20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Oh non !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:04:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi t'as créé un nouveau post sur ce sujet ? En +, là, je viens de te lire et j'ai eu du mal à te suivre. Peux-tu par pitié pour nos pauvres neurones, utiliser la PONCTUATION. C'est limite comprehensible !

Publicité

1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:06:25  

en fait tes posts sont bien arrivés ! et 3 fois ! Il faut cliquer sur suivant puis sur l'avant dernière page et là tu vas sur la dernière page

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:15:51  

J'aurais tout lu !  Sinon, tu as raison, j'arrête de te lire. T'es trop casse-pied à comprendre ! Bonne journée à toi quand même dans toute ton machisme féminin mal placé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:23:24  

T'es nulle, t'es nulle. C'est tout ! reconnais-le : l'informatique, ce n'est pas ton fort ! L'ingénierie sans doute non plus ! ! !  Percée à jour, non ? La pseudo étudiante ! Puffff ! Allez, j'arrête où on va encore dire que je suis méchante !

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:58:35  

ce qui nous interesse ici , c'est pas de savoir si ce qu'ecrit Chriscompa est lisible , parce qu'avec l'habitude du net , on comprend des trucs bien plus hard....Mais plutot d'avoir ton avis sur le sujet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:03:26  

Sur l'ancien post ! Contrairement à toi que je juge (c'est mon avis, rien que le mien, hein ?) très intolérante et même jalouse des futures mamans qui sont en arrêt maladie, je reconnais que je peux faire preuve d'une grande intolérance ! Je l'avoue. Je suis comme ça. Et encore, tu ne sais ce que je pense VRAIMENT sur certains sujets de ce forum car sinon, tu en aurais la chair de poule ! HAHAHAHAHAHAHA !

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:05:06  

mais je crois que tu confond ma puce , c'est la 1ere fois que jte parle moi! Alors reste zen!

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:06:46  

en parlant sur des forums , je pense pas que tu puisse trouver un avis aussi ouvert que le mien.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:14:07  

Désolé, Liloo, ce n'est pas à toi du tout que je parlais mais à MamanMAcho dite Chriscompa. Désolé que tu ais pris cela pour toi ! B onne soirée. Joséphine

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:26:54  

j'en etais sur

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:28:26  

D'autant plus que l'api , hier  encore jconnaissais meme pas.

saori60
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 21:20:18  

Une copine à 2 jours de retard de règles, fait une prise de sang, elle est gaie comme un pinson. 17H : résultat de la prise de sang :+++++ positif Ah lala , çà va plus du tout, j'ai mal, j'ai des contractions, faut que je m'allonge!!  20h : bon je vais me coucher car le bébé bouge et çà me fait mal. Demain je vais voir le médecin, faut qu'il me mette en arret car dans mon état je ne peux pas travailler. Et il faut que quelqu'un conduise mes enfants à l'école car enceinte j'ai pas le droit de conduire. Cà me fait trop marrer !!! admettons elle n'aurait eu les résultat de prise de sang que le lendemain, elle aurait passer une bonne soirée sans douleur. C'est une mytho, meme les médecins s'en rendent compte mais elle insiste tellement qu'ils lui signent ses arrets. Elle a meme été hospitalisé et là ils se sont rendu compte qu'elle n'avait pas de contraction, c'était dans la tete. Il y a la femme de mon cousin aussi qui dés qu'elle a vu son test de grossesse s'est évanouie et n'a plus quitté son lit pendant 9 mois pour jouer à la playstation: bonne excuse!! Moi j'ai voulu faire ma maligne et j'ai été hospitalisé à 6mois 1/2 de grossesse pour manon et j'ai accouché 3 semaines plus tard , ils m'ont gardé jusqu'à l'accouchement car je ne sentais pas les contractions. Comme quoi une grossesse peut etre a risque sans qu'on le sache. Mon conseil: prudence mais pas mytho. Les contractions au bout de 5 jours de grossesse sont trés rares. Voilà , bises à toutes et ne vous créper pas le chignon car chaque grossesse est différente, y'a des personnes qui abusent à tord et d'autres qui devraient peut etre en profiter pour lever un peu le pied car la vie est précieuse. Bonne nuit à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 21:26:50  

tu cites il me semble deux cas extremes.quant à moi je quitte ce sit vous m'avez déja beaucoup enervée hier soir je n'ai pas envie que ca recommence. en tous cas je suis tout à fait d'accord avec josephine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 01:10:43  

