/ / /

Ras le bol de mon mec !!!!!!!!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ras le bol de mon mec !!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
selounat
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:58:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!  Je sais qu il y a déjà eu bcp de discussion à ce sujet,mais ça défoule alors je me lance....  J en ai mare d être prise pour la bonne de la maison par mon mec!! Il est le 1er à se plaindre que je ne sois plus assez femme sexuellement parlant (autre sujet de dicussion dans mon couple ma sexualité)mais j ai l impression qu il me prend pour la boniche de service!Il ne fait rien à la maison ,il voit sa fille 1h par jour et il n a mêm pas conscience de ce que je peux ressentir quand elle rale à longueur de journée parceque soit disant elle nous teste!!Je fais la cuisine , le ménage(qu il ne respecte jamais car c 'est sale le lendemain)les lessives (qu il ne détend jamais même après 10 jours (si ,si j ai fais le test!),le repassage, enfin bref tout ce qu une femme peufaire...et aujourd hui soit disant JOURNEE DE LA FEMME ,je déprime et il ne s en rend pas compte.Pour lui la journée de la femme est un jour comme un autre,on ne change rien...ben voyons!  Je vais craquer...besoin de souffler mais il n est jamais là avant 20H30 quand il n y a + rien à faire  Avis à tte les femmes qui en ont marre , je suis complètement dispo pour en parler Bisous à toutes

Publicité

Profil : Régulier
mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 18:58:53  

['b13afc'] bonjour Melle selounat, je viens de lire ton message... qu'est-ce que je te comprends ma pauvre!! je me sens si seule, que j'en arrive à me dire que je m'en sortirai moins mal toute seule, avec mes deux filles. en ce moment, c 'est la grosse crise entre nous,mais l'abcès n'est pas crevé; quand ça pètera, je crains qu'il ne soit trop tard; le mien aussi travaille tard, mm les week-ends et pour une cause qui ne nous concerne pas. de l'argent qui ne rentre mm pas dans le foyer, bref... ce n'est pas le plus grave (enfin moi je trouve que oui mais bon). son seul souci c'est d'aller bosser le matin, il me dit 'attends je te garde les petites parfois' comme si je l'es avais faite toute seule les gamines!!! le comble, c 'est les soi-disantes vacances que je m'octroie : je suis partie 2 foisx 1 semaine en 4ans de vie commune; et les 2 fois j'avais mes gosses avec moi!!! quelles vacances!! entre cuoches et bibs , c'est très reposant et pleinement différent de la vie quotidienne... j'en veux à sa mère, à sa famille, de cette éducation machiste, de croire que les femmes sont les objets des hommes. je milite au quotidien pour que cesse ce schéma avilissant. j'en peux plus, moi non plus de ce sexisme qui dévalorise, et tue à petits feux. je me bats et je prépare mes filles à cet avenir; qu'elles n'acceptent pas tout ça. j'encourage les femmes à ne pas se laisser faire par les zoms, les faire participer aux taches, à l'éducation, car on n'est pas plus responsable, ni plus capables qu'eux (enfin si mais ils ne doivent pas le savoir!) donc voilà la discussion est lancée, ouverte, j'attends tes impressions, tes coups de blues, et ensemble, on essaiera de tenir bon!! courage!! à bientôt [/'b13afc']

mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 18:59:25  

['b13afc'] bonjour Melle selounat, je viens de lire ton message... qu'est-ce que je te comprends ma pauvre!! je me sens si seule, que j'en arrive à me dire que je m'en sortirai moins mal toute seule, avec mes deux filles. en ce moment, c 'est la grosse crise entre nous,mais l'abcès n'est pas crevé; quand ça pètera, je crains qu'il ne soit trop tard; le mien aussi travaille tard, mm les week-ends et pour une cause qui ne nous concerne pas. de l'argent qui ne rentre mm pas dans le foyer, bref... ce n'est pas le plus grave (enfin moi je trouve que oui mais bon). son seul souci c'est d'aller bosser le matin, il me dit 'attends je te garde les petites parfois' comme si je l'es avais faite toute seule les gamines!!! le comble, c 'est les soi-disantes vacances que je m'octroie : je suis partie 2 foisx 1 semaine en 4ans de vie commune; et les 2 fois j'avais mes gosses avec moi!!! quelles vacances!! entre cuoches et bibs , c'est très reposant et pleinement différent de la vie quotidienne... j'en veux à sa mère, à sa famille, de cette éducation machiste, de croire que les femmes sont les objets des hommes. je milite au quotidien pour que cesse ce schéma avilissant. j'en peux plus, moi non plus de ce sexisme qui dévalorise, et tue à petits feux. je me bats et je prépare mes filles à cet avenir; qu'elles n'acceptent pas tout ça. j'encourage les femmes à ne pas se laisser faire par les zoms, les faire participer aux taches, à l'éducation, car on n'est pas plus responsable, ni plus capables qu'eux (enfin si mais ils ne doivent pas le savoir!) donc voilà la discussion est lancée, ouverte, j'attends tes impressions, tes coups de blues, et ensemble, on essaiera de tenir bon!! courage!! à bientôt [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 21:21:49  

Nous on s'est disputé à cause de sa mère, ça faisait longtemps! ENcore une emmerdeuse!!!!en plus de ça moi aussi je me tappe tout à la barrasue, et comme je ne travaille pas on me le fait bien remarqué, mais je fais aussi les travaux , les comptes...enfin tout quoi!!!! A us secours!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 21:38:22  

['fc3aad']SELOUNAT, as-tu déjà dit tout ça à ton homme? Tu devrais lui faire comprendre que s'il ne te trouve plus assez "femme" comme il dit c'est peut-être à cause de lui. Ca ne lui ferait pas de mal de se remettre en question! Comment peut-on avoir envie de bichonner qq'1 qui ne donne rien en retour? A mon avis, tu devrais le mettre face à la réalité, zen, sans t'énerver (si tu y arrives!) afin qu'il réagisse à ton ras-le-bol. Je te soutiens et n'hésites pas à nous crier tes rages : ça fait du bien, non?? Allez, bisous et tiens le coup!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 21:53:12  

['b13afc']Alors tu sais, la phrase "j'te les garde!" qui ne l'a pas entendu déjà!! Les mamans élèvent et les papas "gardent" quand maman n'est pas là! Incroyable, c'est sûr! Avez-vous déjà eu des discussions au sujet de ton ras-le-bol? Parfois, ça fait du bien de tout "lâcher", de creuver l'abcès avant que le crash n'arrive. Chez moi, j'oblige mon homme à participer aux tâches que je qualifie de "familiales" : une maison propre, du linge nickel etc...car, en dehors de la cuisine et de l'extérieur y'a rien qui lui plaît vraiment! Tout ça, c'est pour le bien-être de la famille finalement donc tout le monde doit y participer. Maintenant, il s'y met sans que j'ai besoin de lui rappeler mais, avant ça, on a eu une discussion! Ma fille aînée a 5 ans et commence à nous aider, son petit frère (2 ans) veut l'imiter et laisse moi te dire que je ne lui dis pas non : un de sauvé! Allez COURAGE!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 21:53:30  

je me permet de me plaindre aussi. Je sui aussi en congé maternité avec une petite fille de 4 ans et un bb de 11 jours. j'adore mes petits bou et je souhaite le meilleur pour eux. mé c vré que jé également quelques petits soucis avec mon zhome. Depuis ma seconde grossesse, rien ne va plus. A partir de mon 5eme mois de grossesse, jé intercepté un message sur son portable d'une fille. Il s'amusé a envoyé des messages sur un tchat par tel. Je lui ai pardonné, et quelques mois aprés, il recommancé sur internet. Ca a été plus dur a pardonné, mé jé encore été gentille. Mé dans un sens, je ne lui fé plus confiance et je ne sé pas si un jour je lui referé confiance.  Bref, cela me pren la tete, et me peine ennormémen, mé il ne sé mm pa rendu compte du mal qu'il ma fé. Bisous. Et a toute celle qui liron ce message, votre avis est le bienvenue. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:25:48  

