/ / /

QUI PARMI VOUS , LA ?

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI PARMI VOUS , LA ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:35:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

QUI parmi vous a la carte carrefour celle pour cumuler les euros
je voulais savoir car jai cru comprendre quelle est differente de celle des autres enseignes ets ce vrai ?
quand on passe a la caisse et quon a na acheter des articles carte carrefour les euros se cumule , le prochain passage en caisse je pourrais les utiliser ou pas ?? ou c ets des bon d achats que lon recoit ??

mer ci a celle qui me repondront  bisous

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Publicité

Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:39:24  

coucou
tu reçois un chèque de tout ton cumul le mois suivant
suivant les magasins, le mardi ou le jeudi, par tranche de 60 euros tu as 3 euros
quand j'ai un gros truc à acheter (machine à laver par ex) j'y vais ce jour

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

sarahnounette27
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:40:39  

coucou j'ai la carte si tu achète beaucoup de produit acrrefour et les produit que tu aura sélectionné parmi une liste tu cumule des euros à chaque passage en caisse sur ces produits + des pourcentages sur certains articles selon les période n jours de l'année etc... ensuite tu reçoit un bon d'achat par la poste , franchement avec celle de géant c'est une de celle qui rapporte le plus je trouve !

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] signature-​116722 [/url]

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:40:46  

c des bons de réductions enfin ds bons d'achats

---------------
XcZK7yu XcZKp2
melia77
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:40:56  

je l'ai mais j'm'en sers rarement et j'ai jamais rien compris jaune8
un coup on a un bon un coup rien ! dsl de ne pas pouvoir t'aider07

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
buket
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:41:03  

ok tu nas jamais eut de soucis car
moi c ets mon homme qui avait al carte et on na jamais recu aucun bond  achat de plus ils mont di d appeler le service super 0.34 ct par minute donc jai laisse tomber mais la je voudrais la refaire car jai vu des trucs sympas pour noel donc je voulais connaitre votre ressenti  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

buket
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:42:06  

oui je sais car je vois souvent dans les propectus mais pourquoi il ne cumule pas direct sur la carte comme les autres c est chaint  dattendre  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

artalidren
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:46:15  

non jamais
si un jour tu ne reçois pas ton chèque (ça ne m'est jamais arrivé) tu peu le demander
car quand tu passes en caisse et que tu leur donne le chèque il te faut ta carte, donc personne d'autre que toi peut l'utiliser
par contre profite des jours ou tu as 3 euros pour 60 euros d'achat

j'achète lorsqu'il y a des promotions par ex il y a 15 jours, je devais payé 230 euros et avec leur réduc, mon chèque du mois + un bon de 10 euros en plus qu'il mavait envoyé, je n'ai payé que 130 euros!

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

buket
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 15:59:02  

c est vrai que ca vaut le coup ben je la ferai ca ne mnegage a rien surtout que jai des ahcat de noel a faire  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

angemy255
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 17:01:37  

---------------

Madyson es n le 17 Ao 2008 20H07.

http://NosBBdAout2008.skyrock.​com/ <== Blog de notre post  

bc

fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 17:29:10  

buket a écrit :

je voulais savoir car jai cru comprendre quelle est differente de celle des autres enseignes ets ce vrai ?
quand on passe a la caisse et quon a na acheter des articles carte carrefour les euros se cumule , le prochain passage en caisse je pourrais les utiliser ou pas ?? ou c ets des bon d achats que lon recoit ??

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Moi je te répondrai ça dépend des magasins (Carrefour ou Carrefour Market, car ce n'est pas la même chose!) et des régions...
Le Carrefour Market où je bossais, le 1er mercredi de chaque mois il y avait 10% sur toute la puériculture!!!
Là où j'habite actuellement, au Carrefour (normal) ils ne le font pas!!!
De plus tu cumules pas sur tous les produits carrefour mais uniquement ceux où il y a un logo bleu (c'est écrit sur la devanture des produits) et selon un pourcentage du prix... Parfois tu reçois des bons de réductions qui soit se retirent aux prochains achats, soit se cumulent sur la carte.
Et comme ça a été dit précédemment, il te faut cumuler 5€ minimum pour déclencher le chéque de fidélité que tu peux soit recevoir chez toi, soit imprimer sur internet de chez toi.

Pour répondre à celle qui ne reçoit pas ses chéques, il faut appeler le N° suivant: 3235 (gratuit depuis un poste fixe - c'est écrit au dos de la carte de fidélité pour ceux qui ont les nouvelles, les anciennes je ne sais pas si c'est marqué).

Bref personnellement je ne trouve pas que ça soit celle qui rapporte le plus...

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 17:31:03  

Hello!
J'ai la carte Carrefour et J'A-DO-RE! Comme te l'on dit d'autres personnes il vaut mieux aller faire ses courses le jour oú tu reçois des sous par tranche d'acaht , c'est bien mieux.  Je fais une à deux grosses courses par mois, à chaque fois le mardi et là c'est jackpot.  Comme en plus j'ai la carte pass, c'est 10% de plus des "gains" obtenus sur ta carte.  Qui plus est, les produits de la marque te permettent de récupérer 5 ou 10% en plus.  Et puis il y a des réductions régulières sur pas mal de choses.  Bref, généralement j'arrive à cumuler une 30aine d'euros par mois... pour des trucs que j'aurais de toute manière achetés...
Le mois dernier leur promo faisait que tu achetais un bien à son prix normal mais que 50% étaient reversés sur ta carte et donc tu reçois pour des courses suivantes un bon d'achat conséquent.  
Par ailleurs tu reçois régulièrement des bons d'achat à donner en caisse.  
En bref, leur carte est très bien quand tu fais de grosses courses car tu as plus de chance d'arriver à obtenir les fameux 3 euros par trache de 60€ dépensés.  Si tu as l'habitude de faire tes courses au jour le jour c'est beaucoup moins intéressant.

---------------

1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 19:06:19  

buket a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je l'ai je ne l'utilise plus, il faut soit attendre ou réclamer ton chèque via ton espace fidélité via net   http://www.carrefour.fr/faq/faq_fidelite/
Avec la carte pass c'est pareil sauf que tu cumules plus :
"Lorsqu'on a la carte Pass et sauf si l’on demande de ne pas adhérer au Programme de Fidélité, on bénéficie de l'ensemble des avantages du Programme de Fidélité Carrefour, et même plus : en effet, en réglant avec l’une des Cartes Pass, vous bénéficiez de 10% d’abondement sur les avantages Fidélité acquis lors de vos achats, et pouvez même cumuler 3€ d’avantages supplémentaires par tranche de 60€ d’achats pendant la Journée Pass de votre magasin (magasins participants et journée concernée également disponibles sur www.carrefour.fr). Les Cartes Pass sont également utilisables dans tous les magasins Carrefour, Carrefour Market et Carrefour Contact en France métropolitaine"
Je préfère celle d'auch*n, car tu peux utiliser les euros cumuler au prochain achat (astuce ce que tu peux faire c'est passer article en deux fois et déduire les euros cumuler le jour même )

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : QUI PARMI VOUS , LA ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
seins et bébé 17
vous avez lu??? 18
une tit question sil vous plait??? 2
Coucou!!! De Retour?! 6
je vais tuer mon mari 33