5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vous avez-vu ça????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 22:38:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bah c'est clair ! Je comprend pas leur démarche !! Pourquoi n'essayent-ils pas de la soigner plutôt que de penser qu'à leurs tronches ?! http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

Publicité

Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 22:40:24  

En tout cas, je sais pas ou vous voyer un denivelé??? La poussette fait un quart de tour et part à une vitesse comme si quelqu'un la diriger et la poussé, la nana elle à les mains dans ses poches! Après voilà, on y crois ou pas, mais peut etre qu'on en entendra encore parler..........

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 22:41:30  

Bon j'ai vu l'ombre et c'est vrai que c'est troublant. Mais n'ayez crainte, son passage est cyclique. Il est dû à la qualité de la bande qui est certainement mauvaise. Il réenregistrent sur les mêmes bandes qu'ils effacent et réutilisent constamment.

Je comprends que vous soyez troublées et il y a de quoi.

1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 22:44:18  

Non elle n'a pas les mains dans les poches elle était en train de remonter son fût (de se rhabiller quoi) et elle l'a laché meme pas une seconde.
Ce genre de poussette roule toute seule, elle est hyper mobile si bébé bouge beaucoup dedans ou si les roues sont mal placées. J'en ai eu une comme ça.

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 22:45:52  

Je sais pas, je penser que maintenant toutes les caméras étaint numérique?desole

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 22:55:38  

Ok elle se rhabille mais la n'est pas le probléme. On regarde encore cette video et mon mari  ce qui le choque c'est surtout la vitesse qu'elle prend et nous on vois pas de dénivelé dsl.
 Je me demande meme si y'à des dénivelé dans les gares par rapports aux handicapés par exemple...

Meme si la poussette est mobile ( je suis ok) il faudrait quand meme un petit élan pour que la poussette puisse tourner dans le sens de la pente ( si y'en à une ...)

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 22:56:49  

Bon, le plus important et Dieu merci c'est que le bébé n'est rien, juste une bosse! C'est un vrai miracle!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 23:02:49  

Un autre truc hyper troublant. Il y aune image qui a été glissée sur la vidéo. vous avez remarqué que c'était un extrait d'article de sarko, n'est ce pas ?

Et que dit il ?

"Je suis détermine à me battre contre toutes les forces de l'immobilisme et de la réaction"
que faut il comprendre ? que l'ombre qui a agit sur ce quai était celle de Sarko ????? sa lutte contre les forces ("obscures" comme l'ombre ?) de l'immobilisme a été telle qu'elle a fait bouger la poussette ?????fille7

mdrrr je ne sais pas si c'est un hasard mais ça vaut le détour lol

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 23:06:17  

Lol jaune4

---------------
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 23:27:39  

a la vache l'angoisse!!!!!!

il a eu chaud le petit!! la mere peut remercier son ange gardien hein!!!!!

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 07:43:52  

tu sait que j'ai eu exactement la même remarque ptdr
mais ya des chose encore plus troublante comme
on a pas vu comment la poussette a etais resorti
on a pas vu si effectivement le bébé étais toujours bien vivant
on a pas vu de témoin expliquant les fait qu'il avais eu terriblement peur
et encore moins la mère remercier un dieux d'avoir sauvé son bébé .........
vous compromet se que je veux dire par la ........

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 07:48:30  

c'était un message subliminaljaune4

nan mais sur une autre vidéo(entière celle-là) on voit bien que c'est elle qui a le reflexe de lacher la poussette en essayant de rajuster son manteaujaune11
pour les gens ils y courent une fois la rame de métro arrétée.

