2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1,2,3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:11:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 http://monptitrefugesecret.m.o [...] 61lfk9.gif

bon aller y a BUT HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAA

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Publicité

Profil : Régulier
mesloulousetmoi
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:12:25  

CA Y EST UN BUT OUAIS BEN VIVE LES BLEUS

mesloulousetmoi
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:15:16  

Bon c etait pas le plus beau but d henry mais bon il est valide c le principal

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:15:20  

ouai mais un but qui devrait pas compter avec 2hors jeu+ une mainjaune11

la honte si ils se qualifient avec ça,y'a aucun mérite avec une faute d'arbitrage,faudrait qu'ils en remettent un ça couperai court à toutes discussions.

Parce que là, la qualif' elle est volée  

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:21:25  

mesloulousetmoi a écrit :
Bon c etait pas le plus beau but d henry mais bon il est valide c le principal
Afficher plus
Afficher moins

exact, après le but en lui-même on s'en f.out, le principal c'est kil y a but !

c'est marrant j'en parlais tout à l'heure d'HENRY, serais-je voyante ?????? qui veut une consult' ???jaune1

mesloulousetmoi
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:26:01  

Je crois que je me suis plante le but est de gallas!!

Mais allez en les encourage VIVE LES BLEUS!!!!!

J espere revivre une ambiance telle que 98;c etait une vraie solidarite entre les francais d origine ou non tout le monde etait "raccord".

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:26:12  

J'suis contente pour l'Algérie parce que j'ai des copines algériennes et je sais qu'elles doivent être en transe! Dans mon quartier c'est toujours pas fini les klaxons et les youyous!!!
De toute façon quand une équipe que j'aime gagne, ça me fait toujours quelque chose, c'est beau le sport quand même. Je me rappellerai toujours de Zidane et Henry qui faisaient l'avion, bras dessus dessous, en courant sur le terrain (j'avais versé ma petite larme!)

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:28:03  

Et le Portugal est qualifié aussi!! hip hip hip hourra!!!! jaune2jaune4 Je regardez la chaine portuguesh et la française en même temps! lol
  Vive la France aussi !! ! jaune2

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:30:54  

lnxxx a écrit :
J'suis contente pour l'Algérie parce que j'ai des copines algériennes et je sais qu'elles doivent être en transe! Dans mon quartier c'est toujours pas fini les klaxons et les youyous!!!
De toute façon quand une équipe que j'aime gagne, ça me fait toujours quelque chose, c'est beau le sport quand même. Je me rappellerai toujours de Zidane et Henry qui faisaient l'avion, bras dessus dessous, en courant sur le terrain (j'avais versé ma petite larme!)
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'avais adoré Thuram quand il avait marqué le but, kil s'agenouille, le doigt sur sa bouche genre "c'est vraiment moi ki l'ai marqué ce but ????" c'était excellent ! j'avais vu un reportage où Thuram expliquait ke jamais de sa vie il avait marqué un but, il en était incapable et là, il ne savait pas par quelle magie, il en marque un en coupe du monde ! trop fort !

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:33:24  

bon c'est cool, ON est qualifiés !!!
sur ce, je vais me coucher, bonne nuit les filles ! je vais fêter ça toute seule, trop dur le célibatjaune1

melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:36:46  

doudde07 a écrit :

bon c'est cool, ON est qualifiés !!!
sur ce, je vais me coucher, bonne nuit les filles ! je vais fêter ça toute seule, trop dur le célibatjaune1
Afficher plus
Afficher moins

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 01:46:46  

meli0712 a écrit :

merci les filles pour les félicitations et maintenant éspérons que les bleus se rattrapent

Afficher plus
Afficher moins

Trop conteeeeeente j'étais comme une dingue en train de sauter sur les canapés!
Mon mari avait les nerfs, pour me charrier il supportait l'Egypte!
No comment c'etait la baston!mdrrrr

Frustration que le Maroc ne soit même pas qualifié pour la CAN, Coupe d'Afrique des Nations!

J'ai explosé ma joie sur facebook avec mes amies en France, y'en a qui m'ont conseillées d'aller hurler aux fenêtres ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE! mdrrrrr
C'est des fadas, jsuis au Maroc, j'vais me faire fusiller par les supporteurs graaaaaave frustrés!

Sinon bah trOooOp contennnnnte! Mon mari va être fair play, c'est la seule équipe arabe en comptétition! Représente représente!

Sinoooon trOoOoP contente pour la France!
Merci Gallas William et Titi Henry sinon c'était pas gagné!

Bon bah sacrée soirée, en plus des 4 épisodes de Bones sur m6...j'a-dOo-Oo-RE!!!

Boussaaaaaaa ma poupéeeee et tahia djezeïr(vive l'algérie)!!!!!♥♥&​#9829;♥

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 06:46:31  

Viva algérie, viva algérie ouais si tu veux en attendant j'aurai préféré qu'ils perdent pourquoi ? Pour éviter tout ces klaxon pendant plus de 2h, qui ont réveillé ma puce :x
Et puis ça hurlait, ça lancait des trucs sur les voiture, ça cassait quoi pfff, j'espère que ma voiture a rien, sinon je suis dans la kaka...

