/ / /

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 08:25:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Je ne suis pas du style à pousser un coup de gueule pour rien, mais là ça commence sérieusement à me chauffer les oreilles. Je vous explique. Il y a qq mois suite à la très mauvaise ambiance qui régnait sur Infobb, quelques Infobébéistes ont décidées de créer un autre forum : les copines zen. Au jour d'aujourd'hui beaucoup d'entre nous naviguent allègrement entre les deux. Jusque là pas de problèmes. Malheureusement comme dans toute communauté des divergences d'opinion peuvent arriver et c'est tout à fait normal. Manque de chance les "réglement de comptes" ont été fait publiquement. Et maintenant, quand certaines des membres des zen viennent poster ici sur Infobébés, ont se fait critiquer (je reste sobre dans mes propos). Rien que ce matin sur deux discut, j'ai vu au moins 3 ou 4 posts agressifs demandant aux zens de dégager. Y a t-il une loi qui interdise d'aller et de venir sur différents forums ? Non est bien, si une discut vous déplait, c'est tout simple n'y aller pas. Un semblant de paix était revenu ici alors continuons sur cette voix. Mais vu le nombre de fois ou j'ai lancé des appels au calme et à la raison, je doute ..... Un brin de tolérance serait le bienvenu. Merci de votre compréhension.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:12:57  

['4ecd2f']Je souhaiterai juste clarifier la situation, non ce n’est pas que je vous demande de partir, je n’en ai pas le droit. Mais je vous demande juste de cesser par pitier vos conversations inutiles ( voir les post où je suis intervenues). Je suis sure ne pas être la seule à penser ainsi, même si je suis la seule à le crier haut et fort. Mais je pense que certaines ont peur de vous, surtout après le genre de menace que j’ai reçu suite à ma remarque faite à Wapipom Voir post ['ff373d']"Rester femme" "Post des Zen..." [/'4ecd2f']Mais bon c’est votre façon de fonctionner, je me demande pourquoi vs vs êtes autoproclamer ZEN ! c’est pas ça être zen. Franchement les filles vous avez un site rien qu’à vous, quel plaisir de venir ici, faire ce que vous faîte très bien entre vous là bas ! Attention je ne suis pas contre vos interventions sur tous les sujets, tout le monde peut donner son avis évidemement. [/'ff373d']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:15:55  

['b13afc']Il faut croire que sur le net aussi nous devrions tous rester à notre place et ne pas se mélanger . Je crois que la plupart des zens sont des anciens piliers d'info et qu'elles connaissent très très bien ce forum. Certaines mamans qui viennent d'arriver sur ce forum ne l'on peut-être pas compris et ont peut-être l'impression que ce forum est le leur ! Enfin bref, faudrait arrêter de hierarchiser... on a toute notre place ici, zen ou pas zen... et c'est vrai qu'il était plus sympa avant... mais il commence à le redevenir malgré l'agressivité de certaines !!! Aller, Peace... bisous ![/'b13afc']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:21:39  

['b13afc']Je ne fais pas vraiment parti des zen, même j'y suis allé au début de leur création (j'ai du mal à jongler entre 2 forums)... mais j'apprecie beaucoup wapi, pvsp, fagega, mafrelu, amel etc... Si leurs discuccions sur infoBB ne m'intéressent pas, je passe mon chemin... je m'en tape, y'en a des tonne de discussion !!! Je vois pas trop où est le pb... Y'a des personne que je n'aime pas trop sur ce forum, ben je ne vais pas aller leur chercher des poux, je les laisse vivre et point final !!! Tchou ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:46:47  

pas très sympa ce que tu as mis sur un de mes post mais bon c pas grave ! c vrai qu'hier pas mal de "zen zen" sont venues en force sur infobb et pkoi à ton avis ? pour repousser une discussion horrible (je ne vais pas revenir dessus encore aujourd'hui) ça a été fait "à la sauvage", des post comme tu dis INUTILES ont été crée ds le seul but de repousser (un maximum) LE SUJET en question. perso, je ne suis ni zen à 100% ni infobébéiste non plus : les 2 sites sont sympas avec des mamans sympas, ce n'est pas une secte non plus ! et puis j'ai le droit d'aller sur les sites que je veux  (zen, gastronomie, voyages,musique) dès lors ke j'y trouve mon compte, même si ça gène ! mais je n'ai pas apprécié que tu parles de personne qui n'ont pas de "figure", oui mes post etaient débiles je te l'accorde mais de là à critiquer, j'ai eu du mal à digérer.j'espère ke tu me comprendras ! je ne suis pas du genre à semer la zizanie sur les forum,crois-moi ...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:49:00  

