18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'en peux plus!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 11:14:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je viens vider mon sac même si apparemment c'est mal vu mais bon...
Voilà j'aime mes enfants mais je suis fatiguée mais fatiguée.2 paires de jumeaux de 2ans et bientôt 9 mois. Je pensais pouvoir gérer mais la je doute de mes capacités. entre Alassane qui se fait vomir dès qu'il n'est pas content, Fousseiny qui me tient tête. Les deux petits derniers à gérer. Mohamed qui depuis le changement d'horaire se réveille entre 3-4h du matin. et ne s'endort pas. Les cousines qui quand elles te gardent un enfant te le rendent avec les fesses irritées, la maison à tenir, les vols de poussettes, les 3 étages sans ascenseur Franchement j'ai mon corps qui ne tient plus. Voila ça fait du bien de parler.
Merci à celles qui m'ont lu.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
Publicité

Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 11:16:26  

tu as bien fait de vider ton sac!!! mais je te tire mon chapeau!! j'en n'ai que deux et je me dit que mon homme a raison quand il me reproche d'avoir gardé le troisième!!!!
bon courage à toi! meme si malheureusement je ne sais quoi te dire...

mintaz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 11:22:02  

wapiti82 a écrit :
tu as bien fait de vider ton sac!!! mais je te tire mon chapeau!! j'en n'ai que deux et je me dit que mon homme a raison quand il me reproche d'avoir gardé le troisième!!!!
bon courage à toi! meme si malheureusement je ne sais quoi te dire...
Afficher plus
Afficher moins

Merci c'est gentil. Moi je me dis que ce soit 1, 2 3 ou quatre enfants, on est toutes pareils et on a toute besoin de repos. Nous on ne s'est pas posé la question mais quand j'ai su qu c'était des jumeaux, je savais que ça n'allait pas de la tarte, lui il était assez cool maintenant il comprend mais bon il n'est pas souvent à la maison..

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 11:23:15  

tu m'étonnes avec 2 paires de jumeaux en plus en bas age sa doit fairedu boulot

mal vu ou pas mal vu tu as droit de vider ton sac et celles a qui sa plait pas et bien changez de post mesdames
bon courage ma petite mintaz en tout cas sa fait plaisir que tu sois toujours là la derniére fois je me demandais ce qu'étais devenu les mama muslimin on a perdu notre post jaune11

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 11:28:41  

meli0712 a écrit :

tu m'étonnes avec 2 paires de jumeaux en plus en bas age sa doit fairedu boulot

mal vu ou pas mal vu tu as droit de vider ton sac et celles a qui sa plait pas et bien changez de post mesdames
bon courage ma petite mintaz en tout cas sa fait plaisir que tu sois toujours là la derniére fois je me demandais ce qu'étais devenu les mama muslimin on a perdu notre post jaune11

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Méli.
Comment vas-tu? Riad et Yasmine se portent bien?
♥♥Merci♥&#98​29;
C'est vrai que le post a disparu, je suis parti en vacances et à mon retour hop il avait disparu.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 11:56:34  

SUPERGALOU a écrit :
Coucou Voisine!
Oui, j'imagine bien que tu dois etre crevée! Il faut savoir passer le relais, enfin je sais que cela n'est toujours pas possible....
Tu dois etre bien courageuse, deux paires de jujus....
Moi aussi, 3 etage, sans ascenseur avec mon mari qui ne sort plus, la fin de grossesse....
Tu vois, je compathie et me plainds aussi!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Galou?
Comment vas tu ? Je pansais à toi ces derniers temps avec ce qui t'arrive à toi et ton mari ça doit pas être cool. Tu sais j'habite à coté si tu as besoin d'aide pour faire tes courses ou autre chose, on se fera un plaisir de t'accompagner avec la voiture de mon homme. Contente d'avoir de tes news....

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 12:07:18  

Coucou.
Merci pour ton message.
Les courses sur le net, j'ai regarder et je trouve ça un peu plus cher. Mais bon, j'ai Carouf à coté et je fais les courses en fonction du planning de mon homme donc de ce coté la ca va.
J'ai ma mère à 10minutes mis elle ne veut pas les garder. C'est à son tour de profiter comme elle le dit elle n'a que 43ans donc elle ne va pas rester à la maison me les garder quand elle ne travaille pas.
C'est le weekend que je n'en peux plus mais bon on a fait avec... Pour les grands j'ai eu une place en crèche vu que je travaillais mais pas pour les petits donc j'ai du arrêter. Mon rêve c'est de reprendre les études mais bon c'est un rêve

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
maryka
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 13:07:27  

Coucou Mintaz,
Je ne sais pas si tu connais les Aides au Mères de Famille, ce sont des associations qui peuvent envoyer quelqu'un chez toi (une TISF, technicienne d'intervention sociale et familiale) pour t'aider. Tu y a droit en cas de naissances multiples, la caf paye une partie et il te reste un complément à payer (calculé en fonction des revenus). Perso j'ai contacté l'association (pas la caf, ils m'ont envoyé bouler...) et une dame est venue à la maison 4 heures par semaine pendant 6 mois. Elle peut faire un peu de ménage, s'occuper des enfants pendant que tu vas prendre l'air, ou à l'inverse les emmener en balade pendant que tu dors un peu jaune2J'ai vu que tu habitais dans le 93, voilà les assos Amf par chez toi ici
Bon courage!!!