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:12:20  

VIVA L'ALGERIE aujourd'hui je vais mettre le maillot de l'équipe d'algerie a mon fils trop mimijaune2
alyza quand la france avait gagné en 1998 c'était pareil et personne ne s'en ai plaint méme les communautés étrangéres avaient fété la victoire de la france donc comprend que l'on puisse étre heureux quoique je ne comprends pas pourquoi il y'a de la casse là c'est C.O.N de leur part

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:18:12  

Joumana11 a écrit :

Trop conteeeeeente j'étais comme une dingue en train de sauter sur les canapés!
Mon mari avait les nerfs, pour me charrier il supportait l'Egypte!
No comment c'etait la baston!mdrrrr

Frustration que le Maroc ne soit même pas qualifié pour la CAN, Coupe d'Afrique des Nations!

J'ai explosé ma joie sur facebook avec mes amies en France, y'en a qui m'ont conseillées d'aller hurler aux fenêtres ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE! mdrrrrr
C'est des fadas, jsuis au Maroc, j'vais me faire fusiller par les supporteurs graaaaaave frustrés!

Sinon bah trOooOp contennnnnte! Mon mari va être fair play, c'est la seule équipe arabe en comptétition! Représente représente!

Sinoooon trOoOoP contente pour la France!
Merci Gallas William et Titi Henry sinon c'était pas gagné!

Bon bah sacrée soirée, en plus des 4 épisodes de Bones sur m6...j'a-dOo-Oo-RE!!!

Boussaaaaaaa ma poupéeeee et tahia djezeïr(vive l'algérie)!!!!!♥♥&​#9829;♥
Afficher plus
Afficher moins

salut ma mimi justement je pensais a toi comme sa va en ce moment je suis pas trop sur msn donc plus trop de news j'éspére que joujou va bien 16
la sorciére doit avoir les nerfs aussi que l'algérie est gagner dommage que certains marocains ne sois pas plus solidaires étant donné qu'on est des maghrébins comme eux mais bon c'st la jalousie qui les fait réagir comme sajaune4
VIVA L'ALGERIE je suis trop heureuse l'année prochaine je vais pouvoir mettre le maillot a mon fils pendant la coupe du monde mon beau pére est en algérie il m'a dit que c'était la féte làbas j'aimerais trop y étre

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
mywa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:51:13  

oine tou tri viva l'Algerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tres_conte​ntPunaise mon mari a hurlé comme un deraté !!ca change de la derniere fois qd ils ont perdu le match !!bonjour l'humeur toute la soirée !!c'est genial c'etait pas arrivé  depuis 1982 !!trop de la balle !!du coup on s'est tapé une pizza !!miam!

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:55:55  

MYWA a écrit :
oine tou tri viva l'Algerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tres_conte​ntPunaise mon mari a hurlé comme un deraté !!ca change de la derniere fois qd ils ont perdu le match !!bonjour l'humeur toute la soirée !!c'est genial c'etait pas arrivé  depuis 1982 !!trop de la balle !!du coup on s'est tapé une pizza !!miam!
Afficher plus
Afficher moins

tres_conte​ntoui sa change samedi j'étais a un mariage quand on a sus qu'elle avait perdu bonjour l'ambiance mon mari était énervé toute la nuit et le lendemain mais quel belle revanchejaune2dans un pays neutre c'était plus le méme matchclindoeil

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
mywa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:03:20  

meli0712 a écrit :

tres_conte​ntoui sa change samedi j'étais a un mariage quand on a sus qu'elle avait perdu bonjour l'ambiance mon mari était énervé toute la nuit et le lendemain mais quel belle revanchejaune2dans un pays neutre c'était plus le méme matchclindoeil
Afficher plus
Afficher moins

c'est clair en plus ils avaient des supporters ..merci qui..??et ben le president algerien  qui a envoyer parait il des alegeriens a"ses frais" !!!
hier en rigolant j'ai dis amon mari que ce soir je me coucherais pas en mm tps que lui !!clindoeillui il a regardé  la france et moi ...dodo vite fait !!lol!!

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:09:49  

MYWA a écrit :

c'est clair en plus ils avaient des supporters ..merci qui..??et ben le president algerien  qui a envoyer parait il des alegeriens a"ses frais" !!!
hier en rigolant j'ai dis amon mari que ce soir je me coucherais pas en mm tps que lui !!clindoeillui il a regardé  la france et moi ...dodo vite fait !!lol!!
Afficher plus
Afficher moins

oui heureusement ils avaient du monde pour les supporter aprés ce qu'ils avaient vécus en égypte sa a du leur faire du bien quand j'ai vu les images aprés l'attaque du bus en égypte j'ai pleuré quand ils ont chantés one two three viva l'algérie et que les supporters égyptiens leurs jetaient des cailloux

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
cilly
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:15:00  

je suis contente, j'aime bien l'equipe d'algerie. je trouve que c'est une equipe toute neuve, efficace et sans trop de pretentions.

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:22:39  

Ben moi g préféré France/Irlande mais au rugby. Bravo pour l'Algérie. Pour nous ben faut pas se voiler la face je pense pas qu'ils iront bien loin et c dommage. Faut pas non plus tout leur mettre sur le dos. Lesjournalistes sont bien là quand un sportif ou une équipe gagne c le meilleur et blabla apr contre quand on perd ben ils enfoncent pas mal. Style Salviac pour le rugby qui faisait des éloges et qui le lendemain dans Stade2 descendait et limite donnait des cours à Laporte. Il a pris sa retraite et tant mieux. Comme Lafitte en formule 1 avec son schuschu. Ca fait du bien de ne plus l'entendre non plus celui-là. Ben hier g pas voulu regarder le foot danc je suis allée faire la table au basket commeça zom était tranquille et moi aussi.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 1,2,3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfant avec probleme pulmonaire, le feriez vous vaccine cont 9