15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Alors Gus?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:26:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

gus a écrit :
elvira je te comprends pas de souci masi je répète pour moi ce'st pas de la curiosité ce'st de m'impliquer dans l'histoire pour aider au meiux la personne voilà si je peux l'aider bien sûr
Afficher plus
Afficher moins

Sincèrement je veux bien croire en ta bonne fois. Mais là Gus, pour l’exemple de Cora, en quoi connaitre mieux sa vie, le pourquoi de ses questions, pouvait t’aider afin de la renseigner ?

Les questions étaient précises et concernaient le divorce.

Soit tu sais, soit tu ne sais pas.

Si tu sais, tu donne tes infos. Si tu ne sais pas, tu t’abstiens. Mais qu’elle te raconte sa vie n’illuminera pas ton cerveau en te fournissant des réponses à un sujet que tu ne métrise pas.

Tu comprends ce que j’essais de te dire ?

Ce n’est pas du tout dit sur un ton méchant, sache-le. C’est juste qu’à la longue, évoquer ta gentillesse pour justifier tes questions qui n’ont pas lieux, ça peut être mal interprété.

Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:27:50  

Mamagnes a écrit :

Gus il faut que tu arrives à comprendre que ce n'est pas le portrait que les autres font de toi. C'est l'image que TOI tu donnes de toi.

Sur le post de Cora plusieurs personnes t'ont expliquée que tu n'avais pas besoin d'en savoir plus pour lui répondre, mais tu as insisté.
Tu es curieuse, c'est un fait, assume le. Ca n'aurait pas beaucoup d'importance si tu le reconnaissais, mais tu passes ton temps à nier l'évidence et tu te rends ridicule.
Afficher plus
Afficher moins

Ben oui Gus. Elle a raison…

Je t’assure que ce n’est pas méchant, mais ça en devient agaçant. Il n’y a rien de mal à être curieuse. Mais il faut savoir s’arrêter.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:30:12  

gus a écrit :
parce que au fond de moi ce'st aps de la curiosité je sais pas comment vous l'expliquer bon sang ah là là
c'est plus le côté je m'implique à fond pour pouvoir plus l'aider tu vois ce que je veux dire
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends ce que tu veux dire. Et il est vrai, que parfois, d’en savoir plus permet de pouvoir être en mesure d’aider correctement la personne.

De ne pas avoir toutes les cartes en mains, peut donner cause à de mauvais conseils inappropriés.

Mais là Gus…

Ce n’était pas le cas ! Rien ne justifiait, mis à part ta curiosité, que tu pose toutes ses questions.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:36:50  

gus a écrit :
ok en faite je lui est dis apsr mp que je connaissais un avocat donc voilà ect ect donc j'ai voulu en savoir plus pour savoir si je pouvais l'aider
je te comprends je m'implique trop
ok donc faut que je me contente juste de répondre et d'apporetr mon soutien , de mettre un lein ect ce'st ca
Afficher plus
Afficher moins

Ben le truc, c’est que parfois, toutes tes questions n’amènent à rien de constructif. Disons qu’elle y réponde ou pas ne fera pas avancer le schmilblick !

Sauf peut être te faire changer d’avis sur la question. Ou t’apporter plus d’infos sur sa vie.

Si tu as réellement des infos qui pourrait l’aider, oui fais le via un MP. Mais encore une fois, à vouloir trop en savoir, on peut s’attirer des problèmes.

Ne t’as t’on jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? lol

Je plaisante, mais c’est un peu ça. On n’a pas besoin de tout savoir pour aider quelqu’un. Sans compter que la personne n’a pas forcément envie d’en dire plus.

Profil : Régulier
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:53:30  

je suis d'accord que pour les questions personnelles c'est mieux en mp, après même si c'est maladroit de les poser direct sur le forum on n'est pas obligé de repondre aux questions qui nous plaisent pas. je suis pas sure que créer un forum juste pour déblatérer soit si constructif, après tout les reproches aussi on peut les faire en mp.

