2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

que faites vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:38:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lisamorgan a écrit :
je me suis degeler une baguette de campagne puis jy ai mis du froamge de chevre et une tranche de jambon qu'il me restait....et pour mon plus grd bonheur...bienn cachée, dans mon frigo une canette de coca!! pas bien mais tanpis d'aillerus je soupconne mon mari de l'avoir planqué pour lui ce soir!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif
Afficher plus
Afficher moins

Ptdrrrr va pas être content le mari! mdrrrrhttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Publicité

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:45:24  

moi quand je suis pas bien, je deteste tout  le monde, je veux voir personne et je mene la vie dur a mon entourage, en gros je me transforme en horrible hysterique qui serait capable de demonter tout sur son passage, et limite insulte tout le monde!!!
les 1er a en faire les frais, 1- mon homme a qui je vais reprocher pleins de trucs a la con!!!!! donc on va finir par s'engueuler..

2- mes loulous qui si jamais ils font un truc de travers , je les incendies......je me deteste quand je suis comme ça!!!!!!!!!!
la seule chose qui me derange pas c'est que quand je suis comme ça, je mange que dal!!!!!!!!!

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:47:30  

Il est censée me ramener une voiture de pret vers 15h..si j'ai le temps vai faire les courses sinon tanpis pour lui!!
au pire pour ce soir je fais une omelette aux cepes! MOn pere a été en chercher en foret hier matin...miammmmm

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 13:41:01  

pareil un grand coup de menage ou internet bref je deconnecte sinon ben j ai la chance d avoir de super ami toujours la pour moi  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :