9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

oh non pas lui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 16:58:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jaune12mon fils a une bronchiolite quand j'ai commencé a travailler en créche les kiné venait soigner les enfants a la créche (cela ne se fait plus)et de voir ces petits bouts hurler me brisé le coeur a chaque fois quand j'ai eu ma fille j'ai prié pour ne pas qu'elle la chope Dieu merci elle ne la jamais eu mais là mon petit loulou la attrapée j'ai rendez vous chez le kiné a 18h j'en tremble d'avance en plus il a une dent qui pousse et a de la température pleuril me fait mal au coeur il est malade depuis jeudi au départ mon médecin m'avait dit qu'il avait une pharyngite il avait mis sous flumicil et pivalone mais sa a empiré du coup j'ai étais voir un autre médecin qui m'a dit ce que je pensais depuis hier soir bronchiolite car sa a commencé a siffler hier soir triste

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Publicité

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 17:03:49  

t'inkiet, ça a l'air sauvage comme ça mais ça leur fait un bien fou !
moi je préfère la kiné plutot que les médocs, je trouve que ça les dégage vraiment bien.
Je comprend que le vivre en tant que maman c'est tres dur mai sil parait que ça leur fait pas mal, ils crient parcque c'est désagréable de se faire tripotter, qu'ils aiment pas etre tout nus et aussi parcque ça les aide à expectorer.
Courage et bisous qui soignent

cora11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 17:08:43  

oui cest dure mais sa ne leur fais pas mal et ca les soulage...ma fille en a fais une lannee derniere elle hurler...je rester pour elle mais je me disai que ct bien pour elle...

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 17:11:17  

merci les filles oui je sais quesa peux lui faire que du bien surtout qu'il est vraiment mal mais comme toute maman j'aime pas les voir pleurertriste

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 19:48:38  

comme je te comprend
j'ai failli pleuré la fois ou quand j'ai garder un garçon le medecin et venu
et taper au dos  ou lala  j'ai eu le coeur qui a faire des tours
et pourtant se n'étais pa mon enfant .

mais bon sa leur fait du bien quoi .

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 20:14:18  

sa y'est il a eu sa séance de torture il m'a fait mal au coeurjaune12mais il a moin pleurer que ce que je pensais sa lui a fait du bien car depuis 18h30 il dort et sans tousser une seule fois

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 20:34:53  

meli0712 a écrit :
sa y'est il a eu sa séance de torture il m'a fait mal au coeurjaune12mais il a moin pleurer que ce que je pensais sa lui a fait du bien car depuis 18h30 il dort et sans tousser une seule fois
Afficher plus
Afficher moins

il lui fait quoi le kine car le mein ne lui fesait pas de clapping mais il lui fesait des drainage elle pleurer un peu mais elle ete tellement bien apres car je ne sais pas si j'aurai reussi a tenir sans avoir envie de frapper le kine s'il lui fesait mal lol
courage a toi et ton loulou

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 22:19:38  

meli0712 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

tien enfaite je sait que je suis en retard d'une train
mais comment a réagi ta fille de sa nouvelle deco lol

en tous cas c'est cool pour vous, il va bien dormir comme sa  ^^

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 11:01:47  

CoRa11 a écrit :
oui cest dure mais sa ne leur fais pas mal et ca les soulage...ma fille en a fais une lannee derniere elle hurler...je rester pour elle mais je me disai que ct bien pour elle...

Afficher plus
Afficher moins

pas mal ... mes b-parents sont kiné et refusent de le faire à leurs petits enf : pour la douleur car ils sont convaincus de l'efficacité ... ils demandent donc à un confrère de le faire.
et qd la gde voit le kiné, elle pleurt rien qu'en le voyant !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
cora11
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 11:03:13  

il font plus le claping maintenant cest du drainage...

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:34:20  

L'an dernier alors qu'elle avait un an ma fille a eu du clapping.

Première séance elle hurlait et j'avais envie de pleurer. Deuxième séance elle souriait. troisième séance re-hurlements et à partir de la quatrième séance des rires (oui oui des rires).

Le kiné m'a même fait sentir le geste en me faisant poser les mains sur elle sans bouger et lui a fait le geste, c'est impressionnant ça !!

En fait ce qui la faisait rire c'est le bruit que ça faisait quand l'air était expulsé je crois, une sorte de râle. Enfin en tout cas j'étais scotchée de la voir rire et j'ai fait des photos et même une vidéo pour montrer la "preuve" à la famille. Le kiné m'a dit que c'était pas fréquent mais que ça arrivait des fois.

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 17:16:51  

elle était heureuse et courait partout dans la chambre elle allait d'un mur a l'autre lol j'ai eu droit a des "je t'aime maman" et "t'es la plus gentille des mamans" pendant 3 jours tres_conte​ntsa en valait la peine maintenant quand elle regarde déco elle me dit viens maman ont fait sa jaune4
sinon pour mon fils hier il a dormit de 18h30 a 20h30 puis de 22h a 1h puis il a fait que de se réveiller j'étais naze puis le réveil a sonné a 7h car rebolote j'avais rendez vous chez le kiné a 8h15 cette fois mon mari est venu avec moi il a presque pleuré en voyant son fils comme sa jaune7mais il était beaucoup mieux aprés j'ai méme pu faire une sieste d'une heure pour la 1ére fois jaune2
ce qui me fait mal au coeur c'est qu'il mange pratiquement rien et tousse beaucoup on sent que sa le génetriste

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 17:18:03  

Enolya a écrit :
L'an dernier alors qu'elle avait un an ma fille a eu du clapping.

Première séance elle hurlait et j'avais envie de pleurer. Deuxième séance elle souriait. troisième séance re-hurlements et à partir de la quatrième séance des rires (oui oui des rires).

Le kiné m'a même fait sentir le geste en me faisant poser les mains sur elle sans bouger et lui a fait le geste, c'est impressionnant ça !!

En fait ce qui la faisait rire c'est le bruit que ça faisait quand l'air était expulsé je crois, une sorte de râle. Enfin en tout cas j'étais scotchée de la voir rire et j'ai fait des photos et même une vidéo pour montrer la "preuve" à la famille. Le kiné m'a dit que c'était pas fréquent mais que ça arrivait des fois.
Afficher plus
Afficher moins

lol c'est une dure a cuire ta fille

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse