16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais où va-t-on ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 13:49:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
A LIRE - A LIRE - A LIRE - A LIRE - A LIRE - A LIRE - A LIRE - A LIRE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:30:52  

Et oui, le pire c'est l'immobilier, ça fait très peur car même si tu travailles à deux aujourd'hui tu t'en sors pas... Nous on a acheté en janvier 2003 ... on est en mars 2005, on a fait estimé la maison : 110000€ de + par rapport à janvier 2003 !!!!!! c'est INCROYABLE et les salaires de m.... Aujourd'hui il vaut mieux vraiment galérer mais trouver en province car en région parisienne (entre autres) c'est si cher que tu gagnes + mais le différentiel ne vaut pas le coup. Nous on en est arrivé à se dire on va en province pour le SMIC (même avec un BAC+2 et 10 ans d'expérience !) plutôt que rester ici, gagner 600 € de plus mais se réendetter sur 20 ans à 1000 € par mois, pour... 300 m² de terrain, au secours !! le calcul est vite fait ! allez courage à tous et toutes !!!

Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:37:47  

Salut, un petit mot pour te dire que ton texte je l'ai non seulement envoyé à mon carnet d'adresse, mais mon mari, l'a envoyé à  UGC et à Gaumont. Ca ne changera probablement rien mais on moins ils savent ce que nous en pensont. Courage et bisous Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:12:18  

j'adore le cinoch' mais qu'il est loin le temps où j'y allais deux fois par semaine (au moins) j'adore les fauteuils crasseux, j'adore avoir du pop corn collé aux fesses en sortant, j'adore être bouffée par l'écran géant de 200 m² mais je déteste me faire prendre pour une conne ... donc du coup je TELECHARGE !!! tant va la cruche à l'eau qu'à la fin machin, hein !!! faut bien les payer les johnny deep à 19 millions d'euros le film et après ça joue les rebelles !!! de toutes façons depuis que je suis maman je n'ai plus l'occaz d'aller au cinoch car j'ai du mal à confier la chair de ma chair, mon sang, ma raison d'etre à une baby sitter inconnue !!!!!! donc au moins c'est vite réglé, mais c'est clair que les majors non seulement étouffent le cinema d'auteur, mais aussi les cinoch de quartier et les porte-monnaie des ménages, mais la roue tourne et leur manque à gagner est de plus en plus conséquent, j'ai confiance et j'ose croire encore qu'un jour tout ceci va enfin changer, grace à ce genre d'initiatives et au boycott en général !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:46:01  

et oui ils ont fait un article pour parler de la mobilisation afin de boycotter  les cinés du 15 au 30 mars. Ca bouge , ça bouge...peut-être que ça en restera là mais au moins les choses seront dites...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:50:41  

nous aussi on a eu cette réflexion il y a plus d'un an et on a sauté le pas. On habite maintenant au bord de la mer avec tous les avantages que cela peut avoir (prix de l'immo, loisirs, qualité de vie) et je te dis pas pour les enfants. Dès le mois de juin c'est direction la plage après l'école. Effectivement les salaires sont plus bs mais le niveau de vie aussi. Le prix de la cantine est dérisoire (ce mois -ci 20€ !), le ramassage scolaire gratuit, la garderie avant l'école gratuite et après lécole c'est 0.80 centimes de l'heure. Même choses pour les clubs de sports ou musique. Enfin bref la vie est plus agréable en province, les gens moins stressés et (désolée mais) moins cons...Alors si vraiment ça vous tente sautez le pas vous ne le regretterez pas...

