34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment???????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1599056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:02:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

AVEZ VS appris la propreté a vos enfants et a quel age ??? je suis en plein dedans et c est pas une partie de plaisir!! MERCI POUR VOS REPONSES!!!! BIZOUILLE

Publicité

n°1599066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:06:20  

je suis en plein dedans !!! ma fille est née le 03/01/2005 (10 avant lon loulou) et c'est une vrai tete de mule !!! je suis obliger de la laisser le bas nu sinon elle croit que les culotte fonctinne comme les couches et fait dedans   mis quand elle est nue elle va au pot !!! donc je persiste et j'attends

n°1599071
saori60
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:09:21  

manon est du 31/12/04 et hier elle m'a encore pisser sur les chaussures alors qu'elle s'approcher de moi pour me réclamer un gateau!! j'ai l'impression qu'elle ne sent pas que çà va partir: un jet digne d'un garçon en plus! le pot elle joue avec mais nada pour s'assoir dessus et faire un petit quelque chose!!! J'attend donc aussi vos astuces, bisous

n°1599088
lisamarina
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:13:25  

est propre depuis 2 mois (que le jour) moi aussi elle faisait dans sa culotte elle s en foutait je la changé 20 foispar jour et puis un jour j en ai eu marre je lui ai dit ta envi de faire pipi elle ma di non et elle a fait deux secondes aprés dans sa culotte alors j ai pris les boules et je l ai laisser 5 minutes la culotte mouillé depuis elle est propre. un seul accident en deux mois je l ai pas grondé je lui ai dit que de temps en temps ca peut arrivé. voila bisous et bonne serpillere

n°1599103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:19:57  

ma puce à 26 mois, quand je la laisse en culotte ou fesses à l air, elle se retient, jusque là elle ne sentait pas le pipi arrivé mais maintenant ça commence mais refuse le pot et réclame la ccuche pour faire dedans, j ai tout essayé, le pot le reducteur, rien à faire ça fait 2 mois que ça dur c est- galèere en plus elle refuse de plus en plus la couche, alors patience, soyons solidaire!!!!!!bon courage à nous toutes      

n°1599105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:20:01  

saori moi mon ainé veu pas entendre parler du pot c est wc comme les gds!!!!dc essaye peu etre!! oui mon fils est du 13 janv 2005 et bah c est pire qu une tete de mule jte dis moi !!!! c est une bourrique oui!!! la il vient de faire pipi ds son pyg et bah je le laisse il  marche les jambes ecartées et dis pipi , ms 2 sec avant je lui ai dis "PIPI????" il me dit NON et bah t en pis pour lui , ca doit etre desagreable ms bon faut kil comprenne !!!

n°1599116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:22:37  

['b13afc']Et elle est propre depuis le début de l'été 2006. J'ai fait de la même façon que Lisamarina, il faut la laisser un peu dedans pour lui montrer, et le pire, c'est avec un pantalon, parce que avec juste une culotte, ca coule le long des jambes et ne reste mouillé que vers l'entre jambes, comme avec la couche, par contre, en pantalon, ca reste mouillé partout!!!!!!!!!! Et il fallait la voir marcher les jambes écartées façon Lyucky Luck en se tenant l'interieur du pantalon en tirant dessus et en grimaçant. J'étais poelée de rire!!!!!!!! Et ça la dégoûtait tellement qu'elle en est devenue propre. Et je me tapais 5 changements de vêtements par jour au début, sans parler d'une machine par jour rien que pour elle, mais le résultat et là. ['fc3aad']BON COURAGE A TOUTES[/'b13afc'] [/'fc3aad']

n°1599123
titite30
titite30
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:25:04  

Ben moi, j'ai fait comme beaucoup : les 1ers temps, le bas, sans rien et le pot bien sur à dispo dans la salle et ensuite, je lui ai mis un wc chimique (toujours dans ma salle !!!!!) il y allait de bon coeur, car il "tirait" la chasse mais il n'avait droit de faire que pipi dessus ! la grosse com, c'était au toilette normal ! Voilà, bisous à vous tous .........................   A+

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
n°1599424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:46:16  

et etait capable de faire ses 2h de sieste sans couche.....ben je les emmener promener dans une maternelle puis le maitre lui a dit que si elle voulait elle aussi y venir ben fallait qu'elle fasse pipi et caca au pot.....et ma fille s'y est mise.....

n°1599469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:02:04  

SURTOUT NE PAS LUI PROPOSER AVANT SES 2 ANS!!!car c'est completement idiot de le mettre sur le pot avant et de se vanter aux autres mamans"hé bin mon fils(fille) etait propre a 20 mois!!et na na ni...bla bla..."peut etre mais l'enfant n'etant pas vraiment pret,he bien risque d'avoir des problemes d'EURESIE vers 5ans!!!hé oui parle en a un psychologue ou un pedo-psychiatre,rien de plus mauvais que de "gronder" un enfant qui APPREND la propreté,ou l'humiler ou en lui disant "bah tu es sal..."

n°1599868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 13:52:04  

non mais je parlais de ses meres qui sont "fieres" de dire qu elles ont mis leur enfant tot sur le pot et que maintenant il est propre...certes il y a des enfants plus precoces de d'autres sur certaines choses

n°1599923
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:01:47  

moi c est la chaleur qui m a aide, Yann avait trop chaud avec ses couches et voyant ses cousins (plus agés) sans couche il a voulu en faire autant, il avait 19 mois, a tout de suite adore etre sans couche donc on lui a explique que pour ne plus mettre de couche il fallait continue a faire pipi et caca au pot. On l a laisse faire comme il le voulait et j ai eu de la chance, le pot etait a sa disposition, qq accidents mais rien de bien enervant. Il est devenu propre la nuit suite a notre demenagement, il n a plus voulu de couche car il nous a dit qu il etait un grand maintenant,  a part 3 pipi au lit tout c est bien passé. Je pense qu il faut respecter le rythme de l enfant, il devient propre rapidement mais seulement qd lui sent qu il est pres et ca ne correspond pas forcement a l attente des parents (a cause de l ecole).

n°1600145
lilie2004
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:49:36  

j ai attendu leur 2 ans et demi et leur ai expliqué l interet du pot, qu avec un slip ou une culotte ils rentrent ds le monde merveilleux des "grands" et quittent le monde des bébés ... honnetement y a une certaine maturité a respecter sinon ps la peine d insister! au debut mon fils m a ri au nez il devait trouver les couches tellement plus pratiques!! j ai réessayer qqq semaines + atrd et cette fois la maturité etait au rendez vous mais sur les toilettes comme les vrais grands ! ce qui finalemnt allait bien ac ma théorie du depart... je l ai mis direct en slip au debut y a des petits accidents c est normal ms ca vient facilemnt qd l enfant est pret psychologiquement je pense.

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment???????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chtite 8 11/06/2007 à 13:14:10
question au reines du nettoyage!!!! 8 11/06/2007 à 13:01:24
argument de plus pour que les mamans se mettent au bio 6 11/06/2007 à 13:35:25
dans 10 minutes........... 4 11/06/2007 à 09:46:36
Pensez-vous que le QI soit important ? 17 13/06/2007 à 12:49:27

Suivez-nous