9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ok

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mais comprend mon énervement quand ce matin, j'ouvre mon ordi et je découvre que tous les posts de criscompa sont remontés, alors qu'on essayait de les oublié!  Voilà pourquoi j'ai pu paraitre un peu rude, mais si tu veux qu'on discute y'a pas de problème , entre laetitia on devrait bien s'entendre ( eh oui je m'appelle aussi laetitia) Et vu les ambiances pourri qu'on a eu en début d'année avec les pseudos truqu"comme lorie22, la Tanche etc...on devient vite parano. Toutes mes excuses si je t'ai blessé et j'espère que tu as compris que mon intention n'étais pas de la méchanceté mais de l'énervement. Ps: lis bien l'histoire de jérémydu76 et tu verras pourquoi on est si cool avec lui, le pauvre à tout perdu en trés peu de temps alors si tu veux, joins-toi à nous pour le soutenir.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:01:59  

j y crois pas! si vraiment c toi qui a remonter tt ses post!! chriscomba ne voulais plus rep a certain car sa touyrner mal et toi tu les remontes?! tu trouve ca malin? pour moi si ca s appel foutre la merde! remonte les posts qui en vale la peine! comme des fois des maman on 1msg ou 2 quant elle demande de l aide mais ca pour des conneries on veu bien remonter

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 22:04:41  

je fais remonter pour que tu puisse répondre plus facilement. Moi je vais me coucher car je suis épuisée ce soir. Bonne nuit , à demain

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ok

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coup de coeur a Pauline 17
à laetitiaetmaelo 6
etes vous interessé???? 4
coup de coeur, à tous un grand MERCI 5
ET VOUS KEL SONT VOS COMPLEXES 20