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:58:39  

claire1987s a écrit :

je suis d'accord que pour les questions personnelles c'est mieux en mp, après même si c'est maladroit de les poser direct sur le forum on n'est pas obligé de repondre aux questions qui nous plaisent pas. je suis pas sure que créer un forum juste pour déblatérer soit si constructif, après tout les reproches aussi on peut les faire en mp.
Afficher plus
Afficher moins

Ouai après il y’avait peut être d’autres moyens pour lui expliquer.

Fin’ je pense que si elle s’est permise de créer un topic (oui un forum elle serait balèze quand même lool), c’est parce que Gus ne se gène pas non plus pour créer des topics similaires.

Mais bon, je pense que le message est passé.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:59:36  

gus a écrit :
ok je rpéète pour moi ce'st pas de la cuuriosité je reste sur ma position mais j'ai compris ce que tu veux dire merci  
Afficher plus
Afficher moins

et bien , et bien on fait mumuse???!!!!
Aie , aie , aie, gussette , t'inquietes!!!
Moi je dis OUI ok, peut etre elle est curieuse, peut etre elle est maladroite mais arretez elle est pas mechante, et faire ce genre de post c'est pas cool.. car lorsque une de vos copinette est attaqué , vous trouvez ça tout de suite moins drole..
Bref on est toutes pareil.......
mais pour le coup moi aussi je dis si ma fille a 14 ans passe a l'acte je le fumeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:05:05  

je voudrait comprendre ta derniere phrase
mais pour le coup moi aussi je dis si ma fille a 14 ans passe a l'acte je le fumeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
pourquoi tu dis sa et meme d'autre maman on dit sa
je ne comprend pas votre reaction?

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:06:46  

À titre personnel, je n’ai pas dit qu’elle était méchante, juste curieuse. Pour les « 14 ans » je pense que c’était plus pour la taquiner qu’elles ont dit ça.

Non parce que je ne crois pas qu’idéalement on souhaite que notre enfant ait sa première relation à 14 ans.

Profil : Régulier
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:11:02  

désolée pour les mauvais termes! ^^
alors la surenchère des topics dépréciateurs c'est trop une bonne idée sur un forum familiale!!! faudrait peut être arrêter maintenant, on est des grandes filles! lol

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:19:11  

claire1987s a écrit :
désolée pour les mauvais termes! ^^
alors la surenchère des topics dépréciateurs c'est trop une bonne idée sur un forum familiale!!! faudrait peut être arrêter maintenant, on est des grandes filles! lol
Afficher plus
Afficher moins

Je plaisantais pour le mauvais terme employé - -‘

Hé ho je ne suis pas l’instigatrice du topic ! lool J’expliquais juste pourquoi elle l’avait créé. Peut être que je me goure d’ailleurs…

Et comme je te l’ai écrit, il y’avait peut être d’autres moyens de lui faire passer le message, effectivement.

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:21:47  

gus a écrit :
ah ben là elvira sur els 14 ans tu me rejoinds mais parès si la file est prête mais je vois mal ma fille ou mon fils  à 14 ans oh là là ce'st trop jeune il a encore du lait qui sort de son nez oh là là pleur
Afficher plus
Afficher moins

Oh ben oui moi aussi je préfèrerais que Gianni n’ait pas son premier rapport à 14 ans. Je trouve ça un peu jeune.

Mais bon, certains ados sont plus mures à 14 ans que d’autre à 19 ans. Et je pense que l’important, est qu’il y’est de l’amour et du respect.

Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:46:21  

gucette tu as qd meme réussit a faire parler de toi pr +de 140 messages lol!!

