14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Alors Gus?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:08:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Rien à voir, mais j’en profite pour poser une question à Gus, puisqu’elle est à l’honneur dans ce topic (lol).

J’ai répondu à ton MP de ce matin, mais tu ne m’as pas répondu.

Tu lâche un truc, on te répond, puis plus personne. Je voudrais savoir si tu as compris ce que je t’ai dit. Non parce que je ne suis pas sûre… - -‘

Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:08:58  

jaune4

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:09:39  

vi vi vi

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:09:48  

Gus comprendre ce qu'on lui dit ??? c'est une utopie ^^

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:10:28  

Ptdrrrrrrrr ! Oh excellente celle là ! Je suis sûre que celle-ci (pas méchante) te faire rire aussi Gus.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:12:04  

Mdrrrrrrrrr ! Ouai mais je suis un poil utopiste comme nana !

6025608_el​vira27_200​9092715593​8629

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:13:37  

je vois ça ! C'est tout a ton honneur... mais ne te fais pas trop d'espoir concernant Gus quand même ^^

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:15:04  

En même temps les miracles ça existe...jaune4...

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:20:58  

j'crois pas en dieu ^^

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:22:06  

PTDR

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:25:58  

un miracle peut pas être laïc ?
genre un truc exceptionnel quoi ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:27:05  

pommier a écrit :

un miracle peut pas être laïc ?
genre un truc exceptionnel quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

mdr..

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:30:49  

Alors Gus ? Heureuse? au centre de l'attention...et puis tu vois un peu ce que ça fait de jouer les curieuses et d'extrapoler sur la vie des gens..tu comprends mieux ou il faut une leçon n°2...

Nan parce que si tu t'avises encores une fois de t'en prendre à Cora (et c'est pas la première fois), tu auras droit encore à une remise en place de ma part...

Cora est une maman ce qu'il y a de plus gentille et sans histoires...qui vient souvent demander des conseils..essaies encore une fois de violer son intimité avec tes question intrusives et tes allusions vaseuses et tu seras contente du voyages crois-moi!!! pire ne t'avises plus jamais de la calomnier avec des sous entendus sur son mari dès qu'elle pose une question personnelle qui ne la concerne pas elle intimement...

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 17:27:01  

Quelle conclusion!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/11/2009 à 17:29:41  

jaune5
qu'est-ce qui c  passé pour que vous vous en preniez encore a gus ???
qq'1 peut m 'expliqer ??

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Profil : Régulier
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 17:39:35  

coucou toutes!
alors c'est peut être parce que je suis pas là depuis longtemps mais je comprends pas pourquoi vous vous en prenez à cette pauvre gus?
bonne fin de journée01

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 17:46:31  

sisi005 a écrit :
Sérieusement les filles, qui as déja utilisé un sex toy??
Afficher plus
Afficher moins

moi j'en ai eu ... 3! 05 et maintenant je suis mariée j'en ai plus qu'un mais il est bien rangé au fond de l'armoire (même si ça mariée ça veut pas dire que je m'en servirais plusjaune2).

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 17:50:43  

Moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi vous vous en prenez à Gus, mais bon.. c'est votre délire. Je ne sais pas si ça l'amuse.

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 18:52:35  

rav511 a écrit :

jaune5
qu'est-ce qui c  passé pour que vous vous en preniez encore a gus ???
qq'1 peut m 'expliqer ??
Afficher plus
Afficher moins

Bah moi non plus j'ai pas compris pourquoi guguss était la tête de turc today mais je pense qu'avec toutes les c.o.n.n.e.r.i.e.s qu'elle peut sortir, y'a de quoi être paumée!

Mais bon, si c'est juste parce qu'elle a dit qu'à 16 ans elle jouait encore à la barbie plutôt que de penser à coucher, je suis sur la même longueur d'onde que guguss pour une fois!

Les ados de nos jours ont le feux au Q et franchement faut vraiment filtrer les fréquentations et sorties sinon ça finit par être des garages et plus de jeunes pucelles innocentes!

Rhoo làlà , quelle puritaine je fais!

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/11/2009 à 18:59:33  

Joumana11 a écrit :

Bah moi non plus j'ai pas compris pourquoi guguss était la tête de turc today mais je pense qu'avec toutes les c.o.n.n.e.r.i.e.s qu'elle peut sortir, y'a de quoi être paumée!

