15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

D'après vous c'est quoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:16:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je disait que c'etait mon avis alors avant d'interprter a ta manier apprend a lire un post merci

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:27:52  

['fc3aad']je ne critiquais pas le prenom de ton fils...ok!!! lis avant de t'enflamer!!! si tu ne supporte pas la vrais emploie du prenom que tu as choisi c'est pas ma faute!!! bientot on n'aura plus le droit ni de dire pierre ni de l'ecrire et on devra parler de caillou pour designer une pierre!! non mais faut arreter !! t'es pas bien toi là!!! t'as lu pierre et tu t'en envolé!! calme toi va......imagine la maman d'une petite canelle qui lit que sa fille porte le prenom d'une chienne ou d'une jument!!! flateur!!! mais ça va pas!!![/'fc3aad']

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:34:01  

ok c'est bon le debat et clos et je n'ai jamais dit qu'il ne faudrait plus employer le mot pierre pour parler d'un cailloux et je n'ai jamais dit que canelle c'etait moche mais j'ai sans doute du mal m'exprimer en disant pour canelle mais maintenat j'entend plus de gent appeller leur chien canelle que leur enfant et desler pour les maman dont leur fille s'appele canelle

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:39:09  

Je n'ecrivais pas cela pour toi et je sais que tu as toujours le mot pour rire et heureusement  Mais c'etais pour la créatrice de se post !! je vois pas en quoi ça la regarde que certains appellent leurs filles Cannelle ou Cerise. Elle a créer un post rien que pour critiquer et on lui a rien demandé !!!

---------------
sticker

sticker
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:40:28  

a part qd meme certain. Mais le plus important est de donné un prénom qui va bien a son enfant : Ex: une amie a moi s'appelle "plume", elle est bellle blonde et grande , et ca passe genialement bien. Par contre j'ai conu une "Shéerazade", qui etait petite et pas tres mince , elle n'en pouvait plus et le disai elle meme :mes parents ont déconné! Les prénoms evoquent pas mal de choses, et on devrait y penser un peu plus serieusement parfois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:30:38  

Je trouve le niveau de cette discution bien bas et vous me décevez ! Mais pourquoi diable répondez vous à ce genre de post qui ne vous plait pas ?! Franchement appelez vos enfants comme vous voulez et faites fi de se que pensent les autres !! Bonne APM quand même et cessez de vous chamailler comme des enfants raleurs pour tout simplement quelques prénoms qui ne plaisent pas à d'autres !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 15:32:50  

Me fait penser à l'ourse cannelle. Désolé. J'écoute ruquier les après-midid et ils en ont tellement parlé que maintenant ça m'est resté. Moi,je n'appelerai pas ma fille ainsi, mais chacun fait comme il veut. Il faut juste penser à l'école et aux jeux de mots des enfants. Pour BB2, qui sera bientôt conçu, j'ai déjà les prénoms: cassandra ou dylan. Ca ne plaira pas à certaines, mais à moi oui. Comme disait l'autre "c'est monchoix!".BIZ

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:11:24  

que de réponses Je m'excuses Tzarik, je sais que c'est une enfant de 14 ans qui les a proposés, comme je l'ai dis je me suis moquée ! C'est pas bien je sais mais bon quand j'ai vu Mousseline Peach Pêche, j'ai pas résisté Allé je me mets une baffe ! Vialaine fille que je suis !! Cannelle Cérise c'est mignon c'est vrai je l'avoue même si ce n'est pas ma tasse de thé ! Allé je plaisantais les filles rien de bien méchant ! Désolé la prochaine fois promis je me moquerais pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 21:23:13  

chacun ses gouts ... perso c'est pas mon truc mousseline et peach ... et puis il faut penser aux enfants plus tard , car quand ils sont bébés c'est mignon, mais quand ils deviennent DRH ça le fait beaucoup moins ... nan, yves ou roger c'est beaucoup mieux !! MDR   ma fille en tout cas je l'appellerai mathilde et mon fils matteo ... bisous les filles!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L EDUCATION D AUJOURDHUI PRODIGUEE AUX ENFANTS A VOUS D ECRIRE DES BLAGUES SYMPAS
APPEL AUX MODERATEURS A PROPOS D'UN SUJET GRAVE FORUM KID ¨PLANET IMPOSSIBLE D Y ACCEDER
MA DECLARATION D'AMOUR............. JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE
QUE DU BIMBAMIA ET RIEN D AUTRE ALORS LA C'EST LA GOUTTE D'EAU
SOS AU MODERATEUR D'INFOBB UNE DECLARATION D'AMOUR ET
Plus de sujets relatifs à : D'après vous c'est quoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les plus belles cascades de vos enfants 7
Je suis écoeurée 8
sommiers lit bébé ikéa au rappel 4
dsl mais une question ! a combien se sem .... 5
stop stop help 4