suite de mon coup de gu eule: il ne faut pas allez au mac do

c a ne met pas arriver a moi!!!
Salut. Je m’appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi vivions à Paris. Le 2 octobre 2007, j’ai emporté mon fils unique au McDonald pour
son 3e anniversaire. Après le déjeuner, je lui ai permis d’aller jouer dans l’aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard, je lui ai demandé ce qui n’allait pas, il a insisté sur le bas de son dos et simplement dit 'Maman, ça fait mal. 'Je n’ai rien trouvé de mal sur lui à ce moment-là. J’ai donné son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l’ai examiné et puis j’ai trouvé un ourlet à sa fesse gauche.
Après enquête, il semble qu’il y avait quelque chose comme une écharde sous l’ourlet. J’ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et des vomissements, puis
ses yeux ont roulé en arrière dans la tête. De là, nous sommes allés à la salle d’urgence. Il est mort plus tard dans la nuit. Il 'est avéré que l’ourlet sur sa fesse était la pointe d’une aiguille hypodermique, qui avait rompu à l’intérieur de sa fesse.
L’autopsie a révélé que Kevin était décédé d’une overdose
d’héroïne. La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausses balles. Il y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines, certains utilisés; couteaux, des bonbons à moitié mangés, des couches, des excréments, et l’odeur de l’urine. Ne croyez pas que c’est juste chez McDonald’s. Un petit garçon
avait joué dans une aire de fausses balles chez Flunch et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blessé. Plus tard, il est mort. Il a été diagnostiqué de morsures de serpents tout au long de ses jambes et des fesses. Quand ils ont nettoyé l’aire de fausses balles, ils ont constaté qu’il y avait un nid de copperhead dans l’aire de fausses balles. Il avait souffert de nombreuses morsures d’un serpent très toxiques. Si vous vous souciez de vos enfants! Merci d en parler à toutes les mères, les pères et tous ceux qui aiment et s’occupe des enfants! Quel est ce monde à venir? Si un enfant n’est même pas en sécurité dans une aire de jeu, alors où le sera-t-il???
merci de m avoir lu

le truc c’est que les nid de serpent copperhead et ben il y en a pas en france.
apres je dis pas que c’est pas vrai mais par chez moi les « aire de jeux » elles sont pas a l’air libre elle sont fermées et ne servent pas de repaire au jeunes toxico.
ça ma tout l’air d’etre un beau hoax !!!
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=68838

ah oui parce que toi tu sais qui vient manger dans des endroits pareil?
dans c est ptits restos il n y a pas que des gens bien loin de la tu peux voir de tout labas

ps: ce n est pas 1 reflextion que je te fait particulierement ne le prend pas mal

bisous et bonne soiree a toi
bye

déjà quand j’ai commencé a lire l’histoire j’ai quelque chose qui m’a interpellé on dirai une traduction! en voyant l’histoire du nid de serpent j’ai tout de suite compris que cela ne venait pas de france!
ne tournons pas non plus tout à la psychose!!!

le coup des nids de serpents sa me parait un peut gros meme si c pas en france
enfin moi je n adere pas a cette histoire puis de toute facon mes enfant n iront jamais la dedans car tout simplement le enfants entre eux sont méchant j en ai vu qui se tappai un sur l autre alors si c pour que ma fille se face martyrisée nn merci

http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

l’autre fois ce message c’est un des mes contacts msn qui me l’a envoyé et l’autre message aussi alors c’est vrai que l’on se pose quand même des questions au moins pour celui qui parle de l’hygiène

ELLES ST RARES LES AIRES DE JEUX EN RESTAURATION AVEC BALLE justement pour raison d’HYGIENE.
Et puis imagine le patron ou le responsable y aurait toujours des gens avec des balles ds leurs assiettes car les enfants ne se contentent pas de brasser les balles avec le vomi…il y en a combien des resto air de jeux avec ces fameuses balles parce que moi j’en connait pas!

allez voir l’autre post : j’y ai mis le copier/coller de hoaxbuster … vous avez détecté les principaux éléments :

traduction de l’anglais … (origine du hoax : USA)

toxico : en train de ramper dans les aires de jeux sans réaction de personne !

serpents qui traversent l’atlantique et sans détection douanière …

aire de jeux supprimées par mc do depuis 2005 en France …

ceci est aussi une fausse « rumeur » que j’ai recu par mail il y a quelques tps … bonne journée …

**je suis d accord avec toi je n y crois pas faut pas exagérer comme si des gent allais aller se mettre la dedans pour se faire leurs injection
et croyez moi je sais de quoi je parle le gars qui veut se faire un injection ira dans la toilette et nn dans c piscine a boule faut pas exagérer nn plus
enfin bref **

http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

j’ai eu ce mess sur msn il y’a pas longtemps pour le nid serpend je doute, mais pour ce qui est de l’urine, des excréments… ça c’est vrai de chez vrai! vu de mes propre yeux!
alors oui mesdames faites attention a ce genre d’endrois, beaucoup des aires de jeux sont ouvert a tous, et moi perso a l’adolescence avec mes copines, on allaient se délirer la dedans , on nous à jamais rien dit ou jamais vu.
faut pas réver les balles ne sont pas nettoyer tout les jours!
alors moi perso j’ai interdit a ma fille d’y mettre les pieds! meme avant d’avoir eu ce mess sur msn.

