/ / /

je me suis encore fait avoir....

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me suis encore fait avoir....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:15:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles et oui je reviens encore de temps en temps j'oublie pas les cops. Bon en gros la dernière fois sur "Vie de merde" je vous disais que j'avais rencontré quelqu'un c t merveilleux et bien vlan, je me suis emballée trop vite pour rien, monsieur c bien foutu de ma gueule (désolée pour la vulgarité). On c présenté nos p'tits bouts, on c tapé des délires ensemble (à 4), il avait parlé de moi à son entourage, sa famille, j'en ai fais de même et tout ça pour quoi!!!!!! et bien rien monsieur a disparu de la circulation, on est jamais trop prudente, on pense tombée sur quelqu'un de bien qui s'investit qui est patient ect..... bref la liste est longue....... je me lache enfin après 2 ans de célibat et vlan je me prend une grosse claque, et bien j'ai qu'une chose à dire CA FAIT MAL. Bises Adel (merci de m'avoir lu)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:21:47  

Je me souviens de toi au moment de cette rencontre. Disparu de la circulation? Comme ça? Qu'est-ce qui lui a pris?  C'est vraiment un coup dur... Ce n'atait peut-être pas le bon (à moins qu'il reveinne) mais en tout cas, ton coeur peut battre à nouveau pour un homme  et la prochaine fois ce sera la perle rare!!!

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:22:12  

mais la prochaine fois sera surement la bonne, dis-toi que cette expérience t'auras servi à te remettre en selle comme on dit. Tu es donc de nouveau sur le circuit de la séduction: attention messieurs çà va chauffer dans le 95. Je te fais de gros gros

drine72
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:24:39  

et bien, heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils ! Moi, j'ai tiré le bon numéro alors, je suis sure que ça peut arriver à tout le monde. Surtout ne baisse pas les bras sur un échec. Je suis sure que bientôt ce sera ton tour ! Au moins, si celui là n'est pas resté trop longtemps, tu n'auras pas perdu trop de temps pour enfin tomber sur LE mec idéal pour toi ! C'est comme ça que tu devrais prendre les choses, ça aide pour le moral ! Et puis de toutes façon, dis-toi que s'il est parti, c'est tant mieux parce qu'il ne te méritait surement pas !!! Bizzz et bon courage

---------------
Maman de Clara (12-05-98), Janelle (18-12-00) et Lubin (23-10-04)
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:29:56  

A part qu'à 37 ans et sans enfant, elle cherche toujours l'homme de sa vie.. C cool d'vaoir ton petit bout...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:31:23  

comme je suis désolée pour toi ! Je pensais à toi justement pdt mes longues heures d'insomnies, je voulais laisser un post pour te demander de tes nouvelles. Je vais essayer de lui trouver des excuses : il a peut être eu un accident, ou alors il a eu peur que cela devienne trop sérieux. Je sais comme ça peut faire mal, mais pdt qq semaines tu as été heureuse et crois moi l'homme de ta vie, le bon arrivera et là tu le reconnaitra à coup sur. Tu es une nana et une maman géniale, ça c'est une chose de sure. Bon je vais me remettre en chasse pour toi. Sans déconner à chaque fois que je croise un homme pas trop mal je pensais à toi  Allez, pour mamie Amel tu sèche tes larmes, tu redresse la tête et tu regardes devant toi.

karellon
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:08:55  

Oh merde!!Suis dégoutée pour toi!!Il a disparu depuis quand le bougre???Vous vous étiez engueulés???.............Bon ben sinon dis toi que s'etait l'amuse gueule avant le plat de consistance!!Maintenant que t'es remontée en selle ca va aller!!!Courage!!Suis de tout coeur avec toi!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:46:06  

Salut ma poule, Merci de ta réponse aussi rapide A VOUS TOUTES D'AILLEURS En temps normal je t'aurai dis que j'attend avec hâte le plat de résistance mais là non fanchement je pense passer directement au café, c long c bon et c chaud et que pour moi et si je l'aime pas j'en boie un autre. Oui je sais le niveau n'est pas très haut, mais que veux tu j'essaie de me faire rire, bien que toi t'y arrives quand même. Enomes bises Adel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:51:36  

Mon Amel, ma petite Amel, toujours présente pour son Adel en détresse, toi aussi t'es un amour. MAIS POURQUOI VOUS ETES SI LOIN DE MOI....................... Pour ce qui est du possible "accident" dans c cas là je ne dirai rien car il a une bonne escuse - lol. Bon j'arrête de plaisanter c pas très intelligent de ma part..... Tu as raisons j'ai profitté d'un cour moment de bonheur et je me suis ressentie femme un brève instant, mais que ça fait du bien, du coup j'ai encore perdue du poids, coupé "encore" mes cheveux et je me suis rachetée de nouvelles fringues "suis une belle gosse" lol. Pour ma chasse personnelle essais de taper dans les 1m80, minimum 80kg, brun si possible, c juste pour passer au café avec Karellon. Enormes bises à toi aussi. Adel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:54:08  

Merci les filles de votre soutien.  Mais tu as raisons saori60, je suis de retour dans le circuit et attention messieurs ça va chabler. Bisous Bisous Adel PS : Saori60 (Merde à ceux qui pense que ta fille fait trop bb)

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:58:40  

cette petite dédicace. Oui j'ai envie de leur dire merde car à 15 mois pour moi c'est encore des bébés et tant pis si elle ne se sert pas toute seule dans le frigo pour manger, c'est de l'humour mais je ne suis pas loin de leur réalité. Pour eux, un gamin dés qu'il marche c'est démerde toi, frites à volonté et coca à gogo. Je suis une mère indigne car Manon ne boit qe de l'eau ( meme pas avec du sirop, je sais je suis méchante)

karellon
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 21:25:05  

pas de problème!!Scout toujours!!Abuses pas du café ca stress!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:22:47  

Mais non, tu n'es pas méchante mon fils à 20 mois et je lui donne toujours que de l'eau à boire, on élève nos enfants comme on l'entend un point c tout. Bises Adel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:24:48  

De toute façon ma Karellon, je suis une grande stressée de nature, alors un café de plus ou de moins, je ne suis plus à ça prêt. J'ai eu des news du dit "connard", monsieur est soit disant en pleine déprime, et bien qu'il se la garde ça déprime, moi j'ai donné, mais n'empêche que ça me bouffe la vie quand même ces conneries. Bises Adel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:40:22  

Bon allez ma cocotte,dis toi que cette rencontre fugace c'était heu disons pour' l'hygiène" juste histoire de vérifier que la chaudière fonctionne encore..il s'est cassé ???on passe à autre chose ma belle!!Allez relève la tête..t'es en vie??bon, ben il y a de l'espoir!!!Bonne chasse!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:11:43  

Décidement ma petite raphie tu as toujours le don de me remonter le moral toi. Merci Bises Adel

karellon
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:15:39  

Comme Raphie moi a part qu'on a pas le meme langage moi je parle nourriture et elle plomberie!!

---------------
viva las zenas!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je me suis encore fait avoir....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui peut me dire pourquoi 3
Ancien futur papa en quête de conseils pour se remettre 107
nouveau forum 17
Qu'une chose à dire 20
Retour vers le futur Oh là là... 40