j ai pas tout suivie bobo la tete et j ai du mal a lire

mais vive les riches vives les moins riche il faut de tout pour faire un monde et vives lews con…nes qui je vois se dimanche son en masse mais la reine n etait pas la … je parle de moi bien sur

alors tu en es a combien de coupettes??? je ne crois pas que riche ou moins riche soit le pbm… j’en connais qui sont bourré de pognon et qui ne l’affiche pas pour autant constamment… (et qd je dis bourré de pognon, l emot est faible…)

car cest comm dhabitude ININTERESSANt, et jadore les bulles moi aussi

lol c clair la richesse ne fait pas tout c’est clair…tu peux être pourris de tunes et être c.on comme pas permis et ne pas avoir un radis mais être riche à l’intérieur…Et puis je me dis je m’appelle pêtre pas Rotschild mais je me dis que j’ai le temps d’éduquer mes enfants, ils sont en pas trop mauvaise santé et la santé…tt le fric du monde ne l’achetera pas ni l’amour de mes enfants…Sur ce, je vais aller « claquer mes deniers » au Mac Do’ pour faire plaisir à mes loulous…ça fait pas de mal de temps en temps!!! La dernière chose aussi…le bonheur ne s’achète pas…et c’est tellement vrai!!!

je pete et je rote mais c pas des euros

lol je suis PTDRIRE MERCI CA FAIT DU BIEN AVANT LE REPAS BYE SI JE VOUS REVOIE PAS CE SOIR BONN SOIREE ET BON CHAMPS CHMPOMY ET AUT …

c clair au pire des traces de pneus dans le calbutte!!!

t es pas cool de parler de mc do ca me donne envie.

mdr mon dernier message pour les traces de pneus c’était pour le message précédant de chrichri…je pleure de rire!!! oui sinon pour Mac DO’ je déteste cela…mais bon de temps en temps j’emmene mes loulous…

tu meuh fé rire tyliann, LA CULBUTTE ELLE EST BONNE AUSSI… SELON CES ENVIES DE BOISSONS. GAZEUX OU PAS !!

joli ton diaporama…j’adore! Allez cette fois j’y go

et on la fete aujourd hui merci je lui roulerais une pelle de ta parre

mdr, tu me fais tjs autant rire…A plus ma belle

<Empty imported post>