6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je crois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
loulou3
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:08:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que je sois peut etre enceinte. j'ai quelques jours de retard et j'ai peur de faire le test mm si je sais que ca reste la meilleure solution pour savoir si je suis enceinte ou pas.
mon mari serait content depuis le temps qu'il veut un deuxieme enfant.je ne sais pas quoi faire.

---------------
jaune9loulou3 jaune9
celine.libbrecht@laposte.net
Publicité

Profil : Impliqué
cora11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:18:19  

un test un test un test!!!!aime2

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:19:58  

en même temps tu n'as pas beaucoup de jours de retard, soit tu attends un peu soit tu fonce à la pharmacie et tu sera fixée.

---------------

cora11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:22:56  

pourquoi tu veu pas faire un test?desole

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
loulou3
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:24:01  

je me suis fixe jusqu'a la fin de la semaine et aprés j'en parle avec mon mari et je fais le test si il faut.
j'appréhende un peu. je ne veux pas de deuxieme enfant mais si il est la je le garderai

---------------
jaune9loulou3 jaune9
svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:25:22  

Peux être craint -elle d'être déçu du résultat.

---------------

loulou3
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:28:46  

si c'est negatif mon mari sera decu et je serais decu pour lui mais si c'est positif je serai decu mais j'accepterai ce bb

---------------
jaune9loulou3 jaune9
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:31:54  

Tu n’as pas 36 solutions. Comme tu l’as dit, attends la fin de la semaine si tu le souhaite. Mais le test ou la prise de sang est inévitable pour que tu sois fixée.

Peut être est-ce juste un retard de règles qui se prolonge du à ton angoisse.

C’est sûr qu’un bébé kinder ce n’est pas évident à gérer. Le fait que ton mari te soutienne, est déjà bien.

Bon courage, tiens-nous au courant.

svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:33:52  

Mais excuse moi d'être indiscrète pourquoi tu ne veux pas de ce bb ?  

---------------

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:37:56  

J'ai 1 mois et 10 jours de retard d'aprés mon calendrier..
Je ne pense pas être enceinte.
Tu sais le corps de la femme est complexe et trés trés sensible, suffit d'un stress, d'un changement dans ton quotidien ou environement pour que ton cycle hormonale en soit perturbé..

Aprés si tu penses être enceinte, et que toi tu flipperai car pas prête, c'est triste mais d'un côté quand tu as des rapports tu connais les conséquences..

T'inquiètes tant que ton homme sera heureux, tu seras aussi heureuse de le rendre heureux et de donner un pti frere/soeur à ton premier..

Pas plus beau cadeau de la vie que de donner la vie.
Je connais une amie qui donnerai sa vie pour porter la vie..10

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
loulou3
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:39:30  

je ne veux pas parce que j'ai perdu le desir d'avoir un deuxieme.
j'adore les enfants mais maitenant chez les autres. on n'a pas la place, les moyens financiers ne suivent pas. nous avons deja une petite fille et je trouve que nous sommes deja tres heureux de former une famille a 3

---------------
jaune9loulou3 jaune9
samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:40:30  

loulou3 a écrit :
si c'est negatif mon mari sera decu et je serais decu pour lui mais si c'est positif je serai decu mais j'accepterai ce bb
Afficher plus
Afficher moins

Est ce que tu ne feras que l'accepter ou tu seras tout de même un peu contente parce que sinon, je ne suis pas sûre que se soit ce qu'il faut pour toi comme pour le futur loulou...
ça se fait, il n'y a rien du tout mais sinon, il va avoir besoin de tout l'amour de sa maman...et un enfant non désiré par sa maman le sent...enfin, tu comprends ce que je veux dire...
Je suis désolée mais je suis juste un peu inquiète ...

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:41:58  

loulou3 a écrit :
je ne veux pas parce que j'ai perdu le desir d'avoir un deuxieme.
j'adore les enfants mais maitenant chez les autres. on n'a pas la place, les moyens financiers ne suivent pas. nous avons deja une petite fille et je trouve que nous sommes deja tres heureux de former une famille a 3
Afficher plus
Afficher moins

Mais pour que tu t'inquiète autant tu as arrêter la pillule ?
En a tu parlé avec ton mari ?