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:59:56  

Et si nous envoyons cet lettre ouverte à des journaux, peut-être que ça ne donnera rien mais peut-être que oui, estc e que quelqu'un l'a fait ou est ce que l'on peut le tenter. qui ne risque rien n'a rien, et les ciné chers ras la casquette!!! Bises Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:06:01  

missaud, je viens d'envoyer ta lettre ouverte au Parisien, on verra bien ce qui se passe. Une goutte d'eau dans l'océan s'est toujours une goutte d'eau! Bisous

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:13:47  

je suis ravie de voir que les choses bouges, bravo à ton mari Gioia, très bonne initiative  Et le Ouest France en parle, c'est génial, j'espère que ça va mobiliser un max de personnes, ça leur fera les pieds à ces bouffes pognon  Aujourd'hui mon CE m'a proposé des places Pathé à 4euros, alors j'en ai pris 2, ms je n'irais pas entre le 15 et le 30 mars 2006, alors ça non non non et nonnnnnnnnnnnnnnn pas question  2 places pour le prix d'1, j'allais pas laisser passer l'occaz ke meme  En ce qui concerne l'immobilier, le boss de mon chéri a envie d'ouvrir une succursale en Savoie-Haute Savoie, mon homme s'est proposé de le suivre là bas, avec mon accord bien entendu. Il m'a demandé si je voulais, et j'ai direct dis "oui", sans réfléchir, j'en peux plus de cette vie en Region Parisienne, c'est pas pour moi, je connais bcp de personnes qui adore Paris, et voudrais y vivre, je le concois tout à fais, tout a porter de mains, c'est vrai ici il y a de tout, pour tous, et pas loin, ms moi j'ettouffe, mon chéri et moi on a besoin d'air pur (pur il ne le sera peut etre pas, ms il pourra pas etre pire qu a Paris, croyez moi, pdt la canicule j ai cru mourir tellement c etait irrespirable, un veritable cauchemar).  Donc son boss s est trouvé une maison, ce qui lui donne une adresse pour sa succursale à partir de ce mois ci, donc on peut descendre en Savoie dès à présent, ms on s est fixé le 1er juillet pour partir, le tps de se retourner qd meme. Et si on se plait la bas, choses tres tres propables, meme si ma famille va me manquer , on achetera dès qu on pourra. Enfin une maison, et un environnement plus approprié pour nos enfants, pr qu ils puissent s epanouir, et nous aussi

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:14:59  

envoyé aussi au Libé et au Figaro. Si j'ai des retours je vous le dirai. qui vivra verra re Bisous Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:28:01  

UP UP UP UP

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:52:11  

Et up! Toutes avec Missaud!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 00:15:36  

Tous avec Moi  Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais, tous ensemble, tous ensemble, ouais, ...  Faites passer le message

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:04:36  

UP UP ALLER PLUS HAUT? ALLER PLUS HAUT..........................​....... UPUPUP Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 03:00:34  

Merci pour ton soutien Prana ! ça remonte le moral. Je reviens de congé maternité et c'est très difficile de reprendre ce rythme de folie, quand tu as été dans ton cocon 6 mois, le retour à la vie active est vraiment difficile... je ne supporte plus mes collègues parisiens (c'est fou comme on peut voir la différence d'ailleurs entre les commerciaux parisiens et ceux de province ! ) ne sois pas désolée pour les c.... c'est souvent si vrai. Moi je craque à mon travail où c'est "le chiffre, le chiffre" pas 1 mn à moi... On va sauter le pas, on va le faire !!!!! MERCI Prana Quant à toi Missaud, bravo pour ton initiative, les choses bougent, c'est génial !!!!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 03:11:28  

