14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'en peux plus!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:32:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

meli0712 a écrit :

alors là c'est vraiment aberrant moi je travaillais dans une créche départementale a vitry sur seine et justement on privilégié les fratries afin d'éviter aux parents de courir partout d'aller chercher leurs enfants dans 2 lieux différends et d'ailleurs dans toutes les créches ou j'ai travaillais on privilégiés les fratries c'est a dire que a partir du moment ou le ou les grand fréres ou soeurs étaient encore dans la créche le ou les plus petits étaient prioritaires  
Afficher plus
Afficher moins

Chez nous apparemment ce n'est pas le case parce que j'en ai 4. franchement j'en sais rien. sinon hier j'avais rdv dans une autre autre crèche un peu plus loin et ils ont accepté Diahara et Mohamed pour 2 jours par semaine. le jeudi et le vendredi.Ça va m'aider à me reposer avant d'attaquer le weekend.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
Publicité

Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:36:35  

Mintaz a écrit :

Chez nous apparemment ce n'est pas le case parce que j'en ai 4. franchement j'en sais rien. sinon hier j'avais rdv dans une autre autre crèche un peu plus loin et ils ont accepté Diahara et Mohamed pour 2 jours par semaine. le jeudi et le vendredi.Ça va m'aider à me reposer avant d'attaquer le weekend.
Afficher plus
Afficher moins

c'est bien sa va te permettre de souffler un peu et de pouvoir enfin prendre un peu soin de toi

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:36:50  

gus a écrit :
Cool pour toi tres_conte​nt
En plus tu vas voir ils vont adorés et tu avs les trouver changer. Ils vont faire pleins de progrès et se faire pleins de copains copines mais atention tu risques aussi d'apprendre des chansons  
Afficher plus
Afficher moins

Merci.
Je me dis aussi que ça va les aider à connaitre la vie en collectivité. Et les préparer pour l'école.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:38:25  

Mintaz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

c'est bien sa va te permettre de souffler un peu et de pouvoir enfin prendre un peu soin de toi

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:39:53  

Mintaz a écrit :

J'habite à Stains dans le 93 et demain j'ai rdv Pour une place en halte garderie. je croise les doigts.
Afficher plus
Afficher moins

bon courage dans tes recherches, je suis dans le même cas, je recherche une place en halte garderie. J'en ai fait au moins une dizaine (creche; halte garderie, service multi accueil..)...et je suis loin d'être sure d'avoir une place..je cherche aussi en parallèle une assistante maternelle mais pour l'instant rien trouvé non plus. c'est déprimant!!! dans cette société c'est si difficile de faire garder ses enfants, ça encourage vraiment pas à travailler..
bizz

Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:04:51  

merçi gus pour encouragementsclindoeil je finirais par trouver.

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:12:50  

J'ose même pas imaginer dans quel état de décomposition je serais à ta place! Digne d'un marathon ton quotidien! Je compatis!lol!

mintaz
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:13:55  

cilly a écrit :

bon courage dans tes recherches, je suis dans le même cas, je recherche une place en halte garderie. J'en ai fait au moins une dizaine (creche; halte garderie, service multi accueil..)...et je suis loin d'être sure d'avoir une place..je cherche aussi en parallèle une assistante maternelle mais pour l'instant rien trouvé non plus. c'est déprimant!!! dans cette société c'est si difficile de faire garder ses enfants, ça encourage vraiment pas à travailler..
bizz
Afficher plus
Afficher moins

Je te remercie. Suite à mon rdv d'hier j'ai une place pour les petits 2jours par semaine. Il ne faut surtout pas baisser les bras car si je les avais écouter je n'aurais rien eu. Comme Gus le dis, il ne faut appeler appeler, aller en mairie, prendre rdv avec le maire. Et surtout Courage

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J - 2 J'AI MON PERMIS !!!!
Nan nan ..J'y crois pas...!!*** J'en ai MARRE !!!
***Coup de Coeur depuis 2 ans..J'aime beaucoup cette chanson AYAIS J'VAIS DEVOIR M' SEVRER
Plus de sujets relatifs à : J'en peux plus!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de propreté... Help!!! 9
Votre avis svp : Jojo cache cache? 14
Aujourd'hui c'est la TOUSSAINT 22
la grippe a tué 5700 personnes 7
besoin de vider mon sac.... 25