/ / /

Des avis au sujet de la chirugie du ventre

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des avis au sujet de la chirugie du ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:26:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, j'ai besoin de savoir qu'elles sont celles qui ont pratiquées une intervention chrirugicale du ventre après le 3ème enfant ? J'ai appris que cela peut-être pris en charge par la sécu ? Comment faire ? Avec qui prendre contact ? Après 4 grossesses, je n'arrive pas à perdre le surplus sur le ventre. Mes collègues disent que c'est étonnant de voir des cuisses (+ ou -) moyennes et un ventre qui sort comme si j'attendais un enfant  Financièrement je n'ai pas trop les moyens, mais comme j'ai une mutuelle et que une partie peut-être pris en charge par la sécu.... Merci de me donner vos avis pour celle qui l'ont pratiquées et savoir si cela à marché oui ou non A bientôt

Publicité

Profil : Régulier
coco002
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 13:37:46  

bonjour je suis comme toi je me suis renseigner et pour te faire rembourser secu+mutuel il faut que tu te fasse refaire le ventre a l'hopital parce que en clinique tu vas y laisser de ta poche tu trouveras des adresse sur paris en allant sur le site de l'ordre des medecins mais je te conseille d'en voir plusieur pour te faire une idee et puis surtout il faut qu'il y est une confiance entre toi et le doc moi j'ai laisser de cote pour le moment car j'essaie d'avoir le 3 eme et donc je recommencerais de voir les docs + tard, et si je te dis d'aller en voir plusieur c'est parceque j'en ai vu 2 et qu'il avait des avis differents pour le 1er je devais perdre 10kgs et le 2eme c'etait la clinique des champs elysee me faisais la total lipo + retendre la peau je l'ai trouver tres competent mais la facture s'elevait a 4500 euros je pense que j'en aurais eu pour 1500 euros de ma poche voila j'espere t'avoir aider et bon courage dans tes recherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:06:08  

['fc3aad'] n'importe quoi.............l'abdominopla​stie (car c'est comme ça que ça s'appelle) n'est prise en charge que si on a le ventre qui pend au dessus du pubis (ce que l'on appelle le tablier) et effectivement il faut avoir plusieur avis differents mais pas forcement si le praticien est assez expert et de renom pas de soucis à avoir.........moi j'ai rendez vous le 22 mai chez le dr louarn à paris mais je vais me renseigner pour trouver un hopital comme ça si c'est pris en charge, je n'aurais pas les dépassements d'honoraires de ma poche comme pour un praticine en privé!!!!!!! va voir dans  la rubrique "rester femme" post "abdominoplastie" ça te donnera un apperçu de ce qu'a vécu les autres femmes du forum.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:32:20  

Merci les filles pour vos réponses. Dit Nenette, autant allez directement prendre un RDV à l'hôpital, mais auprès de quel service : chrirugie ? Et effectivement j'ai un "tablier" pourtant point de vue cuisse, j'ai bien perdu  J'habite aussi la région parisienne, donc si tu connait quelqu'un qu'il l'a fait et qui est satisfait de son medecin, je veux bien son nom Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:54:00  

['fc3aad']je veux bien....car j'ai pas trouvé.....c'est comme pour les circoncision, plus aucun hopital ne le fait a part pour des phymosis (les miens en ont un) mais bon, c'est plus comme avant.......pour des nom va voir la rubrique rester femme là tu trouvera des temoignages de femmes qui ont fais l'opération.......tu es d'où???? moi de Rueil est aucun ne le fait par chez moi......mais je me renseigne encore.....je vais meme faire ma poitrine pour la faire monter et éventuellement diminuer.....c'est pris en charge par la sécu ça!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:31:21  

Je suis de la seine St Denis, j habite à st denis et moi non plus je ne connais personne de mon entourage qu il l ai fait. Mais je vais suivre ton conseil et allez sur rester femme. Merci pour tous nenette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:15:52  

['fc3aad']c'est celui du chesnay pres de vaucresson, il est super comme hopital et je savais qu'il faisait tout mais pas ça...ben si il le font et j'ai rdv avec le dr lesca le 29 mai à 11h, c'est génial.....voici le n° si tu veux...01.39.63.90.50[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVIS AUX ETUDIANTES ACTUELLES OU ANCIENNES /MAMANS OU NON avis de recherche: où est donc la politesse????
AVIS AUX MAMANS CALEES EN INFORMATIQUE AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !
avis au mamans du 30/34 je donne et vend pleins de choses ne plus ouvrir le sujet de dessus les filles
Au sujet du dico changement de sujet
APPEL AUX MODERATEURS A PROPOS D'UN SUJET GRAVE BESOIN DE VOS AVIS OBJET BEAU PARENT
Plus de sujets relatifs à : Des avis au sujet de la chirugie du ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est mon dernier post 32
chris la persecuté lol 38
Doit on vraiment tout dire ??? au point de faire du mal ... 32
un autre coup de geule 1
MON COUP DE GUEULE 26