Alors toi aussi Missaud, tu veux sauter le pas pour la province ? Bon courage pour tes projets. Je suppose que l'on doit être des centaines et des centaines dans ce cas-là, surtout à l'arrivée des enfants on remet tout en question... normal, on a pu "se poser" pendant le congé maternité et réfléchir un peu à notre vie... et là, on se dit "merde ! je suis entrain de faire quoi là à courir comme ça, mais je vais finir par passer à côté de l'essentiel !" Moi, je suis LA parisienne (façon de parler) et bien j'ai eu mon déclic en août dernier, le 1er a été y'a 8 ans de laisser paris intra muros pour la banlieue (sacrée différence déjà) mais tout comme toi, l'environnement devient tellement irrespirable, j'ai besoin de + d'espace et d'air pur ! et même une banlieue "sympa" ça reste la région parisienne... beurk !! Quand je vois les lycées où mes enfants iront si on ne bouge pas nos fesses, ça me fait peur et m'encourage !!! Bon, courage à toutes qui pensent comme nous et veulent "changer de vie" pour le bien être de leur famille et bon courage aussi à celles qui restent par choix ou "par obligation". Dans toutes les situations il y a du pour et du contre de toute façon !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 16:24:25  

Petit rappel de dernière minute, c'est aujourd'hui que commence le BOYCOTAGE des salles obscures, alors "Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais, tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais, ..." Courage pour les accros, il n'y a que 2 semaines à tenir, c'est pas grand chose tt de meme  et merci à ttes celles qui ne frequenteront pas les ciné d'aujourd'hui au 30 mars 2006, et merci aussi d'avoir fais passer le message. Vous etes formidable

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 16:16:25  

c'est maintenant ou jamis... il faut tenir bon les filles, il faut resister même pendant ce primtempsdu cinéma!!!!!  UP UP UP UP UP

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 16:25:06  

OK UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 16:29:38  

le ciné ça fait longtemps que j'y mets plus les pieds : trop cher ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 18:39:24  

Tous Ensemble, Tous Ensemble, Ouais, Ouais, ...

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 23:46:18  

pas de ciné, pas de ciné, allez on tient bon!!!

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:42:57  

depuis 1 an ( dernier film c'était le dernier star wars ) , et plus à cause du prix que de bébé à faire garder. C'était déjà cher avant, mais comme je n'avais pas encore 26 ans, j'avais droit avec ma banque à des places chères, donc on pouvait se le permettre. Mais maintenant c'est plus possible. Je suis bien d'accord, c'est trop cher, en plus nous on est paumés dans la cambrousse alors 40 min de voiture pour aller au cinoche ( avec autoroute qui a augmenté aussi récement tiens dis donc !!! ) ça limite franchement. C'est nul je trouve. Du coup nous  pour 2 sans compter l'essence on en a pour 26 euro quasiment. Ca devient vraiment difficile de se faire une " petite soirée pas cher ". Comme vous dites, la culture n'est plus ouverte à tous , mais seuleument à ceux qui peuvent se la payer. Enfin tout ça pour dire que je suis solidaire avec le boycottage de ciné.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:50:44  

nous aussi on boycotte le cinéma! j'espère qu'ils vont enregistré une bonne baisse de la fréquentation pendant ces quinze jours!!

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:15:35  

alors là,je suis !!!!!!!!!!!je suis outrée,c'est une honte et aprés on vas les voir a la télé nous demander de l'argent pour des associations alors qu'en plus ils se font payer pour le dire!!!je trouvent scandaleux le prix d'une place de cinéma et nous aussi avec mon mari on ne vas pas au cinéma ,cela coute trop cher,un couple avec des enfants :bonjour la facture,qui peut se le payer?et oui comme vous dites les richesje suis pour donner pour des associations mais que les"stars" comencent  a donner au lieu de se faire payer et car elles se font payer et franchement je trouvent cela une honte!!Et vous avez qu'a voir les salaires en plus qu'ils touchent!!alors que nous on se bas pour joindre les 2 bouts a la fin de chaques mois.Moi cela me rendtophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:53:46  

y en a des pas cher à 3.5 ou 4 euros .. pour des films pas tres connus et qui peuvent etre bien ... mais c'est pas du genre les bronzé 3 ...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais où va-t-on ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SERGE .... 4
huit mois et que de soucis!!!!!!!!!!!!! 8
les belles soeurs!!!!!!!!!!! 4
assmat + congé parental: c'est possible? 3
Un monde IDEAL 9