---------------
XcZK7yu XcZKp2
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:52:53  

rav511 a écrit :

ohh ben si ce n'est que çà alors ya pas de quoi faire un tel post hein...parce que moi aussi alors jsuis puritaine ++++ ma fille a 14 ans n' a pas interet de me dire qu'elle a couché je vais lui faire passer l'envie moi tu va voir çà sra vite fait...
et honnetment a 14 ans moi aussi je joué a la poupée lol alors je vois pas ou est le souci..d'ailleurs sur le post des premieres fois j'ai etais une des rares a defendre gus par rapport a ce point de vue, parce qu'on a la mm education et la mm visiob des choses o moins sur ce sujet !
et tu c koi si les ados ont le feu a Q comme tu dis, ben moi je reste persuadé que c la faute des parents (mais bon là on devie du sujet LOL)

bon alors celles qui font mumuse a "qui sera la plus mechante envers gus" vous aller finir par nous expliquer ou pas ???
Afficher plus
Afficher moins

Les ados deviennent de plus en plus dévergondées..

Alors qu'on dit pas que c'est pas la faute aux parents, parce qu'une ado de 14 piges qui sort en boîte le week et qui boit de l'alcool..

Les filles ont le feux au Q et les parents font mines d'être désarmés..
Mais fallait prevenir tout ça au lieux de subir et de faire passer ça sur "crise d'ado"...

M'enfin..j'dis ça..j'dis rien...07

ps: entre puritaines on s'comprend!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:13:37  

J'ai créé ce topic pour deux choses:
- 1° pour le côté curiosité malsaine de gus
- 2° pour sa façon de toujours extrapoler quand on cède pas devant sa curiosité...

Je veux bien croire une fois à de la maladresse mais là j'y crois plus...faudrait pas voir à prendre des vessies pour des lanternes...

Gus t'es curieuse, extremement curieuses des détails les plus croustillants des filles ...tu n'hésites pas à les harceler (même en mp) pour qu'elles te lachent des infos...et ça n'a rien à voir avec ton côté je veux aider, non juste pour satisfaire ta curiosité...t'es lourdes, t'es chiante, tu tapes sur le système...

voilà pour moi le fin mot de l'histoire...

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:13:39  

bien sur que la base est ça elvira !
gus est venue sur le post des 1ières relations sexuelles, faire des comm sur les réponses des autres : mais sans répondre elle-même
cora pose des questions théoriques sur le divorce : selon gus, pour pouvoir l'aider, elle doit avoir les détails de la cause de l'évenutelle divorce (on ne sait si la question est générale, perso ou pour qqun d'autres)
et j'en passe sur d'autres posts
et puis pour moi, c'était en plus e la faire mousser sur sa curiosité : un gros délire pour m'amuser avec des cop's du forum !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:15:38  

pommier a écrit :

bien sur que la base est ça elvira !
gus est venue sur le post des 1ières relations sexuelles, faire des comm sur les réponses des autres : mais sans répondre elle-même
cora pose des questions théoriques sur le divorce : selon gus, pour pouvoir l'aider, elle doit avoir les détails de la cause de l'évenutelle divorce (on ne sait si la question est générale, perso ou pour qqun d'autres)
et j'en passe sur d'autres posts
et puis pour moi, c'était en plus e la faire mousser sur sa curiosité : un gros délire pour m'amuser avec des cop's du forum !
Afficher plus
Afficher moins

oui voilà c'est ça...c'est à cause des deux topics...

1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:23:15  

Oui donc globalement, j’avais compris jaune2

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:24:11  

bah oui, d'autant qu'elle avait déjà reçu bcp d'explications sans avoir ses infos et qu'on ne sait pas si cette situation la concerne elle ou qqun d'autres, si c'est une hypothèse ou une certitude ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 22:08:31  

Tu dois avoir un compte aussi si tu connais !14

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 22:14:38  

Gus m'à posé des questions en mp, je lui ai répondu.

Je lui en ai posé également.

Je ne pense pas que ce soit de la curiosité mal placée, maisjuste envie de mieux connaitre certaines personnes.

Gus m'a prouvé en mp qu'elle était surtout trés à l'écoute.

Pour ça : MERCI GUS14

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Irlande : Gus Post pour Cora et les autres ...sauf Gus
SUPERGALOU, GUS.... Gus Stp