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:43:39  

samiafa13 a écrit :

Est ce que tu ne feras que l'accepter ou tu seras tout de même un peu contente parce que sinon, je ne suis pas sûre que se soit ce qu'il faut pour toi comme pour le futur loulou...
ça se fait, il n'y a rien du tout mais sinon, il va avoir besoin de tout l'amour de sa maman...et un enfant non désiré par sa maman le sent...enfin, tu comprends ce que je veux dire...
Je suis désolée mais je suis juste un peu inquiète ...

Afficher plus
Afficher moins

Je suis également de ton avis, les enfants ressente beaucoup de chose, nos stress, nos inquiétude et ils en patissent.

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:15:05  

Joumana11 a écrit :
Tu sais le corps de la femme est complexe et trés trés sensible, suffit d'un stress, d'un changement dans ton quotidien ou environement pour que ton cycle hormonale en soit perturbé..

Aprés si tu penses être enceinte, et que toi tu flipperai car pas prête, c'est triste mais d'un côté quand tu as des rapports tu connais les conséquences..

T'inquiètes tant que ton homme sera heureux, tu seras aussi heureuse de le rendre heureux et de donner un pti frere/soeur à ton premier..

Afficher plus
Afficher moins

C’est ce que je pense aussi. L’angoisse peut être un facteur qui prolonge le retard de règle. La fatigue également peut en être la cause. Enfin il y’a plusieurs raisons qui justifient un retard de règle.

Par contre je ne pense pas que le fait que son homme soit heureux puisse elle la rendre heureuse. Et je rejoins les autres, si elle n’est pas heureuse, l’enfant le ressentira. Lorsqu’elle sera fixée, il faut vraiment qu’elle réfléchisse.

Un enfant est un bouleversement dans une vie ! C’est certes merveilleux, mais c’est une responsabilité très importante qu’il ne faut pas oublier.

Sinon, comme ça toi aussi tu as du retard ! jaune1Et un mois et dix jours en plus ! Mais il me semble t’avoir lu expliquer que tu avais des règles anarchiques mdr !jaune4

Tu serais heureuse d’être enceinte ? Non je reformule (lol), ce serait le bon moment ?

Bises

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 21:40:57  

Joumana11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

coucou
pourquoi ne pense tu pas etre enceinte avec un mois et demi de retard? tu ne serais pas heureuse de donner une petit frere/soeur a ta louloutte?
je sais je suis peut etre indiscrete mais je pense que tu devrait faire un test pour etre fixer lol

pour la question poser perso je suis comme toi je ne veux pas d'un autre enfant car nous n'avons pas les moyens financier ni la place pour accueillir un autre loulou et mon mari est d'accord avec moi
attend le laps de temps que tu t'es fixer et fait un test comme sa tu sera fixer ensuite tu avisera

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 21:50:09  

En effet mes règles sont anarchiques!
D'ailleurs je prends 2 cachets /jours pendant 10 jours de duphaston pour qu'elles viennent...Des fois j'arrive à les avoir sans prendre ce médoc, d'autres fois mes regles ne viennent pas pendant plusieurs mois!
Et ça m'arrive depuis que j'ai 16 ans, année de mes premieres regles..

Je n'ai pas envie d'avoir un enfant tout de suite, je veux me consacrer à ma vie professionnelle une fois que ma princesse ira à l'école.
Mais s'il se trouve que la vie en a décidé autrement, car je pars du principe que nul n'est maître de son destin, j'accepterai avec bonheur ce qu'elle m'offre( la vie)..
Porter la vie est un cadeau suffisamment merveilleux pour accuieillir un bébé avec joie et désir.
Je pars du fait que dés que je laisse entrer la graine, je peux tomber enceinte, donc je ne vais pas en faire un "caca nerveux" ou rejetter un enfant qui n'a rien demandé mais qui est le fruit de l'amour de ses parents.