tsoin tsoin

saori60
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 08:37:41  

Mon but n'est pas d'énerver , mais de faire comprendre que chaque cas est différent et qu'on ne peut pas dire " celle-là elle ment, ou celle-là a vraiment mal" car on ne connu pas les personnes. Les exemples que je cite sont extrèmes c'est vrai mais c'est pour faire comprendre que tous les cas de figure sont possible et qu'on ne doit pas se prendre la tete pour si peu. Certaines abusent et alors , si au bout du compte elles ont un magnifique bébé, tant mieux, je constate c'est tout ! Ma copine est simplement hypocondriaque, dés que l'on parle à la télé d'une nouvelle maladie , et bien elle est sure de l'avoir chopé, donc c'est vraiment un cas extrème, j'en suis consciente. Heureusement toutes les futures mamans ne sont pas comme çà,  Je ne fais pas d'un cas une généralité, lis bien ce que j'ai écrit et tu verras tu t'énerveras moins. Allez bonne journée à toutes et restez cool, mince le sujet n'était pas pourtant super aggressif à la base, relisez tout calmement et vous le verrez comme moi.

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:09:08  

Alors que les choses se tassent, tu te vois obliger de remettre une couche.TU a voulu mener le debat et beaucoup on defendu leur morceau de viande et c'est normal!! TU la mal pris tout comme elles ont pu mal le prendre. Maintenant, dans d'autres post tu as defendu le fait d'avoir un enfant jeune en etant etudiante, que c'etait voulu et que tu comprenais pas pourquoi ecrtaines disaient que c'etait pas raisonable.Alors ne viens pas te plaindre de tes conditions de femme enceinte etudiante puisque forcement, fallait que tu bosse pour subvenir aux besoins du foyer.D'autres, n'etant pas dans ton cas, elles sont donc dans leur droit et chacun voit midi a la porte.On cotise on cotise et enfin de compte certaines disent que ca s'apelle profiter du systeme mais c'est nous, qui le payons ce systeme alors apres tout. . .  Cela na pas été mon cas mais voila, c'st le libre choix qui veut ca.Plus haut, on parlait d'hypocondrie : c'est une maladie bien réel.J'avais une collegue comme ca.L'apres midi meme ou elle a su qu'elle etait enceinte, elle pouvait plus pousser un berceau de bébé (bossions en maternité).C'est le comble mais on se doutait qu'avec son hypocondrie ca devait arriver, mais ce sont le genre de cas a part qu'on ne peur pas juger. Cordialement,

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
melie28
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:33:18  

en toute franchise Chriscompa, je pense... que tu es aigrie parce que tu es étudiante et que tu n'as pas les mm droits que les travailleurs. Mais justement, tu n'es pas dans les entreprises pour voir comment ça fonctionne! Alors moi je suis enseignante, je donne des cours de RH et de Droit. Ben je peux te dire que ma responsable m'adore car malgré la grossesse, je suis toujours à mes cours, j'ai le sourire et je suis tonique. Une autre femme, secrétaire dans mon école, est enceinte de 5 mois, adorable et toujours présente aussi... et j'en passe. Alors STP arrête de dire des choses non fondées sur les femmes enceintes et qui travaillent! Certaines sont pour de bon épuisées et l'arrêt est nécessaire, hein il ne faut pas généraliser! Et puis je n'entends pas beaucoup de femmes enceintes se plaindre dans la vie (à part ici mais justement c'est pour partager nos joies et nos petits pbs qu'on vient ici!). Et pour ce qui est des personnes proprio que tu connais... ben c'est un choix! ils bossent! moi j'ai 22 ans, j'ai fait des études et je bosse maintenant pour ma famille et mon homme aussi, et je prépare le CRPE pour être instit, mais je le fais avec le CNED ça prendra le nb d'années nécessaires, mais je bosse avant tout pr ma petite famille, c'est un choix! Et par contre moi je connais des "éternels étudiants"... à 25, 26 ou 28 ans! et qui encore se plaignent... moi je me demande si ces gens n'ont pas plutôt la trouille de rentrer dans le monde du travail! Eh oui, ça existe aussi et c'est pas la peine non plus de mettre tous les étudiants dans le mm sac... Alors fais de mm avec les mamans qui bossent et ont des pbs! Bien sûr qu'il y a de l'abus pour certaines, mais n'y-en-a-t-il pas chez des étudiants qui reçoivent et vivent grâce aux bourses pendant de longues années, redoublent et continuent à faire la fête tous les soirs et w-end parce que cette vie leur plaît??? De grâce, sois un peu plus tolérante et moins "généraliste" dans tes propos... C'est aussi pour cela que tu t'es attirée les foudres de certaines (trop abusées aussi j'en conviens, car je ne vois pas ce qu'il y a de macho dans tes propos). Cela dit bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 07:19:20  

