6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI ETES VOUS ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 22:29:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes,  C'est la 1ère fois que j'écris. Je m'appelle Catherine, j'ai 40 ans, deux filles Johanna 16 ans1/2 et Chloé 2 ans le 24/5 prochain. La différence d'age n'est pas un pb, ce qui est parfois dur, c'est la "non" patience à mon age et le fait que je m'inquiète de tout bcp plus qu'avant. Mais sinon, elles sont mignonnes toutes les 2. Amitiés Cathy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:29:37  

moi c'est séverine 54, je viens tous juste de m'inscrire .Je suis assmat j'ai 1 fille de 5 ans et 1 ptit garcon de 16 mois en garde . Ils s'adorent tout les 2. Voilà les présentation sont faite. Ah j'ai 28 ans 1 fort caractère mais très facile a vivre. BYE

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:35:28  

Je m appelle Celine et j ai 24 ans bientot 25 en aout.Je suis la maman de Quentin 5 ans et de Gaëtan 9mois.Je suis en essais bb3.J habite en Alsace et je viens sur le forum depuis octobre.Je lis tous le temps "coup de gueule" mais je n ose pas trop y participer donc je poste sur les autres parties du forum

---------------
Tout simplement amoureuse ...

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:51:15  

quelle bonne idée que voilà! Je m'appelle Laetitia, je vis dans la drôme et j'ai 33 ans et demi : j'ai deux garçons : Hugo qui aura trois ans et demi demain et Antonin qui a bientôt 9mois et demi. Et ma passion dans la vie après ma famille c'est mon métier : je suis instit en maternelle! je viens sur le forum depuis juillet 2005.  Et j'ai dans la tête et le coeur l'envie d'un petit troisième! J'adore être enceinte et allaiter (Antonin est toujours allaité d'ailleurs!) Amicalement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:43:46  

moi c'est Fatiha,ex hotesse au sol a Roissy, miantenant mère au foyer depuis presque trois ans ,une adorable petite Hanna,j'ai aussi perdu une petite Zahra a quatre mois et demi de grossesse(c'est ma façon à moi de ne pas l'oublier;de reparler d'elle)A part ça j'ai trente trois ans etsuis là depuis peu ,mais je viens régulièrement vous lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:54:02  

Voilà simplement,parceque je suis juste restée deux heures avec Hanna dans la petite section de sa future école,et sincèrement je n'aurait pas pu tenir plus longtemps,l'instit devait etre dispo pour tous les enfants ...Sans compter le brouhaha;vraiment chapeau bas  .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:56:07  

C'était juste un clin d'oeil a Laetitia

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 21:18:07  

ça fait du bien d'entendre ça de temps en temps! SYMPA Laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 21:56:37  

Je m'appelle Maria et j'ai 26 ans. Maman de deux filettes : Léa qui a 5ans et Alexa qui a 2ans et bientôt celle d'Anthony (30 avril!!!!!!!!!) Je suis marié depuis 6ans mais je suis avec le même homme depuis 9ans. J'adore lire et poupouner mes filles. Je viens sur se site depuis 2 mois mais je suis plutôt là en t'en que lectrice. Je suis très heureuse de te rencontrer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:40:59  

Coucou, bisous à toutes celles qui me connaissent déjà! cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir vous donner des nouvelles!  Alors moi c'est CORINNE (ça vous vous en seriez doutées, lol,) et je me demande si je ne suis pas la doyenne........44 ans au mois d'octobre! je suis maman d'un jeune homme de 25 ans 3/4 et d'une fille de 14 ans au 1er juin!  DE PLUS......JE SUIS MAMIE d'un petit Baptiste de 4 mois (un pur bonheur)  

Profil : Régulier
craps05
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:20:01  