J'espere avoir répondu à ta question ma bickette!jaune2

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 21:57:09  

Sadako012 a écrit :

coucou
pourquoi ne pense tu pas etre enceinte avec un mois et demi de retard? tu ne serais pas heureuse de donner une petit frere/soeur a ta louloutte?
je sais je suis peut etre indiscrete mais je pense que tu devrait faire un test pour etre fixer lol

pour la question poser perso je suis comme toi je ne veux pas d'un autre enfant car nous n'avons pas les moyens financier ni la place pour accueillir un autre loulou et mon mari est d'accord avec moi
attend le laps de temps que tu t'es fixer et fait un test comme sa tu sera fixer ensuite tu avisera
Afficher plus
Afficher moins

Christelle,

Je ne pense pas être enceinte car j'ai l'habitude de ces retards..
Mon dernier cycle, je n'avais pas eu mes règles pendant 2 mois!
Ca paraît surprenant pour une femme qui est réglée comme une horloge, mais moi c'est tellement banale que la derniere fois que j'ai fais un test pour être certaine, je ne les avais pas eu pendant 4 mois!
Je prends Duphaston en derniere minute, car je n'aime pas les hormones, ça m'irrite et me fais gonfler..

Anecdote : une fois je n'avais pas eu mes regles pendant 4 mois et demi, je pensais que c'était normal, mais en faite, j'étais enceinte de 21 SA de ma fille! ptdrrr

---------------

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 22:25:05  

Joumana11 a écrit :

En effet mes règles sont anarchiques!
D'ailleurs je prends 2 cachets /jours pendant 10 jours de duphaston pour qu'elles viennent...Des fois j'arrive à les avoir sans prendre ce médoc, d'autres fois mes regles ne viennent pas pendant plusieurs mois!
Et ça m'arrive depuis que j'ai 16 ans, année de mes premieres regles..

Je n'ai pas envie d'avoir un enfant tout de suite, je veux me consacrer à ma vie professionnelle une fois que ma princesse ira à l'école.
Mais s'il se trouve que la vie en a décidé autrement, car je pars du principe que nul n'est maître de son destin, j'accepterai avec bonheur ce qu'elle m'offre( la vie)..
Porter la vie est un cadeau suffisamment merveilleux pour accuieillir un bébé avec joie et désir.
Je pars du fait que dés que je laisse entrer la graine, je peux tomber enceinte, donc je ne vais pas en faire un "caca nerveux" ou rejetter un enfant qui n'a rien demandé mais qui est le fruit de l'amour de ses parents.

J'espere avoir répondu à ta question ma bickette!jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui pour le coup anarchique c’est vraiment le bon mot !

Il n’y a pas un autre moyen pour que tes règles soient plus… studieuses ?! (mdr !) Je suppose que non, au quel cas tu l’aurais dit. L’absence de règle ne te déclenche pas de maux de ventre, de tête ou autre ?

Je comprends qu’au vue de la situation tu ne te pose pas trop de question quant au fait que tu puisses être enceinte.

Il me semblait bien t’avoir lu expliquer que tu souhaitais d’abords reprendre une activité professionnelle. Ce qui est mon cas également. Tout comme toi, si bébé kinder venait à faire son apparition je l’assumerais (comme il me semble l’instigatrice de se topic). Mais je comprends que ça puisse être quelque chose de trop lourd pour certaines.

Vi vi tu as bien répondu à ma question ! hi hi !

loulou3
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 17:41:08  

salut

j'ai fini par faire le test et oui je suis ENCEINTE. le mot est laché. mon mari et moi sommes heureux tous les deux d'avoir ce petit bout. ma fille est aussi aux anges depuis le temps qu'elle nous reclame un petit frere ou une petite soeur

merci pour vos conseils

---------------
jaune9loulou3 jaune9
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 17:52:06  

Félicitation ! Je suis contente pour vous. Visiblement vous le vouliez tous. Je te souhaite une belle grossesse.

À bientôt, bises.6025608_el​vira27_200​9101411264​5517

marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 18:06:06  

Super! Félicitations!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur! Tu en as de la chance jaune2

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
 Page :