4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourquoi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
hondanana
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:28:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes. Je m'appelle Séverine , j'ai 21 ans et j'attend mon premier enfant. Quelle joie d'apprendre qu'on attend un enfant!!! Mon compagnon était fou de joie...et  j'ai du cesser mon acivité professionnelle de conductrice routier trop dangereux pour bebe. 4000km par semaine n'est pas trop conseillé qd on est enceinte. Et depuis c'est la guerre avec mon compagnon: je trouve qu'il est mechant, qu'il ne fait pas assez attention a moi. J'ai l impression qu' il n' y a que ces passions qui comptent (voitures, runs, etc...) il ne pense pas que moi j'ai du abandonner la mienne pour ne pas prendre de risque pour le bebe. Les matins où j'ai des nausées je suis faible car elles sont assez violentes et ça épuise, seulement il me demande de me "bouger le cul" au lieu de me comprendre..... je dois etre aussi active qu'avant malgré la fatigue....Je me demande s'il desire vraiment cet enfant. Aidez moi. merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:37:15  

ne sont pas aussi murs que nous et ne vpois ni la grossesse ni les enfants de la meme façon , il prendra conscience de tout ça quand bebe sera la , prepares le , dicutes avec lui de votre futur et aussi de ce que tu ressens et ça ira peut etre mieux!!   c'est hs: , mais ton homme a une honda? Voiture ou moto?

hondanana
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:38:49  

merci pour tes conseils on verra bien avec le temps.... C'est moi qui ai une honda mais voiture 1,4l 16s  une civic

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:41:36  

tu sais mon homme est pareil, lui c'est sa bagnole et sa peche et il se prevoit ses petits trucs tandis que moi je dois faire avec l'emploi du temps de monsieur!!!je suis obligée de m'enerver pour qu'il prenne conscience de tout ça , que c'est maintenant un papa et qu'il doit grandir, mais rien y fait!! alors j'attends

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 17:09:30  

je crois kil y a un peu de "jalousie " dans l'r je pense kil à l'impression que tu le délaisse et q le bébé va prendre toute la place . je pense que tu devrais parler avec lui

hondanana
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:01:55  

Moi j'ai du mal a gerer je suis vachement nerveuse et en grossesse a risque je dois rester calme. Franchement il me prend la tete... Comment tu geres toi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pourquoi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVIS AUX MAMANS CALEES EN INFORMATIQUE 18
QUI POSSEDE UN FOUR EN 120CM?? SUPER URGENT!!! 10
la bombe est lancée. 74
CiNéMa... 7
contre cette saloperie de sida 48