ok, je vois que tout le monde semble comprendre de quoi en parle...il est vrai que je pense que tt le monde passe par ses périodes. Pour ma part j'ai la chance de ne pas êtrre à la maison et du coup le partage des tâches pose moins de pbs (même si ce partage n'eqt pas tt à fait équivalent tout de même) je ne sais pas si ton mec se remet bcp en question , mais il faudrait qu'il le fasse et qu'il comprenne que tu as besoin d'espace de liberté à toi pour pouvoir de nouveau t'ouvrir à la sensualité (la majorité des mecs ne comprennent pas que les tâches quotidiennes nous éloignent bcp de la sphère "sex"...et quand ça commence à s'enchainer de la sorte créeant reproches et incompréhension, il est tps de s'expliquer, de prendre du temps (sortir à 2 un soir) et renouer ac=vec le plaisir....ton mec du coup il se détend et on peut alors reprendre sur des bases saines...mais encore faut il avoir un compagnon qui se remette en cause... c'est un peu primaire, mais le couple est une base solide si le sex fonctionne, c'est très primaire...je sais  allez bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:34:10  

Je vous comprends car comme toutes les filles j'ai déjà entendu ce genre de petites phrases comme "repose toi bien" lorsque mon conjoint part au travail et que moi je reste pour m'occuper de mes 2 petits banbins. C'est vrai ça énerve ! pourtant il est vraiment pas matcho mon mec mais ils ne se rendent pas compte. Je dois avouer moi aussi qu'avant d'avoir des enfants  je croyais que c'était les vacances ! Ouvrez-leur les yeux en leur collant vos bambin un jour ou deux avant le cratche. Ils seront beaucoup plus compréhensifs. J'ai choisi aussi l'ironie. C'est moi qui lui dit "repose toi bien mon chéri" quand il part au travail ! Je crois qu'il a compris. je crois que ce qui est dur c'est de demander de l'aide. Alors je partage les tâches. Je lui dit, tu préfère débarrasser la table ou coucher bébé. Et voilà le tour est joué, forcément il choisi l'un des 2 ! Vive les femmes !!!!! On est les meilleures. Au fait l'émission hier sur France 2 Géniale, ça donne la pêche toutes ces femmes et leur parcours extraordinaire !!!! Didine, t'inquiète pas pour ton mari, c'est pas un crime le tchacher sur internet tant que ça reste virtuel. Chacun a droit à un jardin secret c'est important.  Grosses bises et COURAGE !!!!!

mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:37:09  

bonjour... je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre... tout ce que j'ai abordé dans mon post c'est du vécu, à savoir que toutes les discussions entamées finissent par des grosses enguelades (devant les enfants bien sur) je n'arrive pas à y faire face...à chaque nouvelle crise, je perds un peu plus pied... je perds ma confiance et mon optimisme  s'amenuise tous les jours. je n'étais pas du style à croire au prince charmant avant de me mettre en couple, mais aujour'dhui je ne crois même plus au bonheur; je me sens fade, sans intérêts, et je ne sais même pas si j'ai encore des sentiments pour lui... je ne vois pas d'issu à part la séparation car tout ce qui me fait mal a été dit et redit mais rien n'y fait: mon zom est négligeant, laxiste, et un tantinet égoïste... de part son éducation, je n'aurai aucun droit à l'égalité, puisque sa mère régénte toute le foyer et s'accorde toutes les tahces comme récompense d'e^tre une femme... bref lourd patrimoine!!! de mon côté, je n'envisage pas la vie de cette manière: moi aussi j'ai droit à être heureuse et au bonheur, je ne veux pas que mes filles voient que la vie des femmes et des mamans est un sacrifice perpétuel, et que les pères ont toujuors le beau rôle, que c'est toujours maman qu'on appelle quand on se fait mal et papa pour jouer... j'en peux plus, et ma seule solution pour y faire front, c'est la séparation; non pas pour retrouver un zom, ni un père de substitution mais pour établir à deux, l'éducation des enfants tout en étant chacun de son côté , libre.... mes filles sont pitchounettes mais je leur expilque que parfois c'est plus possible de rester ensemble , surtout si l'on souffre. le but, c'est d'être heureux..]. je fais mon cheminement, doucement, en espérant des jours meilleurs... à bientôt de vous lire [/fincouleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:45:03  