Mais bon, si c'est juste parce qu'elle a dit qu'à 16 ans elle jouait encore à la barbie plutôt que de penser à coucher, je suis sur la même longueur d'onde que guguss pour une fois!

Les ados de nos jours ont le feux au Q et franchement faut vraiment filtrer les fréquentations et sorties sinon ça finit par être des garages et plus de jeunes pucelles innocentes!

Rhoo làlà , quelle puritaine je fais!
Afficher plus
Afficher moins

ohh ben si ce n'est que çà alors ya pas de quoi faire un tel post hein...parce que moi aussi alors jsuis puritaine ++++ ma fille a 14 ans n' a pas interet de me dire qu'elle a couché je vais lui faire passer l'envie moi tu va voir çà sra vite fait...
et honnetment a 14 ans moi aussi je joué a la poupée lol alors je vois pas ou est le souci..d'ailleurs sur le post des premieres fois j'ai etais une des rares a defendre gus par rapport a ce point de vue, parce qu'on a la mm education et la mm visiob des choses o moins sur ce sujet !
et tu c koi si les ados ont le feu a Q comme tu dis, ben moi je reste persuadé que c la faute des parents (mais bon là on devie du sujet LOL)

bon alors celles qui font mumuse a "qui sera la plus mechante envers gus" vous aller finir par nous expliquer ou pas ???

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 18:59:50  

gus a écrit :
Les filles  ne comprennent pas que je ne suis en aucun cas curieuse mais veut aider les gens et elles pensent que je veux tout savoir de la personne alors que c'est faux.

Je  suis sincèrement gentille , naive, maladroite,  c'est sure mais pas  méchante et qui veut toujours aider mais qui s'en prend  pleins la gueule parce que vous pensez que c'est  de la curiosité pfff n'importe quoi.

Cora on s'est expliquée on a pas de souci ensemble donc je vois pas pourquoi vous me cherchez

Bref vous avez bien fait mumuse sur moi c'est lamentable.

Je pense pas que vous aimeriez qu'on vous fasse la même chose pour vous.

Je vous trouve vraiment pitoyable j'ai pas  de mot pour qualifier cette nullité

Heureusement que ya certains pseudos qui gardent  leur dignité et qui comprennent pas  ce genre de post débile et je leur en remercie

Voilà j'ai tout dit et je le répète je ne suis pas  curiuese vous me connaissez pas alors arrêter de jugez et critiquer vous êtes les premières à dire de pas  jugez et critiquer

Afficher plus
Afficher moins

Arrêtes de t'envoyer des fleurs " Je  suis sincèrement gentille , naive, maladroite,  c'est sure mais pas  méchante et qui veut toujours aider mais qui s'en prend  pleins la gueule parce que vous pensez que c'est  de la curiosité pfff n'importe quoi."

T'en deviens pathétique! Assumes, t'es juste curieuse, frustrée et envieuse point barre..
Mais cesses de t'excuser à tout va ou de venir te décrire, tu n'as pas de personnalité et tu n'assumes jamais tes écrits...

Voilà comment je te perçois, mais sur le fond de ton idéologie vis à vis du sexe à l'adolescence, je pense comme toi.
Tu vois, je te hais01, mais j'avoue que je pense comme toi sur ce topic.
C'est dur....!

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:04:33  

Je n’avais pas non plus compris le but du topic au départ. Je pensais que c’était en rapport avec le fait que tu ais participé activement au topic sur l’âge de la première relation sexuelle, sans pour autant nous faire partager ton expérience.

Au final, non. Ça concerne ton intervention dans le topic de Cora.

Bon ben chacun sa manière de dire les choses. De faire passer un message. Certaines remarques ici mon amusées. Remarques qui n’étaient pas méchantes.

Certes Elizammera aurait peut être pu employer un autre moyen pour te faire comprendre ce que beaucoup te disent, m’enfin je te rappelle que tu avais également créé un topic dans le même esprit, car les propos de Joumana t’avaient choqué.

Ce qu’elle te reproche, et ça n’est pas la seule, c’est ton attitude face aux gens qui demandent de l’aide ou des conseils. Cette curiosité récurrente. Toujours vouloir en savoir plus. Ne jamais te contenter des infos que te donne la personne concernée.

Sur le topic de Cora tu évoque une fois de plus ta bonté d’âme pour justifier cette curiosité. Lui demander de te raconter sa vie, ne te permettra pas de l’aider. Contrairement à ce que tu lui as dit. Sois tu sais comment se déroule un divorce, soit tu ne le sais pas.