Tu as tout à fait résumer la situation. Un forum est un lieu d'échange, de partage que cela soit sur des sujets futiles ou très sérieux. Un sujet pourra paraître futile et cul cul la praline à certaines mais à d'autres, il représentera une bouée de sauvetage, un bol d'air frais qui permettra de remonter la pente. Alors comme tu l'as dit Béné, si un sujet ne plait pas on passe son chemin sans venir le polluer avec des insultes déguisées. Si tu tiens vraiment à te faire une opinion sur les copines zen Oburo, parcoure donc tous les sujets qui y ont été abordés, c'est comme ici on passe du très sérieux à la déconnade pure et simple. Il y a des mamans très jeune et d'autres plus agées et c'est tant mieux. Oburo, je crois savoir que jusqu'à présent tu n'as créé qu'une seule discussion et que tu n'as pas répondu à beaucoup d'autres sujets à part ceux concernant les zens. Alors mesdames les Infobébéistes (et les autres) avant de critiquer un forum, allez y faire un tour et ne vous arrêtez pas seulement aux sujets explosifs, creusez un petit peu et vous découvrirez souvent des gens sympa et solidaires. C'est vrai qu'il y a eu un couac dernièrement mais l'affaire est CLOSE et l'amitié qui est née entre nous sur les ZENS a résisté à cette tempête. Elle a même resserée des liens. J'y ai fait de très très belles rencontres, ici aussi et je ne permettrais pas qu'on dénigre l'un ou l'autre forum.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:49:08  

Bien bien bien ...................Alors , on s'emporte ma belle!!!......Allez, laisse tomber la neige ça fait pas de bruit! Gardons nos habitudes , allons où bon nous semble et surtout évitons tout ce qui peut nous rendre de mauvaises humeurs..........OBURO , comme tu le dis ....tu n'as aucun droit de nous demander de partir , alors met le en application , évite les discussions qui ne t'interresse pas et qui te paraissent futiles tel est ton droit!....Comme tu le dis aussi , tu ne nous empêche pas d'intervenir sur les autres post, alors continues!.....Lre coup de gueule d'Amelita vient d'une personne qui ne se brouille jamais avec personne mais qui en a vraiment marre que l'on mette tout le monde dans le même panier!...Quant à l'histoire sur "RESTER FEMME", j'ai lu et............Rien a dire si ce n'est qu'il est bon de se detendre le pistil ( je suis contaminée par cette maladie qui s'appelle....) devant un bon café si généreusement offert!......Encore une discussion stérile tu penses mais qui fait du bien au moral! Qui n'a pas été a ton goût après .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:52:01  

vous en avez pas marre ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:52:54  

['4ecd2f']Dorémifasol t'as peut être raison sur certains point, j'avoue que je me suis peut être emporté, à faire la guerre à tes copines depuis ce matin. Ca ma usé les neuronnes je l'avoue. Autrement miss bénéluz tu me parles de "faut arrêter de herarchiser" je veux bien mais dans ce cas pkoi tu dis que les zen sont des anciens "piliers" d'infobb, c'est vraiment ce que tu penses ? En quoi l'êtiez vous , qu'est ce qui te fais dire ça. Explique un peu!!!![/'4ecd2f']

amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:55:39  

Désolée, mais là ça commencait à me prendre le choux. Et Oburo, en parlant de piliers, Dorémifasol, voulait certainement parler d'anciennes de celles qui fréquentent Info depuis quelques ['ff373d']années[/'ff373d'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:31:51  

['4ecd2f']j'ai appris un nouveau synonyme :  pilier = ancien.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:06:19  