['fc3aad']Hier, ça a été le ponpon!!!Je me suis fâchée, cela faisait longtemps, mais ils avaient tous bien dépassé les bornes..Je suis partie 1h30 lundi soir pour me divertir et lorsque je suis rentrée à la maison, celle ci ressemblait à un véritable capharnaüm. Je leur ai dit que ce serait bien qu'ils rangent ce qu'ils avaient sorti avant d'aller se coucher ( mon mec+ SES 2 enfants, 10 et 12 ans). le matin en me levant, (7h30), je vois toujours le même bordel mais en pire: chasse d'eau des wc pas tirée, habits au milieu du couloir, baignoire non rincée après bain donc crasse, brosse à dents au milieu de la salle de bain, chaussettes qui puent le foot au milieu du salon, nutella étalé sur la table,cahier de maths en vrac un peu partout..Enfin tous se sont cassés à l'école et au boulot en laissant tout en plan.Mon chéri m'a trouvé agressive le soir et ne comprenais pas ( et oui!!!!!). Il a en plus eu le culot de me dire " whaou, la maison est super clean....on mange quoi ce soir? GRRRRRRRRRRRR.....En colère et sans mot dire, j'ai affiché sur le fridge une liste de toutes les tâches bien dégueu que j'avais faites . J'ai aussi scotché une liste de règles à appliquer dès aujourd'hui pour éviter tout conflit conjugal...Incroyable, monsieur s'est excusé et m'a dit qu'il allait suivre les règles du frigo....[/'fc3aad'] Il y a que les enfants qui rechignent à aspirer une fois par mois leur chambre ( 6 m2 chacun c'est pas la mort! fainéants va...).En plus il m'ont dit " dis Raphie, c'est quand même toujours toi qui nettoyera nos wc et notre salle de bain?" Affligeant n'est-ce pas??????

Profil : Nouveau
selounat
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 17:21:07  

Coucou les filles!!  Je vois que les hommes sont un vaste sujet de discussion entre nanas.Enfin merci à toutes d avoir pris le temps de laisser vos impressions. Pour mon mec , hier après avoir laisser mon coup de gueule sur le site , il ma appelé (pas de chance pour lui , j étais énervé...)je lui ai dit ses 4 vérités et il n a pas bronché.Il est rentré le soir et tt aller bien(pour lui)Et tte à l heure il me dit qu il a fait appel à la baby sitter ,qu ' elle vient ce soir à 18H30 pour surveiller ma puce et que lui me prépare une surprise...super!Le pb c 'est que je sais ce qu il attend de moi après cette soirée et là , je me braque car le sex sur commande très peu pour moi.Fo faire des efforts , je sais mais c 'est sur du long terme que je veux de l attention pas sur une seule soirée. Moi aussi j en veux terriblement à sa mère pour cet éducation machiste.Elle a passé 18 ans à jouer les super femme à la maison avec ses 3 gosses et son mari.Tjs de bons petits plats , les devoirs des gosses c est elle qui gérait , le ménage...et coté sex il parait que c était top.Et o final , son mari et bien ...il est bparti avec une autre...super!Dc mon chéri a pris les bonnes vieilles habitudes de son bo6père (en espérant qu il ne va pas partir avec une autre. Enfin bref , les filles , je vais essayer de passer une good soirée et après je verrais. Bisous et bon courage à tte...patience , on y arrivera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 21:23:15  

