/ / /

D'après vous c'est quoi ?

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

D'après vous c'est quoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 01:27:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Canelle, Clémentine, Mousseline, Cerise, Kiwi, Peach, Pêche.[/'ff373d'] Désolé je me lâche car là ça frole le ridicul, ça peut sembler méchant mais bon faut pas abuser !  Alors pour vous c'est quoi ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 01:33:36  

['fc3aad']prenoms de filles!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 01:54:27  

Alors ma cop' marieann?keskispasse?t'as certainement dû aller faire un tour dans la rubrique des prenoms toi non???Y'a pas longtemps j'ai appris sur cette meme rubrique qu'il y avait meme des petites qui s'appelaient "clitoris" si si si j'te jure il parait qu c'est passé à l'etat civil!!Alos à coté "clementine " c'est SOFT en plus ca me rappelle le dessin animé quand j'etais petite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 07:22:44  

.......comme la purée????? bin euh.....moi perso j aime pas du tout ce genre de prénom......

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:32:20  

faut pas aller sur le post des prénoms! Ce n'est pas un lieu fréquentable! (surtout si on cherche vraiment un prénom!)

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:38:41  

Et je trouve ce prénom très originale et joli. Elle le porte bien. Sa petite soeur s'apelle LYS et je trouve très joli aussi. Voilà. Par contre MOUSSELINE ca daille. Mais Clémentine et Cerise ca existe dèjà, il n'y a rien d'exceptionnel.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:41:19  

....saufg que quand l'enfant le porte , après ça peut tout changer, C'est ce dans quoi vit l'enfant et plus tard l'éadulte qui va faire que le prénom soit , soit ridicule, soit original, soit atypique et dans tous ces cas de figure, c vraiment pas ce qu'il y a de plus redoutale in the world...et pour finir faut meiux s'appeler Clémentine que Adolf !....c'est un avis qui m'engage que moi.

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:44:42  

Bonjour, Tu as oublié de précisé dans cette discussion qu'il s'agit des prénoms "qu'aime bien" et qui sont proposés par une adolescente de 14 ans qui donne donc ses goûts en matière de prénom.  Sinon je suis plutôt d'accord avec Elobozzo sur les prénom Canelle, Cerise et Clémentine et puis après tout tous les gouts sont dans la nature (dans tous les sens du terme)

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 10:10:28  

clementine et cerise ça passe encore, en plus j'en connais une de clémentine elle a 19 ans et ça ne m'a jamais choqué ce prénom, c'est pas mon goût mais ça ne me choque pas plus que cela.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 10:52:49  

et alors????????? ca lui va comme un gant et je n'ai toujours eu que des félicitations . mon fils s'appelle aussi maximilien et alors????? quoi???? un problème??? chacun voit midi a sa porte mais franchement je trouve ridicule cette polémique sur les prénoms!!!!!

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:01:53  

['b13afc']canelle c'est un epice  clementine ,cerise,kiwi,peche c'est des fruits mousseline une marque de puree peach plage en anglais  alors qu'est ce que j'ai gagne? lol[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:15:24  

['fc3aad']peach veut dire peche "le fruit" en anglais et beach veut dire plage en anglais!!! lollll alors tu n'as pas gagné!![/'fc3aad']

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:17:12  

Et alors qu'est ce que ça peut bien te faire  Ca ne te regarde en rien !!!! J'adore Cannelle d'ailleurs

---------------
sticker

sticker
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:20:44  

un faire part de naissance récemment et la petite fille s'appelle "['3abbfc']Leocadie[/'3abbfc']&#​034;. Je ne cannaissais pas, je ne sais pas non plus quelle en est l'origine ???

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:27:03  

en écrivant que le post "prénoms" n'est pas fréquentable! Faut pas s'ennerver mamancody!  Personnellement je fais souvent des blagues à 2 balles, c'est vrai que sur ce forum, on ne rigole pas trop! Mais moi, je ne peux pas m'empecher de plaisanter, ça me fait oublier mes soucis 2 minutes! Sinon Clémentine et Maximilien, c'est tout à fait classique, RAS Madame la Maman de Clémentine et Maximilien. Par contre, franchement Mousseline! Purée, comment vont faire les enfants pour porter ce "prénom"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:38:22  

['fc3aad']hoooooooo une peche est c'est repartie!!!!! ha ha ha....[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:40:48  

Alors si j'aime beaucoup des prénoms comme clémentine, cerise canelle ou même prune, je trouve que mousseline et kiwi c'est carrément débile. Mais bon c'est vrai chacun ces goûts et pis dans le même genre,  ya blédine, pas mal non plus non . Bon sinon je répète j'aime beaucoup clémentine une copine à appelé sa fille comme ça, elle a une vraie petite poupée toute mignonne et son prénom lui va vraiment comme un gant.