---------------
"les fleurs s'ouvrent sous le soleil, les enfants s'anouissent dans l'amour"
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:22:44  

alors moi je connais ce forum pour y avoir sejourné quelque temps l'année derniere.. mon pseudo etait "ligea" je ne trouve plus mon mot de passe donc j'ai du changé me reinscrire ...voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:24:15  

c'est drôle car j'ai vu ton post sur la religion et j'avais cru reconnaitre ta touche comme quoi j'avais bien vu

craps05
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:24:33  

bonne idée, donc ! moi c'est magali , j'ai 29 ans. je suis la maman de Loÿs 2 ans 1/2 et de Tiago 1 mois 1/2 et l'heureuse epouse (ca fait chic ! lol) de mon homme adoré! j'habite près de lyon et suis auxiliaire de puériculture.bises

---------------
craps05
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:26:27  

ton fils est absolument magnifique !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:27:13  

ouah.. j'ai donc une touche personnelle... hum!!.. bon pour mon ego ça!!! ravie de te lire à nouveau tzarik

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:32:32  

Bon, bref, donc moi c'est Marion, 33 ans depuis hier, sniffff, maman d'un garçon de 9 ans et enceinte de bb2 prévu pour fin octobre. Je bosse en tant qu'administratif dans l'éducation nationale. J'habite poitiers encore pour 2 mois puis zou, direction Rennes ! Je fréquente le site depuis.. piouffff, 2 ans non ???

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:41:14  

j'en rougis de plaisir! LAETITIA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:45:46  

... j'suis super contente de voir que vous avez répondu en masse à ce joli coup de coeur et encore plus heureuse de voir certaines "vieilles" cop's.. comme quoi on a pas toutes desertées ce forum  je vous fais de gro gros  à toutes ...sèv...

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:57:51  

Myriam, j'ai 29ans et je suis maman de Diane ( qui aura 6ans dimanche!!!) et de Margaux ( 10mois et demie) je suis agent administratif , j'adore ce forum que je frequente depuis 1an. A bientot!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 18:27:55  

Je m appelle laetitia j ai 24 ans et une petite fille de 6 mois prénommait éléna élise voili voilou

Profil : Discret
faty200
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 19:49:01  

bonjours à toutes, j'ai 35 ans je suis nouvelle sur le forum j'ai une adorable petite fille qui s'appelle sonia et ce qui m'a attiré le plus c'est le message de fatiha car moi aussi j'ai perdu un bébé à 2 mois et demi de grossesse je l'ai appelé adam pour ne pas l'oublier il est toujours dans mon coeur cela a été très dur pour moi   alors svp si vous avez vécu la même chose aidez moi par vos témoignages. Au fait fatiha de quelle origine tu es?

winnielle
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:18:37  

Je m'appelle Gaëlle, bientôt 29 ans, je suis une maman comblée depuis l'arrivée d'Edeyne qui soufflera sa première bougie le 19 mai prochain (c'est fou comme le temps passe!). Je suis assistante commerciale et je vis dans le val d'oise (95).  Je suis  sur le forum depuis très peu de temps et la plupart du temps en spectatrice.  D'ailleurs j'adore la rubrique "coups de gueule" car sans offenser qui que ce soit, certains sujets, ou plutôt certaines personnes (surtout ces derniers temps) me font plus que rire...  Merci de me faire passer de si bons moments et à bientôt...  

---------------
Gale heureuse maman de 2 puces ns en 2005 et 2007.
faty200
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 11:14:12  

Bonjour tout le monde,  j'aimerais bien savoir Gaëlle comment tu arrives à te réjouir des peines des autres

winnielle
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 11:33:36  

Juste pour ton info, je ne me rejoins aucunement des peines et malheurs d'autrui, bien au contraire !!!  Ce qui me fais rire et m'amuse beaucoup, ce sont les sujets que je qualifierais d' "à la noix" qui portent à polémiques et qui font beaucoup réagir et le sens de l'humour qu'ont certaines pour y répondre, tels les posts de Chriscompa.  Voilà j'espère avoir éclairé tes lanternes...  

---------------
Gale heureuse maman de 2 puces ns en 2005 et 2007.
faty200
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:07:29  

tout à fait ?

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : QUI ETES VOUS ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tant pis c'est pas grave......... 11
Dégoutée!!! 19
Arbre de la connaissance! 13
Elisalou 2
et oui à 15 mois ma fille fait encore bébé !!! 31