oburo, je n'appartiens à personne, je ne suis ni zen, ni infobebiste, je suis moi-même, alex, indépendante et libre d'aller ou je veux et d'ecrire ce que je veux tant que je n'agresse personne, d'ailleurs à ce propos, tes préjugés sur les "zens" ont fait que tu m'as classifiée là où je ne devrais pas etre. Avant tout si tu vas sur le forum des copines zens tu verras que depuis le 5 janvier 2006 je n'ai ecris que 30 messages, j'en poste beaucoup plus ici !!! ensuite, je te conseille vivement de faire une recherche ici et tu verras que je ne rentre pas dans les polemiques et histoires entre les zens et les infobebistes anti-zen, je te mets au défi de trouver un seul message de moi dans ces ssujets. Ensuite, le post que j'ai créé sur "rester femme" etait en souvenir du bon vieux temps (quelques mois) il s'appelle zen car c'est ainsi que kittychan nommait tous ses posts et il n'y en avait qu'un donc ça ne prenait pas beaucoup de place, on y parlait de tout et de rien, entre copines de ce site, et quand on arrivait à la page 12 on en créait un nouveau car la page douze c'est la galère !!! pour finir je ne te menace pas, je te dis simplement que si tu me cherches sans raisons aucunes car ya vraiment pas de raison valable tu vas me trouver, sous entendu je vai pas me laisser insulter gratos (car tu es insultante dans tes propos) et je vai répliquer, mener une traque verbale pour se défendre ce n'est pas ce que j'appelle des menaces ... c'est toi qui viens relancer la merde, envers des personnes (moi en locurences) qui d'habitude sont très calme et qui généralement ne s'impliquent pas dans les débats houleux ... je te rappelle que c'est toi qui a cherché tous les derniers post ou j'ai laissé un message pour venir balancer des petites piques ... quand pommme d'api ou encore laurie et d'autres ont parlé de moi je n'ai même pas pris la peine de repondre, mais maintenant j'en ai marre, si encore tu avais été une personnalité engagée de ce forum, une personnalité respectable, j'aurai pu accepter que tu me demandes de dégager mais là non, je n'ai vu dans tes propos qu'agressivité et règlements de comptes injustifiés, ce qui me rend dingue c'est que tu n'as meme pas pris la peine de savoir quel genre de personne je suis ... sache encore que je ne suis pas du tout au courant des histoires qu'il y a eu entre certaines personnes (tays, karellon, mafrelu ...) car je n'etais pas devant mon PC ces deux dernières semaines, je reviens et ya acharnement, on mais ça va non ? ça me rend dingue, bref, j'en ai rien à faire de ce que pensent les gens, je sais qui je suis et je sais que je ne suis pas du tout celle pour qui tu voudrais me faire passer ... et bcp ici me connaissent, alors si jamais l'ensemble des personnes de ce site souhaite que je dégage je le ferai mais s'il n'y a que toi alors je reste, et tu n'es pas obligée de me lire, encore une fois ici c'est PUBLIQUE

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:23:36  

['b13afc']Quand je dis qu'il faut arrêter de hierarchiser, je me mets dedans également ! On a forcément tous tendance à le faire ! D'ailleurs au fond, ça n'était peut-être pas le bon terme. Je dirais plutôt "segmenter"... Bisous à toutes ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:34:39  

['4ecd2f']En voilà une jolie lettre, combien de temps t'as mis pour écrire ça ? Enfin trève de plaisanterie (qui ne fait rire que moi) je ne pense pas qu'une maman pourrais te répondre sincèrement, vu comment tu t'emportes dans tes réponses. Bon allez j'arrête de déconner avec vos nerfs (pour aujourd'hui). Je vous ais dit ce que j'en pensais de de votre déferlement sur tous les posts, vous m'avez répondu, ok! Je pense que la coupe est pleine. Ce serait mieux d'en rester là pour ne plus poluer les autres avec nos conneries. Bonne fin de journée à toi wapipom ainsi qu'à tes copines.Je vais allez faire un tour sous la pluie, j'adooooooooore!!!!! pas de bétise pendant mon absence.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:43:27  

oburo et bonne balade ss la pluie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:43:53  

En voilà une jolie lettre, combien de temps t'as mis pour écrire ça ? ['b13afc']Le temps qu'il faut pour ecrire !!! [/'b13afc']Enfin trève de plaisanterie (qui ne fait rire que moi) je ne pense pas qu'une maman pourrais te répondre sincèrement, vu comment tu t'emportes dans tes réponses. ['b13afc']Je ne pense pas m'emporter, répondre longuement ce n'est pas s'emporter, d'ailleurs il n'y a pas d'insultes il me semble !!![/'b13afc'] Bon allez j'arrête de déconner avec vos nerfs (pour aujourd'hui). ['b13afc']C'est sur ça fait du bien à la femme enceinte que je suis de lire tes propos !!! tu vas peut etre réussir à me faire accoucher avant terme tiens !!! [/'b13afc']Je vous ais dit ce que j'en pensais de de votre déferlement sur tous les posts, vous m'avez répondu, ok! Je pense que la coupe est pleine. Ce serait mieux d'en rester là pour ne plus poluer les autres avec nos conneries. ['b13afc']Non non, moi j'ai pollué personne à part toi donc ça ne me gene pas de continuer ici et de ne pas m'étaler partout (comme toi !!!) [/'b13afc']Bonne fin de journée à toi wapipom ainsi qu'à tes copines.Je vais allez faire un tour sous la pluie, j'adooooooooore!!!!! pas de bétise pendant mon absence. ['b13afc']aucun contre-argument valable à mon argumentaire, en fait tu es venue pour emmerder le monde et tu ne tiens compte d'aucun des points que je soulève, tu ne peux pas me contredire car ya rien à dire, tu t'es trompée, je souhaite du fond du coeur que tu sois la seule, d'ailleurs je n'ai vu que toi relancer des polemiques tout a fait steriles, fais attention sous la pluie à pas etre foudroyée par la justice divine !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:01:01  

que ce qui se passe ici soit du a l'altércation qui s'est passé la semaine dernière entre certaines filles j'en suis meme certaine. Ce serait sans doute bien de ne plus en parler pour ne pas envenimer une situation qui est deja pas trés agréable maintenant bcp de filles info bébé s'entendent trés bien avec des filles zen et je pense que tout cette histoire par avant tout du fait que ca ne colle pas entre certaines filles mais en rien a cause des deux sites differents ou d'une pseudo dispute d'une semaine dont personne ne parle.  Bisous a toutes ,quelle sale temps y en a marre

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:10:47  

he sans deconner vs voulez que je vs disent un truc ONT DIRAIENT DES GAMINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!! y a des choses plus grave ds la vie alors arreter de vs prendre la tete pour des conneries comme ça allez sur ce bonne journee les filles et creper vs bien le chignon lolllllllllllllllllllll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:16:10  

evidemment que ce qui s'est passé la semaine dernière ici contribue largement à l'intervention de oburo, ça a ravivé la flamme, ce qui me gene c'est que j'en ai marre d'etre assimilée à ces histoires alors que franchement je m'en fou et que je ne suis meme pas intervenue une seule fois, ici ou là bas, ça me gene qu'elle me taille une réputation que je ne merite pas, ça me gene qu'elle intervienne sur des posts comme celui de la belgique (très explicite) ça me gene et c'est tout ... et ce qui me gene surtout c'est que malgré mes longues absences cette personne s'en prenne à moi, alors je suis en droit de m'expliquer et de tenter de retablir la verité, c'est trop facile de balancer des trucs derrière un ecran et ensuite de dire bon on arrete ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:20:11  

evidemment tu as raison, c'est de la gaminerie, mais je pense qu'il y a un moment ou ça gave de croiser sur sa route et à tout bout de champ quelqu'un qui vient t'emmerder et te demande de dégager ... non ? cette gueguerre entre zen et infobb me gave, je n'y prends pas part, je trouve ça très puéril, ce que je veux c'est qu'en tant qu'individu on ne m'empeche pas de parler tant que je reste correcte ... qu'elle se trouve quelqu'un d'autre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:23:07  

je ne m'adresser pas a toi ma belle.Je suis tout a fait pour ton droit de reponse c'est logique si on t'embete tu ripostes y a pas de pb maintenant je pense que tu aurais du prendre cette personne entre quatre yeux evidemment si le dialogue été possible sinon excuse moi.Mais je ne pense pas que de cité des noms de personne qui ne sont pas dans les histoires présentes mènent a qq choses d'ailleurs y a un nom qui n'avait rien a y faire je parle de mafrelu(ne la melons pas a aux problèmes elle est plus que respectable,ne juge personne et ne rejete personne.maintenant si tu as un pb avec certaines evite les contacts tes nerfs ne s'en porteront que mieux ma belle crois en mon experience.  

lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:27:36  

alors moi je me demande pourkoi sur le post belgique OBURO a ecrit "la paix fut de tres courte duree " ?????????? a qui s'adresse se message exactement ?????,,

lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:30:00  

c une blague le coup de la belgique ??????? lollllllllllllllllll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:37:03  

je dois etre trop naze car le post sur la belgique j'ai pas compris ce qu'oburo a voulu dire c'etait peut etre pas mechant d'ailleurs personne n'y a preter attention c'etait peut etre ironique ou je ne sais pas et aussi l'alliance zen l'histoire de la figure non plus j'ai pas compris ohhhhhhhh quelle quiche je fais sans jambon s'il vous plait!non mais j'ai pas trés bien compris c'est peut etre pas mechant enfin j'ai pas compris alors

lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:39:48  

ben ça vas ça me rasure je voie que je ne suis pas la seul a ne pas avoir compris ce que vouler dire oburo lollllllllllllllllll

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svp 13
coup de gueule 9
CHAMPIGNONS y en a MARRE !!!!! 16
IVG pour ou contre ? 154
alte à la cruauté2 25