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:42:58  

Vous ne m'avez pas dit ce que vous en pensiez. Sinon ['3abbfc']Mousseline[/'3abbfc']​, bien avant d'être de la purée, c'est un tissus.

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 12:36:58  

moi je connais un petit qui s'appelle ZEBULON "tourni coti tourni coton" non je delire mais le petit s'appelle vraiment zebulon  et pour LEOCADIE c'est bizzar mais bon c'est toujour mieux que mousseline et pis canelle perso pour moi sa fait penom de chien ou de cheval en revanche clementine et cerise ilen y en a plein et ca ne me choque pas d'ailleur il y a une pub avec cerise qui achete une nouvelle voiture parce qu'elle a eu une augmentation  TOURNI COTI TOURNI COTON

---------------
pierre et herminie mes deux amours
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 12:53:14  

Que Zébulon soit autorisé et pas Anakin!

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 12:58:03  

les parent sont passe au tribunal et comme c'est un prenom inscrit dans la bible ils ont eu gain de cause les parents sont tres croyant

---------------
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:01:29  

J'au travaillé en maternité et des droles de prrenom j'en ai vu nom de famille GENERAL prenom GERARD                           ANA                       TOMY(mis dans lotre sens anatomie!!) Meme une fois, les parents ont demandé au grd frere de 4 ans comment ils voulaient apeler son pt frere et bah je vous jure , ils sont revenus de la mairie furibonts parceque l'etat civil avait pas voulu accepter PIKACHU??!! C'etait le choix du frere donc par consequent fallait accepter! On va t"on franchement! il s'est apelé leonard ( a la place de lenardo des tortues ninja qd meme!!!!!)) PauVRES ENFANTS!! J'en, ai vu d'autres mais ca ne me vient pas

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:12:59  

['fc3aad']je ne pense pas que ce soit une façon de parler des gouts des autres!!! exemple : Amendine est une patisserie...avant d'être un prénom!!! ton fils porte l'appellation d'un caillou...le prénom Ange est un blaspheme car se sont les enfants du paradis .....Jesus aussi d'ailleurs, rose est une fleur avant d'être un prénom, violette aussi, lys et pétunia  aussi!! je connais des petites metisses qui se prenoment cannelle, vanille, camomille et des femmes iris, fleurs, ...le prénom Marc est le fond du café bouillit avant d'être un prenom!!! et il y en a pleins!! maintenant que ça ne te plaise pas, certe...mais pas la peine de dire que ce sont des prenoms pour animaux!!!! [/'fc3aad']

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:15:13  

ceci etait mon avis perso et en aucun cas je ne critiquai se prenom alors je ne permet pas de critiquer le prenom de mon fils on se calme ok si on peu plus donner son avis ca ne sert a rien d'ouvrir des postes pareil ok alors tu calme ta joie

---------------
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:16:38  

je disait que c'etait mon avis alors avant d'interprter a ta manier apprend a lire un post merci

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L EDUCATION D AUJOURDHUI PRODIGUEE AUX ENFANTS A VOUS D ECRIRE DES BLAGUES SYMPAS
APPEL AUX MODERATEURS A PROPOS D'UN SUJET GRAVE FORUM KID ¨PLANET IMPOSSIBLE D Y ACCEDER
MA DECLARATION D'AMOUR............. JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE
QUE DU BIMBAMIA ET RIEN D AUTRE ALORS LA C'EST LA GOUTTE D'EAU
SOS AU MODERATEUR D'INFOBB UNE DECLARATION D'AMOUR ET
Plus de sujets relatifs à : D'après vous c'est quoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les plus belles cascades de vos enfants 7
Je suis écoeurée 8
sommiers lit bébé ikéa au rappel 4
dsl mais une question ! a combien se sem .... 5
stop stop help 4