16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1,2,3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:15:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
VIVA L'ALGERIE je suis trop contente l'équipe d'algérie est qualifiée pour la coupe du monde 2010
j'éspére que la france aussi va gagner sa qualification contre l'irlande


---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Publicité

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:18:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bravo à eux!

pour la france c'est pas gagné! et moi je me marre!tres_conte​nt

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:20:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la France c'est mal barré !! C'est des toquards pffffff colere

Comment ils se font balader 06
 


---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:22:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meli0712 a écrit :
VIVA L'ALGERIE je suis trop contente l'équipe d'algérie est qualifiée pour la coupe du monde 2010
j'éspére que la france aussi va gagner sa qualification contre l'irlande
Afficher plus
Afficher moins


felicitations ma belle!!!!

on (enfin plutot "il" ) a regardé le match aussi et quand c'etait fini, mon homme a dit :
"ouvre la fenetre, ca va etre la fete ce soir!!"

a peine il a ouvert : on entend des "you-you" (jsais pas comment on l'ecrit!) pire que pour les mariages!!! j'etais morte de rire!!!!!!!!!!!! ensuite klaxon etc...

j'ai cru qu'ils avaient gagné la coupe du monde en avance! mdr!!!!!

en tous as ça a mis une bonne ambiance dans la ville jaune1

(par contre perso, si les bleus perdent ce soir, je sauterai peut etre de joie (mais discretos dans la salle de bain pour pas me faire engueler!! mdr!)


---------------




Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:24:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Félicitation pour les Algériens !

 

6025608_el​vira27_200​9111822233​5957

 



 



 



 

Ouai par contre là les français ça va être tendu. On se fait balader…

 

Bref ! Comme d’hab, on est mal barré !

Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:24:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

desperatewife a écrit :
bravo à eux!

pour la france c'est pas gagné! et moi je me marre!tres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins


moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus que 25 minutes les filles!

on a encore des chances (de perdre!!!) !  


---------------




Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:31:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titeluciole63 a écrit :

felicitations ma belle!!!!

on (enfin plutot "il" ) a regardé le match aussi et quand c'etait fini, mon homme a dit :
"ouvre la fenetre, ca va etre la fete ce soir!!"

a peine il a ouvert : on entend des "you-you" (jsais pas comment on l'ecrit!) pire que pour les mariages!!! j'etais morte de rire!!!!!!!!!!!! ensuite klaxon etc...

j'ai cru qu'ils avaient gagné la coupe du monde en avance! mdr!!!!!

en tous as ça a mis une bonne ambiance dans la ville jaune1

(par contre perso, si les bleus perdent ce soir, je sauterai peut etre de joie (mais discretos dans la salle de bain pour pas me faire engueler!! mdr!)
Afficher plus
Afficher moins


lol moi aussi j'ai fait des youyou on a pris la voiture coup de klaxon et youyou    


---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:32:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
perso ça me fait c.hier si la france perd, je comprends pas trop votre raisonnement là !!! vous vous extasiez parce ke l'algérie est qualifiée, tant mieux pour eux, mais vous êtes à fond pour ke la france perde, y'a un truc ki m'échappe !!!

Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:33:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


merci les filles pour les félicitations et maintenant éspérons que les bleus se rattrapent

 


---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:34:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titeluciole63 a écrit :

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus que 25 minutes les filles!

on a encore des chances (de perdre!!!) !  
Afficher plus
Afficher moins


C'est sur....... plus de chance de perdre....... que de gagner 06

Et ça touche des millions ça colere  Serieux mon fils maîtrise mieux le ballon de ses ptits pieds !!! Bon c'est une image hein... mais en même temps il n'a que 2 ans 05

Put1 y a failli avoir 2/0 !! jaune5


---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:34:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meli0712 a écrit :

lol moi aussi j'ai fait des youyou on a pris la voiture coup de klaxon et youyou    
Afficher plus
Afficher moins



je te comprends mais certaines qui veulent ke la france perde c'est nul comme raisonnement je trouve!!

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:35:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meli0712 a écrit :


merci les filles pour les félicitations et maintenant éspérons que les bleus se rattrapent

 
Afficher plus
Afficher moins


merci meli, au moins c'est fairplay comme raisonnement !16

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:36:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doudde07 a écrit :
perso ça me fait c.hier si la france perd, je comprends pas trop votre raisonnement là !!! vous vous extasiez parce ke l'algérie est qualifiée, tant mieux pour eux, mais vous êtes à fond pour ke la france perde, y'a un truc ki m'échappe !!!
Afficher plus
Afficher moins


Moi j'suis pas à fond pour qu'ils perdent... au contraire jaune7
Seulement plus les années passent plus ils jouent comme des débutants !! Alors on s'fait une raison... On dirait qu'ils ont 2 pieds gauche !


---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:38:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Melia77 a écrit :

Moi j'suis pas à fond pour qu'ils perdent... au contraire jaune7
Seulement plus les années passent plus ils jouent comme des débutants !! Alors on s'fait une raison... On dirait qu'ils ont 2 pieds gauche !
Afficher plus
Afficher moins



déjà kon change d'entraîneur, y'a peut être un blème de ce côté là !

Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:39:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doudde07 a écrit :
perso ça me fait c.hier si la france perd, je comprends pas trop votre raisonnement là !!! vous vous extasiez parce ke l'algérie est qualifiée, tant mieux pour eux, mais vous êtes à fond pour ke la france perde, y'a un truc ki m'échappe !!!
Afficher plus
Afficher moins


je me rejouis pas que l'algerie gagne,je la felicite juste car son pays d'origine a gagné et qu'elle est contente...

par contre si la France perd ça evitera qu'on nous soule avec la coupe du monde l'été prochain!!!!!!

voila mon raisonnement...


---------------




Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est cool pour l'Algérie ! Youpiiiiiiiiiiiii Le Portugal aussi est qualifié!!!!!!!
 
 Alors héééééééé la France, il manque plus que vous!!! Allezzzzzzzzzz!!!!!!
 
 


---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:43:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doudde07 a écrit :


déjà kon change d'entraîneur, y'a peut être un blème de ce côté là !
Afficher plus
Afficher moins


P't'être.... Mais c'est pas l'entraîneur qui leur fait perdre les ballons jaune5
Attend ils arrivent pas a faire une action ! Ils sont tout mou... Pour moi si ils étaient payé moins ils couraient plus vite !
 


---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:44:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doudde07 a écrit :


je te comprends mais certaines qui veulent ke la france perde c'est nul comme raisonnement je trouve!!
Afficher plus
Afficher moins


rrhooo mais t'inquiete pas doudde! ils seront pas à la rue pour autant!

serieux..ils sont payés des millions...pour faire ça en plus??? moi c'est plutot de souhaiter qu'ils gagnent qui me surprend!!!!!!!


---------------




Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:51:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 oui, faut voir le bon coté des choses au moins ils arriveront à se débarrasser de l'entraineur!

 ils jouent mal sur le terrain mais l'entraienur qui choisit les gars sur le terrain y est pour beaucoup car certaines configuratiions d'équipes sont mieux que d'autres et là,ils a sortit des joueurs de je ne sais pas d'ou alors que benzema est sur le banc10


NUL NUL NUL

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:51:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titeluciole63 a écrit :

rrhooo mais t'inquiete pas doudde! ils seront pas à la rue pour autant!

serieux..ils sont payés des millions...pour faire ça en plus??? moi c'est plutot de souhaiter qu'ils gagnent qui me surprend!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins



je m'en fiche kils se retrouvent à la rue, c'est plus que là je raisonne pas "je veux ke les joueurs gagnent" mais "je veux ke la france gagne", désolée d'être patriote !!! perso je suis toujours contente quand la france se qualifie ou gagne et ce dans n'importe kel sport, voilà mon raisonnement ! moi j'avais adoré l'ambiance en 1998, c'était génial, l'allégresse générale, les joueurs perso je m'en tape !

Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:57:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doudde07 a écrit :


je m'en fiche kils se retrouvent à la rue, c'est plus que là je raisonne pas "je veux ke les joueurs gagnent" mais "je veux ke la france gagne", désolée d'être patriote !!! perso je suis toujours contente quand la france se qualifie ou gagne et ce dans n'importe kel sport, voilà mon raisonnement ! moi j'avais adoré l'ambiance en 1998, c'était génial, l'allégresse générale, les joueurs perso je m'en tape !
Afficher plus
Afficher moins


ah oui dans ce sens là je peux comprendre!
perso meme si c'est mon pays, jpeux pas supporter des joueurs qui gagnent autant de sous juste pour du sport (donc une passion) alors qu'il y a tant de gens qui galere!!!!!!!

en meme temps, qu'ils gagnent ou pas, vu leur niveau ils iront pas bien loin!


---------------




Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:58:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doudde07 a écrit :


je m'en fiche kils se retrouvent à la rue, c'est plus que là je raisonne pas "je veux ke les joueurs gagnent" mais "je veux ke la france gagne", désolée d'être patriote !!! perso je suis toujours contente quand la france se qualifie ou gagne et ce dans n'importe kel sport, voilà mon raisonnement ! moi j'avais adoré l'ambiance en 1998, c'était génial, l'allégresse générale, les joueurs perso je m'en tape !
Afficher plus
Afficher moins




Moi j suis comme toi j'ai adoré l'ambiance 98 et 2000 pour l'euro !
Fière que mon pays gagne et serieux l'équipe n'avait rien avoir avec celle d'aujourd'hui 07
Mais perso si je le prends autant à la légère c'est que depuis ce temps ils n'ont plus jamais rien fait de terrible! Alors on se dit c'est perdu d'avance 03


 


---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:01:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Melia77 a écrit :



Moi j suis comme toi j'ai adoré l'ambiance 98 et 2000 pour l'euro !
Fière que mon pays gagne et serieux l'équipe n'avait rien avoir avec celle d'aujourd'hui 07
Mais perso si je le prends autant à la légère c'est que depuis ce temps ils n'ont plus jamais rien fait de terrible! Alors on se dit c'est perdu d'avance 03


 
Afficher plus
Afficher moins



c'est vrai qu'on a envie de leurs coller un coup de pied au c... pour kils se bougent !!! je comprends pas pourkoi ils arrivent pas à décoller !! elle était tellement top l'ancienne équipe ! ça m'énerve, j'aime bien quand la france gagne, oui je suis très chauvine, je reconnais !!

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:04:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titeluciole63 a écrit :

ah oui dans ce sens là je peux comprendre!
perso meme si c'est mon pays, jpeux pas supporter des joueurs qui gagnent autant de sous juste pour du sport (donc une passion) alors qu'il y a tant de gens qui galere!!!!!!!

en meme temps, qu'ils gagnent ou pas, vu leur niveau ils iront pas bien loin!
Afficher plus
Afficher moins



tu sais les joueurs gagnent énormèment d'argent grâce à la vente de produits dérivés, des pubs kils font.... lors de transferts ! mais pour ça faut être bon, bien sûr ils ne sont pas à plaindre mais je doute (hormis HENRY) ke ces joueurs gagnent 10% de ce ka pu toucher ZIZOU !!! forcèment ils ne gagnent rien, ils n'ont pas la niake, bref ils ne sont pas vendeurs !!

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:11:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gw61lfk9

bon aller y a BUT HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAA


---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 1,2,3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfant avec probleme pulmonaire, le feriez vous vaccine cont 9
petite question les filles 43
mal o dents 4
J'espère que c'est pas prémonitoire ! 14
QUESTION SUPRA MEGA IMPORTANTE 37