J'ai essayé de mettre l'autre vidéo hier mais ça n'a pas voulu marcher encore une fois passée une certaine heure j'ai plus le droit de postercolere  

1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 08:40:36  

Elle est mieux cette vidéo. Et cette ombre on voit bien qu'elle effectue les mêmes mouvements quelque soient les actions sur le quai : c'est bien un défaut de bande (en effet, ils réutilisent encore leur bandes tant qu'ils peuvent on dirait).
On remarquera qu'il y a beaucoup de vent et que la poussette a déjà tendance à rouler vers les rails : la dame la pousse bien au fond au tout début de la vidéo.
Elle la lâche juste une seconde le temps de se rajuster et paf
Et enfin on voit bien qu'elle est restée sous le choc puisqu'elle a été emmenée sur un brancard le bébé dan les bras.
Et non, le bébé s'en est tiré qu'avec une bosse, heureusement !!! car vu ce qui restait de la poussette .... On peut dire que la poussette a fait son boulot et qu'elle l'a bien protégé !
PS : il me semble bien que ce genre de poussette a des freins comme un vélo. J'en avais une comme ça et les freins ont vite cassé. Et je ne les ai jamais remplacés. Raison pour laquelle j'ai changé ensuite.

1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 09:04:54  

j'ai lu quelque part
qu'il fallais montré cette vidéo pour rappeler qu'il fallait pas se mettre prêt des ligne quand le train arriver ..............

1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 09:18:55  

Hello !   J’ai vue la vidéo. Quelle horreur ! Quelle frayeur !   Hier soir j’étais au téléphone avec mon homme, je mangeais avec mon fils, quand j’ai vue cette scène à la télé. J’ai cru sur le moment (vu que je n’entendais pas ce que disait le journaliste), que le bébé était mort. J’ai trouvé ça immonde qu’il nous montre ce que je pensais être la mort tragique d’un bébé.   C’est en venant ici, que j’ai lu qu’il s’en était sortie. Quel soulagement ! D’un coup je ne trouve plus la chaine odieuse d’avoir diffusé l’accident.   Par contre, je trouve ça super fort certaines choses que j’ai lues. Je ne trouve pas la maman inconsciente d’avoir remit une seconde son manteau. Lorsque je suis sur le trottoir, et que je m’arrête un instant pour sortir le portable du sac, pour chercher une lingette ou un mouchoir, bref lorsque pour X raison je dois lâcher la poussette un instant, je ne mets pas les freins.    Si le trottoir est en pente, oui bien sûr ! Mais bon c’est un peu normal. Lorsque je suis à proximité d’un passage piéton également. Lorsque le trottoir est trop étroit aussi.  

1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 09:19:12  

Mais là, on voit bien que la maman n’est pas une irresponsable. On la voit remettre son bébé dans la poussette. Mettre la capote. S’éloigner des rames. À l’approche du métro elle avance un peu, lâche sa poussette une seconde pour remettre son pull ou son manteau, et la poussette surement poussée par le vent avance. Elle réagit immédiatement manquant même de se casser la figure !   Alors certes, au départ on ne voit pas tout ça (1ère vidéo), mais on voit quand même qu’elle lâche la poussette sans inquiétude, une seconde. Peut être (et même surement) avait-elle des freins aux poignets de la poussette (comme les bébés conforts). Peut être au moment ou elle l’a lâché, il n’y avait plus du tout de vent. Je pense que de lui jeter la pierre ainsi, ce n’est pas cool.    Quand à l’ombre noir (lol), oui, je pense qu’il ne s’agit que d’un problème qui résulte de la mauvaise qualité de la bande.    En tout cas, bien heureuse que ce petit bout n’ait rien qu’une bosse ! Voilà un happy end comme je les aime.  

1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 19:15:37  

voila je voudrais que vous regardez ou re re regarder la vidéo

déja il montre le train a l'arrêt d'accord mais je trouve le train trés grand et vachement loin du quai par rapport a la vidéo.

aprés il montre les "débris" de a poussette on voie la centrale rouge
hors sur les vidéo elle es noir ou grise ......

aprés on vois la femme flouté après sur cette vidéo on la vois en clair.

aprés il montre les débris de la poussette mais il montre pas comment il on libéré le bébé .
 je pense sérieusement que cet un fake.........

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous avez-vu ça????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment vous portez vos bibou quand il fait froid? 31
Mais où est passée la grippe H1N1 ???? 22
qui aurait un modèle de cagoule en tricot 27
nounou et boulot 8
gros coup de gueule y en a marre!!! 5