9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI ETES VOUS ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
faty200
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:07:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tout à fait ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:12:12  

Bonjour delphine, 34 ans, maman de 3 enfants  AUDRIC 7ans, EMILIE 2ans et CLEMENT 8jours!!!!! je suis Parisienne et j'adore ma ville, je suis mariée à un homme merveilleux que j'adore. Je suis en congé parental, mais travaille dans le tourisme. Je viens sur ce forum depuis.................. Au moins 2 ans!!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:37:19  

Bonjour ,je suis d'origine Marocaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 14:44:43  

['b13afc']Bon je me lance. Moi c'est Virginie(rien à voir avec mon pseudo : c'est le ptit surnom de mon chien), j'ai 31 ans, et un ptit Maxime de 10 mois (déjà!) je suis chargée administrative et je viens aussi souvent en spectatrice. Ce qui ne m'empeche pas de participer parfois   J'adore ce forum on y trouve tjrs des réponses et des gens sympas Ravie de faire votre connaissance[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 15:04:20  

je viens ici depuis (je sais plus trop...) 1 an à peu près

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 15:07:09  

['b13afc']je vis dans le val d'Oise (95). Bon j'arrete, vous aurez eu ma présentation en puzzle (tout à fait moi ça)[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 15:32:40  

je m'appelle Vanessa,j'ai 28 ans,je suis mariée et mère de Simon qui a 3 ans ,j'attends mon 2 eme garçon pour la fin du mois d'Août,j'habite le Nord,je travaille comme aide-soignante auprès d'handicapés mentaux ,mais là en ce moment je suis en arrêt et compte bien me mettre en congé parental qud BB2 sera là!!sinon,çà fait 1 an que je viens sur ce forum,mais c'est de plus en plus rare car j'ai découvert d'autres forums plus sympas avec des anciennes d'infoBB...un bonjour à vous toutes et à toutes les copines zens,les mamnszen et les filles sans soucis!!et un bisou spécial à Caro 91 avec qui j'ai arrêtyé de fumer mais que je ne vois plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 15:40:45  

Moi c 'est amandine, il est vrai que je viens juste de m inscrir sur le site car je viens de subir un licenciement economique est donc beaucoup plus de temps pour moi et mon fils de 10 mois Erwan , un vrai petit amour , j ai 24 an et j habite a draguignan dans le var enchanté sev, j espere pouvoir discuté avec toi dans l avenir

Profil : Discret
faty200
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:43:52  

Bonjour, je suis marocaine aussi de quelle ville tu es? Et où habite tu maintenant?

Profil : Régulier
monpetitho
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 20:42:34  

['b13afc']Moi c'est laury 23 ans et maman d'un petit garçon de 3 mois et qui fait bonheur de tout les jours. Je suis des bouches du rhône mais je suis originaire du Pas de calais, cela fait 3 ans que je suis dans le sud. Et je connais ce forum depuis un peu plus d'un mois et tout j'y suis. Bisous a vous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 10:05:04  

JE TE RENVOIE A LA RUBRIQUE "SE RENCONTRER"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 10:35:10  

moi c joelle, 24 ans , heureuse maman d'un petit Ethan de 6 mois 1/2. Là je suis en congé parentale et je reprend en juin ( oulala c'est bientôt ça ! ) donc je profite à fond ! J'en profite pour remercier toute les mamans qui m'ont aidé pour mon allaitement entre autre. Bises à toutes et a vos petit bouchons !

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 11:10:03  

coucou joelle (j'aime bien ce prenom c'est le prenom de ma maman) donc j'ai vu ton profil et ton ti lou est trop mignon et j'ai vu aussi qu'il etait né le 13/10! ma fille Marie est du 02/10 si tu veux on a créé un post dans "eveil et croissance"  "BB d'octobre 2005 n°3"  on est plein de maman d'octobre si tu veux venir on serait ravie d'accueillir une nouvelle maman d'octobre! je t'attend sur le post plein de bibi a bientot emilie

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : QUI ETES VOUS ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tant pis c'est pas grave......... 11
Dégoutée!!! 19
Arbre de la connaissance! 13
Elisalou 2
et oui à 15 mois ma fille fait encore bébé !!! 31