J'ai bien l'impression qu'ils te testent tes loulous. Tu serais pas trop sympa par hasard ?????  Tu gardes le sens de l'humour c'est l'essentiel ! Un petit conseil, ne te laisse pas faire sinon ils vont te bouffer sur la tête. (c'est mon pédiatre qui dit ça) Bises et bon courage.  Soyez ferme les filles. Faut pas se laisser marcher sur les pieds. Partir est vraiment la solution extrème à mon avis car assumer toute seule les enfants, ouhaaaa ! il y a des crises c'est sûr mais dès que notre cher et tendre a besoin de nous et ben  y fait des efforts, et la, comme par hasard la libido revient. Mais ça se fait pas du jour au lendemain alors courage, courage. PS : les engueulades, si possible pas devant les enfants, ça doit pas être marrant pour eux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 23:40:47  

Didine, je rebondis illico sur ce que tu dis à propos du message intercepté. Je viens d'avoir exactement le même problème avec mon homme : j'ai surpris une discussion"limite" sur msn avec une jeunette. J'ai rien dit, j'ai essayé d'en savoir plus, je me suis morfondue pendant des mois (ça a commencé fin août, juste après notre mariage!), la tension montait de plus en plus, bref l'horreur. De temps en temps je piquais ma crise, j'essayais de crever l'abscès mais rien à faire, plus j'en parlais et plus il s'enfonçait dans ses mensonges. Il rusait pour écrire ses messages, changeait d'adresse mail, changeait les mots de passe, etc. En fin de compte j'y suis allée franco. J'ai contacté la jeune fille en question, on a discuté "entre filles" et tout s'est bien passé. Après ça, j'ai fait une ultime crise à mon mari : ou il me disait vraiment la vérité, ou on divorçait maintenant car une relation sans confiance, non merci. Ben ça a marché. Discussion franche, il m'a tout dit, c'est bon, on repart sur une bonne base. Tout ça c'était hier soir, donc c'est tout neuf. Surtout Didine ne reste pas dans cette situation, parles-en avec lui, sinon tu vas garder ça pour toi, ça montera, et ça explosera un jour ou l'autre.  Bon courage en tout cas. Bises, Flo

Profil : Occasionnel
isaludo92
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 08:44:32  

Je comprends les filles ! Et c'est pour cela que pour l'équilibre de ma petite famille et de mon couple, je travaille à temps partiel ! Je peux ainsi prouver à mon homme que, moi aussi, je peux ramener des sous et, du coup, ne pas me faire traiter de boniche. Ne travaillant que le matin, j'ai trouvé un excellent compromis entre ma vie professionnelle et celle familiale. Au début de notre mariage, je ne trouvais pas de boulot qui me correspondait, et du coup, je me sentais "bobonne". HEUREUSEMENT que j'ai trouvé quelques semaines plus tard un boulot et je suis tombé enceinte peu de temps après ! Aujourd'hui tout va bien, mon homme participe aux tâches ménagères (que j'aime bien faire quand même), il y met de la bonne volonté et adore s'occuper de son fils. Il a même changé de travail, plus proche de la maison, pour pouvoir rentrer le plus tôt possible à la maison le soir. Et le matin, c'est lui qui s'en occupe ( je pars à 7h et lui à 8h30), avant l'arrivée de la nounou. Jai de la chance, j'ai une perle !  A celles qui ont un homme macho ! Il faut leur faire peur ! Partez un week-end complet et laissez-le gérer avec les momes !! Il faut leur faire compendre que nous ne sommes pas des wonderwomen, être parfaitestout le temps, ne rien dire à leurs remarques blessantes, faire la conne tout simplement !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ras le bol de mon mec !!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ATTENTION ! VIRUS SUR MSN!!!!! 1
zoé pour les bébés pas les voitures! 13
agence de photos sur clermont 1
retrait du lait picot 3
MAMAN EN COLERE ( suite ) 203