) et c'est vrai que des fois, on peut vivre avec. Mais c'es dur de découvrir celà alors qu'on avait l'impression de ne rien avoir.
En tout cas, je penserai fort à toi pour cette opération et je te souhaite plein de courage, c'est pas facile à vivre mais après on renait (einfin pour toi, c'est surement différent puisque ça ne te génait pas)

cora11
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 19:00:53  

courage estebandiegoaime2

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 20:03:53  

Ed j'ai cru tomber de mon fauteuil en lisant ton message!!!
Apprendre une nouvelle comme ca n'est jamais facile a gerer, mais tu es quelqu'un de fort, de bon et il n'y a le que le meilleur qui puisse t'arriver. Le principal c'est que ca ai été decelé a temps, maintenant, les medecins vont prendre soin de ton joli petit coeur et tout ira pour le mieux dans un avenir proche
je suis de tout coeur avec toi
je t'envoie plein de forces pour affronter cette epreuve
gros bisous

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
dhamin
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 21:21:00  

COURAGE, et prend bien soin de toi...
toutes les filles pense fort a toi...
a partir de ce jour je prierais toujour pour toi,ménage toi et ne tinkiète dont pas tout se passera bien
gros bisous

---------------

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 06:37:20  

coucou ma poule
je viens de lire ce qui t'arrive sur notre poste et j'en suis vraiment triste car t'es une fille géniale et une super maman.
enfin je t'ai laisser un message en mp.
bon courage ma belle.
je t'embrasse bien fort

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
julia63
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 06:43:11  

Je suis désolé de ce qui t arrive ... en même temps  vau mieux être au courant avant l irréparable ...beaucoup de courage a toi et ta famille
Allée sa va le faire tu va être opéré et tu sera toute neuve !concernant le fait que effectivement tu le supporte bien sa crains quant même si t avais pas consulté ou si le médecin n avais pas vue ....c'est que ton corps a une super résistance

BISE  

---------------

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 07:15:49  

courage : ça va aller !
j'ai un collègue au mois de juin, a failli rester dans un arrêt cardiaque : 42 ans fait du sport, vie saine, ... peut être trop de sport, il a tjs les même moyenne qu'à 20 ans ... pas tout à fait logique !
le hasard a bien fait les choses pour lui (le seul capable de faire le massage cardiaque de son club de vélo était juste à côté de lui au moment de son malaise, une infirmière passe par hasard par là : bouche à bouche, tjs le hasard : un doc avec le défébrilateur et encore le hasard, une ambulance sur le retour qui l'embarque !) une opération + tard, il est revenu au boulot début septembre ....
donc toi qui fut prise à temps (merci l'angine) ... faut y croire !  

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 07:31:32  

merci les filles!
aujourd'hui super moral et oui j'y crois et super confiante pour l'intervention!
POMMIER:moi aussi je suis une sportive et je faisais trop de sport pour mon coeur malade encore falllait il que je le sache..aprés d'autres facteurs on fait que mais en tout cas comme quoi il est important de se faire suivre et si vous faites du sport allez voir le doc pour un certificat medical!
je vais emmener mon grand aussi voir le doc car j'ai faillit le perdre bébé car son coeur ralentissait au moment du travail lors de mon accouchement .Mon deuxieme lui vu qu'il a été opéré a eu un electrocardiogramme donc ils l'auraient vus si qq chose n'allait pas...

moi je suis positive et merci à mon angine c'est vrai!
le cardio m'a fait rire car il m'a dit:"vous etes amoureuse daccord mais de là à ce que votre coeur batte à 215 !"ah l'amour je lui ait dit!!!

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos chansons coup de coeur je vais voir mylene farmer en concert!!
a votre bon coeur coup de coeur pour le impots !lol
je suis degoutée, je vais m'en aller!!! je vais pouvoir prendre mon pied
je vais me faire engueuler mais bon !!! VENEZ VOTER SVP POUR MON PETIT COEUR
uuéééé, vais voir noraaaa ALLEZ JE VAIS MANGER... DES BULOTS CE MIDI... MDR
Plus de sujets relatifs à : je vais subir une intervention du coeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire pour faire installer un dos d'ane 22
SVP URGENT : QUI CONNAIT LES.....? 19
La baisse du pétrole...... Qui peut m'expliquer ??????? 5
prix tres interressant pour les entrées de parc 3
qui connait l'anneau contraceptif ? 2