/ / /

il Y a un an deja vs etiez ou?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il Y a un an deja vs etiez ou?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamounette69
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 22:14:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vous etiez ou vous moi je me preparais a rentrer a la maternite pour un declenchement mon petit tresor est ne le 20 avril 2007 a 13h36 exactement c'est mon 2eme je sais que ca passe vite ms je n arrive tjrs pas a m'y faire Tu vas avoir 1 an mon Gabin demain c'est la fete a la maison parrain marraine mamieS tonton tatie que de persones reunies pour feter ton anniversaire je pense que je vais avoir un gd coup de blues demain .Profites bien de cette journee meme si tu n'en a pas gd souvenir ns on te le raconteras je t'aime toi et ton frere vs ns comble de bonheur
j'imagine que je ne suis pas laseule a vivre ces 1 an partages entre le joie et la nostalgie  

---------------
15 http.//blogs.infobebes.com/mam​ounette69/
Publicité

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 22:27:01  

ah la nostalgie des 1 an...je crois qu'on passe toutes par là.On se rappelle même  des heurs où les contractions ont débuté et l'accouchement en détail ...ouais nostalgie et puis aprés çà repart car on pense à toutes ces belles années qu'on va vivre avec nos loulous!en tout cas bonnes fiesta demain !1 an c'est sacré! et toi pleure un bon coup! bisous!
Sinon moi il ya 1 an j'étais....à la maison avec mon grand et le ptit dernier qui avait 5 mois!!!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 22:28:25  

moi jetais chez moi looool je venais de me faire opérée ct pas la forme et jetais en esperance d un bebe , je le suis encore :(

bisous a ton loulou pr ses un an

bonne soiree

Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 23:02:58  

Bonsoir,
Alors moi il y  a un an et quelques jours prés !!! c'était le bonheur total !!! j'était enceinte de presque 5 mois.
J'allais faire mon éco pour savoir si c'étais une tite fille ou un ti gars. J'avais hate.
J'ai fait l'éco pour mes 5 mois de grossesse. Le jour de l'éco arrive j'était toute excitée !!!
Le jour J pour savoir !! On fait l'éco le bébé est super à l'écran. Le docteur ne faisait pas beaucoup de commentaire. Je lui demande de me dire le sexe de bébé il me dis oui je vous dirais...
Puis l'éco dur dur... c'est long. Je sens bien qu'il y a qqchose.
Puis il finit par me dire : bébé à les membres trop courts, fémur court aussi... donc risque de trisomie ou de maladie génétique. Dur dur. Je lui demande le sexe de bb il hésite à me le dire puis me dis finallement : c'est une petite fille. Malgrés tout j'étais très contente !!!
Je file voir d'urgence mon gyné qui me dis la meme chose. Donc amio d'urgence le lendemain.
3 semaines d'attente pour les résultats, c'est long.
Et puis finallement ma louloute n'a rien ouf ! pfff, ils nous ont fait peur pour rien !!! En fait ma louloute sera petite c'est tout.
Et c'est vrai !!! Je vois qu'ils ont vu juste !!!!
Et oui la nostalgie !!!!
Biz

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 23:25:39  

merci mamounette, tu viens de me faire me souvenir qu'il y a un an le 19 avril 2007, j'etais enceinte, j'etais a l'agence immobiliere et on me donnait les clés de mon petit paradis. voila 1 an pile que je suis dans ma maison

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 09:56:15  

joyeux anniversaire à ton loulou mamounette!!!!
pleins de bisous pour lui et rien que pour lui ben oui c'est son anniversaire à lui!!!mais je t'embrasse quand même!!!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 10:05:04  

BONNE ANNIVERSAIRE GABIN
un ans de bonheur et plein d'autre t'attendent
gros bisous  

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Profil : Fidèle
marmotte7517
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 10:16:09  

Bon anniversaire Gabin il y a un an j'étais à la maison enceinte de 8 mois et 1/2 à me dire pourvu qu'elle arrive vite !!!! je n'en peux plus jaune10et voilà elle est arrivée une semaine après le 27 avrilaime2 et moi aussi nostalgie ...
 bonn journée

mamounette69
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 10:23:17  

Merci les filles pour tt ces peitis messages je profites de cepost pour souhaiter en merveilleux anniversaire a mon tresor que la fete soit belle et mon plus gd souhait c'est que tu sois heureux et tu peux compter sur papa et maman pour t'aider a l'etre .Bon anniversiare a toi et a ts ceux qu vont bientot les feter .merci a nos enfants de ns rendre la vie si belle  

---------------
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 10:51:56  

bonjour moi aussi j'étais a la mater pôur des examen car ma puce devait etre grosse  resultat decolement de col elle voulait pas venir donc déclencher le 2 mai à 20 heure elle est née le 3 à 5.32 heures aie j'aurais du demander la peridural

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 11:55:28  

et bien il y a un an j'étais aussi a la maternité mais pas pour les mêmes raisons que toi. enceinte de quelques semaines j'étais en train de faire une fausse couche, et grâce au repos total infligé par la maternité j'ai aujourd'hui un merveilleux garçon de presque cinq mois... pff!!! quelle trouille ce 19 avril 2007....

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
mamounette69
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 23:45:16  

On a passé une super jrnée ms là je suis ereintée tt comme l'année derniere il  y a 1 an .E n tt cas j'ai bien arrose ca et l'annee derniere c'est le papa qui l'avait fait alors cette fois ci a mon tour .Bon petit coup de nostalgie et oui l'année est tellement passéé vite ms  bon il me reste plein de choses de ma grossesse notament qq kilos en trop (lol)Et dire que l'on remet ca la semaine prochaine ah les familles recomposes .....Bon je vais me coucher car j'en peux plus

---------------
Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 09:58:51  

Il y a un an...... J'arborais avec fierté mon joli ventre tout rond, et je parlais déjà à ma petite fille.... A l'époque, je n'avais pas du tout envie d'acoucher... je me voyais bien en Maman éléphant (lolll), à garder mon bibou en moi encore pendant longtemps (c'est le genre d'envie qui passent très vite, finalement!).

Il y a un an, je crevais de chaud!!!!! Ca change du temps pourrave d'aujourd'hui!!... J'étais dans un appartement de la Région Parisienne et je ne voyais mon mari que quand il rentrait tard le soir...

Aujourd'hui nous avons la plus merveilleuse des petites filles..... Nous habitons à la campagne... et... je vois mon mari encore moins souvent! lollll

On repense toutes avec une profonde nostalgie à ces moments si merveilleux de la grossesse... aux contractions de départ à la maternité.... et aux premiers instants avec notre bébé... Je crois que ce sont des moments magiques et inoubliables.

La Fée

---------------
13 Bkmmp1 14
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y en a MARRE des parasites................ Y plus de Tchat????????????????
CA Y EST C EST FAIT MODO!!!! Y EN A MARRE!!!!!
Y'en a marre!!! MODOS!!!!!!!!! Y EN A MARRE!!!
Y'a pas d'COULEURS Y EN A MARRE DES BUG !!!!!!!!!!!!
Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!ça bug encore Y aura t il encore des emeutes ?
Plus de sujets relatifs à : il Y a un an deja vs etiez ou?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tin je vai l etran...gler 11
ELODIE, merci ! 14
la bonne soirée mesdames! 12
pour celles qui se rappellent de tyliann 2
mes parents n'en font qu'a leur tête 7