c'est sympa d'avoir fait remonter le post je n'avais pas participer. Mais ma contribution va etre maigre . D'acord avec Saori. Des exemples comme tu cites j'en ai connu aussi. Une fille qui à 1mois de grossesse ne pouvait plus venir travailler car sa voiture était trop vieille!!! et que ca faisait des secousses au bébé. (c'était faux et en plus 5minutes de voiture en ville ca secoue rarement), coup de fil au gyneco 20fois par jour et j'en passe. Par contre il y en a qui ne veulent pas s'arreter et qui devraient lever le pied et d'autre qui ecoute sagement le gyneco.  Maintenanat les filles qui dramatisent leur grossesse je ne les envie pas car elles ratent vraiment quelquechose. C'est tellement bon de profiter de tes 9 mois et de s'epanouir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 15:39:34  

oui. Même si je suis un peu moins radical sur la télé. Mais il me semble qu'on est toutes plus ou moins d'accord mais que par crit et de plus sur un forum c'est très difficle de se faire comprendre. Le ton du message n'est pas forcément celui que l'on voulait faire passer, une faute de frappe et hop le post dit l'inverse de ce qu'on voulait ecrire. Mais bon ca reste tjs enrichissant tous ces echanges

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:58:28  

bcp se plaignent pour rien pendant leur grossesse. Elles devraient s'estimer heureuse d'être enceinte alors que dautre ne peuvent pas.  Ah oui autre chose, continu à t'exprimer, ne fait pas attention aux autre, c incroyable, on ne peut jamais rien dire sans se faire critiquer (ca c'était aussi mon coup de gueulle) Biz Sev

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:46:18  

Salut les filles je n'ai pas lu tous les autres posts,mais le sujet de la discussion m'interresse,mais il faut faire attention il ne faut surtout pas généraliser,car comme dans tous les domaines il y en a qui exagèrent mais qui ne representent pas la majorité,mais on en voit quand meme.J'ai eu l'occasion de rencontrer certaines de ces futures mamans par mon boulot.Je bosse à l'aéroport,cetaines sont persuadées que le fait d'etre enceinte leur donne droit automatiquement à un surclassement en 1ere classed'autres c'est tout juste s'il ne faut pas leur organiser un transport d'urgence médicalisé jusqu'à l'avionDes fois je vois arrivées des femmes super minces,et quand je leur demande ou elles veulent etre placées dans l'avion alors là j'ai droit à tout je veux un siège hyper confortable pas loin des toilettes pas sur les réacteurs à cause des vibrations si possible pas trop de gens autour vous comprenez j'ai besoin de calme car je suis enceinteah bon de combien?euh ..de 2moisle pire il y en qui passe carrement devant tout le monde sous pretexe qu'elles ne peuvent pas rester debout alors que le comble dans la queue il y a des futures mamans de 6mois qui attendent tranquillement leur tourJe ne dis pas que toutes sont pareilles Heureusement mais le problème c'est que les gens ne retiennent que ces cas là et en font une généralité,cela donne une mauvaise image de la femme enceinte.J'ai des cas contraire,une fois j'avais une femme enceinte de 7mois au début je n'avais pas vu son ventre à cause du comptoir c'est par hasard après que je l'ai constaté,elle ne m'a rien demandé c'est moi qui insistait Madame vous ne préférez pas...Non je vous remercie ca va allerEnfin j'espère que mes propos vont etre compris et non déformés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 06:06:28  

je suis enceinte de 17  semaies  , et  a vrai dire  je pensais que le sujet serais en concordance avec le titre , enfin bon c'est pas grave  ...  donc j'attend mon deuxieme enfants le premier a 17 mois depuis  1 semaine. je me leve tous les matin a 3 h pour allee bosser  a 10 heure 30 je suis chez moi je recupere le petit chez mes grands parents  (car je ne fais plus un temps complet , je n etravaille plus le week end)  et ma vie de mere au foyer commence  pour se terminee  vers 21 h 30  tous les jours de l annee..pour touchee  moins de 800 euros  tu compte j ai  160 euro de caf  je ne suis pas plus aidee , j ai faillit etre propiretaire  on s'ait renseignee on aurait persue un peu plus de caf pendant un an  ..alors tu sais les aides y en a pour celles et ceux qui savent ou et comment pleurer car  si je devais faire garder  mon fils la caf me donnerai 250 euro et des poussieres (de se qu il me disait  y a deux ans) et ils fallais que je mette le reste  et je ne peut pas et pourtant on travaille tous les deux mais c'est vrais que me faite pas rire ..les etudiant avaient plus de droits que les salaries de plus d un an  ..;mis a par ca  si quelqu un veux bien creer un post sur le fait d etre enceinte n 'est pas une maladie et restee sur ce sujet  y pas de soucis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Oh et puis merde! EH OH LE TCHAT REPONDEZ MR MODERATEUR
Plus de sujets relatifs à : Oh non !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bandes d'idiots.......... 10
petits pots ou fait maison? 31
JoséphineMbis 35
là c'est pas un coup de gueule 4