Ce n’est pas un jugement Gus, c’est un fait. Tu es curieuse. En sois, ce n’est pas grave. C’est juste que chez toi c’est too much ! J’ai essayé de te l’expliquer en répondant à ton MP, mais pas de réponse. De te l’expliquer sur le topic de Cora, mais pas de réponse.

claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:13:54  

rav511 a écrit :

ohh ben si ce n'est que çà alors ya pas de quoi faire un tel post hein...parce que moi aussi alors jsuis puritaine ++++ ma fille a 14 ans n' a pas interet de me dire qu'elle a couché je vais lui faire passer l'envie moi tu va voir çà sra vite fait...
et honnetment a 14 ans moi aussi je joué a la poupée lol alors je vois pas ou est le souci..d'ailleurs sur le post des premieres fois j'ai etais une des rares a defendre gus par rapport a ce point de vue, parce qu'on a la mm education et la mm visiob des choses o moins sur ce sujet !
et tu c koi si les ados ont le feu a Q comme tu dis, ben moi je reste persuadé que c la faute des parents (mais bon là on devie du sujet LOL)

bon alors celles qui font mumuse a "qui sera la plus mechante envers gus" vous aller finir par nous expliquer ou pas ???
Afficher plus
Afficher moins

je pense comme toi que les gamines comme ça c'est la faute des parents, j'ai une petite cousine de 7 ans qui me disait qu'une de ses copines de classe portait des strings... n'importe quoi!!!! et on me fera pas croire qu'elle est allée se l'acheter toute seule! les gamines que je vois au boulot... le moins qu'on puisse dire c'est qu'à notre époque on sortait pas habillée et maquillée comme ça avant au moins 5 ans de plus. des gamines de 12 ans trop maquillées et habillées à moitié comme des p... je trouve ça dommage, elles ont plus d'enfance (à 11 ans moi je jouais encore à la barbie)

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:19:23  

dis donc joumana, je te cite en parlant à gus: "je te hais". T'y vas pas un peu fort tout de même?

mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:22:50  

gus a écrit :
joumana je te remercie mais je suis pas curieuse je te jure pas frustrée ni envieuse ce'st que j'aimerais faire admettre au gens qui me connaissent pas voilà
je suis pas le portrait que vous faites de moi

en faite les filles  pensent que ej suis trop curieuse totalement faux si je pose des questions c'est peut être maladroit pour vous mais pour moi c'est  pour m'impliquer au mieux  envers la personne et pouvoir l'aider.
Afficher plus
Afficher moins

Gus il faut que tu arrives à comprendre que ce n'est pas le portrait que les autres font de toi. C'est l'image que TOI tu donnes de toi.

Sur le post de Cora plusieurs personnes t'ont expliquée que tu n'avais pas besoin d'en savoir plus pour lui répondre, mais tu as insisté.
Tu es curieuse, c'est un fait, assume le. Ca n'aurait pas beaucoup d'importance si tu le reconnaissais, mais tu passes ton temps à nier l'évidence et tu te rends ridicule.

---------------
Agnès

StKRp2
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:26:17  

gus a écrit :
elvira je te comprends pas de souci masi je répète pour moi ce'st pas de la curiosité ce'st de m'impliquer dans l'histoire pour aider au meiux la personne voilà si je peux l'aider bien sûr
Afficher plus
Afficher moins

Sincèrement je veux bien croire en ta bonne fois. Mais là Gus, pour l’exemple de Cora, en quoi connaitre mieux sa vie, le pourquoi de ses questions, pouvait t’aider afin de la renseigner ?

Les questions étaient précises et concernaient le divorce.

Soit tu sais, soit tu ne sais pas.

Si tu sais, tu donne tes infos. Si tu ne sais pas, tu t’abstiens. Mais qu’elle te raconte sa vie n’illuminera pas ton cerveau en te fournissant des réponses à un sujet que tu ne métrise pas.

Tu comprends ce que j’essais de te dire ?

Ce n’est pas du tout dit sur un ton méchant, sache-le. C’est juste qu’à la longue, évoquer ta gentillesse pour justifier tes questions qui n’ont pas lieux, ça peut être mal interprété.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Irlande : Gus Post pour Cora et les autres ...sauf Gus
SUPERGALOU, GUS.... Gus Stp
SUPERGALOU, CHAUVIN ET GUS... Gus