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 13:18:39  

Mintaz a écrit :
Coucou.
Merci pour ton message.
Les courses sur le net, j'ai regarder et je trouve ça un peu plus cher. Mais bon, j'ai Carouf à coté et je fais les courses en fonction du planning de mon homme donc de ce coté la ca va.
J'ai ma mère à 10minutes mis elle ne veut pas les garder. C'est à son tour de profiter comme elle le dit elle n'a que 43ans donc elle ne va pas rester à la maison me les garder quand elle ne travaille pas.
C'est le weekend que je n'en peux plus mais bon on a fait avec... Pour les grands j'ai eu une place en crèche vu que je travaillais mais pas pour les petits donc j'ai du arrêter. Mon rêve c'est de reprendre les études mais bon c'est un rêve

Afficher plus
Afficher moins

bonjour

pas de solution mais beaucoup de courage. ça ira mieux quand ils seront un peu plus grand.

en plus sans ascenseur c'est plus dur de sortir facilement. normalement quand les parents ont des jumeaux, une demi journée ou plus est donnée aux parents pour la crèche; dommage que tu n'aie pas pu garder du temps pour mettre les grands.

je comprends tout à fait que tu veuilles souffler un peu. dommage aussi que quand la famille veut bien en prendre un peu tu les récupères "en mauvais état".

une future belle famille...

courage gros bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 13:29:33  

franchement, qui ne comprendrait pas ta fatigue et ton ras le bol avec 4 enfants en bas-âge?? Sans parler de crèche, tu pourrais avoir une place en halte garderie peut-être. Dans quel coin es-tu? (en mp si tu préfères)

mintaz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:12:51  

maryka a écrit :
Coucou Mintaz,
Je ne sais pas si tu connais les Aides au Mères de Famille, ce sont des associations qui peuvent envoyer quelqu'un chez toi (une TISF, technicienne d'intervention sociale et familiale) pour t'aider. Tu y a droit en cas de naissances multiples, la caf paye une partie et il te reste un complément à payer (calculé en fonction des revenus). Perso j'ai contacté l'association (pas la caf, ils m'ont envoyé bouler...) et une dame est venue à la maison 4 heures par semaine pendant 6 mois. Elle peut faire un peu de ménage, s'occuper des enfants pendant que tu vas prendre l'air, ou à l'inverse les emmener en balade pendant que tu dors un peu jaune2J'ai vu que tu habitais dans le 93, voilà les assos Amf par chez toi ici
Bon courage!!!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!
Je connais les aides j'ai eu le droit d'avoir une Tisf mais bon les enfants ont grandit et la Caf ne prend plus rien en charge. Bon apparemment, je pourrait avoir des heures avec la pmi, je vais me renseigner demain.
Merci

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:17:57  

gigi171 a écrit :

bonjour

pas de solution mais beaucoup de courage. ça ira mieux quand ils seront un peu plus grand.

en plus sans ascenseur c'est plus dur de sortir facilement. normalement quand les parents ont des jumeaux, une demi journée ou plus est donnée aux parents pour la crèche; dommage que tu n'aie pas pu garder du temps pour mettre les grands.

je comprends tout à fait que tu veuilles souffler un peu. dommage aussi que quand la famille veut bien en prendre un peu tu les récupères "en mauvais état".

une future belle famille...

courage gros bisous
Afficher plus
Afficher moins

Merci.
Pour la crèche, comme j'ai eu une place pour les grands, la directrice m'a fait comprendre que je n'avais aucune chance pour les petits. mais bon j'ai rendez vous demain avec une crèche un peu plus loin pour une place en halte garderie.
La belle famille, je peux pas y compter.
Et ma famille j'y pense même pas.
Je suis sure que je trouverais une solution enfin j'espère.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:19:24  

scrogneugneu a écrit :
franchement, qui ne comprendrait pas ta fatigue et ton ras le bol avec 4 enfants en bas-âge?? Sans parler de crèche, tu pourrais avoir une place en halte garderie peut-être. Dans quel coin es-tu? (en mp si tu préfères)
Afficher plus
Afficher moins

J'habite à Stains dans le 93 et demain j'ai rdv Pour une place en halte garderie. je croise les doigts.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
Profil : Occasionnel
mamzellili
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:41:32  

wouahh sacrée taf que tu dois avoir a la maison !!!!Jesper pour toi oci que tes petits auront leur places en haltes garderie sa va te faire du bien davoir un peu de temps rien que pour toi

mintaz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 14:53:26  

mamzellili a écrit :
wouahh sacrée taf que tu dois avoir a la maison !!!!Jesper pour toi oci que tes petits auront leur places en haltes garderie sa va te faire du bien davoir un peu de temps rien que pour toi
Afficher plus
Afficher moins

Je croise les doigts.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 15:56:33  

Mintaz a écrit :

J'habite à Stains dans le 93 et demain j'ai rdv Pour une place en halte garderie. je croise les doigts.
Afficher plus
Afficher moins

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 16:01:28  

je vais croiser les doigt pour que l'on te prennent les enfant a la halte garderie mais je ne comprend pas pourquoi tu peux pas les mettre au meme endroit c'est pas logique en plus tu va devoir faire des aller retour pas possible grrrr
ils sont pas gonfler de te dire sa

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 16:17:21  

Mes grands vont à Louise Michel. Mais depuis que la direction a changé, c'est plus stricte mais j'aime bien.
Pour les petits je dois aller au Moulin neuf, plus loin.
N'hésites pas si tu as besoin.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 16:18:51  

Sadako012 a écrit :
je vais croiser les doigt pour que l'on te prennent les enfant a la halte garderie mais je ne comprend pas pourquoi tu peux pas les mettre au meme endroit c'est pas logique en plus tu va devoir faire des aller retour pas possible grrrr
ils sont pas gonfler de te dire sa
Afficher plus
Afficher moins

Apparemment on ne peut pas mettre 4 enfants dans la même crèche. Bon bref...

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 16:34:14  

Mintaz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

c'est pas juste pour es famile nombreuse
alors si on suis leur llogique les famille nombreuse doivent eparpiller les enfant et courir tout la journee pour les mettre en creche
je trouve sa pas juste
courage

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 16:35:20  

Mintaz a écrit :
Mes grands vont à Louise Michel. Mais depuis que la direction a changé, c'est plus stricte mais j'aime bien.
Pour les petits je dois aller au Moulin neuf, plus loin.
N'hésites pas si tu as besoin.
Afficher plus
Afficher moins

mintaz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 16:40:39  

SUPERGALOU a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour la halte garderie, il y a une liste d'attente d'un an je crois.
Je ne savais pas qu'il y avait un spectacle. je vais voir si je peux y aller.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 16:43:37  

Mintaz a écrit :

Pour la halte garderie, il y a une liste d'attente d'un an je crois.
Je ne savais pas qu'il y avait un spectacle. je vais voir si je peux y aller.

Afficher plus
Afficher moins

[/i][/b]

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:24:40  

Mintaz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

alors là c'est vraiment aberrant moi je travaillais dans une créche départementale a vitry sur seine et justement on privilégié les fratries afin d'éviter aux parents de courir partout d'aller chercher leurs enfants dans 2 lieux différends et d'ailleurs dans toutes les créches ou j'ai travaillais on privilégiés les fratries c'est a dire que a partir du moment ou le ou les grand fréres ou soeurs étaient encore dans la créche le ou les plus petits étaient prioritaires  

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:32:39  

meli0712 a écrit :

alors là c'est vraiment aberrant moi je travaillais dans une créche départementale a vitry sur seine et justement on privilégié les fratries afin d'éviter aux parents de courir partout d'aller chercher leurs enfants dans 2 lieux différends et d'ailleurs dans toutes les créches ou j'ai travaillais on privilégiés les fratries c'est a dire que a partir du moment ou le ou les grand fréres ou soeurs étaient encore dans la créche le ou les plus petits étaient prioritaires  
Afficher plus
Afficher moins

Chez nous apparemment ce n'est pas le case parce que j'en ai 4. franchement j'en sais rien. sinon hier j'avais rdv dans une autre autre crèche un peu plus loin et ils ont accepté Diahara et Mohamed pour 2 jours par semaine. le jeudi et le vendredi.Ça va m'aider à me reposer avant d'attaquer le weekend.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J - 2 J'AI MON PERMIS !!!!
Nan nan ..J'y crois pas...!!*** J'en ai MARRE !!!
***Coup de Coeur depuis 2 ans..J'aime beaucoup cette chanson AYAIS J'VAIS DEVOIR M' SEVRER
Plus de sujets relatifs à : J'en peux plus!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de propreté... Help!!! 9
Votre avis svp : Jojo cache cache? 14
Aujourd'hui c'est la TOUSSAINT 22
la grippe a tué 5700 personnes 7
besoin de vider mon sac.... 25