2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:21:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
m'emmer.de

Publicité

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:22:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas la seule


---------------
Tout simplement amoureuse ...


Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:23:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:23:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
poulette t'as raison exprime toi lol !!!!!!!!!!!!!


---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!


si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:23:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
me rassure

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:24:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
est-ce que tu serais en train de t'auto insulter!? tu fais plus fort que nous la!!! viens nous rendre visite sur "tolérance" si tu veux


---------------


bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:24:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi...!!! J'ai pourtant un esprit fertile question post (aussi bien profond que délirant) mais là...rien. Je comprend plus rien à ces histoires...j'ai lu un peu mais ça ne m'interesse mm pas; suis de nature curieuse d'habitude !!! SNiffffffffffffffffffff  On se fait trop ch.ier

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quoi c'est vrais je m'emmer.de personne ne m'aime , mon fils dort, j'arrete pas de gerber ouin ouin ouin calimero sort de mon corp

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:25:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:26:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je veux bien y aller ca m'occupera

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et une plume ds le cu.l

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:29:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
toi pauline, je ne te proposerai pas de venir m'aider avec les cartons......car tro petite encore ta creuvettemais les autres............... JE VOUS ATTENDDDDDDDDDDDD!!! surtout toi chtite!!! peut etre que l'air de paris donnera  envie a ton "oeuf" de sortir

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:29:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sauf si on peut se la mettre dans les chvx a la place de se la mettre dans l'anus

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:30:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
maggy..........

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:30:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais rien que le trajet me le ferait sortir lol !!!!!!!!! et puis des cartons non merci j'y ai eu droit y a 2 ans pour la naissance a lucas alors non merci !!!!!!!!!!!mais je suis qd mm gentille et je te souhaite bon courage te promi je te soutien moralement !!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!


si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:33:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non c'est bon, je commence doucement les miens...(j'en ai de l'an dernier lors de notre déménagement qui ne sont pas défait...) mais là j'en refait...en attendant ma véritable date de déménagement...pffffffffffffff​ffffff 2 déménagements en  1 an de mieux en mieux....espérons que ce soit le dernier !!!!

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:34:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
se seras pareil pr Moi deux demenagement en 1ans on cherche un autre appart pour la venue du deuxieme alors bientot moi aussi j'aurais des cartons

Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:46:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vous fais de gros bisous a toutes et j'espère que vous allez pas vous emmerder trop longtemps lol !!!!!!!!!!!!!! bon j'y go et je vous dis a demain car ce soir je suis pas là !!!! Bisous les filles


---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!


si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:53:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bisous

Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 16:06:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu es revenue SINISTRA , contente de te revoire le BB pousse bien et toi tu te sent bien ??

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 16:50:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais on devais demenager!! alors je lui est di que je resterai pour l'aider.... et donc partirai que apres le demenagement! mais ya plu de billet ( pas cher) avant le 17!! ce matin je suis aller chercher le fameux papier que lon doi aller signé au consulat!  
 
 j'espere que ca va bien se passé! c deja dur comme ca!! bon je retourne a mes carton  
 
 ps: j'ai emenager dans cette appart ya 6mois!!! et la je redemenage!! jo devra redemenager dans un mois!!!  mais juste l'etage du dessou! donc ca va... et pui on a de la chance car tout ce qui est GROS reste ici ! lave linge, frigo, canap, micro onde, matela, commode etc.....

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 19:03:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci de t'en soucierpour le bebe j'ai quelque saignement qui sont revenue aujourd hui rien ca va ouf rdv que samedi matin avec mon gygy sinon pour moi je me sent comme ci comme ca vomissement 2 a 3fois par jours c'est l'horreur et els nausée sont en continue je perd du poid mais bon esperons que ca aille mieu! et toi comment va tu et le bebe

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mec est merveilleux !!! 30
les modos svp 2
et les modos coucou 13
yhanisse 0
Vive le Sud-Ouest !! 40