euh bricolletine je sai pa si tu sor mai chez moi ya des aires de jeux avec balles dans les deux quick et au MACDO de ma ville
au quick cest a l interieur mai celle du MCDO est a l exterieur (grand circuit de toboggan avec des balles pour l « « atterissage » »

ooui oui certes c’est sal ça je le sais bien …

mais bon

serpents , seringues …

je vois pas , comme le dit dreakill , un chouté aller se piquer devant tt le monde , sur des balles

enfin bon

et puis un cas aussi grave ça se saurait su aux infos

c’est quand meme une chose incroyable et marquante , les informations l’auraient relatée , bises

enfin sur se c vrai que c loin d etre hygiénique beurkkk mais c comme je l ai dit et redit rien que l ambiance dans c air de jeux c affreux trop de violence

alors ces aires de jeux existent, chez nous elles sont dans une salle à part où il n’y a que 4 tables… La piscine à balle est au font d’un parcours filet… Ce qui fait que meme si les enfants lance les balles et bien ça ne peux pas tomber dans ton plateau…

ensuite comme je l’ai dis dans l’autres post, les serpents je pense que c’est bizzar,mais question hygiene ça j’ai pas trop de doute.

euh bah jennifer c’est que chez toi ils en retard je ne parle des espaces jeux qui st le principal commerce après la restauration mais bien des fast food avec iars de jeux pour que les familles viennent et nan ds ma partit de Nord et même aux alentours de Nancy ou j’ai de la famille et en Belgique à la frontière Hollande plus de balles…et puis comme tu as pu le lire c’est interdit depuis 2005.Mon fils à 3ans nous pas tt les mois mais nous faisons une sortie fast food par vacances…donc c’est qu’il y a problème ds les lieux que tu fréquentes… Maintenant jusque 23mois/2ans il n’y a pas été car c’est vrai qu’il y a beaucoup de grands mais je crois encore que cela dépend du sérieux de l’établissement j’ai pu constater car j’ai déjà dut plusieurs fois aller le récupérer parce qu’il ne voulait pas partir…(lol) et il y a des fast food avec jeux plus propre que d’autres…ne ce serais se que lorsque le jeux et à l’intérieur ou l’extérieur…
Et en ayant travailler à la garderie un pipi qu’on aura pas vu tt de suite certains enfants ne le disent d’autres auront déjà patogé dedans…La bonne solution tt devrait être comme à l’hopital aseptisé comme çà on sera encore moin résistant…Chaque poids chaque messure…

et bah on peut dire que la psychose fonctionne bien!

Et question hygiène en premier on va la bah pour manger donc nous sommes lavés les mains avant…quand mon fils à finit son repas et uniquement après il va jouer…nous lui lavons les mains ou j’ai des lingettes ds mon sac lors des sorties avant le gouter et le soir laver à la douche ou bain. il n’ai jamais revenu imbibé de vomi n’y d’urineet je ne sais plus qui n’a pars tort le caddie, les escalators, les murs, les sols; les portes…les magasins…voilà imaginer le nombre de bactéries qui ne pensent qu’a venir gignoter sur vos mains même des très dangereuse dons comme on ne mange pas ds la structure et que nos mains st lavés une partit du mal est épargné!!Sinon on peut se promener partout avec des combinaisons stériles ds lequels on rentrerait!

mouarf, c’est un hoax, le petit garçon et sa famille n’ont jamais existé, et en effet c’est de la pure traduction à la base ils sont sencé vivre dans le midland aux états unis… et ça c’est soit disant passé en 97 ou 99 je sais plus…
ensuite chez mc do, y’a plus de piscine à balles depuis déjà quelques années…
après les toxico qui vont se piquer dans le jeux d’enfants… surtout qu’en général dans ces truc y’a un parcour à faire dans des tubes, je vois bie un adulte se trimbaler là dedants juste pour aller s piquer…
quand aux serpents… mouais… c’est un peu gros quand même non?

pour l’hygiène je sais pas, je pense que ça peut arriver un gamin qui a trop mangé, ou un petit qui est pas encore tout à fait propre… mais faut pas généraliser non plus…

http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/bellator.gif

c sure la coup du toxico

http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/bellator.gif

j le vois deja au milieu des enfants qui lui jette des boules avec sa seringue

http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/1/bellator.gif

nn mais il ne faut pas exagérer

http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/bambinette77.gif

les piscine de balles y’en a encore chez mac do par chez nous!

et bricolletine, tout les gens ne sont pas aussi bien élevés que toi, tu lave les mains a tes enfants avant d’aller jouer, tout le monde ne le fait pas.

non vraiment les aires de jeux, y’a rien de plus crade!